Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Empty
MessageSujet: Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;)   Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:08

Je m'excuse pour ce Show que je ne peut pas faire mais je vous donne les resultat et les book je vous les donneraits lundi prochain avant le show Wink Excusez moi encore Embarassed

Michelle def. Maryse


Stone Cold Steve Austin def. Joe Heddgan

Wade Barrett def. Jeff Hardy

Justin def. Wade barett

Les hardy'z se font def Franck Thomas et Maniac Roahzon

Encore désolé Embarassed



Dernière édition par ₪ לimmy Ϟacobs ₪ le Mar 2 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Empty
MessageSujet: Re: Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;)   Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:20

voici le book de HArdy vs Wade

Tout le monde était prêt pour un des meilleurs match de l'histoire de la TWE.

Wade Barrett arrive avec Selena. Il grimpe dans le ring et la foule le hue.

Puis LE theme song de Jeff se fait entendre. La foule est en délire, mais il n'arrive pas. On voit plutot son frère MAtt arrivé et il est en bas du ring. Jeff qui arrive dans le public grimpe sur le ring et frappe Wade par en arrière. Jeff martelle de coup de poigs et de coup de pied. Puis il projette wade dans les cable et fait un Spine Lineee. Wade tombe. Jeff enlève son chandail et le jette dans la foule. Puis il relève Wade mais celui-ci lui met les doigts dans les yeux et l'aveugle, Wade le prend et lui fait un DDT. Wade sourit et relève jeff. Il le projette dans le coin du ring d'un telle force que jeff tombe par terre. Puis Wade le releve et le pousse a nouveau vers le coin du ring. Il l'étrangle avec son pied. L'Arbitre compte. 1-2-3-4.......... Wade lâche prise. Il prend Jeff et lui fait un Clothesline. Il tente le tomber 1-2. Jeff relève le bras. Puis il reprend Hardy et lui fait un power bomb. Il fait encore une fois le tomber 1-2 mais Wade relève la tête de Jeff. Il sourit il va en bas du ring pour prendre une chaise, il remonte. Il attend que jeff se relève . wade frappe, mais Jeff évite le coup et tente de faire une Clothesline mais rate et il cour toujours dans les camble et renverse dtt sur Wade. Jeff prend son souffle un peu prend la chaise, mais la lanca en bas du ring. Il se dirige vers le coin du ring. Il grimpe sur le cable et tente son Swanton Bomb mais il est accueilli par les genous de Wade. Les deux sont par terre l'arbitre commence a compter 1-2-3-4-5-6-7 Frank thomas arrive par derrière et prend matt hardy en bas du ring et DDT . Puis Frank grimpe sur le tablier du ring et distrait l'arbitre. Joe Heddgan grimpe dans le ring avec un bat de baseball. Jeff hardy se relève se retourne et paf coup de baton sur la tête de Jeff qui sécroule en sang. Puis frank et joe décende du ring et Wade rampe sur Jeff. L'Arbitre compte 1-2


Spoiler:
Jeff lève le bras. Quel Match. Puis Wade se relève en colère lève jeff et fait son The Wasteland 1-2-3

Victoire de Wade Barrett Après la victoire, Wade avec joe, frank Maniac et Séléna entoure Jeff . Il le relève et Wade fait un deuxième The Wasteland sur Jeff et il leur donne des coup de pied sur ce dernier. Maryse arrive en courant, elle grimpe sur le tablier avc une chaise . Elle sourit. Elle demande a Wade se relevé Jeff. Maryse est avec la NEXUS ????? Wade lève JEff et le retient. Puis, MAryse se donne un élant et frappe avec sa chaise : Selena. Wade lache Jeff et prend Maryse par le coup. Mais Kofi Kigston arrive dans le ring et tente de faire un trouble of paradise a wade mais joe le prend avant et lui fait son finishe. Puis, Kane a son tour arrive, avant d'arriver dans le ring Maniac se dirige vers lui, et chokeslam sur maniac. Kane arrive dans le ring, mais low blow de Frank Thomas et Wade Barrett le prend et fait son The Wasteland pour une troisième fois.

Theme song Kurt Angle : Le retour de Kurt Angle il se dirige déterminer dans le ring et grimpe. Joe se dirige vers lui et tente de faire un coup de la corde a linge, mais angle se baisse et joe tombe en bas du ring. Frank tente la même chose et angle esquive le coup et fait une germain suplex. Joe remote vers le ring et tente de faire un big boot mais angle esquive et wade reçcoit le coup . Angle slam sur joe. Puis Angle se dirige vers wade et angle slam . Selena et Wade son les deux un a coté de l'autre par terre. Angle et Maryse se regarde et il se dirige ver sleur adversaire. Il prenne la cheville et ANgle LOCK de la part des deux lutteurs. Wade et Selena Souffre. Apres quelques temps, Il lacha prise. Il se fit un calin et célèbre
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114462
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Empty
MessageSujet: Re: Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;)   Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:10

j'ai pas bien compris le dernier résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Empty
MessageSujet: Re: Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;)   Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:42

les champion reste champion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204957
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Empty
MessageSujet: Re: Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;)   Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:36

Si ta un problème avec les résultat tu m'envoie un mp pas la peine d'en faire profiter tout le monde c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75622
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Empty
MessageSujet: Re: Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;)   Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:46

Jimmy dans le book que j'ai fait tu m'as dit que c'était une victoire des Hardy ?! Changement de programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Empty
MessageSujet: Re: Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;)   Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:49

Mais didont, j'ai remporter mon match geek

J'ai le droit a mon match de championnat contre Joe Heddgan pour le World Heavyweight Championship Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Empty
MessageSujet: Re: Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;)   Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:02

Oui changement de programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Empty
MessageSujet: Re: Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;)   Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:05

Comment sa se fait que normalement je devient champion et que par la suite ont me fasse perdre même si je sais pk je veut avoir un match ce lundi a Raw pour devenir chalengeurs pour la ceinture poids lourds contre n'importe qui et ont ne peut pas me le refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105643
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Empty
MessageSujet: Re: Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;)   Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:10

Moi je le refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Empty
MessageSujet: Re: Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;)   Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:28

The Charismatic Enigma a écrit:
Comment sa se fait que normalement je devient champion et que par la suite ont me fasse perdre même si je sais pk je veut avoir un match ce lundi a Raw pour devenir chalengeurs pour la ceinture poids lourds contre n'importe qui et ont ne peut pas me le refuser ^^

Tu te plaint de perdre tout tes matchs ?

"Les hardy'z se font def Franck Thomas et Maniac Roahzon"

Si je lis bien, tu a gagné ce match, et contre, si je me trompe pas, les champions par équipes.

Edite : En faite je lis mal jocolor


Dernière édition par Rom' [Stone Cold] le Mer 3 Nov - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204957
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Empty
MessageSujet: Re: Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;)   Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:58

Euh Ston non c'est moi et Many qui gagnons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Empty
MessageSujet: Re: Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;)   Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:40

Exacte, c'est assez bizarement écrit.

Enfin bref, toussa pour dire que tu gagneras une autre fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Empty
MessageSujet: Re: Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;)   Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:43

Oui et précise que je sais très bien lire ^^ aussi et a mon avis au bout de 7 défaite consécutif tu penserais la même chose que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Empty
MessageSujet: Re: Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;)   Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du RAW du 07/03/2011
» Résultat de RAW du 14/03/11
» Résultat de RAW
» Résultat du RAW 28/02/11
» Résultat RAW 13 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Résultats des matchs-
Sauter vers: