Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 amélioré les entrées des catcheurs???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




amélioré  les entrées des catcheurs??? Empty
MessageSujet: amélioré les entrées des catcheurs???   amélioré  les entrées des catcheurs??? Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:20

Randy je pense qu'il serais pas mal de noter les entrer sur 10
au moins cela permettrais que les catcheur font plus attention a leur fautes d'orthographes développe plus et mettent plus d'images d'entrer
car j'en vois pas mal qui ne se font pas chi..il font 3 images une vidéo et 5 lignes...Alors qu'en dit tu Randy ...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105443
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

amélioré  les entrées des catcheurs??? Empty
MessageSujet: Re: amélioré les entrées des catcheurs???   amélioré  les entrées des catcheurs??? Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:22

pourquoi pas instaurer un système de classement, mais cela ne s'appliquerait pas qu'aux entrées mais aussi et surtout au speechs.

A voir, qui est pour et comment le mettre en place


Dernière édition par Randy ORTON // The Viper le Lun 21 Juin - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioré  les entrées des catcheurs??? Empty
MessageSujet: Re: amélioré les entrées des catcheurs???   amélioré  les entrées des catcheurs??? Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:27

Moi en tout cas je suis vraiment pour car il y a des entrées qui sont vraiment pas terrible du tout .

Exemple pris au hasard parmi d'autre ...


Spoiler:
Aller voir ... franchement c'est pas terrible ont peut tous s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105443
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

amélioré  les entrées des catcheurs??? Empty
MessageSujet: Re: amélioré les entrées des catcheurs???   amélioré  les entrées des catcheurs??? Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:55

Les entrées, c'est une chose, mais les speech sont plus important. Juger seulement des entrées sa ne vaut pas la peine, si on inclut un classement ou des points sa sera pour les speechs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioré  les entrées des catcheurs??? Empty
MessageSujet: Re: amélioré les entrées des catcheurs???   amélioré  les entrées des catcheurs??? Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:05

Randy tu peut mettre en place un système de notes des speech car moi sa m'énerve je faits des bon speech d'environ 30 ligne et je perd mes match tout le temps alors que il y en a qui gagne leur match avec des speech de 3 ligne c'est abusé quand même ...???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioré  les entrées des catcheurs??? Empty
MessageSujet: Re: amélioré les entrées des catcheurs???   amélioré  les entrées des catcheurs??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioré les entrées des catcheurs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: