Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Survivor Series !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105133
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Survivor Series !!! Empty
MessageSujet: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:42

Matchs pour les survivors series !

Puisque Kurt et Joe Heddgan veulent une rivalité, il vont l'avoir.
Du coup on aura déjà un bon match lundi à Raw entre les deux pour savoir si Kurt va etre challenger.
Evidament Kurt va gagner ce qui fera le match pour le WHT au PPV.

Ensuite j'attend vos idées pour les autres ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75115
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Survivor Series !!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:55

Il nous faut absolument un new champion intercontinental sans exception , Matt est inactif , il ne reste plus qu'à trouver un bon membre qui puisse être champion et actif à la fois ! Sauf à première vue , je ne vois pas qui !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94521
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Survivor Series !!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:56

Bon ba déjà pour les ceintures par équipe, je ne vois vraiment pas qui mettre parce qu'il n'y a aucune équipe de 2 membres hommes en ce moment, à part les gangs, il n'y a rien sauf si je me trompe Neutral

Pour la ceinture intercontinentale, vu l'inactivté de Matt Hardy il ne mérite plus la ceinture. Il faudrait donc un membre actif, et je verrai bien The Blast dans ce rôle. Pour la ceinture des divas, je pense qu'on pourrait avoir une nouvelle championne aussi, et dans ce rôle je vois bien Candy.M¤Lolli. Et puis pour la ceinture poids lourd, Kurt ferai un bon champion. Histoire de faire tourner un peu la ceinture et les champions.

Pour les stipulations de match, peu importe mais au moins pour le WHC il faudrai genre un Last Man Standing match ou un Iron Man match, je trouve que ca ferait un match vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series !!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:19

Randy si tu le permets, j'aimerais bien aider dans l'équipe créative, maintenant que je fait mon retour dans le forum. Je ne connait pas trop les rivalités et autres, donc je vais me permettre de proposer quelque chose pour le titre poids lourds et un éventuel 5 vs 5 Elimination Match.

Raw, 15/11/10:

On est dans le Main Event de Monday Night Raw, match qui oppose Kurt Angle au champion poids lourds, membre de la Nexus, Joe Heddgan dans une Cage. Alors que Angle a le contrôle du match, Wade Barrett, Franck Thomas, et les autres Nexus (Je les connait pas vous m'excuserez) arrivent et encerclent la cage afin de regarder la fin du match. Angle alors porte son Angle Slam sur Joe Heddgan et ce dernier et au sol, il ne bouge plus. Angle s'apprête a partir par la porte, mais Wade Barrett l'en empêche en le distrayant. Derrière le médaillé olympique, les autres membres de la Nexus escaladent le grillage et montent sur le ring, pour tabasser Angle. Ils font chacun leur tour leur finish, et Joe Heddgan réussit a s'échapper par la porte! Victoire donc de Joe Heddgan qui éloigne Kurt Angle de la route au titre.

Raw suivant:

Kurt Angle vient sur le ring très énervé et avec un bandage a l'abdomen. Il dit qu'il a été volé, et qu'il réclame une revanche, dans un match sans interventions. Randy Orton arrive donc, et dit qu'il est d'accord avec Angle, et donc il organise une revanche, Kurt Angle vs Joe Heddgan dans un match ou si la Nexus intervient, elle sera virée! Dans la soirée, The Nexus tabsasse plueisurs superstars face (ceux qui sont en feud contre The Nexus) en Backstages. Le chef, Wade Barett a un match donc, et le remporte grâce a une distraction des autres membres. Dans le Main Event, Joe Heddgan est sur le point de remporter le match, mais alors les faces qui se sont fait tabasser dans les backstages s'arrêtent sur la rampe, Heddgan est distrait, et Angle place son Ankle Lock! Victoire de Kurt Angle qui est challenger!



Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204447
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Survivor Series !!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:43

Oui mais moi je viens de quitter Nexu je me suis battu avec Wade sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 113952
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Survivor Series !!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:49

a ce propos, Franck et moi devrions avoir un match et pour vous contenter, ce serait un Last Man Standing match. On avait prévu un truc genre Franck et moi se battons dans Nexus, ca nous améne a un match ou si je gagne, Franck quitte TWE et si il gagne, je quitte TWE. OK?

Ensuite, je pense que pour le titre intercontinental, Blast ne serait pas bon pour la simple et bonne raison qu'il est déja champion poids léger, ca ferait un peu beaucoup et je ne veux pas être méchant mais niveau speech, je l'apprécie mais il est pas super. Donc, moi je vois bien Joe qui perd son titre et qui gagne le IC. Matt et Blast se battent, Blast gagne, j'interviens et je dis que ce match n'est pas fini et Joe arrive, Blast est épuisé, Punk sound de Joe, fin du match, Joe champion IC.

Titre par équipe, je vais vous proposé quelque chose: une équipe choisie par les membres de TWE. je m'explique: on va faire un sondage, ou on va placer des équipes, les membres voteront pour qui ils veulent voir participé a ce match.

Ou alors, une équipe qui serait dévoilé a survivor series et si ca ne vous dérange pas, je vois bien John Cena et Randy Orton si vous voyez ce que je veux dire!

Titre féminin je suis d'avis de le passé a Christy Hemme moi. Active, elle va au ring et tout, moi je suis de cet avis.

Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94521
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Survivor Series !!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:39

Pour The Blast, après avoir vu ton avis, et avoir regardé ces speechs, je suis obligé de l'avouer, tu as raison finalement. Il la mérite pas tant que ca la ceinture. Mais je suis pas pour que ce soit Joe qui l'ai non plus. Peut être CM Punk ou bien pourquoi pas toi Toto si tu reviens.

Pour les ceintures par équipe faut voir avec Randy. Si il y a aucun autre plan, il y aura aucun changement pour celle la. Et la ceinture des divas, je suis pas pour que Christy, elle a pas assez montrer tout ce qu'elle sait faire. Je maintiens Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series !!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:48

Puisque je vais prendre Del Rio, je veux, bien servir dans la story Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94521
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Survivor Series !!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:53

Ba moi je serai d'avis que la ceinture soit pour toi ^^. Mais faut trouver un autre membre à mettre pour faire un match pour être challengeur au titre. Ou sinon tu fais un speech et on verra qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105133
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Survivor Series !!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:51

Ok pour que tu sois dans l'équipe des scénariste Toto.


Perso je vois bien une team Orton-Cena pour les titres ^^ sa me dérange pas.

J'aime bien l'idée de Toto en ce qui concerne ANGLE - HEDDGAN donc pour moi c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94521
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Survivor Series !!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:05

Bon ba dans ce cas, va pour une team Orton-Cena ^^.

Si le boss est d'acc, je suis d'acc aussi pour l'idée à Toto Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204447
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Survivor Series !!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:16

Je veut bien être en feud avec Del RIo une fois que Wade sera parti de la fédération
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 113952
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Survivor Series !!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:34

Ouais, je vois bien aussi Alberto devenir champ' IC. Ca ferait un retour fracassant! Mais, franchement, ca va faire morfal mais la feud "Angle-Heddgan" m'intéresserait moi aussi. Vu que je vais partir, et pour un peu enchainé avec la médaille de Kurt, quand il aura gagner le titre WHC contre Joe, il célèbre et tout et tout et là, un homme masqué arrive de nul part et lui porte un bicycle kick ou plutot un carbon footprint, je sais pas si ca vous dis quelque chose? C'est le bicycle kick de Matt Morgan et ce serait moi. Il serait masqué, il aurait pris la médaille, vous voyez le truc quoi. Je change parce que Franck gagnera le match et moi ben j'ai pas trop envie de rester en dehors de la féd Razz Vous êtes OK?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94521
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Survivor Series !!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:38

J'ai pas compris en fait pourquoi tu pars de la fed Wade ? C'est parce que tu veux changer de catcheur ? Sinon l'histoire de l'homme qui attaque par derrière c'est trop prévisible. Faudrai faire genre qu'il attaque dans les backstages après le combat.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 113952
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Survivor Series !!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:47

ouais c'est ca, avec Wade c'est dur de faire les choses en fait, j'imagine mal faire un book aussi avec Wade Barrett donc, voila mais ouais, dans les backstages, Matt Morgan pourait intervenir sur Kurt ou même sur la rampe d'accés au ring
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105133
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Survivor Series !!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:57

ou randy ppeut le virer ! c'est plutot rare et peu prévisible
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 113952
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Survivor Series !!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:04

c'est vrai que ca peut le faire! Genre la Nexus intervient, Randy pète un câble et vire le chef Wade Barrett. Ou alors, Randy en a simplement marre de Wade et vire Barrett. Ensuite, Randy rigole et repars.

Pour le poids léger, je vois rien moi, on en a pas parlé non plus, faudrait s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 113952
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Survivor Series !!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:32

désolé du double post mais mon dieu (oui j'aime cette expression) quel storyline ca pourrait faire ca! Le retour de l'animal Batista au SS! Il revient avec des intentions encore plus mauvaises, peut etre que John, si tu veux bien, on feuderait? Par contre, j'ai pas encore trop d'idée pour le faire revenir. Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94521
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Survivor Series !!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:37

Alors la je te le dis direct : J'accepte !! Une feud entre Cena et Batista, ça ne peut être que bien, suffit de voir en debut d'année, c'etait des matchs bien violents et hyper intéressant !!

Je sais pas trop non plus, mais on pourrait le faire intervenir le RAW après les survivors séries dans un match que j'aurai contre je sais pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 113952
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Survivor Series !!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:23

ou tout simplement dans, si j'ai bien compris c'est accepté donc je pense que c'est faisable, Randy et toi vous gagnait le titre par équipe, Randy te laisse seul sur le ring et la, comme un fou, Batista arrive et le spear! Ca pourrait bien relancer les storys ca nan?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94521
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Survivor Series !!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:44

J'aurai plus vu genre je viens celebré ma victoire le landemain à RAW, et la tu sors du public, ou tu sors derrière quand je suis en haut de la rampe, et c'est le drame ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204447
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Survivor Series !!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:25

Et pour moi ya quoi de prévu a part la perte de mon titre ? J'aimerai encore attendre avant d'utiliser ma mallette
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94521
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Survivor Series !!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:27

A toi de proposer des idées Francky Razz. C'est vrai que t'as encore t'as malette silent
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204447
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Survivor Series !!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:40

comme wade part je pourrait rentré en feud avec Del Rio
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94521
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Survivor Series !!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:55

Ca sera à voir avec Toto si il est d'accord. Mais ca peut aboutir à un bon truc entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor Series !!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 21/11/10
» Survivor Series
» Maryse parle du survivor series
» Maryse parle du survivor series
» undertaker veut enchainer sa series de victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: