Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shawn Michaels is back

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shawn Michaels is back Empty
MessageSujet: Shawn Michaels is back   Shawn Michaels is back Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:20


La salle est silencieuse quand un titanron retenti



C'est The Hart Break Kid Shawn micheals, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas approcher les rings. La foule est fole de joie.

Shawn Michaels is back 2341685501_1

Micheals, lui aussi, est fou de joie de retrouver ses fans et son ring.

Shawn Michaels is back 1999855905_1

Shawn veut commencer à parlé mais le public scandent: HBK, HBK, HBK!!!!


Shawn Michaels is back 4live-shawn.michaels-09.06.08.2

Merci, Merci. Ca fait du bien, oui ca fait du bien de revenir sur le ring. Pendant longtemps je venais tous les soirs a Raw, je regardais le show et je me disais que je voulais retraivallier, mais en temps que catcheur, je me suis renseignais et cet fed et une des meilleurs. Non, que-je la meilleur. My friend, Triple H, ma fait signer mon contrat. Je suis honoré d'être parmis vous. Je vais catcher comme autre-fois, a la WWE. Maintenant je voudrais un defi. Je veux que nimporte quel catchheur viennent sur le ring et me montrer le niveau des membres de cet fed.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels
» Shawn veut un match
» Pool' Shawn Michaels !!!
» Shawn viens dire 2 mot
» Vacances Alberto Del Rio Et Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: