Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 venez rejoindre "DX"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




venez rejoindre "DX" Empty
MessageSujet: venez rejoindre "DX"   venez rejoindre "DX" Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:24

si vous voulez rejoindre "DX" venez poster ici nos porte sont ouverte vous seriez automatiquement accepter ...Car nous souhaitons rivaliser avec "The Rated RKO"

Alors venez tous poster ici pour nous rejoindre moi l'ancien champion du monde poids lourd et l'actuelle tag-team champion avec Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105123
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

venez rejoindre "DX" Empty
MessageSujet: Re: venez rejoindre "DX"   venez rejoindre "DX" Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:09

C'est débile qui te dit que Rated RKO recrute.

Nous nous sélectionnons nos membres et on ne prend pas n'importe qui alors ne fait pas de sondage pour demander qui voudrai rejoindre rated RKO. Chacun son système mais ne nous implique pas dans tes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez rejoindre "DX" Empty
MessageSujet: Re: venez rejoindre "DX"   venez rejoindre "DX" Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:41

Je peux rentrer dans la DX ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez rejoindre "DX" Empty
MessageSujet: Re: venez rejoindre "DX"   venez rejoindre "DX" Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:44

Et , de plus , un gang alors qu'il n'y a pas beaucoup de membres c'est Idiot ! Désolé mais je dis ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez rejoindre "DX" Empty
MessageSujet: Re: venez rejoindre "DX"   venez rejoindre "DX" Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:21

Oui tu peux la rejoindre dans notre guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez rejoindre "DX" Empty
MessageSujet: Re: venez rejoindre "DX"   venez rejoindre "DX" Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:33

Ok avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94511
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

venez rejoindre "DX" Empty
MessageSujet: Re: venez rejoindre "DX"   venez rejoindre "DX" Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:32

Gang DX Officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez rejoindre "DX" Empty
MessageSujet: Re: venez rejoindre "DX"   venez rejoindre "DX" Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:07

je peux venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez rejoindre "DX" Empty
MessageSujet: Re: venez rejoindre "DX"   venez rejoindre "DX" Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:19

Je vois sa avec hunter et je te dit la réponse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez rejoindre "DX" Empty
MessageSujet: Re: venez rejoindre "DX"   venez rejoindre "DX" Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:23

Mon havi et oui alors bienvenu dans la "DX" Christian et toi aussi Dave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez rejoindre "DX" Empty
MessageSujet: Re: venez rejoindre "DX"   venez rejoindre "DX" Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:44

Merci Hunter ! Sinon la on pourait arretter de recruter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez rejoindre "DX" Empty
MessageSujet: Re: venez rejoindre "DX"   venez rejoindre "DX" Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:29

Non vous pouvez encore venir demander nous allons arrêter de recruter a 6 donc il reste actuellement 2 place alors dépêcher vous ou bien il sera trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94511
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

venez rejoindre "DX" Empty
MessageSujet: Re: venez rejoindre "DX"   venez rejoindre "DX" Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:38

Nouveau membre DX validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez rejoindre "DX" Empty
MessageSujet: Re: venez rejoindre "DX"   venez rejoindre "DX" Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez rejoindre "DX" Empty
MessageSujet: Re: venez rejoindre "DX"   venez rejoindre "DX" Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:31

Deadman veut tu me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez rejoindre "DX" Empty
MessageSujet: Re: venez rejoindre "DX"   venez rejoindre "DX" Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:32

Je désire te rejoindre avec mon ami qui vas venir dans la fed tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez rejoindre "DX" Empty
MessageSujet: Re: venez rejoindre "DX"   venez rejoindre "DX" Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:33

ok les 2 dernier place sont prise venez rejoindre "DX" Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez rejoindre "DX" Empty
MessageSujet: Re: venez rejoindre "DX"   venez rejoindre "DX" Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:19

Bienvenu Undertaker par contre puise savoir qui est ton ami Cool
???Kane ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez rejoindre "DX" Empty
MessageSujet: Re: venez rejoindre "DX"   venez rejoindre "DX" Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:19

Pourquoi tu me demande à moi ? Demande le lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez rejoindre "DX" Empty
MessageSujet: Re: venez rejoindre "DX"   venez rejoindre "DX" Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:27

c'est fait bienvenu a vous deux les gars ont va la démolir cette évolution composé de Edge et de Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105123
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

venez rejoindre "DX" Empty
MessageSujet: Re: venez rejoindre "DX"   venez rejoindre "DX" Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:10

Triple H : C'est la rated RKO pas l'évolution Neutral (sa fait la deuxième fois que tu te plante sa devient pénible, dans ce cas ce sera plus degeneration X mais Spirit squad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez rejoindre "DX" Empty
MessageSujet: Re: venez rejoindre "DX"   venez rejoindre "DX" Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:23

Spirit squad venez rejoindre "DX" Icon_cheers venez rejoindre "DX" Lol NN DX merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez rejoindre "DX" Empty
MessageSujet: Re: venez rejoindre "DX"   venez rejoindre "DX" Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:11

Sa arrive de se tromper a moi tu me le fais souvent remarquer mais quand il s'agit de mes speech tu pourrais au moi me féliciter car je suis un des seuls a faire des speech développer et de 30 lignes car sa me prend environ 40 minutes alors que il y en a ils font sa en 5 minutes hop 3 lignes et ces finit j'ai mon match ...!!! Et sa sa me soul grave et quand je leur dit tu m'engueule et tu ne leur dit rien alors sa arrive de faire des erreurs ce n'est pas dramatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105123
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

venez rejoindre "DX" Empty
MessageSujet: Re: venez rejoindre "DX"   venez rejoindre "DX" Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:30

Sa commence à me gonfler. Pour le dernière fois avant avertissement :


TU N'EST PAS ADMIN NI MODO ALORS CE N'EST PAS A TOI DE LEUR DIRE, ET EDGE ET MOI LEUR RAPPELONS DE TEMPS EN TEMPS MAIS LE BUT EST DE NE PAS SAOULER LES GENS EN LEUR RÉPÉTANT 30 FOIS !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94511
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

venez rejoindre "DX" Empty
MessageSujet: Re: venez rejoindre "DX"   venez rejoindre "DX" Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:48

Sinon autre petite chose, Taker et Kane vous vouliez faire les Brothers Of Destruction, et là vous rentrez dans la DX. Il faut savoir ce que vous voulez ? DX ou BOD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez rejoindre "DX" Empty
MessageSujet: Re: venez rejoindre "DX"   venez rejoindre "DX" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez rejoindre "DX"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rejoindre NxT
» Venez Vivre L'experience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives demande de team-
Sauter vers: