Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Empty
MessageSujet: Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^    Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:13

Voila pour noél je pars en voyage au ski du 18 28 je serais absent ... Pour ma gimik je veux pas que l'ont me disent blesser ou autre . je veux que l'ont me fasse intervenir dans le show avec une intervention dans l'un match de mon partenaire quelque chose comme cela ... Wink Wink Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^    Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:18

Yes ! Non je Plaisante, passe de bonne Vacance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^    Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:01

Je te remercie Otunga ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75492
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^    Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:45

Bonne Vacances & Amuse-toi bien ! A plus si t'as pas gelé entre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^    Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:41

Bonnes descentes Jeff ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^    Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:32

Bonne vacances à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^    Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:50

Bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^    Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:49

Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^    Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:59

Durant mon absence est ce qui serais possible de me faire intervenir dans des matchs ou dans des interwiee histoire que mon perso ne soit pas inactif après TLC . ? Triple H ou Randy vous pourrais vous en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^    Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:45

tu veut me defier et tu te met abscent bizarre cette maniere de proceder . bonne vacance tout de meme . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^    Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:03

Notre match se déroulera a mon retour et je suis désolé de te dire cela mais mon absence était prévu avant le match ^^

Durant mon absence est ce qui serais possible de me faire intervenir dans des matchs ou dans des interwiee histoire que mon perso ne soit pas inactif après TLC . ? Triple H ou Randy vous pourrais vous en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^    Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:14

cest bien se que je dit Jeff . Avant de vouloir jouer les super heros . Si tu sait tres bien que tu est abscent ne vient pas me defier pour rien. Cest se que lon appelle ne pas avoir de sens . Met de l'ordre dans se que tu fait a l'avenir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^    Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:35

Ne t'en fais pas J'ai assez d'ordre pour savoir que tu et prétentieux . Le match se déroulera a mon retours 1 semaine et demis après TLC car en plus j'ai une feud actuellement donc pas le temps pour toi . Mais ne t'inquiète pas le match aura lieu et mon but n'est pas forcément de te batte mais de te montrer que ont sait speechez nous aussi . Je dit nous car je ne suis pas seul une grande partit de la féd speech bien comme Randy . Triple h . Franck . batista Rey Kurt angle . blast . Maryse et bien d'autre encore au quelle je n'est pas sité de nom . Et si tu et venu ici pour critiquer tu peut repartir comme tu et arrivé je te prévient . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^    Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:42

Ton coeur se met a battre a une vitesse grand V . Je ne sait pas pourkoi tu temballe tant de la sorte et si tu le remarque tu commence a tenerver pour rien . Tout se que je te dit la actuellement cest que je serait ravie de taffronter apres ton retour aucun probleme. Quand au autre de la federation s'il savent speecher cest ton mieux pour eux . je le verait bien et il y a toujour lautocritique de lecole de speech pour cela . Quand a moi je vait me trouver un adversaire histoire de bien commencer mes match ici et puis cest tout. Donc reste calme et profite de tes vacances l'amis cest tout se que je peut te dire .
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105513
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^    Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:45

En attendant arrêter de vous prendre la tête, sa fera des vacances à tout le monde !
LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204827
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^    Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:48

Putain j'aurai jamais cru dire sa un jour et la je suis sincère ! J'ai jamais autant aimé Cena qu'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^    Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy absent 1 semaine et demis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absent =/ ^^
» Absent du Deadman
» Andy Absent
» déjà absent
» Air Bourne absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Absences-
Sauter vers: