Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 TLC >> 19/12/2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94521
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TLC >> 19/12/2010 Empty
MessageSujet: TLC >> 19/12/2010   TLC >> 19/12/2010 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:35

TLC approche à grands pas, il est temps pour nous de commencer à penser qui sont les challengeurs, les changements de titres, ... etc !!

Je propose ceci :

- Triple Threat Ladder Match pour les Ceintures par équipe : Triple H et Batista Vs Jeff Hardy et Mysterio Vs David et Skip
- Tables Match pour la Ceinture Intercontinental : Triple H Vs CM Punk ou AJ Styles
- Chairs Match pour la Ceinture Poids LEgers : The Blast Vs David Otunga
- TLC pour la Ceinture Poids Lourds : Kurt Vs Randy Orton (Comme il n'y a plus de Joe Hedggan)
- Normal Match pour la Ceinture des Divas : Candice Vs Layla.


Dernière édition par Triple H // The Game le Mar 14 Déc - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 113952
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

TLC >> 19/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: TLC >> 19/12/2010   TLC >> 19/12/2010 Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:34

moi je vois un changement le soir de TLC. La ceinture cruiserweight serait remplacé par la ceinture US ce qui donnerait en plus de l'action en plus car des gens s'y intéresseraient et tout le monde pourait s'y intéresser sinon tu es sur de vouloir 2 matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94521
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TLC >> 19/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: TLC >> 19/12/2010   TLC >> 19/12/2010 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:21

Je peux pas me permettre d'avoir deux ceinture en même temps, sauf si dans ce cas, c'est un match pour désigner le challengeur numéro 1, et je l'affronte le lendemain à RAW. Si on veut réussir notre storyline comme quoi l'Evolution domine la TWE, il nous faudra un 4ème membre superstar qui à la classe pour venir. Et dans ce cas alors le gagnant de la ceinture Intercontinental on le fait venir dans l'Evolution, et la on dominera tout le show de RAW. Petit changement pour la ceinture poids légers, en voyant ce qu'a mit David Otunga dans le bureau du GM, je pense qu'on peut lui donné sa chance pour cette ceinture. Je le verrai bien à la place de Jimmy dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 113952
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

TLC >> 19/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: TLC >> 19/12/2010   TLC >> 19/12/2010 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:30

ok ok ben faudra trouver les vainquers alors
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94521
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TLC >> 19/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: TLC >> 19/12/2010   TLC >> 19/12/2010 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:39

J'attends de voir Randy et dans ce cas on validera ces matchs là. Ah moins que quelqu'un ne soit pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75115
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

TLC >> 19/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: TLC >> 19/12/2010   TLC >> 19/12/2010 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:23

Je sais que je me répète mais ma storyline à propos de ma médaille ne c'est jamais terminé et j'aimerai bien que Angle regagne sa médaille donc pour donner un peu de crédibilité à la storyline de Kurt et Orton qui sort de nul part pour l'instant . Je propose que Randy cette semaine fait un petit speech sur le ring et qui avoue avoir volé la médaille en croyant quelle lui serait utile un jour et que ce jour est arrivée . Il avoue tout et Angle arrive colérique et lui demande ce qu'il veut en échange et Orton lui dit un match à TLC mais ou il a toutes les cartes en mains donc il accepte vue que sa médaille est tout pour lui . Donc , au PPV sa pourrait être Randy Orton avec Manager HHH et arbitre Spécial Batista avec le titre en jeu ! Kurt se fait rouler et perd le titre en fin de soirée toute en étant royalement volé ! Ensuite , une petite rivalité naît et plein d'action rentre en jeu Kurt regagne sa médaille peu de temps après le PPV mais au ppv suivant Orton garde sa ceinture ! Alors là Angle se trouvera une nouvelle rivalité qui le détournera de sa voix de champion mais jure de regagner son titre . Ensuite , pourquoi pas un petit Heel turn de ma part et après quelques mois je pourrais peut-être regagner la ceinture en étant heel et en étant un tyran ! bien sûr là je vois loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94521
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TLC >> 19/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: TLC >> 19/12/2010   TLC >> 19/12/2010 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:43

Ça peut être faisable aussi. Sinon pour la rivalité Angle - Orton sa sort de nul part il est vrai, mais étant donné que Joe n'est plus là, il fallait trouver quelqu'un de suffisamment actif et avec un bon parcours pour pouvoir venir prétendre au titre. Je veux bien faire le manager pendant le match, qu'Orton gagne la ceinture, mais es-tu prêts à rentrer en rivalité avec lui ? C'est comme si t'avais le droit à l'Evolution qui peut venir n'importe quand pour te mettre des bâtons dans les roues. Il faudrai peut être que tu te trouves un partenaire pour pouvoir lutter contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75115
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

TLC >> 19/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: TLC >> 19/12/2010   TLC >> 19/12/2010 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:10

Sérieusement , j'aimerai bien être avec quelqu'un sauf que à par Orton , toi , batista , rey , franck et Toto tout les autres sont soit inactif ou boulet donc sa ne m'intéresse pas d'être avec eux . Sinon , j'aurais trop aimé avoir Franck avec moi sa aurais été bien ! Je sais pas , que je deviens genre son mentor et il y a une relation prof et élève qui se forme et ensuite je vis ma genre de vengeance à travers sa victoire sur Orton avec sa malette XD ça aurait pu le faire ! Si Franck voudrait bien , j'adorerai !Sinon , je vois vraiment pas avec qui je pourrais faire équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94521
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TLC >> 19/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: TLC >> 19/12/2010   TLC >> 19/12/2010 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:29

L'idée de prof - élève est vraiment excellente ! Si je me souviens bien ou alors mal peut être, Franck ne t'avais pas demandé des conseils pour mieux catcher dans la storyline ou il était contre Randy ? Dans ce cas pourquoi ne pas repartir la dessus et faire comme tu dis toi le professeur et lui l'élève ou tu arrives à prendre t'as revanche comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TLC >> 19/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: TLC >> 19/12/2010   TLC >> 19/12/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TLC >> 19/12/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TLC >> 19/12/2010
» Raw du 02 août 2010
» Raw du 09 août 2010
» TWE Slammy Award 2010 / Live On TWE Raw
» Raw du 06 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: