Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Boutons du forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114352
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons du forum   Boutons du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:42

elle représente pas trop la féd justement, si il n'y avait pas cena OK mais le gars vient d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75512
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons du forum   Boutons du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:14

Je suis d'accord, The Blast ou bien Jimmy Jacobs devait y être je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114352
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons du forum   Boutons du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:26

ou meme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons du forum   Boutons du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:07

restons tout simplement a l'actuel banniere pour le moment ou faite en une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons du forum   Boutons du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:35

Je vais en retenté une nouvelle, mais Randy m'avait dit de mettre des Personne de la Fédération, c'est se que j'ai fait, et peut être que Cena n'est pas là depuis longtemps mais dans la réalité c'est un des Meilleurs Catcheurs, il ferait beaucoup mieux que d'autres Lutteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114352
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons du forum   Boutons du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:47

OK ben fais si tu le souhaites et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons du forum   Boutons du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:02

Cena est le visage de la wwe du moment comme Orton ya 2 ans quand il etait heel avant quil ne passe face. Mais d'un coter Orton a raison mettre les personnages de la fed qui etait la depuis un long moment cest tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75512
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons du forum   Boutons du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:22

Et puis les Plus fort de la WWE peuvent être les débutants de la TWE... Et la WWE met ses plus grande star en Affiche (Orton, Cena), donc la TWE doit mettre les siennes... Mais j'ai confiance en David et je sais que c'est un très bon Graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons du forum   Boutons du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:28

bon point c'est pas faux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons du forum   Boutons du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:49

Je pense que les membre qui mérite d'y apparaitre sont . Orton triple h .... jimy ... batista ....Franck .... Kurt Rey et moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons du forum   Boutons du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:09

Jeff je suis d'accord avec toi mais je pense pas que tous le Monde voudrais que toi t'y soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons du forum   Boutons du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:06

je pense que personne serais contre a part une personne ou peut-être deux . Je suis le premier membre inscrit j'ai toujours été actif . Je participe a booker les match lors de tout les Raw . Ect ... Même Randy peut te le dire . mais après si tu veut pas que j'y suis je trouve pas sa normal mais c'est toi qui décide . C'est pas mon problème . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons du forum   Boutons du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:15

Non moi personnellement sa me dérange pas, mais je pense que certain ne voudrons pas . Aussi, moi aussi je Book pour les Show Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons du forum   Boutons du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:29

Oui je n'est pas dit le contraire tu book même mieux que moi . C'est juste que sa fais un moment que je suis la et que je suis actif . Sa fais plus depuis sa création que je suis la . Mais si je n'y suis pas je m'en fous ....
( Je ne suis pas admin et je n'est pas le pouvoir de décider ... Ce n'est pas mon boulot )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons du forum   Boutons du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:33

Oé je sais tu est le Deuxième Inscrit sur le Forum ^^
Alors voila, moi si les autres sont d'accord pour que t'y soit, tu y sera Wink
Et je Book pas spécialement mieux que toi, car tu Book très Bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons du forum   Boutons du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:38

Je te remercie Otunga ... Mais je trouve quand même que tes speech sont mieux réalisé . ... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons du forum   Boutons du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:26

oui MOIIIIII je suis pas d'accord que t'y soit pour la simple et bonne raison que ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons du forum   Boutons du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutons du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je quite le forum
» Adresse Msn du Forum !
» Bannière forum ???
» Sondage: Les idées pour le forum
» Le forum devient mou. :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: