Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il est temps de sentir le bang!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est temps de sentir le bang!!! Empty
MessageSujet: Il est temps de sentir le bang!!!   Il est temps de sentir le bang!!! Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:17

Les lumières s'agitèrent,une musique que la foule n'avait jamais entendus ici,a la TWE résonna...



Il est temps de sentir le bang!!! Diamonddallaspagelx1hg2

Il est temps de sentir le bang!!! 14512351:jpeg_preview_medium


Il est temps de sentir le bang!!! Diamond-dallas-page_288x288


Il est temps de sentir le bang!!! Dallas

DDP:...Mesdames et messiers,bien évidemment,vous savez tous qui je suis,ou alors presque tous.Donc,pour les quelques paysans,oui,comme toi la bas ou toi,devant ton écran de télévision,qui ne me connaitrait pas encore...une piqure de rappel est nécessaire:
laissez moi vous présenter et par cette action m'introduire moi même,Diamond Dallas Page,DDP,anciens champions du monde poids lourd de la WCW et futur champions du monde de la TWE!!!le P ne veut pas dire perfections,bien qu'ont pourrait le croire en me voyant,mais bien Page...


Le public le siffle déja

DDP:Allez y,lâchez vous,huée moi,époumonez vous!!!je vais vous dire,si je suis la,adulez ou détesté, l'important n'est il pas...d'être la tout simplement?écoutez bien la suite,vous ne vous tiendrait jamais,J.A.M.A.I.S dans ce ring,alors que moi oui!!!je ne me suis pas pointé pour vous plaire,pour vous signer des autographes ou posés sur des photos avec vous,non,non,non...si je suis ici,c'est pour imposer encore une fois mon style,pour que DDP se tienne debout encore une fois sur ce ring,la gloire a ces pied,la plus prestigieuse des ceintures autour de ces hanches,peut importe la façon d'obtenir cette gloire...si je doit planter ce doigt dans un oeil,si je doit mordre,si je doit attraper un gars par l'entrejambe et tirez jusqu' a se que larmes s'en suive,je le ferais avec plaisir!

Il est temps de sentir le bang!!! 2e2jh38

J'espère avoir été très clair sur mes intentions dans cette petite introductions.Vous rendez vous compte que vous devriez en ce moment être debout pour moi?Qu'avez vous fait en comparaisons de DDP dans votre vie?non,vous savez quoi?je ne veut pas de vos applaudissements,parce que vous ne mériter pas de soutenir DDP.Sur ceux,je crains de devoir vous l'annoncer,le meilleur moment de votre journée,c'est a dire m'avoir vue,même si vous n'êtes pas assez intelligents pour le comprendre,va se terminer.Mais ne vous en faites surtout pas,ce n'est que partie remises,vous entendrez bien assez vite parler de moi a nouveaux.

...oh,et n'oubliez pas,vous m'aimez,vous me détestez...mais jamais vous ne m'oublierez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps de sentir le bang!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de sentir le bang!!!   Il est temps de sentir le bang!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:57

j'édite
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de sentir le bang!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top 100 de tous les temps
» 24h-Tv || News en temps réel !!
» Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: