Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JTG veut un match au prochain RAW

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JTG veut un match au prochain RAW Empty
MessageSujet: JTG veut un match au prochain RAW   JTG veut un match au prochain RAW Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:03

*alors que maintenant les fans entendent une musique bien connue parceque JTG arrive dans l'arene*
il monte sur le ring et dit:

salut fans de la TWE je suis nouveau a la TWE mais jespere gagner vite des ceinture et vous faire plaisir en me voiyant catcher.
je suis venue sur ce ring pour demander au GM de me donner un match au prochain RAW contre ninporte qui svp .
merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JTG veut un match au prochain RAW Empty
MessageSujet: Re: JTG veut un match au prochain RAW   JTG veut un match au prochain RAW Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:44

C'est pas pour être méchant ou quoi que ce soit . Mais ton entré c'est de la M ? Franchement tu mais ta vidéo d'entré après ton speech . Ton speech n'a pas de couleur et n'est même pas centré et en plus tu débarque a la TWE normalement tu doit avoir plein de chose a dire . Genre tes imbibitions tu te présente ou tu était avant ect ... Bref ... Je pense que les admins sont de mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94981
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

JTG veut un match au prochain RAW Empty
MessageSujet: Re: JTG veut un match au prochain RAW   JTG veut un match au prochain RAW Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:35

Ba pour commencer t'as pas été validé, il te manque une signature ! Après ton speech est nul faut être sérieux. Tu as des centaines d'exemples dans les archives Ring de RAW, et une école de speech et tu nous ponds ça ! Je Lock parce qu'il y a des efforts à faire.

Edit Randy : si si ! il a une signature ! c'est son titantron XD y'a des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JTG veut un match au prochain RAW Empty
MessageSujet: Re: JTG veut un match au prochain RAW   JTG veut un match au prochain RAW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JTG veut un match au prochain RAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )
» Styles parle de son prochain match .
» EL Mistico parle de son prochain match
» hbk veut un match
» hbk veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: