Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Adversaire pour Velvet Sky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adversaire pour Velvet Sky Empty
MessageSujet: Adversaire pour Velvet Sky   Adversaire pour Velvet Sky Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:32

Adversaire pour Velvet Sky 4live-11
-Cole : Ce soir nous avons une diva en forme en recherche d'une proie , elle vient d'arriver , nous l'avons toujours pas observé à l'oeuvre . Coach penses-tu qu'elle a ses chances ici dans ce show face a ces divas comme Candice , Maria ou d'autres ?
-Coach : Franchement je ne saurais vous dire , mais toutes les divas de la twe ont du talents mais apres il faut savoir sans servir car la plus part n'y arrive pas , c'est tout le mal que je lui souhaite.


// LE TITANTRON SE FIT ECLAIRER PAR UNE IMAGE \\


Adversaire pour Velvet Sky Sky_111

|| Velvet arriva pour la toute premiere fois sur ce ring avec un public qui a l'air de deja moyennement l'apprécier||


Adversaire pour Velvet Sky Sky_211 Adversaire pour Velvet Sky Sky_410

Adversaire pour Velvet Sky Sky_610 Adversaire pour Velvet Sky Sky_910

|| Puis elle prit un micro est commenca son discours ||


Adversaire pour Velvet Sky Velvet10

" Bonsoirs tout le monde , comme coach et cole l'ont precisé tout a l'heure je viens d'arriver donc je debute a la tcw . Mais ce qui est sur ces que Candice Michelle ne va pas garder son titre pour longtemps , donc il me faut une diva pour faire mes preuves pour que je montre que j'ai les moyens et les talents de la demonter cette biatch !!"

Public : You Sucks ! You sucks ! You sucks !

"Fermez-la ! c'est pas vos mots et expression qui feront tourner la chance de sont coté , rien ne pourra changer sa defaite , je me combaterais contre toutes les divas qui se mettrons sur mon chemin .

|| Velvet resta debout au milieu du ring en attendant une diva qui se presente face à elle ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adversaire pour Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Adversaire pour Velvet Sky   Adversaire pour Velvet Sky Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:49

[center]Maryse arrive


Adversaire pour Velvet Sky Maryse

Adversaire pour Velvet Sky Maryse2


Adversaire pour Velvet Sky Maryse3

Adversaire pour Velvet Sky Maryse4


Elle prend le micro:


C'est plutot rare que je ne propose pas un match et que je vois une pauvre petite brebis égarer, qui se croit déja meilleure qu'elle ne pense, cela me rend un peu furieuse.

Velvet quand même ne pense pas que tu puisses avoir une ceinture ici, je ne comprend pas comment tu crois avoir une chance . Maryse Ouellet est devant toi et déja, je suis plus belle, plus forte, bref je ne suis que TROP Parfaite et cette perfection te garantira une défaite assuré, alors est-ce que tu veux que je vienne accepter ton petit chalenge.

Cela fait environ a mois que je ne n'ai aps combattu et contre toi sa serait trop facile, mais bon je n'ai que toi dans ma présente vision
Revenir en haut Aller en bas
 
Adversaire pour Velvet Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse recherche adversaire
» Maryse recherche une adversaire
» Lita veut son 1er match, une adversaire ?
» The Rock apelle ses adversaire et son coéquipiers
» HBK Cherche Un Adversaire...[John Cena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: