Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 as you can see, I'm back but not totally

Aller en bas 
AuteurMessage
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114332
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

as you can see, I'm back but not totally Empty
MessageSujet: as you can see, I'm back but not totally   as you can see, I'm back but not totally Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:46

salut tout le monde, joyeux noel et bonne année tous.

Je vais revenir, ouais, mais pour l'instant, je pense que je vais essayer de m'occuper de la vie de la féd donc, m'assurer que les shows se fassent, qu'il n'y ait pas trop de conflits, que tout aille pour le mieux quoi et pour le moment, je vais donc faire ca et laisser mon personnage de Batista vacant.

Ca signifie surtout une chose, c'est que ca me laisse plus de temps pour regarder un peu les speechs de tout le monde, vous surveiller pour voir si vous avez pas un problème et si il n'y a pas de problèmes, donc, si j'étais vous et c'est un conseil, je ferais le moins de bourdes possibles Razz

Je vais peut etre pas mieux mais, meme si ca va pas, comme vous le voyez, je suis pas mort donc, me voila
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114332
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

as you can see, I'm back but not totally Empty
MessageSujet: Re: as you can see, I'm back but not totally   as you can see, I'm back but not totally Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:52

a oublier, je reviens totalement
Revenir en haut Aller en bas
 
as you can see, I'm back but not totally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Im Back!!!!!!!!!!!!!
» The Come back
» She's Back !
» Del Rio is BACK
» i'm back :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Absences-
Sauter vers: