Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une surprise pour un anniv'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une surprise pour un anniv' Empty
MessageSujet: Une surprise pour un anniv'   Une surprise pour un anniv' Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:04

Aors voila le 20 Janvier prochain , c'est l'anniversaire de ma mere et comme cadeaux , je veux lui offrir une photo de ses 3 enfant mais comme une simple photo , est trop simple , je voudrais qu'une personne ait l'amabilité de me faire une espece de Bannière avec des photos deja prises au prealable et avec marqué dessus Happy Birthday Mommy ou autre c'est a vous de choisir ^^ vous la faite comme bon vous semble mais je voudrais la recevoir le plus vite possible avant le 20 . Voila pour ceux que sa interesse de m'aider ben envoyer moi un MP .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pour un anniv'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées pour la TWE
» Annonce sans surprise
» La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie.
» Avertissement pour Christian
» averto pour Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: