Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HBK le retour !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68216
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

HBK le retour !!!! Empty
MessageSujet: HBK le retour !!!!   HBK le retour !!!! Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:01

------------------------------

** L'écran s'allume et l'on peut voir The Icon entrain de se faire interviewer **

------------------------------


HBK le retour !!!! Interv10

Maria: Bonsoir Shawn je suis très heureuse d'être en votre compagnie ce soir pour vous interviewer !

Shawn: Bonsoir Maria, moi aussi je suis très heureux d'être avec vous ce soir et surtout d'être de retour a Monday Night Raw !

------------------------------

** Le public scanda son nom **

------------------------------


Maria: Ma première question est sûrement une des questions que se pose le public ce soir, pourquoi êtes-vous parti de la Total Wrestling Evolution pendant plusieurs mois sans dire le pourquoi du comment ne serait-ce qu'à vos fans ?

Shawn: Tout d'abord je m'en excuse au près de tout mes fans et de tous les fans de la Total Wrestling Evolution de ne pas leur avoir expliqué comme vous dites, le pourquoi du comment de ma disparition soudaine mais si vous me le permetez je préfèrerais parler de tout ça quand je serais de retour sur le ring dans quelques minutes.

Maria: Ok, pourriez-vous nous dire vos objectifs pour ce retour ?

Shawn: Mes objectifs sont tous d'abord de me reconstruire physiquement et moralement en gagnant quelques matchs et aussi faire partie du Royal Rumble qui se déroulera en fin de mois.

Maria: d'accord Shawn je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, je vais vous laisser rejoindre vos fans qui meurt d'impatience de vous revoir aprés ces nombreux mois d'absence.
Je vous remercie Shawn d'avoir prit le temps de répondre à mes questions ainsi que je le pense aux questions de vos fans et du public.
Merci !!!

Shawn: De rien ce fut un réel plaisir, merci !!!

--------------------

** Entrance Shawn Michaels **

--------------------




------------------------------

* La musique se fait entendre et l'on peut déjà apercevoir le Showstopper qui fait son entrée *

------------------------------

HBK le retour !!!! Hbk_ge10
------------------------------

** Il regarde le public **

------------------------------

HBK le retour !!!! Hbk_ho10
------------------------------

** Il fait quelque Taunt **
------------------------------

HBK le retour !!!! Hbk_en10

HBK le retour !!!! Hbk_en11

------------------------------

** Il met ses bras en l'air et les feux d'artifices explosent dans la salle **
------------------------------


HBK le retour !!!! 4live-10

HBK le retour !!!! 4live-11

------------------------------

** Il se reléve et va saluer ses fans **

------------------------------


HBK le retour !!!! Hbk_en12

HBK le retour !!!! Hbk_en13

------------------------------

** Puis il monte sur le ring et refait quelques Taunt **

------------------------------


HBK le retour !!!! Hbk_en14

------------------------------

** Puis il saisie le micro **

------------------------------


HBK le retour !!!! Aaaaaa10

~ Shawn Michaels ~


Bonsoir à tous cher public de RAW, et merci pour votre acceuil qui me fait vraiment chaud au coeur. Tout d'abord, je suis très heureux d'être là ce soir sur ce ring en votre compagnie et de retour à la Total Wrestling Evolution,
qui je dois l'avouer ma terriblement manqué pendant ces plusieurs mois d'absence, d'ailleurs je m'excuse de ne pas vous avoir informé de cette décision qui a été très difficile à prendre,
tout a commencé lors de mes derniers matchs que je perdais les uns derrière les autres, ma motivation avait baissé ainsi que mon physique ce qui m'a valut plusieurs blessures en très peu de temps.
C'est là qu'est arrivé le moment où j'ai prit cette décision, celle de mettre ma carrière de côté et ainsi prendre du temps pour moi ainsi que ma famille. Il y'a quelques jours, j'ai repensé à tous ces bons moments passés à vos côté, cher public, et là le déclic est venue dans ma tête et une voix me disait de retourner à la TWE,
j'ai donc appelé le président de cette fédération et j'ai demandé un nouveau contrat que ce dernier a accepté, puis
je l'ai signé il y'a quelques heures et maintenant je suis de retour à la.....

------------------------------

** Il se mit à crier **

------------------------------


HBK le retour !!!! Bbbbb_10

TOTAL WRESTLING EVOLUTION


et je suis décidé à devenir le meilleur de cette fédération et c'est pour cela que je vais tout faire pour participer au Royal Rumble match et ainsi le gagner et montrer à tous les catcheurs ainsi qu'à vous, public, que le SHOWSTOPPER est de retour encore plus motivé que jamais.

------------------------------

** La foule est en délire **

------------------------------


Je vous promet que des SWEET CHIN MUSIC vont pleuvoir sous les mentons de tous ces catcheurs,
en parlant de catcheurs, j'ai vue qu'il y avait plein de nouveau athléte dans cette fédération et c'est trés bien,
les jeunes athlétes sont le futur de cette discipline et sont aussi de futurs champions,
c'est pour cela que pour le prochain RAW j'aimerai combattre contre un jeune athléte contre lequel je n'ai jamais combattu,
et je demande à cet athléte de venir sur le ring et d'accepter ce match,
ce sera la nouvelle génération contre l'ancienne génération.

------------------------------

** Shawn attendit qu'un jeune athléte vienne **

------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59958
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

HBK le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: HBK le retour !!!!   HBK le retour !!!! Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:58










HBK le retour !!!! 1295367515097991900
___________________________

On aperçoit soudain une limousine qui s'approche de l'entrée de la TwE, à l'intérieur un homme encore jamais aperçu ici. Une nouveau catcheur ? La caméra s'approche et ce recoit un coup de poing monumental en pleine lucarne. Alors qu'une autre caméra se cache discrétement, un homme sort de la voiture et parle au type qui vient de coucher le caméraman.
___________________________

|| Inconnue ||
Merci Tim,alors tu es un Paparazzi ? /L'homme est k.o et ne répond pas/ Comme tu veus,dans c'est cas là on peut dire que si tu ne l'est pas ce n'est pas ton jour de chance Hahaha !! Bref,It's Time To The Show !! /L'inconnue envoie alors un coup de pied dans la face du pauvre caméraman qui gisait au sol/ Hahah, viens Tim rentrons visiter les vestiaires de cette federation.. /Il ce baisse alors prêt du caméraman avant de dire devant son oreille/ Sorry But Your Dawn Luck !!

___________________________

L'inconnue sortit soudain son télephone qui sonnait, il décrocha alors avant de dire "Storm James à l'apareille" What The Fuck ?! James Storm à la TwE mais c'est fantastic !! Enfin bon écoutons à qui il parle..
___________________________

HBK le retour !!!! 1295367596029547100
___________________________

|| James Storm ||
Allo ?! Oui c'est moi, tu n'avais pas menti j'ai eu un acceuille fort chaleureux, ouai Tim lui a mis un Punch en plein d'en la face alors que je me suis essuyé les pieds sur sa face. Pourquoi ?? J'en sais rien moi,pour déconner Hahaha !! Non plus franchement tu me veus quoi ? Une Alliance hahaha tu es un rigolo toi, James Storm ce d'émmerde bien tout seul !! Comment sa l'Evolution, ce vieux clan défraichi est encore solidaire, ya qui déja.. Ok, Triple H le papi qui pète un cable. Batista le type qui ce bourre au stéroïdes, ouai bon je m'en fous. Tu as de la bière ? Non,mais je m'en fous de ton Alliance à la con déja que ce soir j'ai prévu d'affronter Shawn Michaels qui ce prend pour un dieu alors.. Bref j'espère que l'on aura le plaisir de s'affronter mec. Je passe sous un tunnel Hahaha !! /Il raccrocha alors et rentra en Backstage/
___________________________

Il attrapa alors une bière au distributeur qui trainait là alors que les caméramans finirent par ce montrer, Storm s'assis alors et leur demanda ce qu'il venaient faire là.
___________________________

HBK le retour !!!! 1295368979001029900

___________________________

|| James Storm ||
Alors vous vous décidez enfin à vous montrer. Oui je vous vois depuis un bon moment Hahaha !! Bref je vais répondre en aval aux questions que je sais que vous allez me poser. Alors oui je suis bien ici en temps que nouveaux catcheur de la TwE, et ce soir je m'adresse particulièrement au petit enfin qui vienne d'emmerder leurs parents car le méchant Storm viens d'aligner trente gros mots,qu'il a pétait la gueule à un journaliste et que sa va continuer !! Bref, je sens que si je boucle sa pas très vite vous c'est vous qui aller m'emmerder pendant deux ans alors je suis prêt à répondre à vos questions.. En faites non, fermez là je vais m'auto questionner Hahaha !! Je suis à la TwE pour faire ce qu'aucun minable de ce show n'a réussi à faire avant. C'est à dire démolir plus de trois catcheurs à l'affilé, je vais devenir le World Heaviweight Champion à la place de ce serpent inoffensif Randy Orton puis je conserverais ce titre par tout les moyens et j'ai bein dit tout !! Ensuite je démolirais l'actuel TwE champion David Otunga et je deviendrais the first and only double champions !! Vous pensez donc, pourquoi m'en prendre au Heart Break Kid "Shawn Michaels" ? C'est par ce qu'il est le premier qui fait son retour et qui va repartir à l'hosto aussi vite qu'il est arrivé Hahaha !! Maintenant excusez moi j'ai un idiot à provoquer..

___________________________

HBK le retour !!!! 1295369771069110400
___________________________

Il pris alors une dernière gorgée de sa précieuse bière avant de l'éclater sur la tête de l'interviewer qui s'écroula aussi sec. Il s'approcha alors de la caméra avant de crier "J'arrive Shawn,désoler pour le retard mais j'ai eu quelques empéchement Hahaha !!" Alors que le caméraman s'affolait James pris alors une chaise et la passa à Tim avant d'attraper le caméraman et de l'envoyer dans le distributeur. Tim l'attrapa alors et enchaina avec un coup de chaise qui l'écroula. Storm posa alors un papier sur le caméraman alors que Tim prenait sa place et s'approcahit du papier, pendant que Storm avancait vers le ring on pouvait lire sur le papier "Sorry,But Your Dawn Luck !!"

___________________________
::: Beer Money Inc Theme Song :::

HBK le retour !!!! 1295370023029032300
___________________________

James s'avança alors vers le ring sourir au lèvres. Il demanda une chaise et un micro et monta sur le ring alors que Michaels le fixé d'un regard suspicieux. Il monta alors et pris la parole..
___________________________


HBK le retour !!!! 1295370161083088300
____________________________

|| James Storm ||
Can I Have Everibody Attention, I would Like You Remind You.. Merde mauvaises fiche !! Give Me A Hell Yeah !! Putin c'est qui l'abruti qui a écrit ces fiches !! Et puis merde, je suis James Storm le Cow Boy de la TwE le future inestimable, le coeur de ce brand. !! Ce soir Shawn ou je sais plus qui tu vas souffrir !! Tu dis que tu avais besoin de te restructurer physiquement et mentalement mais à mon avis même après deux ans de repos tu serais toujours aussi nul Hahaha !! Tu dis que tu es partis à cause de l'enchainement de défaite mais désolé pour toi sa va continuer ce soir !! Your Next Shawn !! Ferme là et laisse moi continuer vieux débris, tu veus gagner le Royal Rumble mais tu es encore trop faible pour le moment. Mais après nôtre match You Will Knock Out !! Tu voulais des jeunes, tu as James Storm !! D'un certain côté on peut dire que je suis nouveau mais le General Manager comprendra vite que je mérite "The Main Event" !!
____________________________

Shawn envoya soudain une athémi sur le torse du Cow Boy, une seconde !! Dropkick sur Storm qui s'écroule au sol en ce tenant la tête. Le Heart Break Kid est en position, il tape du pied !! Sweet Shin Music sous les applauses des fans !! Non, Oh My God Storm contre, Last Call Superkick !! Non Shawn esquive à son tour mais voila que Storm attrape sa chaise et l'envoie sur Michaels. C'est à son tour de ce mettre en position, Las Call Superkick !! Non voila que Michaels envoie son Swit Shin Music de nouveau.. Double Impact !! Oh My God les deux hommes tombent lourdement au sol avant que Tim arrive !! Il sort James avant de s'élancer vers Shawn, coup de bouteille de Bierre qui éclate sur Michaels. Voila qu'enfin Storm reprend ces esprits avant de crier à Shawn "Sorry But Your Dawn Luck !!" Il s'en alla alors vers le titantron quand soudain il ce retourna une dernière fois.. "Tonight You Will Be Hurt HbK !!"
____________________________


HBK le retour !!!! 1295371400095119300 HBK le retour !!!! 1295371545070215100
____________________________

Voila pour moi Shawn Wink Good Luck


Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68216
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

HBK le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: HBK le retour !!!!   HBK le retour !!!! Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:42

------------------------------

** Shawn est encore à terre et le public retient son souffle pour savoir s'il va se relever ou pas **

------------------------------


HBK le retour !!!! Sans_t12

Jim Ross: Oh my God ! Pourquoi est-ce que Storm est venu littéralement détruire Shawn alors que ce dernier était seulement entrain de faire son retour et surtout de complimenter les nouveaux talents de cette fédération, c'est a n'y rien comprendre, n'est-ce pas Jerry ?

Jerry Lawler: Vous avez complètement raison Jim, Shawn était seulement entrain de faire son retour et de demander un match. La Storm vient le cogner c'est quand même une réaction complétement débile n'est ce pas Jim ?

Jim Ross: Oui c'est exact, si vous voulez savoir la fin de cette confrontation ne zappez pas, tout de suite une petite page de publicité, à tout de suite !

Jerry Lawler: A tous de suite chers téléspectateurs !

______________________________________________________________________


30 superstars will compete in the same ring,
one by one, he will enter the ring,
to eliminate its opponent, one means,
make it past his opponent over the top rope
the last wrestler in the ring wins his place for a championship match at Wrestlemania !

HBK le retour !!!! Wwe-ro10

January 30 live from the total evolution Wrestling !!!


______________________________________________________________________


Jim Ross: Bonsoir de retour à Raw pour la suite de cette soirée forte en émotions.

Jerry Lawler: Oui à cette instant même où je vous parle, Shawn est encore à terre au millieu du ring, et ce depuis plusieurs minutes.

Jim Ross: Pour tout vous dire, je pense que ce qui à véritablement achevé Shawn, c'est le coup de bouteille donné par Tim et c'est ce qui lui.....

Jerry Lawler: Désolé de vous couper Jim, mais Shawn est entrain de ce relever, et il reprend son micro.

Jim Ross: Tout le monde pensait que le Showstopper était KO mais il ses relevé, écoutons le !

------------------------------

** Shawn Michaels **
------------------------------


Storm........... Attends Storm, tu crois pouvoir partir comme ça, tu m'as quand même attaqué sans raison vallable, mais il en faut plus pour mettre KO le Heartbreadkid, tu vois tout à l'heure je disais que les nouveaux athlètes de cette fédération était des valeurs sûr. Certains feront une immense carrière dans cette discipline, mais tu vois toi, tu ne fais pas parti de ces "certains", car tu es, comment dire, qu'un moins que rien, un espece de cowboy, qui envoie son chien faire son travail a sa place.

Franchement, tu crois que c'est toi qui m'a mis à terre, non, tu te trompes, tu n'a fait que me chatouiller avec tes coups, non celui qui m'a mis à terre c'est toi Tim. Eh oui Tim tu as réussi à mettre à terre le Showstopper, mais tu vois maintenant c'est a moi de te ...

------------------------------

** Shawn saréte de parler et **
------------------------------


SWEET CHIN MUSIC

HBK le retour !!!! 19897110
------------------------------

** Puis Shawn reprit **
------------------------------


... Mettre à terre. Tu vois Storm, Tim est quand même beaucoup plus courageux que toi car lui ne c'est pas barré loin de moi, tu veux que je te dise, j'ai lancé un défi en demandant à un nouveau catcheur de m'affrontéer lundi soir lors du dernier Raw avant le Royal Rumble et tu es venu, en croyant m'avoir vaincu ? Mais encore une fois tu te trompes, et je te le prouverais lundi soir lors de notre match qui sera un No Disqualification match.

------------------------------

** Le public est en folie et Storm regarde HBK avec de gros yeux **
------------------------------


Vous voyez public, Mr. Wrestlemania, The Showstopper, The Icon, Shawn Michaels est de retour !!!!!!

------------------------------

** Jerry Lawler se leva et alla sur le ring **
------------------------------


HBK le retour !!!! 4live-12

------------------------------

** Jerry Lawler **

------------------------------


Shawn, Storm, je viens de recevoir un mail sur l'ordinateur, un mail du général manager qui n'est pas là ce soir mais qui a vu vos petits ébats à la télévision, il m'a fait parvenir que votre match sera bien un No Disqualification match mais aussi que le perdant entrera en onzième position au Royal Rumble et le gagnant entrera lui en vingt-sixième position.

------------------------------

**Shawn Michaels **
------------------------------


Donc, voici une bonne nouvelle, car lundi je vais te battre peut importe les moyens et au Royal Rumble j'entrerais en vingt-sixième position ce qui me permettra de gagner le Royal Rumble et ainsi avoir un match de championnat dans le Main Event de Wrestlemania.
Alors Storm quelque chose d'autre à dire ou tu continues ton chemin pour rentrer dans ta loge ?
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59958
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

HBK le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: HBK le retour !!!!   HBK le retour !!!! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:56

HBK le retour !!!! 1295542649078829900
____________________________

What ?! Ou est Storm il est cachait dans un cocotier ou quoi ? Non,le voila qui revient sur le ring un peut plus fringuant. Il monte sur le ring et s'approche de HBK qui semble ne pas être effrayer. Il prend une gorgé de sa bière.. Il crache au visage de Michaels !!! Shawn semble s'énerver alors que Lawler vient de recevoir un message du Gm. "Si l'un de vous ce touche d'ici le prochain show, il sera viré !!" What ?! Non pas sa on pensait avoir une belle baston. "De plus, Tim ne sera pas autorisé à intervenir lors de ce match" Roh, décidement il empêche bien des choses ce Gm. Storm ce met alors à rire avant de partir en criant "Sorry About Your Dawn Luck !" à Shawn qui le prend plus que mal. Il ce retourne, coup de chaise de Tim qui c'est relevé !! SPEAR !!! Et c'est sur ces images que l'on ce stoppe pour la pub...
____________________________

HBK le retour !!!! 1295543186005504000

____________________________

|| James Storm ||
Hahah !! Comment vas tu depuis le Superkick ?! En faite je me fous de ton état de santé, si je suis là c'est uniquement pour faire parvenir quelques petites choses au Heart Break Kid. Tonight come je te l'ai promis je vais te blesser durement. Alors ne t'attend pas à arriver au Rumble gars et puis sache que Tim peut toujours de détruire d'ici là. J'ai plein d'autres Cow Boy fidèle comme lui. Tu vas tatter de la chaise et je vais réveiller de vielle douleur Shawn. Mais je ne suis pas là que pour sa.. Ce soir je propose à qui le veut de me rejoindre dans une tag team commune mené par moi même: "The Gang Of Cow-Boy" Ahahah !! Le premier qui ce moque de ce nom risque de tatter de mon baton. Bref tout ça pour dire que je cherche de braves hommes prêt à ce sacrifier et à vendre leur âmes au diable ou leur mère à des bandits pour le Tag Team Championship ou d'autres titres. Tu dis que j'envoie mais subordonné à l'abattoir Michaels mais Tim est prêt à tout pour me servir alors que toi tu n'a personne à tes côtés !! Je vais te dire, tu arrivera onzième au Rumble because i'm the twenty seventh superstar à rentrer sur le ring Shawn. Tu veus un match de championnat à Wrestlemania, le seul truc que tu auras c'est un Wrestlemania sur Smackdown Vs Raw le jeux vidéo Shawn. Tu veus utiliser tout les moyens alors prépare toi au pire.. "Sorry About Your Dawn Luck Shawn !" Voici ce que tu sais le mieux faire et que je vais t'infliger avant le compte final..
____________________________

Il ce baissa soudain avant de reprendre sa bouteille et de demander à l'interviewer de la tenir.. Last Call Superkick sur le journaliste !! One More Time. Projection dans le décor, il prend un Kendo Stick et s'acharne sur le pauvre interviewer alors que les officiels arrivent. Superkick !! Coup de bouteille !! Kendo Stick !! Voila que Storm reprend maintenant le journaliste avant de l'envoyer dans une pile de chaises sur le côté. Double Leg Drop sur le tât de chaise ! SPEAR !!! Oh My God !!! Les arbitres arrivent enfin pour séparer les deux hommes alors que Storm les poussent, que veus t'il faire.. Il récupère un bouteille de bière ?! Il demande un feutre avant d'écrire sur la caméra: "Its Your Turn Shawn !" Et c'est sur ces images que l'on ce quitent...
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68216
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

HBK le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: HBK le retour !!!!   HBK le retour !!!! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:08

-----------------------------------------
** Voix off **
-----------------------------------------


HBK le retour !!!! 4live-13

Tout le monde retient son souffle dans la salle, le Showstopper est de nouveau par terre avec le spear et le coup de chaise que lui a infligé Tim. Shawn est en sang, il y a juste un arbitre qui vient essayer de le relever mais ce dernier n'est pas assez fort, en effet Shawn est KO dans le coin du ring, l'arbitre attend que des secouristes viennent aider Shawn a se relever, mais personne ne se fait voir. Où sont les arbitres ? Où sont les secouristes ?
Pendant ce temps, sur l'écran on revoit les images des attaques de Storm et de Tim.
Ca y est les secouristes arrivent. Ils montent dans le ring et se dirige vers Shawn Michaels qui est toujours groggie,
Shawn a de plus en plus de sang qui coule de son visage.

HBK le retour !!!! 4live-14

Les secouristes essayent de le relever mais Shawn retombe à terre.
Un des secouristes fait signe de la main pour qu'on ammène un brancard, mais personne ne vient, ils essayent toujours de relever le HeartBreakKid mais sans succès.
Enfin d'autres secouristes viennent avec le brancard, ils y mettent Shawn et commencent à repartir vers les Backstages.

HBK le retour !!!! 4live-15

Shawn ne bouge plus, les secouristes se depêchent de l'emmener à l'hôpital, sera-t-il disponible pour le prochain Raw ? Sera-t-il prêt à combattre Storm ?
En tous cas c'est sûr, cette rivalité n'est pas prêt de ce terminer.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBK le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: HBK le retour !!!!   HBK le retour !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK le retour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE RETOUR !
» De retour
» Bad Ass est de retour !
» Le retour.
» Retour à 200 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: