Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeff méme la vie dur (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff méme la vie dur (: Empty
MessageSujet: Jeff méme la vie dur (:   Jeff méme la vie dur (: Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:01

Voila c'est j'usten pour dire que vu que actuellemnt je capptais internet grace a a une prise exprés que m'avais preter mes éducateurs mais a présent il la reprennent pour leurs besoin personnelle et me demande de m'en racheter une .... Donc voila je risque d'étre beaucoup moin actif ces dernier temps . Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff méme la vie dur (: Empty
MessageSujet: Re: Jeff méme la vie dur (:   Jeff méme la vie dur (: Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:59

Revient nous Vite et Bonne Chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff méme la vie dur (: Empty
MessageSujet: Re: Jeff méme la vie dur (:   Jeff méme la vie dur (: Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:44

ca y est, il se casse enfin lui!! *sort*
Aprés la biére c'est finalement un branchement qui aura eu raison de toi.
Bonne chance, tu vas me manquer, ou pas :mrgreen: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff méme la vie dur (: Empty
MessageSujet: Re: Jeff méme la vie dur (:   Jeff méme la vie dur (: Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:43

Pour le moment j'ai réussi a négocier j'uqu'a la fin de semaine ... sa serait bien qu'ils acceptent encore celle s'aprés ... au mois sa me permettrais de me conecter grave et ensuite durant 1 semaine je me connecterais genre 10 minute par jours ... et début février si tout se passe bien j'aurais acheter ma propre prise . manque de sous ce mois ci . sa coute 75 euros quand méme cette conerie ^^
Jeff méme la vie dur (: 3593680651015


Dernière édition par The Charismatic Enigma le Mer 19 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff méme la vie dur (: Empty
MessageSujet: Re: Jeff méme la vie dur (:   Jeff méme la vie dur (: Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:53

Reviens nous vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff méme la vie dur (: Empty
MessageSujet: Re: Jeff méme la vie dur (:   Jeff méme la vie dur (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff méme la vie dur (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Breh , je me presente même plus tu me connais c'est AS' ♫
» Et puis c'est tous les jours la même chose !
» Jeff quitte la TWE ^^
» Jeff Hardy is her in the TWE !!!
» Jeff in portugal ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Absences-
Sauter vers: