Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Général Manager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68006
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Général Manager Empty
MessageSujet: Général Manager   Général Manager Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:26

Bonsoir a tous
Voila je c'est que cela ne fait pas longtemps que je suis dans cette fed mais j'aimerais proposer quelque chose.

Je sais que Randy a plein de boulot par apport a la fed et aussi qu'il a une vie privée ce qui explique que les shows ne sont pas posté tout le temps le lundi,
mais ce que je pourrais proposé pour que tout aille mieux, c'est comme je faisait dans mon ancienne fed, c'est a dire qu'il faudrait une personne pour etre GM , mais juste GM ce qui ve dire qu'il ne catchera pas mais qu'il sera juste GM,
en faites le principe est le suivant:

Le GM serait utile car quand il y'aura une feud et que les acteur de cette feud sont en plein speech et qu'il veulent un match , le GM acceptera le match ou non.

Il pourras prendre des décision, par apport a son show, par exemple si le GM est Heel il pourrais faire subir des actions grave a un catcheur, ou meme encore entrée en rivalité avec ce catcheur ce qui lui permettra de lui faire subir toutes sorte d'action grave,
EX: handicap match, ect...

Il s'occupera du show RAW, ce qui permettrais a Randy de ce consacrer plus a son catcheur, comme sa le GM fait la carte , fait les avant match, il peut demandé de booké mais lui aussi il bookera et ainsi les show seront posté comme il doive l'etre c'est a dire le lundi.

Ce n'est qu'une hypothése mais je c'est que dans mon ancien forum sa avait vraiment bien marché, ce qui nous avait fait tenir plus de trois ans.

Voila c'est juste une proposition, en aucun cas je critique le travaille de Randy ou même de tous les menbres, car il font tous énormement de chose pour le forum.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général Manager Empty
MessageSujet: Re: Général Manager   Général Manager Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:32

Moi je pense que c'est les membre s du forums qui prennes des match pour lkes booker et qui en fin de compte ne font rien ou bien ne les renvoi pas a randy . Je pense que toute ces personnes mérites un avartissement car il nuisent au bien étre du forum ... Si c'est pour ne rien faire aitant ne rien choisir ... Ce n'est pas la première fois que cela arrive et perso oui j'en ai aprés plusieurs membre du forum ... Je pense que le prochain raw je le bookerais a moi tout seul . sa sera court mais ai moin il y aura quelques chose .


A moin que randy prennes la désision que chaque membres qui prenne un match et qui ne le fgaios pas recois un avertissement .

Ou bien j'ai une autre idée


Le mebre qui a un match sur la carte et que c'est lui le premier a l'avoir demander et obligé de booker un match de la carte sous pennent de perdre son match ^^ Voila c'est qu'une hipotése ....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94821
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Général Manager Empty
MessageSujet: Re: Général Manager   Général Manager Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:35

T'as le droit de t'exprimer il y a aucun soucis. Mais l'histoire de GM on a déjà fait pendant 1 ou 2 semaines et on c'est rendu compte que finalement ça servait à rien. Il n'y a qu'un seul show, et Randy ne catche pas beaucoup, ce qui fait qu'il a le temps de s'occuper du poste de GM, et du poste de chairman.

Jeff, tu vas encore dire que je te fais chié mais je m'en fous, pourquoi tu viens parler des books alors qu'on parle du GM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général Manager Empty
MessageSujet: Re: Général Manager   Général Manager Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:51

Je sais trés bien lire alors ne cherche pas quelque chose a dire putin tu me soul grave mec ...

Shawn a dit ;

Je sais que Randy a plein de boulot par apport a la fed et aussi qu'il a une vie privée ce qui explique que les shows ne sont pas posté tout le temps le lundi,





En plius j'était avec lui sur la box et si il a lancé le sujet c'est pour cela car les book n'était toujours pas mis . Donc au lieu de me casser les couilles et bien renseigne toi avant merci ...
arréte tes conneris tu sais quoi tu veut me mettre un averto et bien il et bienvenu je m'en fou royalement . mais le deuxième si tu veut ... sa te fais tellement plaisir de m'enfoner ... et de me faire chiez a longueur de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général Manager Empty
MessageSujet: Re: Général Manager   Général Manager Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:40

Oh franchement tu vas commencer a te calmer Jeff t'es hyper lourd, si t'accepte pas la critique ça sert à rien que tu reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général Manager Empty
MessageSujet: Re: Général Manager   Général Manager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Général Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement général
» TWE Hall Of Famer General

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: