Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 | Oppening Match |

Aller en bas 
AuteurMessage
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59438
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

| Oppening Match |  Empty
MessageSujet: | Oppening Match |    | Oppening Match |  Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:04

| Oppening Match |
Pro versus Pro

David Otunga vs Cm Punk

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Oppening Match |  Empty
MessageSujet: Re: | Oppening Match |    | Oppening Match |  Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:20

| Voix Off |

Bonsoir ou Bonjour, tous dépend de l'heure a laquelle vous êtes chez vous . Pour ceux qui ne le savent pas, je suis la Voix Off de David Otunga, le Champion du Monde Poids Léger, de la Total Wrestling Evolution . Je le suis dans toutes ses Interview et autres . Donc,s e qui veux dire qu'on se verra souvent . Déjà qu'on se voyait assez souvent a Raw, maintenant on va encore plus se voir, car un Nouveau Show a ouvert, la NxT . Un Show ou 8 Rookies vont devoir faire montré qu'ils savent se Battre et de quoi ils sont capable, afin de gagné la Saison a laquelle ils participent, et aussi en gagnant NxT, ils auront le droits a un Match pour le Titre de david Otunga . Moi ce qui me fait assez rire, ces que David a prit un Rookie, Skip Sheffield . Imagines 2 secondes que Skip gagne NxT et qu'ensuite il démolisse Otunga pour lui prendre son Titre, sa serais Incroyable . Je pense que si sa devait arrivé, David sans voudrais un moment, et son Face Turn risquerais de tournais au Heel . Mais bon, David veux aidé un Jeune a progressé, ces son Droit, mais pour moi il prend de gros Risques . Je vais pas vous raconter se que je pense de David et mes Opinions, car il souhaite parlez a son Tour, il est actuellement dans sa Chambre d'Hotel, et n'attend que vous, surement pour vous parlez de son Match a NxT .


| Oppening Match |  72djex10

| David Otunga |

Et Salut ! Merci a tous ceux qui me regarde a l'instant ou je vous parle . je suis dans ma Chambre d'Hotel pour ceux qui veulent savoir, ce n'est pas du luxe, mais ces le Mieux que peux nous payés la Fédération . Non je plaisante, ils mon proposé quelque chose de beaucoup mieux, mais moi je préfère allez dans des Hôtels comme celui ci, a l'abris des regards . On dort peut être pas super Bien mais au moins personne ne vient nous soûlé . Ce n'est pas contre vous que je dit sa, vous je n'est rien a vous reprochez, vous êtes là quand j'ai besoin de vous et ces tous ce qui compte . Ce qui me dérange le plus ces les Paparazzis, beaucoup on dit que je faisait tous pour me montré a la Télévision et aussi que je faisait mon mannequin . Franchement, ils vont cherchez toutes leurs Idioties où ?
Ok, peut être que j'aime passez a la Télévision, et sa leurs fait quoi a eux ? Ils nous pourrissent la vie tous les Jours avec leur Ragots et ont leurs pourries pas leurs misérables Vie . Bon calmons nous, je n'est pas demandé a vous parlez car je n'aiment pas les Paparazzis, je voulais vous parlez du Nouveau show qui a ouvert a la TWE, un show ou je pense que tous le Monde connais le Principe . Il y a 8 Rookies qui sont mené par 8 Pros, et a la fin les Pros voterons celui qui mérite le Plus de gagné et d'avoir une Chance pour mon Titre . D'ailleurs ces le même système qu'a la WWE auparavant, souvenez vous, ces là ou que j'ai même commencer, après il y avait eu l'Histoire de la Nexus mais oublions sa . Ce qui compte pour moi pour le moment, ces de Gravir encore des Échelons dans cette Entreprise et d'aider mon Rookie a gagné la Première Saison, sa ne va pas être Chose Facile, on ne transforme pas un Débutant en un Pro en un seul Jour . Mais bon, moi je dit, vos mieux que sa prenne du Temps et qu'on réussissent, plutôt que sa prenne du Temps et qu'on se déchire . Alors moi le conseil que je donne a on Rookie, ces que même si il ne parvenais pas a gagné NxT, il auras d'autre Chance, sa Carrière ne s’arrêtera pas sur uns Saison d'un Show comme celui ci . Si sa trouve, le premier Éliminé de cette Épreuve sera peut être plus Haut que celui qui l'aura Gagné . Faut pas jugé trop vite .

Revenir en haut Aller en bas
 
| Oppening Match |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Oppening Match |
» Match numéro 2 Ceinture poids léger Inferno Match Jimmy Jacobs VS The Bast (speech move)
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )
» | Tag Team Match |
» Da Miz want a match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: TWE NxT :: Ring de NxT-
Sauter vers: