Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 | Tag Team Match |

Aller en bas 
AuteurMessage
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59448
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

| Tag Team Match | Empty
MessageSujet: | Tag Team Match |   | Tag Team Match | Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:05

| Tag Team Match |
Pro & Rookie

Triple H (c) & The Rock vs James Storm & AJ Styles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Tag Team Match | Empty
MessageSujet: Re: | Tag Team Match |   | Tag Team Match | Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:23

Le ring de NXT est vide, le roster dévoilé au grand puvlic, pro & rookies forment une belle paire, et voici sans doute la plus prometteuse de ces paires, Triple H & The Rock.



Le Rock fait son entrée, monte sur le ring et recoit une ovation de la part du public.

| Tag Team Match | The_Rock55

"Finally, The Rock has come back to..."

public:"San Antonio Texas!"

"No, The Rock is come back to NXT, the show of rookies, the bad show!!"

Le public n'aime pas la phrase, et le fait comprendre en huant le Rock.

"Premiére erreur de cet bande d'admin incapable de voir les vrai talent, avoir mis le Rock dans la brand de NXT!!
Seconde erreur, m'avoir mis pour pro, Triple H, mon ancien adversaire favoris, le Rock est plus fort que son propre pro.
Derniére erreur, avoir mis une ceinture dans ce show, inutile, comme le reste, car le ROCK SAYS qu'il va devenir le champion NXT et le rester aussi longtemps que ce show restera ouvert."


Le public acclame le Rock.

"Mais maintenant que tout ceci est clos, le Rock se retrouve à NXT, pour en faire SON SHOW!!!
Le Rock promet à tout les autres rookies que les seules choses qui leurs arriveront ici, ce seront des bleus et des boites de pansement vide aprés utilisation.
Le Rock va commencer par AJ Styles, le phénoménal, qui n'a rien de phénoménal a part ces défaites en longue série à Raw.
Contrairement à tous les autres rookies, le Rock se retrouve à NXT car il vient d'arriver à la TWE, et que c'est adversaire principaux, le gros Mick Foley:"


Prend une voix bizarre pour imiter Mick

"Je suis Mick Foley, mais aussi Cacktus Jack, Mankind et Mr Socko!!"

Reprend sa voix.

"Et Blade."

Prend une voix plus grave.

"Hello, je suis Blade, et je suis en équipe avec Foley, nous formons ensemble ThE New bReAth 0f vi0LenCe, une équipe qui promet d'être extreme au point de ne faire qu'un combat pour éviter de se faire encore plus mal voir aggraver les blessures que nous ont fait le Rock et Sheffield."

Reprend sa voix.

"D'ailleur, en parlant de mon coéquipier, il est ici, Skip Sheffield est à la NXT!!
C'est vraiment n'importe quoi, les officiels nous ont mis à la NXT à la place de Foley et Blade qui ne méritent que çà.
Le Rock réglera le compte de Foley et Blade, ThE New bReAth 0f vi0LenCe au prochain Monday Night Raw!!
Ici, c'est NXT, the futur Rock Show, NXT, ou le Rock sera le champion dés le début, aprés avoir mis à tout les autres rookies la plus grosse paté qu'il est jamais pris.
Le Rock fera ce que bon lui semble ou il veut, si le Rock veut devenir champion il le diviendra, si il veut battre les pros, il le fera, la NXT et les rookies sont au pied d'un mur nommé le Rock!!
Ifffffffff you smeeeeeeeeelllllllll....."


Public:"What the Rock is...."

"Cooking!!!!"

| Tag Team Match | Rocky5_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Tag Team Match | Empty
MessageSujet: Re: | Tag Team Match |   | Tag Team Match | Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:35

* On va dire que sur les images d'entrée Ric Flair est James Storm ...

» Chapitre I ~ A Phenomenal Debut «




| Tag Team Match | Snapsh34| Tag Team Match | Snapsh35
| Tag Team Match | Snapsh36| Tag Team Match | Snapsh37
| Tag Team Match | Snapsh38| Tag Team Match | Snapsh39
| Tag Team Match | Snapsh40

» Voix off «

Le public ne c'est quoi penser de se début innatendu d'AJ à la WWE ... Ils commencent à l'acclamer !!

» AJ Styles «

Shut Up ! Je ne veut aucun applaudissement de votre part ! Je vous deteste ! Vous me détester aussi !? J'en ai rien a faire ! Mais royalement ! Depuis la fermeture de la TNA ... J'ai été blesser ... Vincent Kennedy McMahon ma oublier ! VOUS M'avez oublier ! Le roster entier m'a oublier et enfin le plus importent ... Les Champion du mondes m'ont oublier ! Triple H ma oublier ! Orton également ! Mais bref je ne suis pas la pour parler Orton ! Mais maintenant je suis de retour ! Je manque d'or ! Je manque de titre ! I'm the best in my passion !

» Voix off «

Il se fais hué par la foule ! Qui chante des chant : You suck , You suck !

» AJ Styles «

Shut up !!! I say SHUT UP ! Wrestling is my passion ! The championships are my récompense ! Vous pensez tous que parce que je suis un heel ou comme vous dites : Un méchant je ne peut pas gagner de match ! Ouais vous le pensez ! Mais je me fiche royalement de se que vous pensez ! Ce qui m'importe aujourd'hui c'est ce que moi and Storm pensons !

| Tag Team Match | Snapsh41

» Voix off «

La foules scande : James Storm , James Storm !

» AJ Styles «

Fermez la ! Lui non plus ne veut pas de vous ! Vous n'etes que des misérables gens ! Nous nous sommes "THE BEST !" On a dominer pendent plus d'un ans la TNA chacun de notre côter ! C'est d'un homme comme moi dont la World Wrestling Entertainment aurais besoin pour être champion du monde de NXT! Oui ! Je veut etre champion ! J'ai l'allure d'un champion nous autres les Grands avec un "G" Majuscule nous avons de l'audace ! Sa nous permet d'accomplir tout ce que l'on commence ! J'ai commencé une course au NXT title ! J'accomplirais ma mission pour devenir NXT Champion !
Je ferrais tout pour devenir aspirant numero 1 au titre de la NXT !


» Voix off «

Après cette longue annonce AJ Styles repartit en Backstages ...


Dernière édition par Mr.Jo'68 le Sam 29 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Tag Team Match | Empty
MessageSujet: Re: | Tag Team Match |   | Tag Team Match | Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:23

Le Rock regarda AJ Styles et lui répondit.

| Tag Team Match | Rocky19

"Styles, ici, ce n'est pas la TNA, c'est un autre niveau, bien plus haut que tes Samoa Joe, Daniels et autre.
You, the best??? The Phenomenal AJ Styles n'a rien de phenomale, le Rock semelle des chaussures du Rock sont bien plus phenoménale.
AJ Styles est juste un froussard accompagné de son garde du corps qui ne pense qu'à une chose, la paye du fin de mois pour ce débarrassé du Phenoménul Styles!!
Tu parle de l'Evolution, mais tu n'es pas mieux qu'eux.
Le Rock says qu'il va devenir le first champion NXT, et que le Phenomenale AJ Styles aura le droit de faire une chose, gémir quand il se prendre le pied du Rock dans son candy ass!!"


Le Rock s'arrete, et regarde Styles qui a l'air étonné toujours suivit par Ric Flair.

"Alors maintenant, monte sur le ring, avec ou sans tes deux potes aussi phenomenalement nul que toi, pour que le Rock fasse ce qu'il sait faire de mieux, mettre une raclée encore plus phenomenal que toi à tous les rookies."

| Tag Team Match | Rocky37_2


Dernière édition par The Rockalex le Sam 29 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Tag Team Match | Empty
MessageSujet: Re: | Tag Team Match |   | Tag Team Match | Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:33

Au cas ou C'est pas Ric Flair mais James Storrm je l'ai marqué au tout début --'
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59448
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

| Tag Team Match | Empty
MessageSujet: Re: | Tag Team Match |   | Tag Team Match | Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:49

Merci de le repréciser Styles.

_________________________

On retrouve James Storm en backstages en train de parler au journaliste qu'il avait blessé la semaine dernière. il tient à sa main une bouteille de Heineken pour changer et commence alors à parler..

| Tag Team Match | 1296321517010798100
|| James Storm ||
Hahaha comment vas tu vieux débris ?! La semaine dernière comme vous l'avez tous remarqué j'ai démolis personellement l'homme de vos coeurs, "The Icon", "The Heart Break Kid", "Mr.WrestlMania", "The Showstopper" Hahaha !! Ce qu'il y a de sarcastique dans son dernier surnom c'est que la dernière fois c'est plutôt moi qui l'est Show Stopper ! Ce pauvre arbitre c'est prit un cracha en pleine tronche mais heureusement pour lui il était encore apte à compté. Tu vois mec j'ai une semaine chargé, demain Royal Rumble puis Mercredi NxT avec mon petit protégé AJ Styles !! Je vais l'emmener dans mon torrent de gloire Hahaha !! Je vais tout d'abord gagner le Rumble pour ensuite lui faire gagner la toute première saison de NxT. Mais pour lors je vais surtout te cosé de ce qui va ce produire prochainement, Shawn tu as voulu joué au malin et tu as perdu Hahaha !! Ah oui j'oubliais.. |Il éclate sa Heineken sur la tête du commentateur qui s'évanouit avant de continuer son discours en rigolant| Bon, un naze de moins sur la terre Hahaha !! Ce soir j'affronte donc The Game Monster Hunter je veus bien sûre parler de Triple H. Et son rookie The Cailloux !! Bref parlons peut parlons bien, ce soir je vais t'écraser mon gars je vais te réduire en lambeaux comme ce tât de merde de Shawn Michaels. Il n'a rien vue venir le minot lorsqu'il c'est fait éclaté une bouteille en pleine face Mouahahah !! On pourrais même dire qu'il était ivre mort Holalala !! Bon, ce n'est pas le tout mais je dois parler de l'abrutit qui fait la cusine "because The Cailloux.. Is dans la cuisine !!" |Storm rigolait tout seul avant d'appeller Tim| Et Tim ! Tu connais la blague des cailloux ? C'est deux cailloux qui ce parle et l'un d'entre eux dit à l'autre, et mec tu sais que tu rocks ? Hahahahahahahah !! Bref trêve de Blabla il est l'heure d'y aller !

Voila,c'est court mais avec le show et vue que je pense à un NS de Hunter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Tag Team Match | Empty
MessageSujet: Re: | Tag Team Match |   | Tag Team Match | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Tag Team Match |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Tag Team Match |
» Cherche un match tag team.
» Match numéro 2 Ceinture poids léger Inferno Match Jimmy Jacobs VS The Bast (speech move)
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )
» TWE Tag Team Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: TWE NxT :: Ring de NxT-
Sauter vers: