Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 | Main Event-Rookie's Championship |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59438
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

| Main Event-Rookie's Championship | Empty
MessageSujet: | Main Event-Rookie's Championship |   | Main Event-Rookie's Championship | Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:32

| Main Event-Rookie's Championship |
No Disqualification Match

Hurricane Helms vs David Otunga

Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
TWE Tag Team Champion
TWE Tag Team Champion
Zack Ryder


Messages : 709
Points : 68245
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Tag Team Champion
Feud:

| Main Event-Rookie's Championship | Empty
MessageSujet: Re: | Main Event-Rookie's Championship |   | Main Event-Rookie's Championship | Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:57

Voix Off: Ca y est le premier show de la NxT a eu lieu et nous avons pu voir les Rookies et les pros en action sur le ring pour la première fois ! Alors que pour certains tout s'est passé comme sur des roulettes pour d'autres sa a tourné au cauchemar ! Nous pouvons cité le pauvre The Rock qui a attendu son Pro Triple H qui n'est jamais venu ! Le pauvre s'est fais littéralement massacré ! Mais nous allons nous intéréssé plus particulièrement au cas de The Hurricane Helms, notre Super Héros de la fédération qui s'est pas mal débrouillé pour un premier match surtout que Kane a fait apparition en plein match et a détruit nos deux challengers ... Heureusement dans le désespoir Hurricane Helms a fais le tombé sur un Samoa Joe qui était carrément KO ! Notre Super Héros s'entire pas mal surtout que sa Pro Maryse qui assistait au match depuis les abords du ring préférait parler de son avenir avec les commentateurs comme nous le montre ces images ...

| Main Event-Rookie's Championship | 953876MaryseNxT

Voix Off: Elle n'a même pas levé le petit doigt pour aider Hurricane Helms après le match et fété sa victoire avec lui ! On se demande si elle est vraiment l'alliée de Hurricane Helms ou pire ! Son ennemie ! En tout cas, nous verrons ce qui se passera dans le futur pour notre Ouragan et nous lui souhaitons plein de réussite dans la NxT !

~ Gregory Helms se promène dans les couloirs de la TWE quand sans y attendre il croise Maryse Ouellet ... Cette Diva qui prétend être sa Pro ... ~

| Main Event-Rookie's Championship | 607012HelmsBackstage

Gregory Helms: Eum ... Bonjour Maryse ... Comment vas-tu ? C'est bien qu'on se rencontre car je n'ai pas beaucoup l'occasion de te parler ... A vrai dire depuis que tu es ma pro on s'est peut être parlé une fois ... Je voulais te demander pourquoi tu étais si lointaine de moi ... Qu'est ce que je t'ai fais ? Tu sais si tu as un problème je peux t'aider ! Je suis la pour sa ! Je suis ton Rookie mais je peux t'aider aussi ... Au fait si c'est parce que j'ai battu Vladimir Kozlov lors du dernier Raw, je m'en excuse ! Mais je ne faisais que mon boulot enfin ... Eum ... Tu l'avais bien vu ! Il m'avait tapé par derrière et ce type est une brute ! Enfin je m'excuse ! Tu m'en veux ?

| Main Event-Rookie's Championship | 393478MaryseBackstage

Maryse: AhAhAhAh... Tu me fais vraiment rire ! Tu sais sa ! T'es pathétique comme type ! Au fait, Où sont t'es petits collants verts et ta cape ridicule ? Tu crois que j'ai que sa à faire de me balader avec un espèce de type masqué complétement bidon qui a une mentalité de gamin de 10 ans ? Tu es qu'un naze ! Tu crois vraiment que c'est moi qui a voulu t'avoir comme Rookie ? Tu te trompes ! C'est juste que la fédération m'a obligée aussi non je serai pas chaque mercredi sur le ring de NxT a me tourner les pouces ! Je suis la meilleure Diva de cette fédération et j'ai pas de temps à perdre avec des Zéros comme toi ! T'a battu Vladimir Kozlov ? De la chance ! Ta battu Samoa Joe ! Va dire merci à Kane ! D'ailleurs heuresement qu'il est venu mettre un peu de piment à ce match parce que j'allais m'endormir sur ma chaise ! Pauvre nul !

Gregory Helms: Mais Maryse ?! Sa me fait mal ce que tu dis ! Je croyais qu'on était ami enfin cooéquipiers ? Je suis un bon Rookie quand même ? Même si c'est sans doute de la chance, j'ai gagné deux matchs sans défaite et je peux encore faire mieux ! Gagner le NxT Championship ! Mais pour sa, il faut que tu sois à mes cotés ! C'est a sa que tu sers ! S'il te plait Maryse ! J'ai des choses à apprendre et tu es une excellente Diva comme tu le dis ! Donc aide moi ! On est toujours plus fort à plusieurs ! Je sais que tu as d'autres projets en tête mais je ne te demande pas grand chose juste une heure ou deux à me consacrer par semaine ... C'est tout ce que je veux ! Pourquoi tu te moques de mon costume ? J'aide la population contre mal ! Les enfants adorent et sa leur fais plaisir que je me montre en public lors de show de catch! Je sais que je suis bon et que j'ai une chance de percer dans le milieu du catch ! Il faut juste du temps !

Maryse: Tu es bouché ou quoi ? Tu es vraiment un boulet mon vieux ! Tu ne seras jamais rien dans cette fédération ! D'ailleurs tu as encore de la chance d'être ici ! T'es qu'une naze, un nul ! Tu crois vraiment qu'un type déguisé en Super Héros peut devenir l'élite d'une fédération ? Tu te fou le doigt dans l'oeil ! Je m'en fiche de tes excuses ... Kozlov a juste eu un moment d'inattention et tu as eu beaucoup de chance ! Et j'espère que tu as prié ta bonne étoile parce que lors du prochain show tu vas morfler Imbécile Man ! Allez dégage de mon chemin ! J'ai assez perdu de temps ainsi ! Pfffff !

~ Marysse pousse Gregory et continue sa direction énervée ! Gregory baisse la tête quand tout à coup le titantron d'Hurricane Helms retentit dans l'arène ... Gregory Helms court vite dans un coin et deux secondes plus tard on peut voir Hurricane Helms qui apparaît en faisant un petit bond devant la caméra pour ensuite courir en direction de l'arène ... ~

Stand back there's a Hurricane coming through !!!!!

| Main Event-Rookie's Championship | 565777Helmsentrance

~ Hurricane Helms toujours aussi vif va taper dans les mains de ses plus jeunes fans en faisant des poses devant eux et leur mettre une tape amicale sur la tête ensuite il monte sur le ring, fais un taunt et prend un micro ... ~

| Main Event-Rookie's Championship | 318573Helmsmicro

Par où commencer ? Par ma victoire bien sûr ! Oui vous m'avez soutenu pendant tout ce match ... Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! Mais bon ... Ce premier match à la Nxt fut dur mais grâce à vous j'ai été déclaré vainqueur ! Vous m'avez guidé jusque ici ! Sa n'a pas été de tout repos surtout avec l'intervention de Kane qui je ne sais pas pourquoi il a fait cela ! Peut être que je devrais passer lui donner une bonne correction mais une autre fois ! The Hurricane Helms devra se battre contre David Otunga lors du prochain show pour le Rookie Championship ! La fédération a confiance en moi et je vous le rendrai ! Mon courage est énorme et je ferais tout pour gagner ce no disqualifing match ! Hé oui sa ne sera pas de tout repos mais je jouerai sur ma tenacité au combat et mon expérience ! Lors du dernier match, j'ai fais preuve d'une force intérieur énorme et grâce a vos encouragements qui résonnait chaque seconde dans ma tête, sa me donnait un peu plus à chaque fois une dose de courage ! Ma pro n'est pas vraiment de mon coté ... C'est dommage ... J'ai du faire quelque chose que je n'aurai pas du ou alors c'est à cause de cette histoire de Kozlov ... Sa doit être son meilleur ami et je comprends qu'elle soit frustré que j'ai battu son ami mais il n'avait pas vraiment été doux lors de notre dernière rencontre ! Mais de toute façon je ne suis pas seul ! Je vous ai tous à mes cotés pour m'encourager et je vous en remercie encore une fois du fond du coeur ! Maintenant parlons de mon prochain adversaire ... David Otunga ! ... Ce gars a l'air d'être vraiment bon surtout qu'il est pro ! Je devrais affronter un lutteur déjà expérimenté mais c'est mieux pour moi ! On devient plus fort en combattant plus fort ! Il a l'air d'être clean mais maintenant je sais qu'il faut toujours se méfier des personnes ! J'ai une carrière assez chargé derrière moi et même si aujourd'hui je fais mon retour sur un ring et qu'on me prend pour un Rookie, j'ai quand même une expérience que rare lutteur ont dans cette fédération ! The Hurricane Helms est quasi une légende dans le monde du catch mais je m'en fiche ! Moi je veux avant tout garder la paix dans le monde et aider les gens dans le besoin ! En tout cas j'espère que ce match sera énorme et dans les règles, et qu'on s'en souvienne dans l'histoire de la NxT et de la TWE ! J'ai marqué une partie de l'histoire de la WWF et de la WWE j'espère faire de même ici ! Cette fédération est tellement bonne et ses téléspectateurs tel que vous sont merveilleux ! Vous êtes sans doute le meilleur public que j'ai jamais vu mais je vous le rends bien ! Chaque jour je sauve des vies et je défais le mal qui grandit de plus en plus ! The Hurricane Helms triomphera tant qu'il sera vivant et je me battrai jusqu'à la fin sans me plaindre ni abandonner ! Je vous promet de rapporter un titre dans cette fédération et que David Otunga sera un bon challenger ! J'ai regardé quelques de ces matchs et interventions et il a l'air d'être un chouette type qui se bat pour le public aussi et pour lui ! il se prend pas la tête et veux avant tout s'amuser ! J'aime les hônnetes gens comme lui ! Et je me ferais plaisir aussi en luttant contre lui ! Même si ce match est sans disqualification j'espère ne pas avoir recours a divers objets et c'est le même pour David ! Enfin soite ... Rendez vous au prochain show et surtout encouragez votre Super Héros "The Hurricane Helms " !!!!!

~ The Hurricane Helms fais des tauns au public et ensuite monte dans chaque coin pour saluer son public et faire signe à ses fidèles fans qui le suivent et le suivront jusqu'au bout ! ~
Revenir en haut Aller en bas
 
| Main Event-Rookie's Championship |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event
» Event ? Vous avez dit Event ?
» Annonce sur le InterContinental Championship
» |Rookie's Championship Match|
» TWE Queen Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: TWE NxT :: Ring de NxT-
Sauter vers: