Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 New admin << Jeff Hardy ? >>

Aller en bas 
4 participants

Jeff administrateur
Je suis pour . Il le mérite je pense .
New admin << Jeff Hardy ? >> Vote_lcap67%New admin << Jeff Hardy ? >> Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Je suis contre . Il ne le mérite pas .
New admin << Jeff Hardy ? >> Vote_lcap33%New admin << Jeff Hardy ? >> Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




New admin << Jeff Hardy ? >> Empty
MessageSujet: New admin << Jeff Hardy ? >>   New admin << Jeff Hardy ? >> Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:01

Voila suite au départ de Triple H , comme vous avez peut le remarquer il manque une personne au coté de Randy et j'aimerais bien prendre cette fameuse place . J'en ai discuter avec Randy est il m'a donc dit de pratiquer par un sondage ... je pense personnellement le mérité . Je suis le premier membre inscrit dans cette fédération . je book des matchs environs toute les semaines . et je speech souvent sur le ring .Même si c'est vrai que je fait pas mal de fautes . Je suis toujours rester actif ... Je sait que j'ai parfois eut un mauvais comportement c'est vrai je le reconnais . Mais je pense aussi avoir intégrer beaucoup de nouveaux membres ... Je me suis investit il y à peut de temps dans le nouveau show Nxt ... Je pense y fournir du bon travail aussi ... après c'est à James de le savoir . Donc voila faites vos votes . Pour ceux qui sont pour ou contre . Il me faut plus de la moitié des voix pour être élu au coté de Orton .... Si je ne suis pas élu, Randy restera seul admin pour le moment
A vos souris !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68006
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

New admin << Jeff Hardy ? >> Empty
MessageSujet: Re: New admin << Jeff Hardy ? >>   New admin << Jeff Hardy ? >> Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:04

Tu le mérite mon pote !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New admin << Jeff Hardy ? >> Empty
MessageSujet: Re: New admin << Jeff Hardy ? >>   New admin << Jeff Hardy ? >> Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:05

Merci Shawn c'est sympa de ta part . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
TWE Tag Team Champion
TWE Tag Team Champion
Zack Ryder


Messages : 709
Points : 68555
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Tag Team Champion
Feud:

New admin << Jeff Hardy ? >> Empty
MessageSujet: Re: New admin << Jeff Hardy ? >>   New admin << Jeff Hardy ? >> Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:06

Aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New admin << Jeff Hardy ? >> Empty
MessageSujet: Re: New admin << Jeff Hardy ? >>   New admin << Jeff Hardy ? >> Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:13

moi je ne vote pas parce que c ene'st pas a toi à décider si tu mérite un post surtout que

1. Tu as un averissement
2. Tu as crisser ton camp et quand tu as vu que ta fed marche pas tu reviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New admin << Jeff Hardy ? >> Empty
MessageSujet: Re: New admin << Jeff Hardy ? >>   New admin << Jeff Hardy ? >> Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:14

Merci Hurricane Helms
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59748
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

New admin << Jeff Hardy ? >> Empty
MessageSujet: Re: New admin << Jeff Hardy ? >>   New admin << Jeff Hardy ? >> Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:15

Moi je dit oui mais il faudra changer l'orthographe et éviter ce qu'a dit Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New admin << Jeff Hardy ? >> Empty
MessageSujet: Re: New admin << Jeff Hardy ? >>   New admin << Jeff Hardy ? >> Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:18

Merci James c'est sympa . Et oui comme je les dit dans mon speech en haut je ferais attention au fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New admin << Jeff Hardy ? >> Empty
MessageSujet: Re: New admin << Jeff Hardy ? >>   New admin << Jeff Hardy ? >> Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:21

on s'en fou des fautes sérieux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New admin << Jeff Hardy ? >> Empty
MessageSujet: Re: New admin << Jeff Hardy ? >>   New admin << Jeff Hardy ? >> Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:24

Aller je suis d'accord, même si je ne te connais pas trop je te fais confiance ainsi qu'à Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New admin << Jeff Hardy ? >> Empty
MessageSujet: Re: New admin << Jeff Hardy ? >>   New admin << Jeff Hardy ? >> Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:25

Merci edge ... c'est sympa ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70043
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

New admin << Jeff Hardy ? >> Empty
MessageSujet: Re: New admin << Jeff Hardy ? >>   New admin << Jeff Hardy ? >> Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:32

Je suis contre. Tu le mérite moins que d'autres comme CM Punk ou Christian ou Franck ect.. qui n'ont pas fait de crise et qui n'ont pas insulté les autres, qui n'ont pas eu d'avertissement et j'en passe et des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New admin << Jeff Hardy ? >> Empty
MessageSujet: Re: New admin << Jeff Hardy ? >>   New admin << Jeff Hardy ? >> Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:39

Sa marche je comprend ton vote ... C'est ton avis méme si je pense pas que Punck le mérite vu qu'il ne speech jamais et ,ne fais rien chaque lundi pour les show ... est que lui aussi a péter son cable trés souvent durant ton absence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New admin << Jeff Hardy ? >> Empty
MessageSujet: Re: New admin << Jeff Hardy ? >>   New admin << Jeff Hardy ? >> Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:57

C'est bien d'avoir lancer un autre topic ... quelle talent Jéricho tu est absent 2 mois tu reviens et 1 semaine aprés un sondage sans demander a randy ^^ Bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New admin << Jeff Hardy ? >> Empty
MessageSujet: Re: New admin << Jeff Hardy ? >>   New admin << Jeff Hardy ? >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New admin << Jeff Hardy ? >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new admin?
» New Admin. Sondage
» Admin
» Admin ?
» Nouvel admin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: