Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coup de geules !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 67916
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Coup de geules !!!!! Empty
MessageSujet: Coup de geules !!!!!   Coup de geules !!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:46

On est mercredi,Il est 23h40, je suis entrain de poster un message dans la partie annonces, pendant ce temps d'autres sont sur la Chatbox, et d'autres regardent la TV.
Et pendant ce temps aussi il n'y a toujours pas de RAW poster, alors qui l'aurais du y étre poster Lundi.
Alors oui je pousse un coup de geules, car javais demandé a ce qu'on fasse un général managers de Raw qui s'occuperais des Shows chaque semaine, et qui les posterais en temps et en heure.
Mais on m'a dit que sa avait déja été téster et que sa n'avait pas marcher. Peut étre mais je pense que sais la meilleur solution, je sais que Randy a beaucoup de boulot, donc pourquoi notre nouvel admin ne poste pas le show, je le vois souvent conécter, il ne speech pas, il pourrait au moins poster les show non ? a quoi sert-il ?
Franchement je suis déçus.....
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105343
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Coup de geules !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geules !!!!!   Coup de geules !!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:47

Honnêtement j'ai le temps de poster le show mais franchement un show qui n'a qu'un match de booké sa vaut vraiment le coup ? ...
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 69890
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Coup de geules !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geules !!!!!   Coup de geules !!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:50

Rolling Eyes Je me rerepete mon idee n'as pas ete prit en compte ,mais je croit que un staff entierement dediee a RAW serait le mieux .Laisser moi essayer et vous avez votre show dans 3 jours grand maxi et demain soir si c'est vraiment tres rapide.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 67916
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Coup de geules !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geules !!!!!   Coup de geules !!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:52

Je suis d'accord avec toi Randy, mais tu vois combien de personne t'on dit qu'ils allait booker les match ?
une dizaine non ? et tu leur a fait une categorie exprés pour qui mettent leur book et tout et il les font pas !
Donc faudrait réfléchir a une autres solution non ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105343
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Coup de geules !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geules !!!!!   Coup de geules !!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:54

Déjà je pense que NxT ne sert pas à grand chose. Si Storm concentrai ses efforts sur Raw, avec l'aide de TP et Cady, on aurait des meilleurs shows, peut être plus de speecheur et moins de problème à se galérer avec les inactifs et les départs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geules !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geules !!!!!   Coup de geules !!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:54

Moi je suis d'accord avec shawn mais aussi vace Orton car personne ne book les match du coup il ne peut rien faire lui ... mais bon je propose que la semaine prochaine je m'occupe du show ... Si tout le monde est daccord bien sur ... sa ne couté rien de me laissez faire sa sera toujours mieu que de ne rien avoir .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 69890
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Coup de geules !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geules !!!!!   Coup de geules !!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:55

Cody Rhodes~|Al3X| a écrit:
Rolling Eyes Je me rerepete mon idee n'as pas ete prit en compte ,mais je croit que un staff entierement dediee a RAW serait le mieux .Laisser moi essayer et vous avez votre show dans 3 jours grand maxi et demain soir si c'est vraiment tres rapide.

Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 67916
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Coup de geules !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geules !!!!!   Coup de geules !!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:55

Randy ORTON // The Viper a écrit:
Déjà je pense que NxT ne sert pas à grand chose. Si Storm concentrai ses efforts sur Raw, avec l'aide de TP et Cady, on aurait des meilleurs shows, peut être plus de speecheur et moins de problème à se galérer avec les inactifs et les départs.

Je suis d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geules !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geules !!!!!   Coup de geules !!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:57

The Charismatic Enigma a écrit:
Moi je suis d'accord avec shawn mais aussi vace Orton car personne ne book les match du coup il ne peut rien faire lui ... mais bon je propose que la semaine prochaine je m'occupe du show ... Si tout le monde est daccord bien sur ... sa ne couté rien de me laissez faire sa sera toujours mieu que de ne rien avoir .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 67916
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Coup de geules !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geules !!!!!   Coup de geules !!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:59

Au pire enlever la NxT apres le ppv de mercredi et laisser storm jeff et moi s'occuper de RAW comme on l'a fait a la NxT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geules !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geules !!!!!   Coup de geules !!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:03

Je suis d'accord avec Shawn mais il ne faut pas oublier deux autres personne Orton et Otunga et méme une troisiéme Kurt angle ^^ une équipe de 6 c'est suffisent ... Est en plus ont est tous actif ...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105343
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Coup de geules !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geules !!!!!   Coup de geules !!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:18

Shawn Michaels // Tp-game a écrit:
Au pire enlever la NxT apres le ppv de mercredi et laisser storm jeff et moi s'occuper de RAW comme on l'a fait a la NxT
je suis d'accord pour sa
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 67916
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Coup de geules !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geules !!!!!   Coup de geules !!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:20

Donc Randy tu vois sa avec Storm, qu'on laisse quand meme le PPV et que notre équipe créative soit mise a RAW, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105343
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Coup de geules !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geules !!!!!   Coup de geules !!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:25

Oui sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de geules !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geules !!!!!   Coup de geules !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geules !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de geule !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: