Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suppression de NXT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 69970
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Suppression de NXT Empty
MessageSujet: Suppression de NXT   Suppression de NXT Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:36

Voila ce n'est que un idee et un point de vue donc pas la peine de s'emballer .

Le probleme de RAW comme certains n'arretent pas de la rabacher est que les membres ne speechent plus et donc le staff fait "greve" .

Et cela fait commence a peser sur l'ambiance et au lieu d'apporter une solution on creer NXT ?Un show a speech ?

Les membres ne speechs plus et on leur rajoute un show a speech en plus d'un show de RAW que l'on arrive pas a boucler car pas assez de match .

Donc je propose que NXT soit mit de cote pour un petit moment en attendant que RAW reparte .En plus NXT commence a souffrir a cause de certains membre qui ne speech pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de NXT Empty
MessageSujet: Re: Suppression de NXT   Suppression de NXT Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:39

En méme temps venant de ta part .... Tu ne speech pas non plus a Raw .... Donc je pense pas que tu peut dire cela ... Mais bon je suis en partit d'accord avec toi ... Je trouve que avec tout les membre qui sont actif ont devrai avoir de bon show sauf que plusieurs personne ne se prennent pas la téte . Il faut un speech de 5 à 15 lignes maxi pour demander un match est ensuite c'est finis . Il ne speech plus Et il se pleignent de Randy poour lui dire << Les résultats ne sont jamais mis a temps ...>> Mais putin arréter si vous volez des résultats booker des match et envoyé lui et ensuite vvous aurez les résultats ... C'est trop facile sinon je reste les main dans les poches est tout vient a moi ... Mais franchement arréter de réagir comme cela ....
Randy aà pris une désision a présent Raw sera gérer par James , Shawn et moi méme ...
Je vais changer les régle par contre je prend l'initiative ... à présent que Nxt est supprimet j'éxige un speech correcte ...



( 3 images d'entré , une image devotre superstar au micro et dix ligne de speech minimum )
Je sais que tout le monde ici en est capable . Celui qui ou celle qui ne respêctera pas cette régles n'aura pas de match le lundi suivant son speech ...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 67996
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Suppression de NXT Empty
MessageSujet: Re: Suppression de NXT   Suppression de NXT Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:50

Je suis d'accord avec Jeff, mais bon sa me fait quand meme mal au coeur pour Storm qui était content de ce qu'il faisait pour la NxT, mais bon on va relancer Raw nous trois et sa sera super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 69970
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Suppression de NXT Empty
MessageSujet: Re: Suppression de NXT   Suppression de NXT Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:00

En meme temp c'est pas un forum a speech alors n'en demande pas trop aux membres .Apres quand tu parle de moi j'ai fait mon speech je le juge correcte ensuite je vais pas m'amuser a faire 3 autres speech sachant que je ne connait pas le resultat de mon match ca serait franchement debile .
De plus vous vous plaigner de faire tout le boulot mais la que faite vous ? vous vous rassembler a 3 pour booker le show .Alors j'espere que ca vaut ler coup et que votre show sera correcte vous savez ce que je pense je vous l'ait dit hier alors bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de NXT Empty
MessageSujet: Re: Suppression de NXT   Suppression de NXT Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:20

Lol Jeff il ne faut pt pas parler a Cody Rhodes parce que tout ces post on dirait que C'est pour dénigrer la fed. alors faites comme moi laissez le faire mais on s,occupe pas de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de NXT Empty
MessageSujet: Re: Suppression de NXT   Suppression de NXT Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:21

C'est un forum a simu et a speech donc quand ont ne sait pas ont ne l'ouvre pas ...Déja je me plein pas c'est j'uste que si ont ne le fais pas personne le fait ... Et ont est pas que 3 car si des personne veulent booker des match comme Kurt Angle et Davis Otunga et Maryse et bien il le peuvent car eux il les rendent à l'heures.... Tu sait il existe d'autre forum si tu celui ci ne te plais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 67996
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Suppression de NXT Empty
MessageSujet: Re: Suppression de NXT   Suppression de NXT Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:22

Bon bah trouvé une troisiéme personne pour RAW, car moi je fait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de NXT Empty
MessageSujet: Re: Suppression de NXT   Suppression de NXT Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:25

Sa marche et bien dans ce cas ... Il y a James moi est je vais demander Maryse sa te dit d'étre a mes coté pour t'occuper de Raw ... il y'aura aussi l'oiseau de nuit mister Kurt Angle .... si il est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
TWE Tag Team Champion
TWE Tag Team Champion
Zack Ryder


Messages : 709
Points : 68545
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Tag Team Champion
Feud:

Suppression de NXT Empty
MessageSujet: Re: Suppression de NXT   Suppression de NXT Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:25

Moi je veux bien aider comme je le dis toujours mais arretez vos embrouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de NXT Empty
MessageSujet: Re: Suppression de NXT   Suppression de NXT Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:27

Ce n'est pas une embrouille moi j'essaye d'arenger le tout .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 69970
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Suppression de NXT Empty
MessageSujet: Re: Suppression de NXT   Suppression de NXT Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:30

Maryse a écrit:
Lol Jeff il ne faut pt pas parler a Cody Rhodes parce que tout ces post on dirait que C'est pour dénigrer la fed. alors faites comme moi laissez le faire mais on s,occupe pas de lui


Mais poste sont coherant moi .

Et pour revenir au vrai sujet , j'avait deja proposer mon aide .Alors pour montrer que je ne suis pas la pour faire du mal a cette fed contrairement a ce que pense certaine personne .Je veut bien me proposer en tant que booker .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de NXT Empty
MessageSujet: Re: Suppression de NXT   Suppression de NXT Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:31

Oui mais avant de pouvoir booker des match il faut déjà faire de bon speech sur le ring de Raw !! Comme je te les déjà dit ... Et puis c'est a randy de voir cela car sa me prend la tête moi personnellement .
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 69970
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Suppression de NXT Empty
MessageSujet: Re: Suppression de NXT   Suppression de NXT Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:35

Je voit pas ce que tu as contre mon speech ?
Ce n'etait qu'un premier speech , il n 'ya a pas grand chose a dire et puis mon adversaire n'as presque rien dit .Je juge que mon speech etait correcte , il y'a bien pire .Alors si tu veut pas de mon aide ca ne me pose aucun probleme debrouille toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de NXT Empty
MessageSujet: Re: Suppression de NXT   Suppression de NXT Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:54

Les gens les gens calmez vous! Je ne connait pas toute l'histoire, mais avant de me connecter, j'ai visionné les show de la NxT et personnellement, je les trouve bien plus supérieurs aux autres shows. Maintenant sans mon message de retour, j'ai mentionné que je suis prêt a rester pour donner un coup de main a la fédé pour faire les shows, booker etc... Maintenant attendons la réaction de Randy, car je préfère avoir l'avis concret. Et dans tout cela, j'aimerais que vous arrêtiez de vous chamailler pour tel ou telle chose. The Charismatic Egnima, attendons le boss avant de prendre toute décision, comme dans ton premier post dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59738
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Suppression de NXT Empty
MessageSujet: Re: Suppression de NXT   Suppression de NXT Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:47

Cody Rhodes~|Al3X| a écrit:
En meme temp c'est pas un forum a speech alors n'en demande pas trop aux membres .Apres quand tu parle de moi j'ai fait mon speech je le juge correcte ensuite je vais pas m'amuser a faire 3 autres speech sachant que je ne connait pas le resultat de mon match ca serait franchement debile .
De plus vous vous plaigner de faire tout le boulot mais la que faite vous ? vous vous rassembler a 3 pour booker le show .Alors j'espere que ca vaut ler coup et que votre show sera correcte vous savez ce que je pense je vous l'ait dit hier alors bonne chance .


Ah non mais alors là sa va trop loin ! C'est pas un petit emmerdeur qui va oser critiquer Nos Show alors qu'il est pas foutu lui même d'enchainer 10Lignes ou de Booker un match ! Après tout je suis même pas obliger de le faire hein ? Je m'appelle Alex' et je crois que je suis un divinité alors tout m'est due, non désolé sa marche pas comme ça. De plus dit moi plutôt ce que tu as dit dans mon dos stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de NXT Empty
MessageSujet: Re: Suppression de NXT   Suppression de NXT Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:45

ben oui James C'est seulement une personne qui tente de mettre la marde dans al feud parce qu'il doit surement en avoir une et vu qu'elle ne marche pas ben il essai de foutre la marde ici comme un vrai idiot

Sait pas pt mettr ecody dehors
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105423
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Suppression de NXT Empty
MessageSujet: Re: Suppression de NXT   Suppression de NXT Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:01

Bon alors si vous êtes pas foutu de causer sans vous insulter sa sert à rien et on lock, mais au final on sera pas plus avancé. Alors j'ai lu tous vos messages et merci à Cody qui émet de bonnes choses, peut être pas de la manière qu'il faudrait mais ce qu'il dit est vrai.
Au passage bon retour Toto' parmi nous et je pense qu'on aura besoin de ton aide en attendant que la situation soit stable, voir même après.

Bon pour résumé c'est vrai que la Fed, les shows plus précisément, sont un peu mal géré e ce moment. D'un coté Raw, qui devient du n'importe quoi car pas de book ! Y'a 2 semaines, on me demande de créer une partie réservé aux bookers, qui soi disant devrait arranger tout le monde, résultat : plus de books (enfin si, 1 !) Alors pardonnez moi l'expression mais What The Fuck ! Finalement je ne poste pas de résultats car 1 match booké par show c'est nul (désolé mais sur ce coup y'a pas d'autres mots). Pas de résultats --> moins de speech, ce qui es normal car les membres attendent les résultats, donc au fina on tourne en rond et rien avance.
Je m'arrête là pour Raw.

Maintenant NxT : depuis maintenant 3 semaines, James, HBK et Jeff s'occupe de ce show qui devait à la base aidé les débutant et créer un peu plus d'activité sur le fofo. Bilan au bout de 20 journées : personne ou presque ne speech ! Ce qui, je le reconnais, peu être décevant pour le staff vu le travail important fournit.

Alors a final on a Raw, le show principal où il n'y a plus de booker donc plus de speech. Et NxT ou il y a un staff mais qui bosse sur pour pas grand chose, vu que tout le monde est inactif.

Alors maintenant, je ne propose pas mais j'impose, sinon on va droit dans le mur : la fermeture de Nxt, et PAS de réouverture de show avant .... longtemps !

Si le staff d'NxT est d'accord, je serais ravi qu'ils prennent en charge la partie book et segment de Raw afin de nous faire des shows de qualité comme ce qu'ils ont pu nous montrer.
Par contre, je tiens quand même à tout vérifier avant de poster le show donc les résultats seront posté par votre boss préféré. Bien sur toutes les aides sont les bienvenue (Hurricane, Toto' etc...)
Maintenant j'espère que vous êtes d'accord avec sa, je suis près à écouter vos réflexions et commentaires mais pas d'insultes ! Pas de flood inutile et dénué d'intérêt

Pour ce qui es de l'organisation on verra sa dans un autre sujet une fois qu'on sera d'accord sur les décisions prises.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 67996
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Suppression de NXT Empty
MessageSujet: Re: Suppression de NXT   Suppression de NXT Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:55

Je suis d'accord avec toi Randy et j'accepte de faire Raw avec jeff et Storm a cauditions qu'on ne disent pas apres que notre show est nul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de NXT Empty
MessageSujet: Re: Suppression de NXT   Suppression de NXT Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:07

Pas de problème, dis moi ce qu'il y a a faire, et c'est bon Wink

Au passage, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de NXT Empty
MessageSujet: Re: Suppression de NXT   Suppression de NXT Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:08

Shawn Michaels // Tp-game a écrit:
Je suis d'accord avec toi Randy et j'accepte de faire Raw avec jeff et Storm a cauditions qu'on ne disent pas apres que notre show est nul .


Je pourrais aider à book!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de NXT Empty
MessageSujet: Re: Suppression de NXT   Suppression de NXT Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:13

fais d'abord tes preuvent en speechant sur le ring et ensuite oui si tu rend les book attend est en heures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de NXT Empty
MessageSujet: Re: Suppression de NXT   Suppression de NXT Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:15

Sur mon ancienne fed je faisais 6Book en 1 journée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de NXT Empty
MessageSujet: Re: Suppression de NXT   Suppression de NXT Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:16

OK trés bien fais moi un speech sur le ring de raw ce soir ou demain et ensuite je verrais ce que tu vos ... Sa marche ??? est aussi faut bque tu me promettent de me rendre les book en tant est en heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de NXT Empty
MessageSujet: Re: Suppression de NXT   Suppression de NXT Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:17

Je te le promets je t'envoie un Book par MP pour te montrer ce que je vaux ok?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 67996
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Suppression de NXT Empty
MessageSujet: Re: Suppression de NXT   Suppression de NXT Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:18

Envoie le moi a moi aussi stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de NXT Empty
MessageSujet: Re: Suppression de NXT   Suppression de NXT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de NXT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: