Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shawn va surement quitté la fed !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68216
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Shawn va surement quitté la fed !!! Empty
MessageSujet: Shawn va surement quitté la fed !!!   Shawn va surement quitté la fed !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:09

Voila, je pense que je vais quitté la fed car trop de gens me soule, je dit a peine un truc que je m'en prend plein la geule donc je pense que sa ne sert a rien de rester sur un forum ou personne ne vous aprécie et ou la plupart son des gamins donc voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70190
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Shawn va surement quitté la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn va surement quitté la fed !!!   Shawn va surement quitté la fed !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:31

Bon et bien bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn va surement quitté la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn va surement quitté la fed !!!   Shawn va surement quitté la fed !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:35

Cody arréte ta provocation s'il te plais . Sa commence a souler la .... Si tu ne tient pas a te faire bannir' arréte de faire ce que tu fais actuellement . C'est un conseille .
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70190
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Shawn va surement quitté la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn va surement quitté la fed !!!   Shawn va surement quitté la fed !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:37

Ce n'est en aucun cas de la provocation .
Il me semble que souhaiter une bonne continuation il n'y a rien de "provoquant" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn va surement quitté la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn va surement quitté la fed !!!   Shawn va surement quitté la fed !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:39

Dans ce contexte si il y a de la provocation allors arret de me prendre pour un co. Merci d'avance !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68216
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Shawn va surement quitté la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn va surement quitté la fed !!!   Shawn va surement quitté la fed !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:40

Cody t'es quand meme un faux cul, tu m'en fous plein la geule sur la box et la tu me dit bonne continuation. J'y crois pas, tes plutot content que je dise que je vais surement partir mais bon, en tout cas je tenais a dire que j'aprécie cette fed meme si des gens gache ce bonheur et ne reconnaise pas lme travail que j'ai fait pour la fed, car entre les promo pour le rumble que j'ai fait, les book les segment et aussi les book de derniere minute que j'ait fait pour que les show soit posté a temps car ce qui devait faire les book ne les avait pas fait et aussi le magazine et bien merci de m'en foutre plein la geule !!
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70190
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Shawn va surement quitté la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn va surement quitté la fed !!!   Shawn va surement quitté la fed !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:45

Je ne remet en aucun cas ton travail en cause .
Je ne veut pas faire dans la provocation mais pour a ce petit jeu il faut etre 2 .
Apres si tu l'as mal prit desoler mais je ne croit pas etre le seul , et il me semble que je n'etait pas le premier a avoir commencer .Apres tu recolte ce que tu as semmer .
Maintenant si tu veut partir tu est libre de ton choix personne ne te pousse vers la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn va surement quitté la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn va surement quitté la fed !!!   Shawn va surement quitté la fed !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:47

ESt les gars au lieux de faire autant de speech pour rien allez plutot sur le ring . Un Cody tes pas d'accord avec moi xd ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68216
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Shawn va surement quitté la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn va surement quitté la fed !!!   Shawn va surement quitté la fed !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:48

Ouai Cody va sur le ring speecher un peu, pour ma part j'en est assez fait moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70190
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Shawn va surement quitté la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn va surement quitté la fed !!!   Shawn va surement quitté la fed !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:52

Vous comprener vraiment rien ou vous savez pas lire ?
Et Jeff j'aime bien quand tu te contredit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn va surement quitté la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn va surement quitté la fed !!!   Shawn va surement quitté la fed !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:00

Je ne vois pas ou je me suis contredit . Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68216
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Shawn va surement quitté la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn va surement quitté la fed !!!   Shawn va surement quitté la fed !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:02

Bon bref j'ai réfléchit et je me suis dit que sa ne servait a rien que je parte pour des CONS donc je reste sur le forum mais je ne m'occupe plus de RAW ni de NxT qui d'ailleur va etre suprimer.
Je ferais mes speech et mes segment et c'est tout voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn va surement quitté la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn va surement quitté la fed !!!   Shawn va surement quitté la fed !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:15

Bonne initiative Shawn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
TWE Tag Team Champion
TWE Tag Team Champion
Zack Ryder


Messages : 709
Points : 68765
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Tag Team Champion
Feud:

Shawn va surement quitté la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn va surement quitté la fed !!!   Shawn va surement quitté la fed !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:22

Je pense qu'en retirant NxT on est quand même une bonne dizaine à bien speecher et il y a moyen de faire de belles cartes avec des feuds mémorables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn va surement quitté la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn va surement quitté la fed !!!   Shawn va surement quitté la fed !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:29

shawn moi je T'apprécie reste donc au pire ne fait pas comme jeff hardy et dire que tu quitte pour revenir lol


non sérieux lets go reste on s'en fou des minables et faut que tu reste pour tout ceux et celle que tu apprécies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn va surement quitté la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn va surement quitté la fed !!!   Shawn va surement quitté la fed !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:31

Maryse si je suis rester c'est pour ton plus grand bonheures xd ... C'est vrai que j'ai un peu fais le gamin sur ce cou ^^ partir et en faitre revenir 3 jours plus tard mdrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn va surement quitté la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn va surement quitté la fed !!!   Shawn va surement quitté la fed !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:48

c'était plus une blague pas drôle de ma part lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn va surement quitté la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn va surement quitté la fed !!!   Shawn va surement quitté la fed !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:51

elle est pas si mauvaise xd ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn va surement quitté la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn va surement quitté la fed !!!   Shawn va surement quitté la fed !!! Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:02

Oh non.
Pas toi Sad
Pas mon 3éme pro....
Dommage, tu vas me manquer gars.
Sad tout mes pros partent on dirait, pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68216
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Shawn va surement quitté la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn va surement quitté la fed !!!   Shawn va surement quitté la fed !!! Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:06

Nan , the rock jai dit que je restait finalement !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn va surement quitté la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn va surement quitté la fed !!!   Shawn va surement quitté la fed !!! Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:21

lol il ne sait pas lire ton rockie lol
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68216
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Shawn va surement quitté la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn va surement quitté la fed !!!   Shawn va surement quitté la fed !!! Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:10

XD c'est pas faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn va surement quitté la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn va surement quitté la fed !!!   Shawn va surement quitté la fed !!! Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:19

Surtout que j'étais en cours, et que j'ai vu que ton premier message, je viens de tout lire.
Heureusement que tout les Alex ne sont pas comme çà, sinon Shawn va surement quitté la fed !!! 1196
Merci de rester, mon pro, si je peut encore t'apeller comme çà vu que NXT sera bientot finit.
Le Rock n'aura pas remporter NXT mais aura bien tout tué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn va surement quitté la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn va surement quitté la fed !!!   Shawn va surement quitté la fed !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn va surement quitté la fed !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE QUITTE
» Je quitte
» Je Quitte Pour De Bon
» Je quitte tout
» Jeff quitte la TWE ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Absences-
Sauter vers: