Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RAW RAW RAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RAW RAW RAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Empty
MessageSujet: RAW RAW RAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   RAW RAW RAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:21

J'ai une petite question. Je ne sais pas si quelqu'un la déja fait cette remarque cette semaine si oui dsl je ne l'ai pas lu


Quand les résultats de RAw vont être afficher ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW RAW RAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Empty
MessageSujet: Re: RAW RAW RAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   RAW RAW RAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:23

Je pense que les résultats de cette semaine seront intégrer a ceux de la semaine prochaine maryse ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW RAW RAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Empty
MessageSujet: Re: RAW RAW RAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   RAW RAW RAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:27

grrr C'est chiant cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW RAW RAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Empty
MessageSujet: Re: RAW RAW RAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   RAW RAW RAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW RAW RAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: