Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats de raw du 7/02/2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats de raw du 7/02/2011 Empty
MessageSujet: Résultats de raw du 7/02/2011   Résultats de raw du 7/02/2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:21

Les vainqueurs sont mis en orange .... J'ai simulé sur ma xbox 360 avec smackdown vs raw 2011 ... Je n'est pas mis de résultats pour le dernier match car j'en fais partit et je ne veut pas qu'ont disent que je suis malhonnête . Randy j'ai fais sa au moins tout le monde et content est arrête de se plaindre . J'espère que tu ne m'en veut pas d'avoir pris cette initiative ...


Premier Match :

Edge vs Cody Rhodes
Stipulation : Single Match
Enjeu : Aucun

Deuxième Match :

Christian vs Undertaker
Stipulation : Single Match
Enjeu : Aucun

Troisième Match :

Natalya vs Kaitlyn vs Candice vs Maria vs Melina vs Maryse
Stipulation : Battle Royal
Enjeu : La Gagnant aura un Match de Championnat au prochain Show

Quatrième Match :

Shawn Michaels vs James Storm
Stipulation : Single Match
Enjeu : Aucun

Main-Event :

Jeff Hardy & Kurt Angle vs Randy Orton & Batista
Stipulation : Tag Team Match
Enjeu : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Trish Stratus


Messages : 163
Points : 66682
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 48
Localisation : sur terre

Palmarès
Face/Twinner/Heel:
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats de raw du 7/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de raw du 7/02/2011   Résultats de raw du 7/02/2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:27

magnifique jeff
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68146
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats de raw du 7/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de raw du 7/02/2011   Résultats de raw du 7/02/2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:36

Lol j'ai gagner le match malgrer qu'on était blésser XD c'est pa grave merci jeff bonne initiatives.
Haha storm deux victoire pour moi et une victoire pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70120
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Résultats de raw du 7/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de raw du 7/02/2011   Résultats de raw du 7/02/2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:48

Bonne initiative Wink
Yep premiere victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de raw du 7/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de raw du 7/02/2011   Résultats de raw du 7/02/2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:21

Comment ca Edge qui perd lol

c'est bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de raw du 7/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de raw du 7/02/2011   Résultats de raw du 7/02/2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:24

j'ai simuler ... C'est sur que si j'aurais eut a choisir xd ... Par contre Orton je te laisse t'occuper toi méme d'afficher le résultats de notre match car je ne veut pas qu'ont vienent me reprocher d'avoir tricher et tout cela ... Je suis honnéte malgré tout ce que l'ont peut dire a mon égard xd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de raw du 7/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de raw du 7/02/2011   Résultats de raw du 7/02/2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:32

au pire je peux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
TWE Tag Team Champion
TWE Tag Team Champion
Zack Ryder


Messages : 709
Points : 68695
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Tag Team Champion
Feud:

Résultats de raw du 7/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de raw du 7/02/2011   Résultats de raw du 7/02/2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:33

Raw est en simulation au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de raw du 7/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de raw du 7/02/2011   Résultats de raw du 7/02/2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:38

oui mais par contre il faut quand méme faire de bon speech sur le ring pour gagner sinon moi je donne la victoire a l'adversaire si il n'y a pas un minimum de sérieux dans ses speech Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
TWE Tag Team Champion
TWE Tag Team Champion
Zack Ryder


Messages : 709
Points : 68695
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Tag Team Champion
Feud:

Résultats de raw du 7/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de raw du 7/02/2011   Résultats de raw du 7/02/2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:21

Au fait j'ai remarqué qu'on va sur le ring mais la carte n'est pas toujours respectée ...

Par exemple j'ai vu que Candice et Natalya sont sur le ring et elles ont eu un battle royale ...
Leur match se feront au prochain Raw ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de raw du 7/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de raw du 7/02/2011   Résultats de raw du 7/02/2011 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:19

et bien j'ai simulé pis Jeff Hardy Angle aurait gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de raw du 7/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de raw du 7/02/2011   Résultats de raw du 7/02/2011 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:23

ok bien voyont ce que dit Randy ... J'éspère qu'il dira de méme xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de raw du 7/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de raw du 7/02/2011   Résultats de raw du 7/02/2011 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:27

pis entre nous deux je veux que tu perde toute tes amtchs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de raw du 7/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de raw du 7/02/2011   Résultats de raw du 7/02/2011 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:28

Je me doute mdrrr ... J'aime quand ont se fais un petite guerre xd ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de raw du 7/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de raw du 7/02/2011   Résultats de raw du 7/02/2011 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:42

surtout que tu prend tj des lutteurs que je n'aime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de raw du 7/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de raw du 7/02/2011   Résultats de raw du 7/02/2011 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:35

Rêve toujours, j'ai booké un match, je le poste:

From Ontario Canada, 227pounds, Captain Charisma CHRISTIAN!!!


From Death Valley, 299pound, The Deadman, THE UNDERRRRRTAKER!!

ding ding ding, début du match, contact entre les deux catcheur, le Deadman prend l'avantage en poussant Christian dans le coin, il le bloque dans le turnbuckle et tente une droite, esquivé par Christian qui passe dérriere son adversaire et lui répond avec une claque!!! Sa énerve le Deadman qui reprend son adversaire et l'envoie dans le coin, boxing punch du Phenom, il soulév Captain Charisma, Kneck Eyes sur le coin, le Phenom s'envoie dans les cordes, Big Foot non, Captain s'est baissé est à esquivé le pied de son adversaire qui se retourne du coup, Spigging Heel Kick du chef des Peeps. Le tombé est tenté, 1, 2, NON dégagement de Taker.
Chinlock arriére porté par Christian, mais le Deadman n'a aucun mal à se relever, il soulé son adversaire, Back Souplesse, les deux opposants se relévent rapidement, Taker s'envoie dans les cordes, Clothesline puissante, suivit d'une Leg Droop lourde sur le visage du Captain Charisma, le tombé suit, 1, 2 NON, dégagement de Chris. L'Undertake reléve son adversaire, il le frappe en plein ventre, puis au visage, Christian recule dans les cordes sous l'impact, Taker tente une Clothesline mais Christian se baisse, il lui répond par des baffes, le Deadman en a marre, il l'envoie dans les cordes, Big Boot de Taker surpuissant. Christian se fait de nouveau reléve, Taker le frappe en pleine tête, puis l'envoie dans les cordes, il tente une surpassement mais Captain Charisma et revenu sur ses jambes, il lui prend ses bras, en position pour le Killswitch, mais le natif de la vallée de la mort lui envoie des coups de coude, Christian s'affére et lache prise, Taker se retourne, DDT rapide de Christian. Le Deadman est à genou, Running Dropkick de MrPeeps, qui met le Deadman à terre et le tombé est tenté, 1, 2 NON dégagment de Taker. Christian execute une descente du coude, puis reléve son adversaire, il l'envoie dans le coin, mais c'est renversé, Captain Charisma oit Taker foncait sur lui, il passe entre les cordes, Undertaker se cogne contre le coin, et lui double coup de pied de Christian, qui met à terre le Deadman. Chris monte sur le coin, il part pour son Diving Headbutt, Taker a relevé ses genoux, Christian s'assome sur les jambes du Phenom, Taker en profite, Hells Gates porté, Christian gémit, il renverse le prise en petit paquet, 1, 2, Taker lache prise et arrete le tombé. Les deux se relévent assez tranquillement, puis se proéte chacun dans les cordes, Double Clothesline, les deux sont à terre. Christian se dirige vers le coin, il se reléve lentement, l'Undertaker est toujours au sol, mais il se reléve à sa maniére, il voit son adversaire dans le coin, Corner Clothesline puissante, il lui prend le bras, le retourne, torsion du bras, une seconde, il se dirige vers le coin, monte dessus, le phunenble, attention, OLD SCHOOL. L'Undertaker passe dérriére Christian et tent sa main derriére lui, il prépare le Chokeslam, Christian ne tarde pas à se relever, Taker l'attrape sous la gorge, le soulév, Choke...... non DDT, Christian a renverser en DDT.Les deux sont KO au sol, Chris se reléve à l'aide du coin, il voit Taker au sol et monte dessus, il saute, Diving Headbutt. Puis il se dirige derriére le Deadman, tend ses bras, il veut porter son Killswitch, son adversaire se reléve doucement, il lui attrape les bras, mais Taker force, Christian a du mal, il tente de l'emmener au sol. Undertaker se retourne d'un coup, coup de pied dans l'abdoméne, il le souléve en Powerbomb, il part pour le Last Ride, Christian passe derriére Taker, lui prend les bras, KILLSWITCH, le tombé suit, 1, 2, 3 VICTOIRE DE CHRISTIAN!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75555
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Résultats de raw du 7/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de raw du 7/02/2011   Résultats de raw du 7/02/2011 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:04

Maryse a écrit:
et bien j'ai simulé pis Jeff Hardy Angle aurait gagné

Orton pourrais-tu valider ce résultat ? Pour être sûr du vainqueur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de raw du 7/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de raw du 7/02/2011   Résultats de raw du 7/02/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de raw du 7/02/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du Raw du 14/02/2011
» Résultats de Raw 31 Janvier 2011
» Résultats de Raw 17 janvier 2011
» Résultats de Raw 24 janvier 2011
» Résultats de Raw 03 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Résultats des matchs-
Sauter vers: