Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carte Or Not Feud or Not ?

Aller en bas 
+3
The Rock ¤ Tp-game
C.M.PunkϟRXS
Saw|SA
7 participants

Comment devrions nous procéder ?
Les membres speech sur le ring et crée leurs feuds
Carte Or Not Feud or Not ? Vote_lcap27%Carte Or Not Feud or Not ? Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Une carte est posté et les membres speech pour gagner contre leur adversaire
Carte Or Not Feud or Not ? Vote_lcap18%Carte Or Not Feud or Not ? Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Les feuds sont créé par le Staff à partir des speechs du ring
Carte Or Not Feud or Not ? Vote_lcap41%Carte Or Not Feud or Not ? Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Une carte est posté en fonction de vos speech
Carte Or Not Feud or Not ? Vote_lcap14%Carte Or Not Feud or Not ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59738
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Carte Or Not Feud or Not ? Empty
MessageSujet: Carte Or Not Feud or Not ?   Carte Or Not Feud or Not ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:54



Alors voila il ce trouve quand ce moment on n'est confronté (Equipe Créative) à un sujet un peut compliqué, d'un côté un membre veut que ce soit les membres qui crée leurs feud et donc "la carte du show" mais je suis contre,je le laisserais vous exposer ses explications mais voici les miennes:

Arguments Storm:
-tout d'abord une feud créé par l'équipe permettra d'avoir un adversaire défini et donc de savoir contre qui on speech sur le ring.

-cela rend les Storylines plus interessante et donc un show plus agréable à lire style WWE. Avec des rebondissements etc..

-Cela évite les no-speechs et les speech pour rien du style Homicide qui speech sur le ring mais personne ne lui répond.

Ceux de Jeff:
Je pense que ce n'est pas au staff de Raw de créé les feud entre les différent membres de la fédération . C'est au membre de les créé comme il le veulent est le ring de raw est ait pour cela ... de plus je trouve que le staff en fait trop car il rajoute des match sur la carte alors que les membre ne l'ont pas demander sur le ring . Donc aprés faut pas se pleindreque les membres ne speech plus si il ont déja leur match sans rien faire ....

J'ouvre donc un débat avec vote au sondage pour savoir vos envies


Dernière édition par Jame$ $torm|SA le Lun 14 Fév - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59738
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Carte Or Not Feud or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Carte Or Not Feud or Not ?   Carte Or Not Feud or Not ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:57

choix multiple possibe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Or Not Feud or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Carte Or Not Feud or Not ?   Carte Or Not Feud or Not ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:00

Je pense que ce n'est pas au staff de Raw de créé les feud entre les différent membres de la fédération . C'est au membre de les créé comme il le veulent est le ring de raw est ait pour cela ... de plus je trouve que le staff en fait trop car il rajoute des match sur la carte alors que les membre ne l'ont pas demander sur le ring . Donc aprés faut pas se pleindreque les membres ne speech plus si il ont déja leur match sans rien faire .....
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Carte Or Not Feud or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Carte Or Not Feud or Not ?   Carte Or Not Feud or Not ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:01

les deux choix se valent mais le problème avec l'argument de Jeff c'est que si personne ne fait rien de peur de faire un speech pour rien ben le résultat sera le néant, je pense que je vais voté blanc
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 67996
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Carte Or Not Feud or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Carte Or Not Feud or Not ?   Carte Or Not Feud or Not ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:04

Tout d'abord je pense que c'est une bonne idée et moi je suis pour pimenter les feud en incrustant des segment fait par le staff dans le shows. Sa sera plus plaisant a lire et beaucoup plus realiste. de plus si on ne fait pas de segment je ne pense pas que les autres membres de la fédé en feront beaucoup. Les membres speecheront sur le ring pour continuer leur feud et ainsi tout ce passera comme en vraie. on fera des segment dans les show par apport au speech des membres et cela pimentera le show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Or Not Feud or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Carte Or Not Feud or Not ?   Carte Or Not Feud or Not ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:09

Bien oui mais ce n'est pas a ous de créé les feud Shawn désolé ^^ faite comme vous volez maius ensuite ont en reparlera quand lors de wreslmani ont verra que la féd et de moin en moin actif car 3 membre font tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204737
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Carte Or Not Feud or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Carte Or Not Feud or Not ?   Carte Or Not Feud or Not ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:14

Moi perso je propose ceci : Une feud assisté, si l'équipe créative n'a rien pour une personne cette personne est libre de choisir ce qu'il veut mais si le staff à des plan ils envoi une demande de mp au membres concerner si il accepte c'est cool sa marche et si il refuse il sera libre de faire ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Or Not Feud or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Carte Or Not Feud or Not ?   Carte Or Not Feud or Not ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:18

Voial franvk thoma a un meilleurs résonement que vous c'est sa que je veut faire en gros . est je tient a rapelle quelque chose la feud et a la basse a simu et non a speech donc voila cest pour faire un rapelle a certain ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 67996
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Carte Or Not Feud or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Carte Or Not Feud or Not ?   Carte Or Not Feud or Not ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:21

Tu dit que ce qu'a dit franck c'est sa que tu voulait mais depuis tout a l'hure tu dit le contraire XD arrete de te contredire un peu..........
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 69970
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Carte Or Not Feud or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Carte Or Not Feud or Not ?   Carte Or Not Feud or Not ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:21

Franck Thomas a écrit:

Moi perso je propose ceci : Une feud assisté, si l'équipe créative n'a rien pour une personne cette personne est libre de choisir ce qu'il veut mais si le staff à des plan ils envoi une demande de mp au membres concerner si il accepte c'est cool sa marche et si il refuse il sera libre de faire ce qu'il veut



C'est ce que j'allais proposer donc entierement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Or Not Feud or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Carte Or Not Feud or Not ?   Carte Or Not Feud or Not ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:45

Les feuds sont créé par le Staff à partir des speechs du ring !
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59738
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Carte Or Not Feud or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Carte Or Not Feud or Not ?   Carte Or Not Feud or Not ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:58

Ben à l'origine ont prend squon a sur le ring et on intensifie, ensuite pour ceux qu'on rien on trouve quelques chose mais bon Jeff n'a pas l'air d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Or Not Feud or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Carte Or Not Feud or Not ?   Carte Or Not Feud or Not ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:21

Faite se que vous vouler méme si je pense que l'ont veut trop en faire et que ce n'est pas a nous de faire cela car sinon les membres n'auront plus rien a faire et a dire sur le ring ...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam | White
TWE Rookie
TWE Rookie
Rob Van Dam | White


Messages : 50
Points : 49353
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Carte Or Not Feud or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Carte Or Not Feud or Not ?   Carte Or Not Feud or Not ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:32

La methode de WWE vs EC* est tres bien.

C'est les GM qui choisissent les feud et tout, et les gagnants sortent par rapport a ce qu'on fait sur le ring et par la simu si tous le monde speech. Defaite assuré pour ceux qui font rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75405
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Carte Or Not Feud or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Carte Or Not Feud or Not ?   Carte Or Not Feud or Not ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:41

Franck Thomas a écrit:
Moi perso je propose ceci : Une feud assisté, si l'équipe créative n'a rien pour une personne cette personne est libre de choisir ce qu'il veut mais si le staff à des plan ils envoi une demande de mp au membres concerner si il accepte c'est cool sa marche et si il refuse il sera libre de faire ce qu'il veut

Ça c'est vrai ! Moi , je déteste que quelqu'un utilise mon personnage sans mon autorisation et si quelqu'un m'envoie un Mp pour une storyline , je préfère dire non et être clair plutôt que de retrouver mon catcheur dans un match ou il n'y aucun rapport avec sa storyline présente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Or Not Feud or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Carte Or Not Feud or Not ?   Carte Or Not Feud or Not ? Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:59

Moi personnellement cela m'est un peu égale, tant qu'on a des matchs équitables par rapport aux autres et nos speechs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Or Not Feud or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Carte Or Not Feud or Not ?   Carte Or Not Feud or Not ? Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:51

Steve Austin | White a écrit:
La methode de WWE vs EC* est tres bien.

C'est les GM qui choisissent les feud et tout, et les gagnants sortent par rapport a ce qu'on fait sur le ring et par la simu si tous le monde speech. Defaite assuré pour ceux qui font rien. Wink

Entierement d'accord ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59738
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Carte Or Not Feud or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Carte Or Not Feud or Not ?   Carte Or Not Feud or Not ? Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:30

Ben oui c'est justement ce principe que l'on reprend Wink (j'y suis d'ailleurs sur cette fed en question mais si tu veus en parler: MP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Or Not Feud or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Carte Or Not Feud or Not ?   Carte Or Not Feud or Not ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Or Not Feud or Not ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud Feud feud et encore Feud
» Joe cherche une Feud
» cherche feud... mais où?
» Carte Du 2/02/11
» Carte du 09/02/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: