Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Here to save us!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 69733
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Here to save us!! Empty
MessageSujet: Here to save us!!   Here to save us!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:39



Tandis que les huées du public était déja très forte suite au discours de Jericho, CM Punk arriva et renforca ces huées. Cependant, il ne semblait pas s'en occuper et était d'un sang-froid effrayant

Here to save us!! 4live-cm.punk-07.02.11.20

Il avanca en regardant Chris qui en faisait de même

Here to save us!! 27

Une fois sur le tablier du ring, il monta comme a son habitude sur la troisième corde sans lacher Jericho du regard. La pression était déja importante avant même que Punk prenne la parole.

Here to save us!! 28_2

Il prit un micro et prit la parole sous les huées du public qui n'avait pas stoppé depuis son arrivée dans l'aréna

Here to save us!! 18689079205170_punkg


Oh! Je suis désolé! Vous vous attendiez a quelqu'un d'autre? Désolé mais la réalité s'est invitée a cette soirée et a cette fête qu'est TWE RAW! Et je suis cette réalité. Rentrons vite dans le vif du sujet, Chris, je suis venu répondre a ton invitation car elle m'a interpelée. Il y a du bon, du moins bon, du faux, du vrai mais il y a surtout une chose que j'ai remarqué c'est que tu ne penses pas un traître mot a ton charabia et moi non plus d'ailleurs! Personne ici ou dans le monde ne croit a ce que tu dis Chris et pour une fois, je leur donne raison. Tu vois Chris, récemment, j'étais sur ce même ring avec Homicide a ta place et je disais que je n'étais pas là pour dire que j'étais le meilleur, que j'étais l'homme le plus dur de la fédération, que je pouvais faire ceci, que je pouvais faire cela mais que j'étais la pour mettre a jour la réalité et aujourd'hui, nous avons un parfait exemple de ce que j'avance. Nous avons Chris Jericho devant nous et il avance qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait. Laisse moi te corriger sur quelques points: tu n'es pas le meilleur, je le suis et ensuite, si tu étais aussi bon que ce que tu prétends, tu serais Straight Edge! Tu peux avancer tout ce que tu veux, faire des théories pathétiques pour prouver que tu as raison mais le fait est que tu as toujours faux! L'intelligence, la force, l'agilité, toutes ces qualités ne sont rien a coté de la force du Straight Edge. Tu viens sur ce ring pour dire que tu vas dominer et tout écraser sur ton chemin comme des insectes que nous sommes? Chris, réveille toi, la seule personne capable de faire ce que tu avances ici, c'est moi et tu le sais! De plus, tu oses critiquer Randy Orton, je partage ton avis mais je te rappelle une chose: si tu as été évincé de la WWE, c'est a cause de lui parce qu'il t'avait éclaté le crâne avec un seul coup de pied. Ce coup de pied si terrible, je l'ai aussi subit mais a la différence près, c'est que moi, j'avais été attaqué par lui, Cody Rhodes et Ted DiBiase si il n'était pas trois a ce moment la, jamais cela n'aurait pu se produire. Contrairement a toi, moi, je me suis relevé et j'ai pris ma revanche sur Orton et je lui ai même couté un titre de champion a la WWE. Résultat, la vipère était remontée contre moi mais le fait est que il n'a pas compris que je luis suis supérieur en tout point et je l'ai ridiculisé sur chacune de ses attaques sur moi, je l'ai mis minable! Chose que toi Chris, tu n'as jamais su faire. Quand j'ai un problème devant moi, je l'affronte, je me dresse fort devant lui et j'ai toujours le dessus car je suis meilleur. Meilleur que toi, meilleur que ces parasites dans cette salle et tout simplement supérieur au reste du monde. J'ai été fait de telles facons que je suis supérieur, c'est dans ma génétique, je n'y peux rien et toi non plus. Si ma mémoire est bonne, tu penses vraiment que c'est a cause de son argent et de son poste de chairman ici que Randy a gagné ses titres? Je ne suis pas d'accord sur ce point. La seule raison pour laquelle il est le grand champion aujourd'hui n'a rien a voir avec cela, c'est a cause du bas niveau qui s'est installé jour après jour dans cette fédération et cela a continué jusqu'a ce que j'arrive et qu'enfin, je remonte la qualité de cette fédération qu'est la TWE. Quand tu étais revenu a la WWE, tu disais que tu allais tous nous sauver, que tu allais changer la face entière du monde du catch mais a mes yeux, tu prêchais la bonne parole, rien de plus. Si tu veux nous sauver de quelque chose, tu devrais nous libérer de ta présence et ainsi, tu nous sauvrais de l'ennui. Mais, je suis là pour ca, pour maintenir un niveau correct, la tâche n'est pas facile mais je me lance un nouveau défi, celui de mener la TWE au sommet du monde du catch et de faire en sorte de nous débarasser des choses comme toi! Oui, des choses comme toi car tu es une parodie d'être humain. Regarde toi, tu portes des vêtements de grande classe, tu as un style de grande classe même mais cela ne te sert à rien! Ca s'arrete la et c'est a cause de ta génétique justement, tu es fait de tel facon a ce que chaque barrière devant toi, chaque obstacle que tu rencontres t'ammène toujours au même résultat: tu tombes et tout ce que tu avais construit avant s'écroule avec toi. Ensuite, tu essayes de reconstruire ce que tu avais avant mais en vain car tot ou tard, tu retombras et l'histoire se répétra encore, et encore et encore...

Chris commencait a bouilloner de l'intérieur et son regard se détachait de celui de Punk.

Jericho regarde moi quand je te parle! Nous avons au moins une chose en commun: c'est cette haine envers Rey Mysterio qui nous a conduit tout deux a le détruire semaine après semaines. Tu l'as humilié, tu lui as ôté son masque, tu l'as tabassé, tu as tout fait pour le mettre plus bas que terre et le résultat final? A la fin, tu t'es encore écroulé et tout ton travail n'a servi a rien. Quand j'ai eu mes problèmes avec Rey, je l'ai humilié devant sa propre famille appeurée, je l'ai tabassé tellement de fois que je ne peux meme plus me souvenir du nombre de fois ou je l'ai humilié, je l'ai fait craqué moralement et la seule raison pour laquelle il m'a battu a la fin, c'est a cause de son sale carctère qui l'a mené a faire des choses inimaginable contre moi et contre mon bien etre parce que je l'avais rendu tellement fou qu'il ne savait plus s'arreter, c'est ca que tu recherches Chris? Hein? C'est ca? Rey n'en pouvait plus de moi alors que toi, tu n'en pouvais plus de ce petit homme mexicain qui t'as lui aussi ruiné mais tu t'en es vite relevé non pas car tu as un moral d'acier mais parce qu'avec l'habitude, tout passe plus vite n'est-ce pas Chris? Prenons un autre exemple, parlons de John Cena, un homme que tu n'as meme jamais battu en un contre un et que moi, j'ai humilié a chacune de nos rencontres. Si on reprend nos deux derniers combats en un contre un, c'est deux à zéro pour moi. Je l'ai blessé dans son amour propre, dans sa fierté et je l'ai meme blessé physiquement. Il avait peur de moi, il était absent quelques semaines après mon retour a cause de cette peur qui le rongeait, la peur de devoir me faire face mais il n'a pas pu toujours me fuire et quand je l'avais entre mes mains, je l'ai détruit, ni plus ni moins. J'ai meme parfois cherché après lui quand il se cachait mais la chose la plus marrante, c'est que...

CM Punk se moqua de Cena en gardant la parole

Here to save us!! 19325475649161_punki

Je ne pouvais pas voir John Cena! Car il n'était pas la, car il me fuyait mais quand c'était avec toi, l'histoire était un peu différente, tu le fuyais, tu ne voulais pas le voir car tu avais peur de lui et c'est lui qui ne pouvait pas te voir car justement, tu le fuyais! Il t'a tabassé tellement de fois, tellement brutalement, sauvagement, il a atteint ton amour propre meme mais tu ne pouvais rien y faire car tu es trop faible voila tout. Tu n'es pas aussi fort que je le suis et je pense que c'est justement a cause de tout ces passages a tabacs que tu as perdu la face et que tu te voiles la vérité car ce que tu dis n'a rien a voir avec la réalité. Si j'ai bien entendu, tu nous traitais tous de moutons n'est-ce pas? Faisons une nouvelle comparaison entre toi et moi. Commencons cette fois avec toi, on garde toujours le meilleur pour la fin. Laisse moi réfléchir, n'as tu pas suivi l'exemple de Shawn Michaels? N'as tu pas voulu avoir la même carrière que lui? N'as tu pas voulu l'égaler alors que nous savons tous très bien que cela n'arrivera jamais non pas parce que Shawn est bien trop bon mais parce que tu es bien trop faible, nuance. En ce qui me concerne, je n'ai voulu suivre l'exemple de personne en venant dans le monde du catch, j'ai toujours fait ce que je voulais faire, peu importe ce que l'on en pensait et ce que l'on en pense et ce que l'on en pensera, je n'en ai rien a faire. Moi, j'ai été le leader de la puissante Straight Edge Society. J'étais tellement puissant que personne ne pouvait m'arrêter mais malheureusement, mes hommes n'étaient plus assez forts pour me suivre quand j'ai affronté et détruit cet imbécile de géant qu'est le Big Show. Alors, je les ai eux aussi détruit, ce qui a prouvé ma supériorité une nouvelle fois et ce qui a aussi prouvé que je méritais d'etre le leader de cette société car mes hommes étaient trop faibles. Ensuite, il y a eu ce passage en tant que nouveau leader de la Nexus. Après deux semaines ou j'ai frappé John Cena et ou je l'ai arrêté dans sa folie meurtrière, la Nexus m'a supplié de devenir leur nouveau leader a la place de Wade Barrett car ils avaient eux aussi remarqué que j'étais l'homme supérieur de ce monde. Malgré les réticences de ce dernier a me laissé sa place de leader dans cette Nexus, il n'a pas eu d'autres choix que de s'incliner et de reconnaitre ma supériorité quand je l'ai renvoyé a sa place quand il a cru naivement que je l'aiderais a gagner son match contre Randy Orton et Sheamus. Nexus ne m'a rien apporté mais j'ai apporté tellement de choses a ce clan qu'ils ont acceptés de se plier a mes règles et a s'initier a mon groupe. Les forts ont acceptés leurs initiations et les faibles sont partis et sont retournés pleurer dans les jupons de leur ancien leader Wade Barrett dans l'autre brand de peur de me rencontrer et de se faire punir. J'ai même réussi a recruter ce monstre de puissance Mason Ryan qui contrairement a d'autres montagne de muscles, lui, a un cerveau et c'est la raison pourquoi il s'était joint a moi dans la Nexus.

CM continua de parler sous le regard plein haine de Chris Jericho

Here to save us!! 5218748972910_punkh

Chris, je connais le vrai toi et le vrai toi n'a rien a voir avec celui que tu prétends être. Il est bien plus faible, bien moins confiant que ce qu'il veut faire croire et tu ne peux pas dire le contraire car tu sais que j'ai raison. Alors, ce soir, je suis venu sur ce ring et j'ai accepté ton offre pour te prouver a quel point je te suis supérieur et a quel point tu ne peux rien contre moi. Tes mots sont dénués de sens, ils ne valent rien, sont sans résonance, sans rien, tes mots ont justes de l'air que tu brasses car tu es incapable de tenir ta parole et d'actionner ce que tu avances, tu le sais mais plus important, je le sais!

CM Punk attendit une réponse de Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 69733
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Here to save us!! Empty
MessageSujet: Re: Here to save us!!   Here to save us!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:25

Je prends
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 69733
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Here to save us!! Empty
MessageSujet: Re: Here to save us!!   Here to save us!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:21

Chris Jericho semblait l'air ennuyait. Puis il reprit la parole.
Here to save us!! Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_02_19_WS_PDTV_XviD-KYR_%281%29_avi_000185585
Blablabla... Tu sais Punky....On s'en fou de ta vie. Non, mais je veux dire, depuis que tu as pris la parole tu nous as parler de toute ta vie. Tu nous as parler de la WWE. Mais, la WWE c'est du passée. Elle est nul la WWE. Elle a était enterré par la TWE. Et tu as était enterré avec elle CM. Et oui, tu n'es plus rien maintenant. Tu as fais pleins de comparaisons. Et bien moi aussi je peux en faire. Je peux jouer avec toi à ce petit jeu là. Alors, combien de titre de champion du monde as tu gagné?? Tu en a gagné 4 dont 1 qui ne sert un rien, le ECW Championship. Mais moi, j'en es gagné 6 et j'ai était le premier Undisputed Championship. Mais j'en ai d'autres des comparaisons. As-tu déjà battue The Rock et Stone Cold Steve Austin dans la même soirée et les deux pour un titre?? Et bien non. De toute façon tu n'as jamais affronté The Rock et Stone Cold. Et puis, je suis sûr que si tu les avais affronter, tu aurais perdu rapidement. Et bien moi, je les es battu les deux dans la même soirée. Toi tu n'arriveras jamais cela car tu es un hypocrite. Tu es un insecte. Tu es naïf. D'ailleurs tous ceux de la salle sont naïf car ils croient que c'est vrai que tu es Straight Edge et que tu ne prend ni de la drogue, ni de l'alcool et tu ne fumes même pas. Et bien mi je sais que cela n'est pas vrai. Car vu ta tête de dégenter, ton look de m*rde, et vu comment tu parles, et bien tu ne peux pas boire que du jus d'orange. A chaque fois tu fais un signe de croix avec tes bras. Cela veut dire que tu vas mourir non?? JE dis cela car un signe de croix c'est pour montrer quand on se fait crucifier et comme toi tu te faisais passer pour un messi et bien tu te crucifie toi même. Comme un timbré que tu es. A chaque fois tu dis que tu es meilleur que nous car tu es Straight Edge. Tu es peut-être meilleur que tous ces hypocrites qui sont dans l'aréna. Mais, tu n'es pas meilleur que moi. Tu n'es pas meilleur que moi ca de 1 tu n'es pas Straight Edge, et de 2 tu n'a pas le talent pour être meilleur que moi. Mais toi tu penses cela car tu le dis tellement de fois que cela te fait tourner la tête. Il faut arrêter les c*nneries Punky. Il faut arrêter de dire n'importe quoi. Maintenant, il faut que tu dises tout le temps: "Chris Jericho is better than me and everybody". Moi je le sais car moi aussi je le dis tout le temps. Mais apperement toi tu ne le sais pas car tu dis toujours une autre phrase que celle là. Maintenant, c'est moi le messi. Et je vais t'aider à comprendre que c'est moi le meilleur au monde dans ce que je fais. J'ai vais sauvé tout le monde de Randy Orton et de ses sbyres. Randy Orton a perdu son titre. Et vous savez qui la gagné?? Oh vous avez peut-être une petite idée. Non?? Allez je vous donne un indice, il est chauve, c'est le champion poids lourd d'avant Randy Orton, il a toujours la médaille qu'il a reporté pour le plus m*rdique des catcheurs. Et bien, vous l'aurez compris, c'est Kurt Angle!!!!! Je me demande comment il a pu gagné car Randy Orton devait être le gagnant mais comme Kurt Angle est loyal, et bien il a prit l'argent en jurant qu'il allait laisser Randy gagnait, et après il lui a mis un Angle Lock suivit d'un Angle Slam. C'est loyal non?? Vous trouvez pas?? Et bien moi je trouve cela très bien car il fallait bien enlever Randy Orton de ce titre.
Chris Jericho fit une pause.
Here to save us!! Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_02_19_WS_PDTV_XviD-KYR_%281%29_avi_000289055
Mais revenons à notre petit Punky. Donc, tu veux ton match face à moi. Tu as répondu à mon Open Challenge. Et bien soîte. TU as ton match pour le prochain Raw. Mais sâche que tu n'en sortiras pas gagnant de ce match. Pour mon premier match depuis mon retour, je ne vais pas te laisser gagner. La tache ne sera pas facile. Et tu seras mon premier adversaire pour mon appogé vers le titre de Kurty. Je suis assez content que cela soit toi mon adversaire car je vais te montrer qui est le meilleur et qui est le Looser. Moi je le sais très bien mais toi non apperement. Mais met poings et mes prises si parfaite vont te le montrer à Raw. Tous ces hypocrites autour de nous saurons que JE suis le meilleur au monde dans ce que je fais. Mais je ne vais pas mettre le paquet pour ton match. Déjà car tu es mon première adversaire et qu'il y en a d'autres et que je ne dois pas trop me dépencé pour toi. Mais aussi car il ne faut pas que je fasse trop peur à tout les catcheurs dans les vestiaires car après je n'aurai pas d'adversaire. Et si je n'ai pas d'adversaire, je n'aurai pas de match pour être le n°1 contender for The World Heavyweight Championship et si je n'ai pas de match pour le n°1 contender pour le World Heavyweight Championship et bien je n'ai pas de match pour ce titre. Je sais je sais... il fait bien que j'explique car ici, il n'y a que une personne qui à une intéligence excellente comme moi. Et cette personne, c'est moi donc tous les autres ne comprenne rien si je fais des phrases trop compliqué du genre: 1+1=2.
Chris rigola de sa blague qui avait énervé CM Punk. Puis il repris en montrant le titantron où l'on voit les chiffres de Chris Jericho.
Here to save us!! Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_02_19_WS_PDTV_XviD-KYR_%281%29_avi_000257290
Ca là. Les chiffres, et bien ils n'y comprennent rien du tout. Ils n'y comprennent que dalle. Niet. Nada. Même ce que je dis lentement ils ont du mal à le comprendre. Mais bon, je ne peux rien pour eux. Je ne suis pas psychologue ni professeur de Maths ou autres. Je suis catcheur et catcheur expérimenté. 9 times Intercontinantal Champion. 3 times WWE World Heavyweight Champion. 2 times WCW World Heaviweight Champion. 4 times Tag Team Champion. Et j'en passe et des meilleurs. Si je vous dis tout, on y passe la journée voir l'année. Et oui car j'ai eu pleins d'autres fédérations que j'ai dominer du pied à la tête. J'ai aussi eu des Slammys Awards à la WWE. En 2008 j'ai était élu Superstars Of The Year. En 2009 j'ai était élu Tag Team Of The Year avec Big Show qui ma trahi après. J'ai affronté les plus grands catcheurs de l'histoire et je les ai vaincu. Chacun d'eux. Il me manque que une chose que je ferai un peu plus tard quand j'aurai le titre poids lourd. Et cette chose c'est vaincre The Undertaker a Wrestlemania. Je l'ai déjà vaincu mais pas à Wrestlemania. Je le ferai avec plaisir car j'ai bien casser les séries et les records. J'aime bien dégouter les gens. Mais The Undertaker n'est pas un homme surhumain comme vous le croyez tous. C'est un simple homme. Vous êtes tellement naïf que vous croyez qu'il arrive à être à, et deux secondes après à ne plus être là. Vous croyez qu'il est possédé par une force surhumaine mais il est comme vous et moi... Enfin non, plus tôt vous car moi je suis trop intéligent. C'est comme Kane qui vous raconte qu'il s'est fait bruler par son frère, The Undertaker. Ben si il avait était brulé, il aurait des marques et il serait mort. Il ne ferait pas ce métier et il se reposerai. C'est tout à fait comme CM Punk qui vous fait croire qu'il est Straight Edge et qui ne prend pas de stupéfiants. Encore une fois vous l'avez cru mais c'est normal car vous êtes naïf. Bon voilà. Moi j'ai fait mon grand discours comme CM Punk. Et on c'est qu'il y aura CM Punk vs Chris Jericho à Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 69733
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Here to save us!! Empty
MessageSujet: Re: Here to save us!!   Here to save us!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:05

UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 113942
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Here to save us!! Empty
MessageSujet: Re: Here to save us!!   Here to save us!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 69733
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Here to save us!! Empty
MessageSujet: Re: Here to save us!!   Here to save us!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:10

HS Oui je sais mais j'aimerai bien que la feud se finisse avant que je parte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here to save us!! Empty
MessageSujet: Re: Here to save us!!   Here to save us!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here to save us!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save Us 222

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: