Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 une aide serait elle de refus?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114162
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

une aide serait elle de refus? Empty
MessageSujet: une aide serait elle de refus?   une aide serait elle de refus? Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:50

je vais peut etre encore me faire fusiller mais bon, étant donné que David Otunga a son propre forum dont il doit s'occuper, ce qui est normal puis qu'il a aussi une vie, comme Orton, peut etre que la TWE a besoin d'un nouvel admin alors, je propose des noms:

James Storm qui fait un travail énorme chaque semaines

HBK: meme raison

(Moi): je me mets bien en parenthèse car je viens de revenir puis j'ai malheureusement eu quelques problèmes avec Jeff, on ne peut pas plaire a tout le monde

Puis Chris Jericho: il est de retour, a l'air motivé puis en plus, il a jamais eu de problèmes

Pour finir: Christian: il est la depuis longtemps, a appris a speecher ici et puis je le vois bien passer un grade ici

après ce ne sont que des propositions, tous les prendre si on en prend un n'est pas non plus super bon mais c'est tout ceux a qui je pensais. Ensuite Franck Thomas, Maryse et Angle, je ne vous ai pas mis car Angle je sais que cela ne t'intéresse pas si mes souvenirs sont bon puis Maryse et Franck ben... En fait non, vous pourriez l'etre aussi xD

Voila, au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 67916
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

une aide serait elle de refus? Empty
MessageSujet: Re: une aide serait elle de refus?   une aide serait elle de refus? Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:03

Moi je ne vais pas voté pour moi car sa ne ce fait pas XD, mais je pense que Storm le mérite plus que les autres nom que tu as cité, voila pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 69953
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

une aide serait elle de refus? Empty
MessageSujet: Re: une aide serait elle de refus?   une aide serait elle de refus? Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:08

Pour ma part. Je pense depuis longtemps que c'est toi CM Punk qui a ta place en Admin. Donc voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114162
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

une aide serait elle de refus? Empty
MessageSujet: Re: une aide serait elle de refus?   une aide serait elle de refus? Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:18

je vais redirigé vers un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aide serait elle de refus? Empty
MessageSujet: Re: une aide serait elle de refus?   une aide serait elle de refus? Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:43

Je pense avoir ma place malgré mon comportement je taff beaucoup aussi pour la féd et si toi tu y est je ne vois pourquoi pas moi je n'y serais pas dans le sondage !!! Mais bon de toute façon Orton na besoin de personne en ce moment la féd tourne bien !!! et en plus tu ne pas a lancer de sodage sans avoir demander l'accord de Orton c'est un sujet qui n'appartien que a lui !!! Mais bon aprés je dit sa c'est le respect méme si je suis sertainement mal placé pour pârler de respect !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aide serait elle de refus? Empty
MessageSujet: Re: une aide serait elle de refus?   une aide serait elle de refus? Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:33

je viens de poste rma canditature lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une aide serait elle de refus? Empty
MessageSujet: Re: une aide serait elle de refus?   une aide serait elle de refus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une aide serait elle de refus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'elle Annonce ??
» Velvet Sky is back et elle veut de l'action !!
» Maryse demande l'aspirante Maria ( elle seulement)
» Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: