Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite



 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 21.02.2011

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
avatar

Messages : 897
Points : 47836
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

MessageSujet: Raw du 21.02.2011   Lun 21 Fév - 12:28

| WELCOME TO MONDAY NIGHT RAW |



| Jerry Lawler |
Bonsoir a tous et bienvenue à Monday Night Raw. Nous somme au lendemain de l'élimination chamber, et cela a été trés mouvementé car on a eu le droit a un super spectacle, et encore mieux on a eu le droit a un nouveaux champion. | Jerry regarde Jim Ross |et ce n'est autre que Kurt Angle qui est venue a bout de tout les catcheur dans ce terrible match. On a aussi vue que Maryse est devenue la nouvelle championne féminine en battant Candice et l'ex championne Layla. Puis, il y'a eu aussi les trois match de Storm face à HBK, et bien il n'y a pas eu de vainqueur, HBK à gagné le premier match, Storm le deuxiéme et il y'a eu une égalité lors du dernier match qui était un Last Man Standing match. Mais nous reverrons ces hommes ce soir dans un tag team match pour etre contender pour les titres de champions par équipe.
Mais pour l'instant passons au premier match de la soirée.

______________________________
Voix Off : La salle était déja chaude vue les précedent matchs explosive , Tous le monde était en sueur , Mais Je vous Rassure La Soirée n'est pas encore Fini . Dans un Instant Cody & Edge vont s'affronté dans un Match Normal , donc ca devrai etre des plus excistant

THEME SONG EDGE


Voix Off : Edge venant de débarqué a La TWE , il va discutais son tous premier match .. il faut pas qu'il se face impressionné par l'immensité du Ring & Le Nombre Extrement Elever de Spectateur , iL sont pas venu pour le voir mais pour Voir R-Truth =P . En Tous cas toujours aussi déteste par les spectateur , mais avec une Entrée toujours classe . On Attend toujours l'arrivé de Cody & Un arbitre et ca pourra Commen...
THEME SONG CODY RHODE

Voix Off : Cody Rhodes a décidé d'en finir des maintenant , iL c'est déshabiller la , avec un regardé determine , Le match sera du Feu de Dieu ! Tous le monde & determine . On Attend plus qu'un arbitre . & voila la cloche retenti .
Epreuve de force entre Cody & Edge .. Finalement c'est Cody qui mis un coup de poing dans la face de Edge , Puis un deuxieme , puis un troisieme . il lanca Edge dans les cordes pour effectue son Runnig Bulldog , Mais edge la déjoué avec un BigBoot . Cody Rhodes est sonné , mais Edge n'a pas l'intension de s'arreter la , il se prepare pour 3 descentes de la cuisse sur le visage de Cody qui est toujours sonne . iL tente un tombe 1...2... & Pas 3 . Edge alla mettre la pression a l'arbitre pour demande de compte plus vite ..
Edge Retente le tombé , 1 ... 2 .. mais rien a faire Cody se dégage & L'arbitre ne compte pas plus Vite ! Caa commenca a l'aggacé fortement , pres a attaque l'arbitre , mais il se retiens parce qu'il sais tres bien qu'il va etre disqualifié . Edge a décidé d'en finir avec Cody , se placant dans le coin gauche , donant dos au commentateur , iL prepare son Spear ! iL commence a faire Les Theme song de son finish . Tous le public est chaud , debout ! Cody se releve petit a petit , Edge commence a prendre son elang , & Speaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar , Mais cody l'esquiva de peux , Tous les deux énergétique , Edge & cody se balanca dans , Tous Les deux se mette un coup de la corde a linge d'une violence ! Tous le monde est a terrre au cente du ring ! L'arbitre commenca a compté . 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. 7 .. Cody rampa juste pour allé faire le tombé , il puisse dans ses derniere force & sa se sent . 1 .. 2 .. Edge se dégagea . Cody tente en mille de se relevé , iL y parviens difficilement , au lieu que edge est toujours au centre du ring . Cody pour rendre un grand Hommage a son pere , va faire le Bionic mais en pas de la mettre maniere . il se placa a coté de Edge , Sauta le plus haut possible & viens ecrasé son coude sur le front de Edge , Cody peux faire tous se qu'il veux , Edge est inconscient . En tous cas Cody ne va pas s'arreter la , il prepare Edge pour son Alabama Slam . Il executa avec Succes . On va placé une grosse pensé a Hardcore Holly , qui est a la retraite mais qui catchais si bien ! ..
il tenta le tombé , 1 .. 2 .. Edge se dégagea . Cody sans pitier pris Edge en Arm Trap Crossface , Edge est KO , Ne peux plus bougé , L'arbitre dans 3 secondes va arreter le match si Edge ne bouge pas . L'arbitre commenca a compte , Le visage de Cody s'illumina de bonheur a l'idée de Gagné le match , mais Edge bougea , rampa jusqu'a corde la plus proche de lui , L'accrocha jusqu'a que Cody Rhode Lacha la prise sous pression de l'arbitre . Edge est K.O il ne repond plus , Cody alla lui mettre des violents coup de pied dans le visage , L'arbitre l'arreta . Cody Releva Regarda ces supportere d'un air sur & determine , se retourna & EDGECUTIOOOOOOOOOOOOON ! On Allusine , Cody a bien gere le match & par une minute d'innatention tous est reduit a néant . edge des derniere force balanca son bras sur cody . 1 .. 2 .. 3 . Edge Remporta le match mais decevant beaucoup de ses supportaire , au contraire de Cody , tous le monde se dit qu'il a fait un bon Match & La c'est la chance qui ne lui a pas souris.
______________________________



| Matt Striker |
Whou ! Quel match, et finalement c'est Edge qui remporte ce match en portant son Edgecution de nul part. Mais passons sans plus tarder au prochain match qui est un Tag Team match pour etre contender pour les ceintures Tag Team, bon match a tous.

______________________________

| James Storm and Austin Entrance |



| Hurricane and Thomas Entrance |


Le match commence. D'un côté, The Elite composée de James Storm & Stone Cold Steve Austin, accompagnés par The Rated R Superstar Edge. De l'autre The Hurricane Helms associé a Franck Thomas qui je vous le rappelle, a toujours sa fameuse mallette qui lui donne droit a un match de championnat quand il veut, mallette qu'il a gagnée contre Randy Orton a Raw. C'est James Storm qui commence le match contre Franck Thomas. Une prise de tête est engagée, James Storm avec sa rudesse repousse violemment le français au sol, mais celui ci se relève aussitôt et met quelques Low Kicks dans les jambes, il projette son opposant dans les cordes, saute par dessus, se re projette dans les cordes, et nous gratifie d'un magnifique Hurricanranna qui envoie James Storm par dessus la troisième corde! Cependant l'ancien membre des Beer Money reste sur le tablier. Franck Thomas fait le changement a Hurricane Helms, et jette directement le super héros sur James Storm! Les deux hommes tombent a l'extérieur du ring. The Hurricane se relève le premier, et ramène Storm sur le ring. Il met des coups de pied dans le ventre de Storm qui est au sol, il se projette dans les cordes, et porte une Leg Drop directement sur Storm. The Hurricane tente de relever James Storm, mais celui ci le jette directement face première dans le coin! Storm dait le changement avec Stone Cold Steve Austin. Celui ci rentre sur le ring, il met Hurricane dans le coin, et le frappe a coups de pieds! L'arbitre repousse The Rattlesnake, car ce n'est pas toléré. Cependant Stone Cold amène The Hurricane au centre du ring, et porte un Scoop Slam suivi d'un sale coup de pied sur le crâne. SCSA relève doucement The Hurricane, il le projette dans les cordes, mais The Hurricane répond par un Enziguiri qui envoie directement son adversaire au sol! Changement pour Franck Thomas. Celui ci monte sur la troisième corde, et porte son Shooting Star Press... réussi! Non! Stone Cold Steve Austin a levé son genou au dernier moment, ce qui fait que Franck Thomas s'empale directement sur ce genou! Austin se relève difficilement, il est suivi par Franck Thomas, et... Stunner! Il est porté! The Hurricane monte sur la troisième corde, et saute de la troisième corde pour faire un Hurricanranna!
James Storm rentre sur le ring, il court vers The Hurricane et porte un puissant coup de la corde a linge qui sèche le super héros! Wow! Franck Thomas se relève difficilement. Bam! Big Foot dans la face! Stone Cold se relève, et enchaîne avec le Stunner! Il tente le tombé. 1...2...3! Victoire de The Elite!

______________________________


| Jerry Lawler |
Bon et bien victoire de élite qui gagne ce match grace a Stone Cold Steve Austin, et donc qui continue ce tournoi pour etre contender pour les titres Tag Team. Il y'aura bien sur le match DPX vs Mick et DDP, sa annonce un trés bon match et un match hardcore en méme temps, Storm lui qui la veille a élimination chamber était en sang tout comme HBK, à réussi a gagner le match donc Shawn en fera t-il de méme ce soir ? Avant de le soivoir passons tout de suite au prochain match de la soirée, le Tag Team match des Divas !

Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
avatar

Messages : 897
Points : 47836
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

MessageSujet: Re: Raw du 21.02.2011   Lun 21 Fév - 12:28

| Angelina Love and Mickie James |


| Velvet Sky and Candices |


Ding Ding ! la cloche sonne pour le début du match par équipe des divas entre l'équipe Mickie & Angelina et Velvet Sky & Candice, c'est Mickie et Velvet qui commencent les hostilités, et ca demarre fort, Mickie qui envoie des Kicks dans les jambes de Velvet qui souffre de douleur, Mickie la projette dan les cordes et exécute un coup de la corde à linge puis elle lui écrase la face à plusieur reprise puis elle la ramène dans le coi et fait le changement avec Angelina, qui porte un DDT, elle relève Velvet mais elle se fait contrer par un coup de coude dans la face Velvet parvient a faire le changement, Candince qui s'élance sans perde de temps dans une SpringBoard Clostheline qui détruit la pauvre Agelina Love, suvit du tombé:
Spoiler:
 

Mickie vient de sauvé Angelina du compte de trois, le match reprend Candice porte une souplesse sur la pauvre Angelina qui se tord de douleur, puis elle lui envoie des coups de poing, elle la relève et lui porte un DropKick puis elle fait le tag avec Velvet qui monte sur la troisième corde et exécuite un magnifique Splash, puis elle relève Angélina et exécute une Souplesse ventrale, puis elle se projette dans les cordes et exécute une magnifique descente de la cuisse, la team Velvet & Candice prend le match en main, Velvet ramène Angelina dans le coin et fais le tag à Candice qui monte sur la troisième corde attrape Velvet par le coup, et éxécute un magnique Diving Reverse DDT, Christian Style ! Avec le tombé
Spoiler:
 
Le match reprend avec Velvet qui envoie des droites à Angelina, qui parvient à faire le tag avec Mickie, elle rentre est met le feu au ring avec des Kicks qui résonnent dans le stade, Mickie se projette dans les cordes et exécute un Enziguiri qui envoie Velvet au sol Mickie regarde Velvet et porte un Moonsault sans élan, Morrison Style ! Angelina a senti que la fin était proche et elle va s'occuper de Candice pour ne pas qu'elle intervienne, Mickie relève Velvet et lui porte son finish: Laree DDT contré par Velvet, Angelina tente d'intervenir mais Angelina l'envie directement par dessus la troisième corde sur la barricade, Velvet attrape Mickie et lui porte sont Blonde Ambition suivi du tombée:

Spoiler:
 

__________________________________________
L'Écran géant souvre et on voit la nouvelle championne avancé et le Theme song retentit


Maryse grimpe dans le ring et prend le micro

Comme dirait John Cena THe CHAMP IT'S HERE. J'aimerais qavant vous dire que je suis encore championne pour la troisième fois a la TWE. La seule athlète dans le monde de la TWE qui est trois fois champion et qui de mieux que moi pour le faire. On ne ma jamais donner ma vraie revanche contre Candice et il y avait toujours une ou plusieurs autres diva qui ne devait pas être dans le match, alors vu que je suis la meilleure, il me mettait hors du ring pour pouvoir remporter. Puis c'est au tout de Layla de gagner et Candice se fait mettre pour mon match de championnant. Je me suis frustrée et j'ai facilement triomphée. Maryse est de retour vers le sommet. Le somment de la TWE. Qui pourra me vaincre ??? Layla, Candice, Velvet ou une inconnu dans le publique ?? Non personne, je serais championne pour toujours et non seulement je vais arrivé a Wrestle Mania Championne, mais je vais resté championne après WrestleMAnia.

J'aimerais maintenant célébrer avec vous ma victoire, alors musique s.v.p


Puis, la musique de DJ CHampion ALive Again se fait entendre. il y a des conféties qui tombe du toit. Elle célèbre, puis les lumière se ferme. La foule se tait et se demande ce qui se passe.

Puis les lumière s'ouvre et on voit Maryse par terre dans le centre du ring ceinture sur sa figure.

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
avatar

Messages : 897
Points : 47836
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

MessageSujet: Re: Raw du 21.02.2011   Lun 21 Fév - 12:29

__________
♫♫ Lashley ♫♫


♫♫ What's Up ♫♫


Ding Ding!

La cloche sonne. Le match peut commencer. Bobby Lashley avance vers R-Truth. Il lui met des droites. R-Truth recule. Boby lui met un coup de pied dans le ventre et le projette dans le coin opposé. Truth s'écrase et Bobby court vers lui. Mais Truth lève les jambes et Bobby se les prend en pleine face. Bobby recule en se tenant le visage. Truth met des baffes sur Bobby. Puis il se projette dans les cordes. Bobby tente de lui mettre un coup de la corde à linge mais Truth esquive et passe sous le bras de Bobby. Il continue à courir et execute un Drop Kick sur Bobby qui tombe. Bobby se relève rapidement mais Truth lui met des droites. Bobby recule. Truth le projette dans les cordes et se baisse pour tenter un Back Body Drop. Mais Bobby a entissipé et il execute un DDT. Bobby frappe Truth au sol. Puis il le relève et lui met un coup de pied dans le ventre. Il le met sous son bras et le porte en Suplex. Bobby le maintient en l'air et se rapproche des cordes. Il le lâche et Truth s'écrase le ventre contre les cordes. Truth se tient au corde mais il a mal au ventre. Bobby se projette dans les cordes et il execute un coup de bélier pour faire lâcher Truth. Truth se cogne contre les baréquades. Bobby sort du ring et il relève Truth mais Truth le prend sur ses épaules et le lâche en Back Body Drop. Truth s'assoit. Il est fatigué. Bobby se relève. Truth le frappe. Bobby tente de répondre mais Truth esquive et met un coup de pied sur le genoux de Bobby. Puis il le prend par la tête et il le tire vers les escaliers du ring. Puis il le projette contre les baréquades. Puis Truth le fait rentrer sur le ring. Truth monte sur la troisième corde. Il attend que Bobby se relève et saute en Cross Body!!! Mais Bobby l'attrape en vol. Et Bobby execute un Last Call. Truth s'envole et se cogne contre le coin. Bobby se relève et Truth aussi. Bobby frappe Truth. Puis il le projette contre le coin opposé. Mais Truth utilise le coin comme rebond et lui met un coup de la corde à linge. Bobby se relève vite. Truth le projette dans les cordes. Bobby tente un coup de la corde à linge. Mais Truth fait un grand écart pour l'esquiver. Bobby se retourne et Truth lui met Running Corkscrew Calf Kick. Truth monte sur la troisième corde et saute pour un Diving Leg Drop. Truth tente le tombé: 1....2... et non!! Bobby se dégage. Il fait un terrible dégagement qui fait voler Truth. Truth se lève. Bobby aussi. Truth court vers Bobby mais Bobby l'accueil avec son Big Foot. Bobby relève Truth et le prend sur ses épaules. Mais Truth passe derrière son dos et le pousse. Bobby et projeté contre les cordes mais Bobby met un terrible coup de bélier sur Truth. Bobby monte sur la troisième corde!!! Il saute et execute un Diving Knee Drop!!! Il tente le tombé: 1...2... et non!!! Truth se dégage. Bobby se met sur le coin et attend que Truth se relève. Il court vers Truth et tente son Spear!!!! Mais Truth saute par dessus lui et Bobby se cogne la tête contre le coin. Bobby et debout et il vasille. R-Truth se projette contre les cordes et.....Lie Detector!!!!!!


Il tente le tombé: 1....2... et non!!! Bobby se dégage inextrémisse. R-Truth n'en croit pas ses yeux. Truth attend que Bobby se relève et se penche. Truth se projette contre les cordes et tente son Truth Axe!!! Mais Bobby esquive et Truth s'écrase la jambe par terre. Truth se relève et Bobby se projette contre les cordes pour un Spear terrible!!!! Truth est KO mais Bobby n'en a pas fini. Il relève Truth et.... The Dominator!!!!!!

Le tombé: 1...2....3!!!! Bobby Lashley remporte le match!!! Bravo à lui.

The Winner Of This Match.... Bobby Lashley!!!
______________

♫♫ O'Bryan ♫♫


♫♫ I am Peeeerfectionnn ♫♫


♫♫ Just Close Your Eyes ♫♫


Ding Ding!!

La cloche sonne. Le match commence. Jason attaque Christian. Christian le repousse Dolph met une droite sur Jason. Puis une autre. Christian avance vers Jason et tente de lui mettre un coup de la corde à linge. Mais Jason esquive et c'est Dolph qui se le prend. Jason prend sur ses épaules Christian en Electric Chair. Mais Christian tourne autour de Jason et execute un Hurricanrana. Jason fait un salto avant. Dolph est debout et Christian lui met des droites. Dolph recule. Christian le projette dans les cordes et execute un Back Body Drop. Jason est debout et il passe derrière Christian pour une Back Suplex. Christian s'écrase. Jason frappe Christian au sol. Jason relève Christian et lui met des droites. Christian tente de répondre mais Jason bloque le coup et le prend sur ses épaules. Il execute un Samoan Drop. Dolph met un coup de coude sur la nuque de Jason. Il le fait reculé et le projette dans les cordes. Jason effectue un coup de la corde à linge en sautant. Dolph se relève rapidement et Jason lui met un coup dans le ventre et le place sous son bras. Il le place en Suplex. Mais Dolph ne se laisse pas faire et il écrase le pied de Jason. Jason recule. Dolph lui met un coup de pied dans le ventre. Il le prend sous son bras et le retourne pour un Neck Breaker. Dolph relève Christian et lui met des coups d'avant bras. Il lui retourne le bras et fait une élongation du bras. Puis il fait une prise de tête et la maintient. Jason est debout et il voit Dolph faire une prise de tête sur Christian. Il réfléchit. Puis il avance vers Jason et Dolph et fait un prise de tête sur Christian!!! Christian souffre sous ces deux prises de tête. Dolph et Jason court et execute un Double Running Buldog. Jason commence à frapper Dolph et il le tire comme ci il allait le projeté mais il le retient et lui met un Super Kick. Jason prend l'avantage du match. Jason relève Christian et lui met des droites. Christian met ses mains devant son visage pour se protégé. Christian recule sous les coups. Christian se trouve sur les cordes. Jason prend son élan et court vers Christian pour tenter un coup de la corde à linge. Mais Christian esquive. Jason rebondit sur les cordes. Christian passe sous Jason qui court. Mais derrière Christian il y a Dolph qui lui met un Big Foot!!! Christian se relève et Dolph court vers lui pour effectue un Jumping Leg Drop Bulldog!!! Dolph se lève et effectue des descantes du coude sur Christian. Puis sur Jason. Dolph relève Jason et lui fait une Snap Suplex. Dolph est content. Il relève Christian et le projette contre le coin. Il court vers le coin mais Christian passe sou la troisième et la deuxième corde et lève ses jambes pour que Dolph se les prennent. Dolph recule en se tenant la mâchoire. Christian monte sur la troisième corde et execute un Diving Drop Kick sur Dolph.


Mais Jason est debout et il tente un coup de la corde à linge!!! Mais Christian esquive et execute un Drop Kick sur le dos de Jason. Jason a la tête entre la deuxième et la troisième corde. Christian court vers Jason et marche sur la tête de Jason en tirant la troisième corde de façon à ce que Jason perde la respiration. Christian lâche la prise et Jason tombe par terre, à côté de Dolph. Christian monte sur la troisième corde et fait un geste de capitaine. Il saute et execute un Diving Headbutt sur Dolph et Jason. Jason frappe sur ses mains et attend que l'un des deux catcheurs se lève. Les deux se lèvent alors Christian ne sait pas le quel choisir. Christian prend les deux et les retourne pour son Killswitch. Mais Jason s'enlève juste à temps et Dolph se prend le Killswitch seul!!! Christian ne la pas vu et il se lève content de lui. Mais Jason lui met un coup de pied dans le ventre et execute un Piledriver!!! Le tombé: 1....2....3!!!! Jason remporte le match après cette terrible prise.


__________________________


Erwann Underhood vs Mickael Tarver

Ding Ding ! Ca y est le match entre Michael Tarver et Erwann Underhood commence par un test de force, Tarver répond qu'il est le plus fort et repousse Erwann dans le coin et lui envoi des droites puis des coups de béliers qui font souffrir Erwann qui revient quand meme avec une manchette puis des athémies, et des coups de coude qui font vaciller Michael Tarver. Underhood se projette dans les cordes mais reçoit un Big Foot en pleine face de la part de Tarver. Il relève Erwann et le porte sur ses épaules et le redescendent manu milltiari avec un enfourchement, puis Tarver se projette dans les cordes et exécute une descente du coude magistral, il relève Erwann mais Tarver se fait contrer avec un Kick, Erwann se projette dans les cordes et effectue un magnifique Spining Heel Kick, qui envoie Tarver au sol, Underood montre sur la troisième corde, il attent que Tarver se relève pour effectuer un SpringBoard Cross Body qui touche la cible, il est suivi du tombé:

Spoiler:
 

Le match reprend est c'est au tour de Erwann de dominer, avec des DropKick et des droites, Tarver projette Erwann dans les cordes, Tarver tente une corde à linge au passage, Underhood esquive, prend appui sur les cordes et exécute un Moonsault, Tarver à vu la prise venir et erwan atterrit sur les épaules de Tarver qui éxécute un puissant PowerBomb! Tarver reprend le match en main mais tout peut encore arriver à ce stade du match, et Erwann prouve encore qu'il est dans la course avec un magnifique ciseaux de tete porter sur Tarver qui est sonné au sol, c'est le moment pour Erwann de reprendre le match avec un Moonsault spectaculaire qui touche la cible, Tarver est pris de court et Erwann ne va pas s'arreter là, il relève Michael Tarver et lui porte deux manchettes puis deux Kick dans la face, Tarver est genoux et Erwann se projette dans les cordes et effectue son finish un Step Up Enziguri magistral suivi du tombé final peut etre:

Spoiler:
 
__________________________________

D-Generation Peep's-X





L'équipe sortit des backstages avec une énergie jamais vue dans ce business ! D'un côté , Christian admirait le regard de ces Peep's et Shawn de l'autre leurs donnait la main au passage . Les fans semblaient avoir déjà choisi leurs futurs champions par équipe . Hbk et Christian se rendit tout deux jusqu'au ring sous une acclamation bien mérité .

New Breath Of Violence





Les fans à l'arrivée de cette deuxième équipe semblaient partagés dans leurs émotions . On pouvait entendre des hurlements de soutiens et d'autres de provocations . Mick et Diamond prirent place sous le titantron et ils firent une pose spécial pour l'évènement . DDP leva ses bras pour faire son fameux triangle avec ses mains . Tandis que Mick mit ses doigts en formation de pistolet . Mick fit semblant de tirer en criant '' BANG BANG '' et en même temps DDP détruit son triangle en jetant les bras vers le bas . Des feux artifices explosa exactement à ce moment précis . Les deux hommes se précipita sur le ring après leurs petite entrée théatral .

Les deux équipes étaient face à face et l'arbitre leurs fit signe que un seul combattant par équipe pouvait être sur le ring . Après une courte réflexions Shawn resta sur le ring pour la D-Generation Peep's-X et Diamond Dallas Page pour la New Breath Of Violence . L'arbitre débuta donc le match . Ding ... Ding ... Ding ! Shawn se précipita sur son adversaire et lui mit directement une droite au visage . DDP la reçu de plein fouet mais ne semblait pas souffrir . Shawn lui en remit une autre et se fut suivi d'un Atemi sur le torse de DDP . Le briseur de coeur semblait prit par surprise de voir que son adversaire ne ressentait pas ses coups ou semblait ne pas les sentir . Shawn s'éloigna et alla donner la tag à son partenaire . Christian sorti entre les câbles et se précipita sur DDP . Diamond lui fit goûter son genou en plein ventre et Christian tomba directement au sol . DDP lui mit ensuite un bon coup de pied en plein ventre et Christian écrasa le souffle coupé . Le champion du peuple releva le blond et l'envoya à l'extérieur du ring . Christian tomba au sol sur son bras gauche et resta immobile un bon moment à l'extérieur du ring . Shawn lui était plutôt inquiet , il descendit donc aller voir l'état de son coéquipier . Le Showstopper aida son camarade à se remettre sur pied . The Instant Classic reprit soudain du poil de la bête et remonta sur le ring avec la seule idée de faire la peau à ce DDP ! Christian remonta et voulu frapper DDP au visage de toute ses forces mais Diamond évita le coup et alla directement donner la tag à Foley . La légende hardcore fit donc son entrée . Christian toujours aussi déterminer à foncer sur quelqu'un fonça sur le nouveau venu . Foley accueilla avec un Shoulder block et Christian se retrouva sur le dos une fois de plus . Mick se projecta dans les câbles et Christian se mit ventre contre terre , Mick passa au dessus du blond et continua sa course vers les autres câbles . Christian se releva vite et porta un Drop kick droit sur le torse de la légende . Le canadien ne prit pas le temps de respirer et donna la main à son ami Shawn Michaels . Foley par terre était sur le point de ce relever . Hbk se mit derrière Foley et devant DDP . Sans se douter de rien tel un hypocrite Hbk se retourna et porta le Sweet Chin Music en pleine face de Diamond . DDP se retrouva au sol à l'extérieur du ring . Shawn se mit près des cordes et fixa l'homme au sol .

Shawn : Et celui-là , tu l'a senti petit con !

Mr. Wrestlemania se retourna et reçu un coup de pied dans le bas ventre et un Double Arm DDT
de la par de Mick Foley suivi du compte 1...2..... presque trois ! Christian vena défendre son partenaire au dernier moment . Foley se releva et se précipita sur le canadien . Les deux échangeaient des coups violents jusqu'à ce que Foley reprend le dessus . Christian se fit ensevelir de coups au visage jusqu'à qu'il soit collé aux cordes . Mick comme s'il ressentait un mauvais présentiment se retourna et vit HBk s'élancer le pied en l'air . Et oui se fut le Sweet Chin Music mais pas sur la bonne personne ! Foley avait baisser au bon moment laissant Shawn heurter son compagnon de match en pleine poire et le projecter hors du ring . Shawn regarda son partenaire à l'extérieur en se tenant la tête d'angoisse . Pendant , ce temps Foley sorti son compagnon de toujours de sa poche Mr. Socko ! Hbk se retourna après quelque instant et reçu le bas en plein dans la bouche . Shawn sautillait sur place par le manque d'air et semblait en bonne voix pour abandonner le match mais au dernier moment il mit un terrible coup de pied dans les couilles de Mick qui s'écrasa par terre . Shawn alla écrasé dans un coin pour respirer . Shawn et Mick finirent par se lever en même temps . Foley mit une droite au visage de son adversaire et Shawn lui , lui porta un Atemi sur le torse . Cette action se répéta à plusieurs reprises jusqu'à ce que Shawn prit le dessus . Après , le Haedliner projecta la légende dans les câbles et lui porta un Inverted atomic drop suivit par la suite d'un Scoop Slam . Shawn se dirigea vers un coin et grimpa vraiment lentement sur la troisième corde . Au moment ou il s'apprêta à faire sa descente du coude DDP vena lui tirer une de ses jambes et Icon se fractura les bijoux de famille sur le coussin protecteur . DDP alla rapidemnt dans son coin pour que Mick lui donne la tag et se fut chose faites mick prit ses dernières forces pour atteindre la main de Diamond .
Le champion du peuple se précipita dans le coin et mit une droite au visage de Hbk avant essayer de lui porter le Diamond Cutter de la troisième cordes . DDP prit Hbk par le cou et l'entraîna vers une descente assurer de la tête du Showstopper vers le sol quand celui-ci poussa Diamond vers l'avant évitant l'attaque de peu . DDP se retourna avec assurance et rapidité et reçu le pied de Shawn exactement sur le menton . Le champion du peuple tomba comme une roche dans l'eau et Michaels le recouvra 1....2.....3 !

Vainqueur : D-Generation Peep's-X
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
avatar

Messages : 897
Points : 47836
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

MessageSujet: Re: Raw du 21.02.2011   Lun 21 Fév - 12:34

Je remerci tout les booker
O'Bryan, Kurt,Chris,R-Truth, Maryse pour son segment, Toto'.

Merci de m'avoir aidé car j'étais tout seul, je suis désolé pour tout ce qui est segment mais je n'ai pas trop eu le temps avec le show elimination chamber que je devais faire pour hier, c'est toujour dur a faire un show le lendemain d'un ppv. Mais vous inquiéter pas la semaine prochaine il sera meiux, dans la ligné de élimination chamber. J'éspere qu'il vous plaira quand mémé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raw du 21.02.2011   Lun 21 Fév - 12:38

Ba sa va il était génial ce show, je le trouve cool, deuxième match première victoire, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
avatar

Messages : 688
Points : 49873
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

MessageSujet: Re: Raw du 21.02.2011   Lun 21 Fév - 12:40

Bravo à tous. Très bon show. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
TWE Tag Team Champion
TWE Tag Team Champion
avatar

Messages : 709
Points : 48385
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Tag Team Champion
Feud:

MessageSujet: Re: Raw du 21.02.2011   Lun 21 Fév - 12:41

Tres bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raw du 21.02.2011   Lun 21 Fév - 12:53

Excellent show ! Le dernier match est vraiment exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
avatar

Messages : 638
Points : 41534
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 25

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Maryse & McCool

MessageSujet: Re: Raw du 21.02.2011   Lun 21 Fév - 13:19

Comme l'a dit Ricardorichi excellent show!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
avatar

Messages : 1342
Points : 55245
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 26
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

MessageSujet: Re: Raw du 21.02.2011   Lun 21 Fév - 13:41

Bravo à tout les bookeurs , un super show une fois de plus . Sinon , Hbk ne te justifie pas , on sait tous que c'est dure un show du lendemain en tout cas moi je le sais ! La plupart du temps ça ne tente à personne vue la fabrication du PPV la veille . Là ta eu besoin des membres pour complèter et à rien de dramatique tu parle comme si le show était à chier au contraire , il est bien ! Sinon , Ricardorichi ça fait plaisir que tu es aimé le dernier match , il était là pour être apprécié , je l'ai fait pour ça après tout . Bon boulot à tous , on se retrouve au prochain numéro et selon Hbk ça va être trop une bombe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raw du 21.02.2011   Lun 21 Fév - 16:22

J'aime bien le show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raw du 21.02.2011   Lun 21 Fév - 16:54

Super Show ^_^ si tu veut des image de meme taille et encadré tu me le dit et je peut t'en faire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raw du 21.02.2011   Lun 21 Fév - 16:58

bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raw du 21.02.2011   Lun 21 Fév - 18:59

Bon show =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raw du 21.02.2011   Lun 21 Fév - 19:59

Premiere défaite Smile mais bon show tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raw du 21.02.2011   Mar 22 Fév - 10:44

Première Victoire ! Je suis ton maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raw du 21.02.2011   Ven 25 Fév - 22:19

Zut perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raw du 21.02.2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 21.02.2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Résultats des matchs-
Sauter vers: