Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:28

Excuser moi de mettre cela ici mais les mp's ne me son pas autoriser Embarassed

Je représente un forum a E-Fed, mais rassurez vous je ne suis pas la pour faire ma pub et tenter de recruter vos membres, j'aimerais m'entretenir avec votre Staff en vue d'un possible partenariat entre votre Forum et le notre, mon but n'est donc pas de pourrir les topic, si mon offre est refusée je m'en irais comme je suis venu ^^

Donc voila ma demande concerne un partenariat entre votre forum et le notre, cela consisterais par exemple a ce que les deux forum fournissent (par exemple sur leurs portail) un lien vers le forum partenaires, le but n'est pas de se volé les membres mais bien de partager, chacun étant libre de participer au deux E-Fed a sa façon

Nous sommes près a certaines concessions (moyennant une discutions entre les staff), vous fournir une aide graphique ou tout autre chose pour la quel vous estimé que nous pourrions vous être utile

Je suis sur que cette expérience ne pourra être que bénéfique pour nos deux forum, tant sur le plan de l'activité que sur le plan de l'augmentation des membres régulier dans chaque E-Fed

J'attend avec impatience votre réponse et vous assure n'être la que dans un but de partage


Vous remarquerez que je ne met aucun lien vers notre site et que je ne cite pas son nom, c'est bien pour prouver que je ne suis pas la pour nous faire de la PUB, j'attends une réponse d'un responsable de ce forum et si cela intéresse alors a ce moment la je mettrais un lien pour que votre Staff se face une idée de notre Forum

Dans l'attente d'une réponse, Batista619, membres du staff de mon forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Partenariat
» partenariat
» Partenariat
» Partenariat avec la TWE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Inscriptions-
Sauter vers: