Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Slammy Awards 2011

Aller en bas 
+5
MANIAC Roazhon
Matt - Capt'ain Charisma
Steve Austin // K1W
ALLEN.JONES
The Rock ¤ Tp-game
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Slammy Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards 2011   Slammy Awards 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:36

Oui en faite je suis dans toute les meilleyr feud xd p^^ je suis sur de remporter mdrrr ....
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74252
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

Slammy Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards 2011   Slammy Awards 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:40

et la meilleur team de l'année on se "bip" dans le "bip" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slammy Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards 2011   Slammy Awards 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:42

La meilleur team de l'anné c'est moi est shawn xd ^^ Je trouve dommageque des membres qui ne sont pas la depuis le début de la fédération puisse voter alors qu'il n'ont méme pas connaisance de se qui c'est passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204437
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Slammy Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards 2011   Slammy Awards 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:50

Je suis entièrement d'accord avec sa mdr Quand ont voit les feud qu'ont à eu toi et moi Jeff c'est une des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slammy Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards 2011   Slammy Awards 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:00

ouher elle était de qualité et elle a durer .... le fameux << Franck Thomas contre Triple H >>
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105123
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Slammy Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards 2011   Slammy Awards 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:35

Je pense qu'on pourrait ajouter la superstar/diva le/la plus drôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slammy Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards 2011   Slammy Awards 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:38

Tu as raison, mais pas entièrement J.Hardy, pcq si seuls ceux qui sont la depuis le début peuvent voter, y aura qui? Le boss; toi, Franck Thomas, Angle, Maryse, ou encore moi. On sera 5 ou 6 maximum a voter alors, bien que tu as raison que les nouveaux connaissent pas les rivalités qu'il y a eu auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slammy Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards 2011   Slammy Awards 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:55

Non moi je pense que seul Randy doit voter ....
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 69733
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Slammy Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards 2011   Slammy Awards 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:06

Ce n'est pas comme cela qu'il faut faire. Randy ne doit pas etre seul a voter. Et Randy, envoie moi les nomines car je prend la releve Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slammy Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards 2011   Slammy Awards 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:18

Si tu le dit dans ce cas sa sert a rien de faire des slamy wards qui vont étre plus ou moin trucer ... des votes de nouveau membres a peine arriver ect ... Bref c'est pas moi le boss donc je me tait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slammy Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards 2011   Slammy Awards 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:50

Jeff aucun vote ne va être truqué, moi je trouve que ces la meilleur solution de faire voté les Membres, que ce soit des nouveaux ou des anciens, mais perso je sais se qui te gène, ces que tu n'a pas des bons rapporta avec beaucoup de membres de cette Fédération, et tu as peur qu'il ne vote pas pour toi, car il ne t'apprécie pas, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slammy Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards 2011   Slammy Awards 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:56

Non c'est vrai que il y a de cela ... Moi je suis honnéte et oui sa me fait peur xd ^^ Alors que je pense étre déja au moin la meilleurs feud avec Triple H contre Franck Thomas !!! xd Mais bon c'est pas grave de tout de façon se n'est pas cela qui va changer ma vie xd ....
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 67696
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Slammy Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards 2011   Slammy Awards 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:57

Tu as tout a fait raison, personne ne votera pour lui donc il prefere que ce soit juste Randy, sa me fait rire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slammy Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards 2011   Slammy Awards 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:01

Shawn arréte de parler pour ne rien dire je suis franc et si tu sais ire j'uste au dessu de toi j'ai été franc et j'ai dit que Cena avait un peu raison ... Mais bon sache que seux qui voterons pour toi se sera par pitè car si ont peut te mettre dans une catégorie c'est celle du meilleurs bookeur mais malheureseument il y a meilleur que toi << Kurt Angle >> Mais bon tu me soul faire sa a 19 ans c'est piteux ... Mais bon il faux e tout sur cette terre . Des con tes mec bien et encore bien d'autre .... Ont a pas encore tout vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 67696
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Slammy Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards 2011   Slammy Awards 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:04

Franchement je m'en fout detre dans les Slammy car je sais que j'en mérite aucun, donc voila aprés toi tu en veut tellement un que tu ne veut pas que les membres vote jusque parce que tu sais que tu n'auras pratiquement pas de vote !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slammy Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards 2011   Slammy Awards 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:07

Oui c'est vrai je suis franc !!! (moi ) et je ne veut pas que les gens ont pitié de moi comme tu le fait a dire (j'en mérite aucun de tout de façon ont ne m'aime pas ect ...) Moi tt le monde me détéste et bien tu sais quoi je m'en nourrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 67696
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Slammy Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards 2011   Slammy Awards 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:11

Putain, ta de la répartie toi dit donc, toujours les méme speech, et je vois pas en quoi les gens on pitié de moi, et moi je suis franc, putain tu me gave, t'étais le premier a venir me voire et a me lecher le cul en m'envoyant des mp pour que je te fasse tes banniere de merde pour ton fofo...bref soit pas jaloux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slammy Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards 2011   Slammy Awards 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:15

Et shawn tu sait quoi pour que tu érréte de semmer ta triste vie de mec qui na rien d'autre a faire que de me parler ... << shawn tes vraiment trop fort j'aimerais savoir speechez comme tu le fait et aussi d'avoir le méme age mental que toi a 19 ans >> sa te fait plaisir ... Bref c'est assi la dérrnière fois que je speech ici xcar la rubrique n'est pas fait pour cela a l 'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 67696
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Slammy Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards 2011   Slammy Awards 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:17

Mdr, tu va revenir a l'attaque je le sais, et pis tu viendra me reparler quand tu aura de la répartie, allez hop fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse ¤Meg'¤
TWE Legend
TWE Legend
Maryse ¤Meg'¤


Messages : 3442
Points : 118218
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Pur Heel
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud:

Slammy Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards 2011   Slammy Awards 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:21

Bref pour en revenir au sujet faire voté juste Randy est un peu bete un Slammy est accordé par des votes pas par une seule personne
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 67696
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Slammy Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards 2011   Slammy Awards 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:25

je suis d'accord, car si randy vote pour t'elle personne, les autres membre aurait peut étre voté pour d'autres membres, donc il vont tous ce dire, ouai moi j'aurais choisit un t'el ou un autres !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse ¤Meg'¤
TWE Legend
TWE Legend
Maryse ¤Meg'¤


Messages : 3442
Points : 118218
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Pur Heel
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud:

Slammy Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards 2011   Slammy Awards 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:29

C'est meme pas sa le truc . C'est une prix qu'on decerne en votant c'est comme sa de partout tout les Awards sont donné par des vote par 1 seule personne sinon sa devient une sorte de " Dictature "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slammy Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards 2011   Slammy Awards 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:36

Bon ok ca va faire le chamaillage merde.

que sa soit mettons orton jeff ou cena qui prend en charge on devrait être 10 a voté

Ceux qui post le plus et les plus ancien puis en soipler on marque ce que les membres on voté pour qu'il n'ai tpas de tricherie donc Jeff c'est chiant a chaque post tu commence a faire des stupidité et sa tombe en bitcherie et mon père est le plus fort que le tien

j'Avale plus que toi dieux sait que tu dois avaler pas mal JEff lol
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59438
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Slammy Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards 2011   Slammy Awards 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:18

Vue que shawn va partir (T_T) c'est donc moi qui organiserai les Slammys donc je pense que tout le monde pourra voter (en m'envoyant un MP) sauf si bien sure Randy est contre donc voila merci de laisser juste randy répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slammy Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards 2011   Slammy Awards 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:21

je suis totalement en accord mais tu mettras mettons en spolers qui a voté pour qui pour qu certain qui pense qu'il y a de la cross ait( jene suis pas de cet avis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slammy Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards 2011   Slammy Awards 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slammy Awards 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slammy Awards 2011
» Slammy Awards !
» TWE Slammy Award 2010 / Live On TWE Raw
» RAW du 30 Mai 2011
» TWE RAW du 14/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: