Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Empty
MessageSujet: Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE   Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:29

Bon, j'en ai tous simplement marre.
Les shows sont pas beaucoup, tout le monde s'en fout, aucun book, rien de serieux, je m'ennui ici.
Je quitte le forum car j'en ai marre là, salut.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68196
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Empty
MessageSujet: Re: Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE   Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:35

Tu me rejoind mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Empty
MessageSujet: Re: Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE   Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:36

Ouaip, car la fed me saoule un peu là.
Sa bouge pas, y a rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68196
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Empty
MessageSujet: Re: Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE   Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:37

Bah ouai normal lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Empty
MessageSujet: Re: Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE   Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:42

je t'ai MP, tu me rep si tu veut ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59938
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Empty
MessageSujet: Re: Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE   Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:47

The Rock, RAW va redémarrer. Reste au moins jusqu'à Wrestlemania pour te faire un avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Empty
MessageSujet: Re: Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE   Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:50

Putin sa me gave sa tu te met dans ma team et tu me plante ensuite comme un con ... Bien va y méme si tu reste je te jarte putin vous étes pas sérieux la ^^ Ducoup je récapitule pour le moment dans légacy il y a moi et homicide le reste ( undertaker et r Truth c'est a voir car il ne sont pas actif en ce moment ) sa me gave sérieux d'ahabitude mes team dure et deviennent bien par exemple la Dx a durer un trés long moment et la sa dure combien de temp a peine une semaine putin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59938
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Empty
MessageSujet: Re: Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE   Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:56

"^^" sa veut dire que tu es content XD. Parle pas trop Jeff car de mon côté The Elite et pas au top XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Empty
MessageSujet: Re: Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE   Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:58

Oui mais je n'aime pas ça moi je met des projets en routes et au bout de une semaine ont passe de 5 a 2 ^^ encore heureux que jepeut compter sur homicide lui au moin il est fiable
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Empty
MessageSujet: Re: Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE   Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:09

Jeff, sa fait un moment que le forum me saoule.
Je sais qu'on avait des grand plan, mais vu comment son les show et les menbres actif, je préfére pas rester, dezolé man.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Empty
MessageSujet: Re: Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE   Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:11

C'est ton choix c'est dommage c'est tout mais j'avous que sa me fous un peu les nerf car javais mis des projets en place ... Mais bon bien bonne continuation ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Empty
MessageSujet: Re: Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE   Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:15

tkt, j'ai plein d'autre fed.
C'est juste que ce forum et pas actif et encore moins de bookeur, donc voir des matchs résumé alors que je speech toute la semaine, sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204937
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Empty
MessageSujet: Re: Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE   Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:24

Mdr les gens sa se voit que vous avez pas connu l'époque ou le fofo ne bougeait pas ! Tu te souviens Jeff la ont pouvait dire qu'il était mort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Empty
MessageSujet: Re: Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE   Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:30

J'avoue Franck Razz Sinon Pourquoi vous le retenez si il veut partir laissé puis vous dites au revoir et bonne chance comme d'habitude a pars si il veut se faire désiré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Empty
MessageSujet: Re: Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE   Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:41

Oui c'est vrai franck il y a eut cette fameuse longue périodes . si tout le monde ferait la méme chose il n'y aurait eut plus personne actuellemnt ... (C'est dommage pour les projet que j'avais mis en place avec ma new team la LEGACY c'est tout .... ) Mais bon a présent j'éssairais de prendre des personnes fiables ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Empty
MessageSujet: Re: Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE   Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:25

tu étais le membre le plus bizarre alros qui va te remplacer lol
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68196
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Empty
MessageSujet: Re: Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE   Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:53

En tout cas prend soin de toi mec, encore un qui part, et un gars actif en plus !!! P'tete a plus tard on c'est jamais, mais je l'éspere man !!!
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114442
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Empty
MessageSujet: Re: Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE   Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:05

ben bonne continuation, si le fow te plait pas, t'as fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70170
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Empty
MessageSujet: Re: Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE   Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:31

1 de plus qui quitte TWE city Mad !!!
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Empty
MessageSujet: Re: Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE   Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:34

FINALLY, THE ROCK HAS RETURNS TO TWE.
Je vais voir comment sa se passe jusqu'à Wrestlemania.
Mais encore faut-il que j'ai un match.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114442
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Empty
MessageSujet: Re: Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE   Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:01

ben ouais mais en attendant, t'auras peut etre pas de match vu qu'on avait programmé sans toi pour finir...
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59938
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Empty
MessageSujet: Re: Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE   Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:57

Prochain RAW peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Empty
MessageSujet: Re: Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE   Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:42

je veut affronter Jeff moi.
héhé, Hardy vs Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Empty
MessageSujet: Re: Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE   Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:14

Bon retour alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Empty
MessageSujet: Re: Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE   Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz veut The Rock [uniquement The Rock & Cody]
» HBK Leaves TWE And..
» Rhodes want The Rock [UNIQUEMENT THE ROCK & XTR]
» Finally SA Is Come Home !!
» Finally ... Lovato is come back to TWE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Absences-
Sauter vers: