Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Design TWE

Aller en bas 
+6
Franck Thomas
Steve Austin // K1W
C.M.PunkϟRXS
Classical Math'
The Rock ¤ Tp-game
Saw|SA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Design TWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design TWE   Design TWE - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:40

J'aime bien mais je suis décu de ne pas étre deçu ! Je trouve sa domage !
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74682
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

Design TWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design TWE   Design TWE - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:51

I like it mais ce n'est toujours pas ce que j'espérai !
Faut dire que la bannière je souhaitais voir c'est du genre ... a tout ceux qui ont Smackdown vs Raw quand tu lances un royal rumble tu as l'affiche ou tu vois les participant avant de commencer le match !
Et bah c'est ca que je voulais voir, beaucoup, beaucoup, beaucoup de catcheurs et diva !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68126
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Design TWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design TWE   Design TWE - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:52

Mais ses tu que c'est compliqué a faire avec plein de catcheur dessus ? et puis trop de catcheur sur une banniére sa ferait moche !!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105553
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Design TWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design TWE   Design TWE - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:56

MANIAC Roazhon a écrit:
I like it mais ce n'est toujours pas ce que j'espérai !
Faut dire que la bannière je souhaitais voir c'est du genre ... a tout ceux qui ont Smackdown vs Raw quand tu lances un royal rumble tu as l'affiche ou tu vois les participant avant de commencer le match !
Et bah c'est ca que je voulais voir, beaucoup, beaucoup, beaucoup de catcheurs et diva !

Oui c'est pas beau d'avoir pleins de catcheurs dessus. vaut mieux des belles photos, un bon effet et un bel arrière plan
Revenir en haut Aller en bas
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69627
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Design TWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design TWE   Design TWE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:23

L'originale est encore mieux hélas Wink Sinon, j'aime bien la sélection des catcheurs, mais je pense que la présence de Velvet est plus importante que celle d'angélina, ou Maryse serait bien placer pour la présence féminine ! (Moi je suis trop "Nouvelle")
Enfin, sinon, je pense que le forum est bien comme il est, mais c'est p-e l'arrière plan l'ennuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design TWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design TWE   Design TWE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:11

Donc si je comprend bien la mienne n'est pas aimer car il y a pas eu d'avis :'(
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70163
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Design TWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design TWE   Design TWE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:38

Je vais en retenter une. Wink
Dans le style que veut Roahzon.
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70163
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Design TWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design TWE   Design TWE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:11

Non, j'ai essayé et c'est beaucoup trop dure. :S
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68126
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Design TWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design TWE   Design TWE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:04

Voila j'ai fait sa, avec SCSA comme new chairman !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design TWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design TWE   Design TWE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:04

J aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105553
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Design TWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design TWE   Design TWE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:28

J'aime beaucoup aussi. C'est un autre style. Le problème c'est que sa change beaucoup par rapport à maintenant et tout le monde ne sera pas content ! Bref à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68126
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Design TWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design TWE   Design TWE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:29

Oui mais je pense qu'il faut que sa change car je trouve le fofo trop sombre, aprés a vous de voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design TWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design TWE   Design TWE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:51

Je pense que la bannière doit représenter la fédération c'est a dire ... Mettre
Jeff Hardy , Ston Cold ,Franck thomas , Maryse , Edge , Kurt Angle
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69627
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Design TWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design TWE   Design TWE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:41

Hardy The TWE Legend a écrit:
Je pense que la bannière doit représenter la fédération c'est a dire ... Mettre
Jeff Hardy , Ston Cold ,Franck thomas , Maryse , Edge , Kurt Angle
Razz


Moi je dis que tu manques d'attention Wink
Trop mettre de gens est inutile, mettre le Chairman est très important. Maryse en présence féminine ? Parfait ça ! Manquerais juste à mettre le fondateur et le champion du monde ! Comme ça, tu as un peu de tout sur une bannière Razz Mais bon, la dernière est bien, mais l'ancienne reste encore meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68126
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Design TWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design TWE   Design TWE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:13

Bon j'abandonne car vous étes jamais content ! Y'a toujours quelque chose qui vas pas, entre ceux qui disent qu'il devraient étre sur la banniére et ce qui disent qu'il faut ci et ça on ne s'en sortira jamais ! Donc je laisse ma place a un autre grapheur qui voudra tenté sa chance, mais comme je dit, plusieur fois j'ai montré la fed a des potes et il m'on tous dit Whouaa putin comment elle est sombre et tout. E
nfin bref lol
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114372
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Design TWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design TWE   Design TWE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:18

il faudrait plus de couleurs OK, mais pas non plus un truc psychédélique, un truc qui donne envie de travailler dessus quoi, et les membres important y'en a jamais des masses, le créateur doit y etre, après c'est du rajout, point barre, Rock, je te comprends mais on te donne des conseils, si tu veux stopper vas-y, stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design TWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design TWE   Design TWE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:47

Bah moi j'aime bien celle-ci ! Et c'est pas parce qu'on met pas tous ceux qui sont importants que c'est grave. S'il y a trop de personne c'est moche, là il y en a juste assez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design TWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design TWE   Design TWE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:51

Déja ceux qui sont champion tes pas obliger de les mettres est ce qui sont sur les boutons non plus ! Razz Moi je dit ce que je pense après si je n’apparaît pas sur la bannière c'est sur que sa va me faire un peut chiez mais bon j'aurais rien a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design TWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design TWE   Design TWE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:52

Le monde ne tourne pas autour de toi Jeff, tout le monde à le droit à une place sur la bannière. Mais il faut mettre les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design TWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design TWE   Design TWE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:58

Je suis un des membres les plus important . je suis le premier membre inscrit j'ai toujours été actif j'ai booker de nombreux match . j'ai fais de nombreux segement pour les show . j'ai fais le power 15 deux trois fois . Tout en speechent chaque semaine de bon book sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design TWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design TWE   Design TWE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:00

Design TWE - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design TWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design TWE   Design TWE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:01

Oui mais tu vois, ca n'est pas pour cela que tu mérites plus que les autres d'être sur la bannière Wink. Certes tu es plus ancien et tout le tralala, mais je pense que voir un champion sur la bannière et mieux une personne 'Actif'. Car la plupart sont actif. Et je vais t'avouer un truc, personnellement je pense que ancien ou pas, la plupart des personnes en ont pas grand chose à faire...

Et la je trouve la bannière trop charger. On voit plus le fond et il y a trop de lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design TWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design TWE   Design TWE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:03

Oé John c'était juste pour montré ce que sa fait quant il y a trop de Lutteur ( sa sert a rien sa gâche tous )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design TWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design TWE   Design TWE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:05

Ha ok, autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design TWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design TWE   Design TWE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:08

Bien c'est bien de récompenser ce qui travaille depuis un moment ici c'est le minimum et les champion ont s'en fou sa change tout le temps et la bannière normalement ont ne la change pas sans arrét ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design TWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design TWE   Design TWE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design TWE
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design ?
» Choix du design' du forum.
» >>>Nouveau design des titres<<<
» Un nouveau départ, un nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: