Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The returns et demande JEFF HARDY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The returns et demande JEFF HARDY Empty
MessageSujet: The returns et demande JEFF HARDY   The returns et demande JEFF HARDY Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:59



He is back!!!
Le seul, l'unique, le plus électrisant catcheur au monde est de retour aprés une absence plutot courte, mais les fans s'en fiche, IL EST DE RETOUR, leurs champion est dans le ring, micro en main, tout peut arrivé et tout va arriver.


The returns et demande JEFF HARDY Dwayne_Johnson_Feb15newsnea

Aprés avoir fait son entrée, frapper dans quelque main, le public est gonflé à bloc alors qu'IL EST LA, pret à nous sortir ses répliques aussi immortel que lui.

"FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO TWE RAW!!"

Les fans crient suite à cette déclaration.

"Mais le Rock, ho non, n'est pas que de retour à Raw.
The Rock has back for WRESTLEMANIA AND BEAT YOUR CANDY ASS.
Yeah le Rock est revenu pour une chose, faire de Wrestlemania le show le plus electrisant jamais vu dans notre monde sportif.
Mais pour que cela se fasse, il y a un homme que le Rock veut affronter, celui qui lui a fait perdre sa dignité lors des derniers Raw en le prenant pour un Rookies.
Cet homme a voulut me prendre sous son aile pour mieux m'y enfermé, cet homme est champion.
IL S'AGIT DE JEFF HARDY!!!"


Les fans ne savent pas comment réagir alors que le Great One continue.

The returns et demande JEFF HARDY Dwayne_Johnson_Feb15newsnea2

"The Rock s'en fout du titre Europeen de Hurricane Helms.
Le Rock s'en fout du titre Tag Team, le Rock s'en fout de tout les titres.
Le Rock ne veut qu'un seul, et unique homme face à lui dans le ring de Wrestlemania.
Il a voulut devenir mon mentor, mais dés mes premiers craquements, il a cédé et tout briser.
Jeff Hardy est un corrompu.
C'est votre héros, votre idole???
Une Enigme Charismatique.
Ben cette énigme va être résolut lors du Grandiest Stage Of Them All. Because the Rock va lui botter son CANDY ASS.
Ceci n'est pas une promesse. Alors quel héros que tu soit, laisse tomber ta ceinture faite de carton et plastique pour affronter le VRAI CHAMPION.
Celui que tu as voulut couler, tu as réussit avec tout les autres, tel que Homocide et Styles, mais pas avec le Rock.
Non, le Rock a quelque chose de plus que ces gars là, le Rock a du flair.
Il sait repéré un traquenard les yeux fermés pour mieux l'achever, et toi tu as tenté d'avoir le Rock.
The Rock ne s'est pas fait avoir, et maintenant, Jeff Hardy, c'est toi contre moi POUR WRESTLEMANIA!!"


Le Rock se tourne vers l'entrée.

"Alors viens ici qu'on parle de tout çà et que le Rock avec ses millions...."

Le public crie un grand AND MILLIONS.

"De fans te bottent ton arriére train de drogués par milliers."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The returns et demande JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: The returns et demande JEFF HARDY   The returns et demande JEFF HARDY Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:13


Jeff Hardy Théme song

The returns et demande JEFF HARDY 4live-jeff.hardy-03.10.5

The returns et demande JEFF HARDY 4live-jeff.hardy-03.10.6



Jeff Hardy arrive dans l'arène de Raw il était le même homme que lors de sa dernière apparition face à La mafia . C'est à dire sombre il parait être possédé par quelque chose mais quoi ? Nous ne savons toujours pas . Il monta sur le ring et prit le micro en prenant une voix d'un certain démon nommé cole !!!

The returns et demande JEFF HARDY Photo.php?fbid=187770644587056&set=t


The Rock que fais tu la vieux débris . N'a tu pas autre chose a faire que venir me faire chiez sur ce ring . Tu veut m'affronter la semaine prochaine à Raw . Dit moi Pourquoi ? Quelle sont les raison de cette soudaine envie . Je tes renvoyer de ma team car tu n'était qu'un moins que rien ! Tu na aucun talent the Rock . Ton temps est passé et il serais peut-être temps pour toi de prendre ta retraite . Au lieux de t'humilier comme cela fasse a moi tu ne préférais pas me donner un autre spectacle a moi et a ses idiots qui nous regarde ?

Jeff Descendit du ring et alla chercher une corde puis il remonta et la balança au Rock .

The returns et demande JEFF HARDY 4live-jeff.hardy-23.08.09.3

Quoi de mieux qu'un suicide en direct sur notre bon vieux ring de Raw ? allez fait le ! Tu n'est qu'un bon a rien Rock tu a louper ta vie qui est tellement triste . Tu na plus rien a faire dans se monde qui m'appartient . Tu a besoin d'un coup de main peut-être ! Ve tu que je te viennent en aide ?

The returns et demande JEFF HARDY 4live-jeff.hardy-23.08.09.2

Jeff Hardy fonça vers le Rock en lui portant une prise aérienne puis il pris la corde et commença à vouloir l'étrangler ! The Rock commençais de plus en plus a se diriger vers l'enfer ... Il fallait faire quelque chose pour l'aider et stopper se fou de Jeff Hardy ! Des homme viennent séparer Jeff De the rock et emmenèrent The Rock dans un hôpital le plus proche . Pendant se temps la il était une dizaine à essayer de stopper Jeff Hardy qui décidément était devenu complètement fou au point de tuer un homme . Au bout de quelque minutes ils réussirent à calmer Jeff ! Et il l'accompagnèrent dans le bureau du général mangeur de la TWE pou explique son acte qui peut choquer de nombreux enfant qui était présent dans cette salle

The returns et demande JEFF HARDY 4live-jeff.hardy-26.07.09.7


PS : The Rock ne t'en fait pas le match aura bien lieux . Je voulais faire vite pour boucler car je suis déja sur un autre ring donc normaklemnt je ne peut pas étre sur deux ring a la fois donc j'ai conclu ! Et j'ai montrer que j'était définitivement posséder ...
Revenir en haut Aller en bas
 
The returns et demande JEFF HARDY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff hardy returns !
» Jeff Hardy demande renseignement
» is time for my returns
» » Guest returns, Barrett coming.
» Jeff quitte la TWE ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: