Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Bad Guy en entrevue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bad Guy en entrevue ! Empty
MessageSujet: Le Bad Guy en entrevue !   Le Bad Guy en entrevue ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:51

Voix off : Mesdames, messieurs, RAW arrive à grand pas et plusieurs excellents matchs seront aux programmes. Des rivalités s’intensifieront d’avantages, le premier match officiel de la toute nouvelle Mafia. Cette même mafia qui a fait parler beaucoup d’elle cette semaine, en bien ou en mal. Ils se sont mis quelques lutteurs à dos, ce qui a pour impact de simplement mettre plus d’action dans la fédération. Lors du dernier RAW, Monsieur X ces sans aucun doute fait énormément remarqué, en choquant le monde du catch. Dieu sait qu’on parlera encore et encore de Mr. X après la diffusion du show du lundi soir. Mais pour le moment une entrevue avec nul autre que le Bad Guy nous attend.

Le Bad Guy en entrevue ! Scott_12

Intervieweuse : Bonsoir Scott, j’aimerais que tu saches que je suis énormément heureuse de faire cette entrevue avec toi ce soir. En parlant d’entrevue, commençons la immédiatement. J’aimerais tout d’abord que tu me parle de ton match de cette semaine. Tu feras les frais du premier combat de la soirée, un peu nerveux ? Sommes toute vraisemblance tu en seras à ton premier match depuis fort longtemps déjà. Peut-être un peu de rouille sera au rendez-vous qui sait ? Et j’aimerais, par le fait même que tu me parles de tes trois adversaires. De très bons rivaux. On parle quand même de Mistico, un lutteur mexicain avec beaucoup de talent. Booker T également surnommé le roi Booker dans le passé. Et finalement non le moindre, celui qui n’a plus besoin de présentation, le champion du Peuple…The Rock !

Scott Hall : …Hey Yo…Désolé si j’ai ressemble à un Zombie, c’est que j’ai fait la fête avec mes fans la nuit dernière ! J’avais promis que plus jamais je ne manquerai un party et bien ça la bien commencé la nuit dernière avec plusieurs jolies filles à mes côtés. La prochaine fois j’espère que tu seras à mes côtés, le Bad Guy tu prouveras à quel point il peut être un mauvais garçon…(Voix off : Nous pouvons légèrement apercevoir le dégoût sur le visage de l’intervieweuse) Revenons à nos moutons, tu veux que je te parle de mon prochain match et bien c’est ce que je vais faire immédiatement. C’est effectivement un match important pour moi, non seulement c’est mon premier combat depuis belle lurette. Mais c’est également le match qui m’indiquera à quel niveau je me situe dans les rangs de la compagnie. Tu vois, j’affronte de gros noms de l’industrie, Booker T, un ancien de la WCW que j’ai eu la chance de voir quelques fois à l’œuvre. Tout comme moi, il en sera à ces premiers pas au sein de la TWE. Malheureusement pour lui…cela commence bien mal. En plus de m’avoir comme adversaire, il aura la malchance d’affronter une autre légende. Je parle bien sûr du People Champ…The Rock. Ces dernières années Booker T à quelque peu, comment dire…perdu la tête. Non mais, sérieusement se prendre pour un Roi, faut sans contredit être quelque peu dérangé mentalement. Tu n’as rien d’un King, et encore moins lundi soir lorsque tu seras étendu au sol et que je serai en train de célébrer fièrement ma victoire. Passons à Mistico, un lutteur que je ne connais absolument pas, et que personne a le goût d’en entendre parler. Mais c’est quand même mon devoir de parler de lui, surtout que je dois l’affronté lundi soir. Ce lutteur à semble-t-il lutter énormément au Mexique ou peut-être au Japon ? (Voix off : Le Bad Guy semble quelque peu confus…) Passons à un autre appel, je crois que nous avons perdu assez de temps à parler d’un catcheur pour qui personne à de l’intérêt. Finissons cela en beauté en parle du Rock, la seule personne sur qui s’aime suffisamment pour parler de lui-même à la troisième personne. Ce qui me dégoûte quelque peu The Rock… C’est que tu es partie pendant un très long moment, sans même t’adresser à tes fans. Tu reviens et tu mentionne que tu les as jamais oublié et blablabla…Non mais, quel bullshit ! Tu les as abandonné, tous ceux qui ton rendu si populaire, parce que c’est grâce à eux que tu as pu devenir une soit d’issante vedette de cinéma. Tu leur as ch*er dans les mains et tu reviens et tu fais ton beau discours de merde. Je n’ai absolument aucun respect pour cela. Je t’en ferai part lors de notre affrontement, j’aurai l’honneur de te porter mon fameux Razor Edge !

Intervieweuse : Je crois bien que tu viens de mettre les points sur les I et les barres sur les T. Maintenant tout le monde sait ce que tu penses de tes adversaires, nous avons tous bien hâte de voir ce qu’ils vont te répondre, si réponse il y a bien sûre. J’aime bien voir toute la confiance que tu as, cela fait énormément longtemps que nous n’avions pas vue le Razor Ramon aussi confiant, cela date surement du temps de la WCW non ? Maintenant attaquons un autre sujet chaud au sein de la TWE. Je parle bien sûr la Mafia, qui fera tout ce qui est en son possible pour mettre la TWE à ces biens. Seras-tu du côté de la Mafia ou encore contre elle ?

Scott Hall : Écoute ma belle, pour la Mafia, j’ai très peu de choses à dire à leur sujet. Ils peuvent bien dire ce qu’ils veulent à propos de n’importe qui. Mais pour le moment ils ont encore rien prouvé en équipe ! Oui Kurt Angle est champion du monde, Jeff Hardy champion Intercontinental et finalement Greg Helms champion Europeen. Individuellement, on ne peut pas les dénigrer, ils sont tous champion ! Mais en équipe, c’est bien différent, chacun d’eux risque de vouloir le spotligth* (*les feux de la rampe) lors des matchs ce qui risque de courir à leur perte assez rapidement. J’espère être au premier lors de leur effondrement collectif. Ils sont extrêmement arrogant, ce qui n’est pas une mauvaise chose, mais ils devront répondre de leur actes ce qui risque d’être très ardu vu le nombre grandissant d’ennemi de jours en jour. Peut-être un jour pourront-ils me compter comme ennemi mais pas pour le moment, j’ai d’autre projet en tête. Comme par exemple, remporté le Money In The Bank !

Intervieweuse : Pour finir cette entrevue, j’aimerais que tu me parles du fameux Monsieur X. Qui est-il selon toi, et quel impact aura-t-il sur la fédération ?

Scott Hall : Je n’ai pas grand-chose à dire sur ce mec, surtout que personne ne sait qui est-il. Mais tout ce que je peux dire, c’est qu’il n’a pas le courage de révéler la véritable identité ! Une fois que nous serons qui il est, nous pourrons vraiment parler de lui. Je n’aime pas spéculé, je parle de faits ! De faits véridiques ! Donc perdre mon temps à parle d’un mec qui se cache pour que personne ne découvre qui il est, ne mérite aucunement mon respect pour le moment ! Lui donner une bonne leçon dans le futur me ferait le plus grand bien…

Voix Off : Puis tout à coup une vidéo viendra couper l’entrevue…

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bad Guy en entrevue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: