Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Rock interview for the first time ever in the TWE!! And CM Punk est demandé!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Rock interview for the first time ever in the TWE!! And CM Punk est demandé!! Empty
MessageSujet: The Rock interview for the first time ever in the TWE!! And CM Punk est demandé!!   The Rock interview for the first time ever in the TWE!! And CM Punk est demandé!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:16

Le titantron s'allume et....

The Rock interview for the first time ever in the TWE!! And CM Punk est demandé!! Coach6_2

Jonathan Coachman: "Bonsoir TWE Univers.
Je suis avec vous ce soir pour interviewer non pas un mais LE....
Pfff, non, je peut vraiment pas, s'il te plait!!"

????: "Je m'en fout que tu ne puisse pas, je te le dit tu le fait Coach.
Sinon, je serai obligué!!"

"Pfff.
Bonsoir TWE Univers.
Je suis avec vous ce soir pour interviewer non pas un mais LE catcheur de la TWE, le Rock!"

Le public répond par de grand cri de joie alors que Rocky apparait à l'écran à coté du Coach.

The Rock interview for the first time ever in the TWE!! And CM Punk est demandé!! Rock77

"Fait gaffe à toi.
Tiens d'ailleur dégage, je sens que je vais te frapper sale c**.
Tu ne fait pas parti du peuple du Rock, tout le peuple te rejete et le Rock te rejete, donc maintenant vas voir ailleurs si tu peut interviewer un autre champion sale c**."


Le Coach commence à partir, mais avant.

"Mais, c'est mon micro!!"

"LE ROCK S'EN FOUT QUE CE SOIT TON MICRO!!
Dégage moi ton sale cul, en le voyant, je n'ai qu'une envie, c'est l'exploser avec mon pied, amis ceci le salirai.
JE PARLE DE MON PIED, pas la peine de me regarder comme çà Joe, dégage pour voir, cours si ton gros cul plein de m***** t'en empêche pas!"


Le Coach part enfin, laissant le Rock seul à l'écran, mais quoi de plus normal??

Le Rock amméne le micro à sa bouche alors qu'on peut déjà entendre des FINALLY venant du public, mais....

The Rock interview for the first time ever in the TWE!! And CM Punk est demandé!! Rock80

"NON pas Finally The Rock is come back to..
Non.
Car aujourd'hui, c'est différent.
Aujourd'hui, le Rock n'est pas content.
Et pourquoi le Rock n'est pas content??
Car il y a des abrutis qui lui ont pourris ses derniére journées.
Tout d'abord, ce c** d'English de Wade Barrett, car il a pris la place du Rock dans le match l'opposant à Jeff Hardy pour Wrestlemania.
Puis il y a Randy Orton, cet abruti de GM qui ne sait pas reconnaitre un match BORING de Wrestlemania tel que Jeff Hardy contre Wade Barrett d'un match ELECTRIFYING de Wrestlemania entre Jeff Hardy et le Rock.
Car ce GM ne voit que ce championnat, et c'est ce qui lit les deux catcheurs pour Wrestlemania, oui le titre Intercontinentale.
Puis il y a le champion, JEFF HARDY!! Aprés m'avoir trahit, tenté et frapper, le Rock a voulut ce vengé, mais sa ne se passera pas.
Pourquoi, car Jeff est trop fourbe pour oser m'affronter dans le ring et surtout trop peureux, et que le GM l'a choisit, un vieux Hardy Barrett plutot qu'un bon Rock Hardy à Wrestlemania.
Mais ceci ce n'est rien, ce n'est que la partie caché de l'iceberg.
Et l'icerberg va être dévoilé maintenant par le Rock."


Le public applaudit ces premiére paroles du Rock avant de continuer.

The Rock interview for the first time ever in the TWE!! And CM Punk est demandé!! Rock78

"Yeah, le Rock n'ayant pas son match voulut à Wrestlemania. A voulut prouver qu'il méritait d'affronter Jeff Hardy en continuant sa strike de victoire.
Mais ceci n'a pas eu lieu, à cause d'un seul et unique homme.
Cette homme représent l'inverse de la vie, il représente tout ce que le Rock ne peut pas voir. Il se dit l'Icon d'ici, de la TWE. Et bien l'Icon du peuple va lui montrer.
Il s'agit bien évidemment de CM PUNK!!! Ce type barbu croyant au miracle de la vie en buvant de l'Evian chaque soir avant de dormir. Qui se dit Straight Edge alors que rien qu'en voyant sa tête, on le dirait plutot Noe de la bible, et sa Shawn Michaels peut le confirmer.
Oui, le Rock a perdu à Raw à cause de ce gars là, CM PUNK!!
Aussi beau parleur que beau barbu, mais pas bon catcheur, le Rock va se charger de le prouver lors des prochains Raw et même plus.
Oui car si le champion, le Great One, le People Champ, THE MOST ELECTRIFYING MAN IN ALL ENTERTAINMENT a perdu à Raw à cause de lui. Le pére Noël doit perdre à Wrestlemania, c'est ainsi que sa doit se passer et que sa se passera.
Yeah CM Punk, tu as bien compris!!
Le Rock te défie pour les prochains et Raw et pour Wrestlemania!!
Alors épile toi bien ta face de shooté, car le Rock va te tuer sur le ring.
Tu pourra autant que tu veut t'hurler Straight Edge devant tout le monde, LE ROCK N'EN A RIEN A FOUTRE DE QUEL GENRE DE TYPE TU ES, car le Rock bat qu'il veut et où il veut!!"


La caméra coupa, finissant sur le célébre regard du Rock.

The Rock interview for the first time ever in the TWE!! And CM Punk est demandé!! Rock88
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock interview for the first time ever in the TWE!! And CM Punk est demandé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock interview.
» Oh ! It's time to rock'n'roll ! Stratus is here.
» The Miz veut The Rock [uniquement The Rock & Cody]
» Rhodes want The Rock [UNIQUEMENT THE ROCK & XTR]
» Interview ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: