Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Desole de ma petite absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Desole de ma petite absence Empty
MessageSujet: Desole de ma petite absence   Desole de ma petite absence Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:07

Comme vous l'avez peut être remarqué je ne me suis pas connecté toute la semainde derniere et par conséquent je n'ai pas pu speecher (depuis plus de deux semaines) et j'en suis désolé mais j'ai eu des problemes d'internet et aussi 2-3 trucs a régler.

Donc désolé (encore une fois), je vais essayer d'être plus actif cete semaine et de faire un ou deux speechs pour me rattraper =D. je commence d'ailleurs dés maintenant =D.

Donc voila je m'excuse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desole de ma petite absence Empty
MessageSujet: Re: Desole de ma petite absence   Desole de ma petite absence Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:12

En fait je risque d'être absent un bout de temps, je me connecterais que le lundi soir car petit problème de bulletin =D
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94961
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Desole de ma petite absence Empty
MessageSujet: Re: Desole de ma petite absence   Desole de ma petite absence Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:24

Lol bon courage alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desole de ma petite absence Empty
MessageSujet: Re: Desole de ma petite absence   Desole de ma petite absence Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:36

A sacré buletin chaque anné c'est la méme chose xd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desole de ma petite absence Empty
MessageSujet: Re: Desole de ma petite absence   Desole de ma petite absence Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:08

Comme tu dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desole de ma petite absence Empty
MessageSujet: Re: Desole de ma petite absence   Desole de ma petite absence Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:56

Je part en Autriche demain donc je pourrais pas me connecter cette semaine, de plus je trouve qu'il se passe des trucs bizarres pour mes matchs sans que je sois au couran donc ca commence a me gonfler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desole de ma petite absence Empty
MessageSujet: Re: Desole de ma petite absence   Desole de ma petite absence Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:20

Je suis revenu d'Autriche mais je n'est plus internet chez moi pour le moment =D ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desole de ma petite absence Empty
MessageSujet: Re: Desole de ma petite absence   Desole de ma petite absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desole de ma petite absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé pour la petite absence
» Désolé ...
» Désolé.....
» desole ...
» Désolé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Absences-
Sauter vers: