Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The Rock Has Come Back !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68226
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

The Rock Has Come Back !!! Empty
MessageSujet: The Rock Has Come Back !!!   The Rock Has Come Back !!! Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:25

La salle était plongé dans le noir, le publics ne savait pas ce qu'il ce passait, mais sa ne les empéchait pas de mangé leur PopCorn ainsi que de boire leur soda. Certains était beau, d'autres était moche, d'autres jeunes et d'autres vieux méme trés vieux. Mais il venir tous pour voir qu'elqu'un de trés connue, qui était absent depuis plusieur semaine et qui.....

♫ Ifffff....You Smellllllll.....What The Rock......Is......STOP ♫

Stop....Stop....Stop....C'est quoi ce bordel, c'est vraiment n'importe quoi, vous m'étez ma musique d'entré alors que je suis dans la loge et que je ne vais pas encore sur le ring. Tu vois ce que j'ai dans les mains ? C'est une guitare, et la avant que tu me dérange j'était entrain de chanté, alors tu me laisse chanté et aprés, je dit bien aprés quand je ferais mon entré sur le ring, tu pourra mettre ma chanson !


The Rock Has Come Back !!! Rocky_10

The Rock reprit sa guitare en main et commença a graté et a chanté !

♪ My Lady d'Arbanville
Why do you sleep so still
I'll wake you tomorrow
And you will be my fill, yes you will be my fill ♪

Ah fait chié sa va pas sa, bon, c'est de sa faute a l'autre gugusse la, bon je me reconcentre et je reprend...3....4

♪ My Lady d'Arbanville
Why does it grieve me so
But your heart seems so silent
Why do you breathe so low, why do you breathe so low ♪

Arfff, c'est pas térrible, moi qui voulait leur chanté cette chansons pour mon retour, je vais devoir improviser et leur chanté une autres chanson, en attendant, faudrait peut étre que je rejoigne le ring, il doivent étre impatient. Bon alors c'est partie, The Rock est de retour a la TWE et il va l'annoncer, mais avant cela je vais allé voir ce qui ce passe du coté des water, et puis bah je vais voire mes fans !!!


♫ Ifffff....You Smellllllll.....What The Rock......Is......Cooking ♫

The Rock Has Come Back !!! Theroc10

The Rock Has Come Back !!! Rocky210

The Rock Has Come Back !!! Rocky310

The Rock Has Come Back !!! Rocky410

The Rock prit un micro


The Rock Has Come Back !!! 3010

Finally, The Rock has come back To Monday Night Raw !!! Hé oui cela faisait plusieurs semaines que le Rock était absent, mais ne vous inquiétez pas, je suis revenue, pourquoi ? Car sans moi cette fédérations n'est rien, vous avez vue tout ce qui ce passe en ce moment ? c'est vraiment du n'importe quoi ! The Rock says que la Total Wrestling Evolution n'est rien sans lui, la preuve, regardons nos champions, commencons par le champion Intercontinental, The Charismatic Enigma, qui c'est lui ? Encore un looser qui a gagné son titre avec de la chance ! Il a battue Triple H, whoooo, quel exploit, non sérieux battre un papy sa va ce n'est pas trop difficile non ? Il y'a qui encore, ha oui, le World Hévyweight Champion Kurt Ta geule, euh....Désolé....Kurt Angle ! L'homme qui a gagné l'élimination Chamber match, en méme temps il n'y avait pas de mal vue les gugusse qui y participait, mais bon c'est bien pour lui, mais Kurt profite en bien de ta ceinture, car tu va bientot la perdre je pense. Alors ses jours-ci j'ai lu dans le magazine de la TWE, qu'il y'avait un certains Monsieur X ! Qui c'est encore cette tarlouse ? Oui c'est bien une tarlouse, pendant plusieur show de suite il est venue attaqué sans raison, des athléte de la fédération, et en plus il était cagoulé, vraiment mon pauvres gars, si tu me regarde chez toi, bah sache que tu est vraiment une petite tafiole. Apparement tu va affronté The Phenom a Wrestlemania pour un match apparement qui sera un Career vs Streack ! Whooo quel match, un zombie fasse a un homme cagoulé, sa va étre super !

The Rock ce mit a rire et descendu en dehor du ring chercher sa guitare !

Avant de continuer de parler de sa, car j'ai quelque chose d'important a vous dire, je voudrais vous jouer un petit air de guitare pour mon retour, est ce que vous connaisait Iz ? Over The Raibow ? non je n'ai pas dit The Raibow Hair Warrior, sa a rien a voir, la je parle d'un artiste pas d'un drogué ! Vous connaisait, et bien cette chanson je vais vous la chanté car The Rock a une ame d'artiste, Alors vous éte pret ? C'est Partie...3...4...

The Rock Has Come Back !!! Rocky110

♫ Ooooo oooooo ohoohohoo
Ooooo ohooohoo oooohoo
Ooooo ohoohooo oohoooo
Oohooo oohoooho ooooho
Ooooo oooooo oooooo
Ooooo oooooo oooooo ♫

Jusque la je n'ai pas de mérite c'est assez facile, allez je reprend..3...4...


Somewhere over the rainbow
Way up high
And the dreams that you dreamed of
Once in a lullaby ii ii iii
Somewhere over the rainbow
Blue birds fly
And the dreams that you dreamed of
Dreams really do come true ooh ooooh
Someday Iffffffff.....You......Smelllllll....What The Rock.....Is.....Cooking !!!!!!!!! ♪


Sa c'est perso, c'est un petit remix, et je trouve que sa rend bien ! Bon je vais arétez la et continuer parler de....Merde...Comment il s'apel déja lui....Ah oui c'est vraie.....On ne sait pas vue qu'il est cagoulé et que ce n'est qu'une petite merde,ce que je voulais vous dire c'est qu'un Wrestlemania sans The Rock, The People Champ, ce n'est pas un Wrestlemania, vous n'étes pas d'accord ? C'est pour sa que dans le match entre le zombie et L'autre la j'aimerais étre l'arbitres spéciale de ce match, et au moins il y'aurait une grande superstar dans le ring !

La foule cria Rocky, Rocky, Rocky.....

The Rock says qu'il vous aime et The Rock vous promet qu'il sera la à Wrestlemania ! En tant que Spécial Referre de ce match minable !

Ifffffffff.......You....Smelllll.....What The Rock.....Is.....


The Rock ce fit coupé par le Theme Song de l'Undertaker !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rock Has Come Back !!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock Has Come Back !!!   The Rock Has Come Back !!! Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:57



The Rock Has Come Back !!! 4live-undertaker-13.09.09.2
Comme son habitude The Undertaker fit son apparition comme d'habitude, il avança doucement vers le ring on dirait bien qu'il était assez tendu.

The Rock Has Come Back !!! 4live-undertaker-11.09.09.4
The Undertaker monta sur le ring puis il regarda pendant un long moment la foule. Son regard ce dirigea doucement vers The Rock puis il prit la paroles:

The Rock ... Tu et donc venu ici à la TWE pour pouvoir électrisé la foule et montrez qui et le plus fort c'est sa ? Sache que je suis la peur elle même The Rock, tu et un homme que je respectez beaucoup car tu à prouvez à beaucoup de chose a tous le monde tous comme moi. Cependant un catcheur ce noman Mr X fait des choses dont il n'en a pas la courage de montrez sa véritable identité. Lors de Wrestlemania je l'affronterais cette individu et je peux promettre que il reposera en paix et que il dévoilera juste avant notre match sa véritable identité !!!! Mon chère The Rock tu veux être l'arbitre spécial de ce match et bien je n'est qu'une chose à te dire J'ACCEPTE !!!! Moi je n'est pas peur de perdre ma Streack lors de cette événement, moi je n'est pas peur de ce Mister X. Je viendrais à Wrestlemania avec les créature de la nuit en ma compagnie et ensemble rien ne pourra nous arrêtez quand j'aurais vaincu Mr X, puis après sa je m'occuperez personnellement du champion Kurt Angle. The Rock je ne te demandez ni de m'aidai et ni de aidé ce Mister X mais je te demande c'est que pendant ce match tu désignera fidèlement le seul et vrai vainqueur du match en arbitrant avec honnêteté

The Undertaker baissa son micro puis il regarda The Rock pendant que la foula acclamé les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock Has Come Back !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock as come back to TWE
» The Miz veut The Rock [uniquement The Rock & Cody]
» The Rock is back.
» The Rock is Back !!!!
» Finnally, The Rock has come back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: