Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event

Aller en bas 
+4
MANIAC Roazhon
Évy
Steve Austin // K1W
Saw|SA
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59438
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Empty
MessageSujet: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:05




----

Welcome To Wrestlemania !
Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event 1300123205011464400

Tonight they will be Power...
Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event 1300305253032822700

Glory..
Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event 1300728746070067900

Deception..
Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event 1300728531041015100

Tonight is the best night you ever seen
Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event 1299314835061007900

It's Wrestlemania !
Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event 1300123056005558900

----

Voix Off: Ce soir en raison d'une mysterieuse attaque, aucune autre personne que les superstars et les arbitres ne seront présent à RAW. Néanmoins les rescapés de ce massacre à savoir moi vous souhaites une agréable soirée et maintenant let's go to Wrestlemania !! Bonne soirée et amusez vous bien surtout, let's ready to the first match... ARGH !!!

----




Dernière édition par Hunter|SA le Dim 3 Avr - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59438
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:17

[i]Et nous voila en backstages ! La petite caméra arpente les couloirs bien rempli en ce soir de PPV... Ah tiens ! Une silhouette se distingue ! En se rapprochant, on peut très nettement distinguer qu'il s'agit du Game, Triple H !! L'homme, qui secondra Edge dans son Money In The Bank, semble chercher activement quelqu'un ou quelque chose. Il ouvre des portes et regarde dedans sans rien trouver... Apparement il ne semble pas trouver ce qu'il cherche. La caméra se rapproche et on peut voir Hunter ouvrir la porte d'un vestiaire dans lequel se trouve... The Rock ! Le People's Champ regarde alors HHH en haussant le sourcil comme il sait si bien le faire. Après tout, les deux hommes n'ont pas eu de problèmes l'un avec l'autre depuis qu'ils sont arrivés dans la fédération si récemment.
Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event 1301683577013286800
| The Rock |
The People's Champ peut t'aider, Hunter ?

| Hunter |
Ouaip ! Est-ce que t'aurais pas vu Shawn quelque part ?

| The Rock |
Non. En tout cas, pas ce soir... The Rock pourrais-t-il savoir pourquoi tu le recherches, si cela n'est pas trop indiscret ?

| Hunter |
Et bien... Ça fait plusieurs jours que je n'ai pas de nouvelles de lui. Et il semblerait que personne ne l'ai aperçu non plus...

| The Rock |
Et ça fait combien de temps ?

| Hunter |
Depuis sa défaite contre l'autre abrutit à la WWE...

| The Rock |
Et bien, tu en voit le Rock désolé. Michaels est un des rares catcheurs qui n'est pas là par hasard...

| Hunter |
Bon, je vais continuer à chercher ! Merci quand même Rock, et puis bonne chance pour ton match de ce soir !

| The Rock |
The Rock te souhaite bonne chance à toi aussi, même si tu sais aussi bien que lui que la chance n'a rien à voir là-dedans !

Hunter continue son chemin et vois alors Edge..

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event 1301683608057190300
| Hunter |
Salut Edge, tout ce déroule comme on l'avait prévu mon gars. Nous sommes enfin les champions du mond epar équipe Hahaha !! Je n'ai aucune idée de qui est l'affreux nommée Mr.X qui ce fait passer pour le Roi des Rois mais nous allons le trouver et le détruire avant son match contre le Phenom. Mais ce soir tu dois te concentrer pour gagner le Money In The Bank car sache qu'il y aura un participant mystère, ne t'inquiète pas je serais au abords afin de m'occuper des autres participants Hehe.

| Edge |
Ok Hunter, de mon côté je vais m'arranger pour remporter le match mais de ton côté trouve le salopard qui ce fait passer pour toi et détruit le ! Je sais que nous serons champions pour un petit moment Hahaha ! Bref, je crois qu'il est tant que nous nous séparions pour vaquer à nos objectif mon chère Hunter. On ce retrouve tout à l'heure pour mon match.


Dernière édition par Hunter|SA le Ven 1 Avr - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59438
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:03


Tralalilalère nous voici dans le couloir comme d'habitude hein pas besoin de vous préciser que c'est toujours cette même caméra qui filme ces endroits... Ah et là nous sommes dans la salle d'entraînement où l'on peut vois Alberto DelRio qui s'entraîne seul...

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event 1301683649043026600
Alberto DelRio: 48... 49...

??? Force pas trop minus, tu risque le claquage...

Alberto DelRio: 50... Pathétique Greg, vraiment pathétique...

Gregory Helms: Arrête de t'entrainer ça ne sert à rien... Tiens va plutôt me chercher de l'eau.

Alberto DelRio: Franchement je n'ai pas de temps à perdre avec toi Helms, moins je verrais ta tronche, mieux je me porterais... Allez salut...

DelRio prend ses affaires et commence à s'en aller, effleurant Helms l'air très moqueur ce soir...

G.H: Allez c'est ça... Oust !! Je te rappelle juste que ce soir je vais gagner le Money In The Bank.

Alberto DelRio: Tu regretteras de te frotter à moi, c'est tout ce qu'il t'arrivera. J'ai entendu dire que les Tag Team Championship seront de retour, si tu veux me revoir, tâche de perdre ce match.

G.H: Je vais surtout rigoler quand je vais voir ta tronche de cake K.O au sol...

Et les deux hommes se quittent sur ces paroles, la guerre n'est pas encore finie entre les deux hommes qui pourrait donc se poursuivre dans la quête du MITB ce soir...

----

Voix Off: Argh.. Par annonce du futur General Manager de la Total Wrestling Evolution, le match des divas et modifié.. Il ce transforme donc en Tag Team Match opposant la team composé de Maryse et Natalya Neidhart à celle de Velvet Sky et Angelina Love. Si la team de la championne Maryse remporte le match, la championne conservera son titre et devra ensuite affronté son équipière lors du Prochain RAW. En revanche si c'est l'équipe adverse qui l'emporte elles s'affronterons lors du prochain RAW pour le titre des Divas. Bref que le match commence et que la meilleur gagne !!

----

¤ Divas Theme Song ¤


Natalya se dirige sur le ring sous le regard rassuré de la Championne mais haineux des deux blondes. Voilà le match qui peut débuter, enfin ! Maryse débute d’un côté, Velvet Sky de l’autre, la cloche sonne… Let’s gooooo ! Et c’est Sky qui débute les hostilités en se jetant sur son opposante directement, elle la met à terre et lui met quelques coups avant que l’officiel ne les sépare. Velvet Sky se relève et remet quelques kicks sur Maryse toujours à terre qui commence à se relever, Maryse la chope par les cheveux… Et la Championne qui la fait basculer en arrière ! Maryse enchaîne et vient porter un Leglock à son adversaire à terre. Les deux coéquipières encouragent leur amie respective, Maryse commence à se relever, Maryse devant lâcher prise, voilà les deux divas debout, Russian Legsweep porté par la Diva !! Celle-ci fait alors le changement avec so co-équipière du soir, la Championne quant à elle n’a pas le temps de passer la main, Angelina Love se fait donc un plaisir de la remettre au milieu du ring… Descente du coude par deux fois de la part de Love, elle relève la Championne… Backbreaker suivit du tombé… Seulement deux et encore… La Challengeuse nargue le public et Natalya, relevant ensuite lentement Maryse… Jawsbreaker !! Maryse va taper dans la main de Natalya qui ne perd pas une seconde et arrive derrière Angelina Love… Running Bulldog !! Le tombééééé !! Non à peine deux !! Le public encourage chaleureusement Natalya tout comme Maryse, Natalya relève Angelina Love et la balance dans les cordes… Clothesline !! Elle se relève, Natalya continue et lui saute dessus et lui assène des droites avant de se relever. Elle retente d’ailleurs le tombé... Roll-Up de Love !!!!!! Et tr… noooooon !! Seulement deux encore une fois !! Il commence à y avoir pas mal de tension dans ce match qui est vraiment bien lancé, ça peut balancer d’un côté comme de l’autre, les quatre Divas en veulent et ne lâcheront rien ça c’est certain. Angelina Love a donc reprit le dessus sur la Hart, la bloquant dans son coin et lui mettant des coups avant de faire le changement avec sa coéquipière Velvet Sky qui continue sur la lancée de Love. D’ailleurs voilà qu'elle tente une soumission sur Natalya en plein centre du ring mais la Canadienne ne lâche rien et se relève tant bien que mal !! Cette dernière met un coup de bélier à Velvet Sky, puis va mettre une droite à Angelina Love qui tombe du tablier !! Maryse tente d’en profiter et de venir frapper Love, mais V.Sky esquive, s’élance dans les cordes… Spear !! Spear de Velvet Sky sur la Championne qui roule en dehors du ring !! Natalya étant la diva légale sur le ring en profite pour arriver par derrière Velvet Sky... Roll-Uuuuup !!! Et un ! Et deux !! Eeeeeet troiiiiiiiis !!!!!!! C’est… Nooooooooon !!! Velvet Sky se dégage in-extremis, l’arbitre ne valide pas le tombé. Natalya cherche Maryse mais elle n’est toujours pas dans le coin, Velvet Sky pareille avec Angelina Love, Natalya s’explique avec l’arbitre, se retourne vers Velvet Sky… Big Boot OH MY GOOOOOOD !!! Nooooooooooooon !!! Natalya Natalya esquive et c’est l’arbitre qui se mange le pied de la Diva !! L’officiel est out l’officiel est OUUUUUT !!! Natalya en profite… Running Bulldog sur Velvet Sky et le tombé… Mais il n’y a plus personne !! Elle cherche l’arbitre et tente de le réanimer en le secouant mais rien à faire, il tombe même du ring quel con alors !!! Natalya se retourne… Botox Injectionnnnnnnn !!!!!!! Love est revenue sur le ring et envoie Natalya au tapis puis se frotte les mains tout sourire… FRENCH KISS !!!!! Maryse est de retour sur le ring elle aussi et frappe lourdement Angelina avec une chaise puis la fait rouler en dehors du ring après lui avoir donné d’autres coups de chaises sur le corps de sa rivale, elle devient folle !! Oh my god quel match d’enfer !! Maryse est la seule debout sur le ring, Natalya & Velvet Sky sont les Divas légales normalement, d’ailleurs cette dernière commence à se relever… Maryse l’attend avec la chaise… Chairshooooooooooot !!! Non Sky esquive et prend Maryse en position pour un Beauty Mark !! C’est porté !!! Et biin noooon !!! Maryse se débat et pousse Velvet Sky dans l’un des coins du ring, elle se prend la protection en plein face. L’arbitre est toujours KO… Saut chassé de Maryse dans le dos de V.Sky qui passe entre la seconde et la troisième corde pour atterrir en dehors du ring !! La Championne en titre sort Natalya pour combattre à sa place, eeeet ouais comme il n’y a plus d’arbitre ! D’ailleurs Angelina Love se relève et viens sur le ring aussi, l’arbitre commence à reprendre ses esprits… Lovette croyant que c’est Natalya la lutteuse officielle du moment s’en prend à elle après avoir envoyé valser Maryse un peu plus loin… Angelina Love s’en prend alors encore à Natalya, la balançant même par-dessus la troisième corde !! Retour de Maryse qui revient, CHAIIIIIIIIRSHOOOOOOOOOOOOOT de nouveauuuuuuu !! Maryse sans pitié redonne un coup de chaise à Love dans son dos, elle jette maintenant la chaise en dehors de la zone de combat, l'arbitre remonte péniblement le ring, ne sachant même plus qui est la bonne diva qui doit être sur le ring mais comme c'est censé être Natalya et Velvet Sky et qu'on a Maryse et Angelina Love... Maryse s'écroule sur la Challengeuse, l'arbitre compte avec son dernier souffle... Et uuuun !!! Et deuuuuux !!! Eeeeet troiiiis !!! Victoire de la Frenchy et la Canadienne et pour une fois elles reparte toutes deux bras dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59438
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:03


De nouveau en backstage afin de voir la petite vie des lutteurs et Divas de la fédération durant un show lorsqu'ils ne sont pas en train de mettre des pains sur le ring. Tiens d'ailleurs notre chère caméra approche de la zone d'interview, notre interviewer en plein boulot, interrogeant le Straight Edge Cm Punk, écoutons un peu ce qu'il a à nous dire...

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event 1301683886004125800

Interviewer: Cm Punk vous allez vous battres pour le Money In The Bank, que redoutez-vous ?

Cm Punk: Ce que je redoute ? J'ai bien entendu que tu me demandais ce que moi, The Savior, The Staright Edge, The Angel in TWE, The Future TWE Champion Cm Punk va redouter lors du match ? Mise à part une Gastro, je ne vois pas ce qui va me faire peur ou même me mettre un poil de doute dans mon match. Je suis préparé, je suis le Futur Champion ce n'est pas pour rien, même s'il y a des légendes et peut-être des hypocrites derrière lui, mais celui qui vont rester à terre durant ce Ladders Match, c'est bien eux et non pas moi ! Que ce qoit un Last Man Standing, un "tu me tiens par la barbichette" Match ou un concours du plus gors mangeur, je serais toujours, je dis bien TOUJOURS devant ces minables ! Qui que ce soit face à moi, j'aurais toujours une longueur d'avance et ce soir, je vais humilier Hardy & Barrett en plus de remporter le Money In The Bank, je vous conseille d'être là dans la salle ou devant votre télévision ou sur Internet pour assister à un tournant de cette fédération. Je suis au sommet, et personne ne me fera perdre.. PERSONNE !!

???: Pas besoin de gueuler dans ton micro Cm Punk, Roazhon t'entend très bien depuis tout à l'heure et tu lui casses un peu les oreilles...

Maniac Roazhon entre dans le champ de la caméra !! L'interviewer se recule un peu, pas envie de se prendre un coup tandis que le Chicagien fait style d'être vachement intéresser par ce que lui dit son rival...

Maniac Roazhon: Tu fais rire Maniac Roazhon Cm Punk, tu es même très drôle et les millions de fans diront la même chose. Il faut que ton règne cesse, que ce titre revienne à quelqu'un qui le mérite, qui transpire à chaque match, qui donne du spectacle à chaque représentation, qui offre au public le meilleur !! Parce toi à part ta petite personne, rien ne compte. Prépare juste à faire ton dernier souffler sur le ring Cm Punk et profite bien de tes derniers jours car si tu remporte le match Intercontinental Championship, je te le piquerais !

Les deux hommes se regardent, plus personne ne dit rien... Que va t-il se passer ? Combat de yeux durant quelques instant puis Maniac Roazhon, voyant que The Straight Edge Superstar n'allait pas lui répondre secoue la tête et s'en va, toujours sans rien ajouter. Cm Punk quant à lui le regarde partir puis l'interviewer revient un peu plus près...

Interviewer: Un dernier mot ?

Cm Punk: Et bin oui: la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!

Et voilà, le Sauveur met une petite tape sur l'épaule de son interlocuteur, trois petits tours et puis s'en va, l'interviewer reste perplexe et nous arrêtons sur ces images...

----

¤ Superstars Theme Song ¤

He come from Rennes, France, Please Welcome The Brittany shock ! Maniac Roazhon !
Il porte le maillot de son équipe fétiche : le Stade Rennais FC et le drapeau breton sur ses épaules qu'il le déploie devant tout le monde ! Avant de monter sr le ring il donne le drapeau à son plus jeune fan et lui fait un check


Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event 9k=


Et voici l'un des matchs les plus attendu voir le match le plus attendu de cette soirée: le Money In The Bank Ladder Match qui va opposer huit Superstars prêtes à tout afin de décrocher la mallette pour pouvoir avoir une chance inouïe d'avoir un match pour le Championship qu'ils veulent quand ils veulent. Cependant, un seul homme décrochera ce contrat et sans plus attendre, les septs premiers lutteurs font leur entrée sur le ring où pleins d 'échelles sont placées, également sur la rampe et même sous le titantron. La mallette accrochée n'attand qu'une chose; trouver un propriétaire. Maniac Roazhon est le premier à arriver sous les acclamations de la foule. Suit Alberto Del Rio, Edge, Matt Morgan, CM Punk, Hurricane Helms puis The Miz qui entrent à leur tour. Mais ils ne sont que sept,que va t-il se passer ? C'est alors que l'annonceur prend son micro et prend la parole après discussion des officiels...

- Ladies & Gentlemen... James Storm devait participé au Money In the Bank, malheureusement il fût viré il y a de cela quelques semaines. Il ne peut donc pas participer à ce match, ordre du co-General Manager Eric Bischoff ! Cependant, le match étant programmé pour huit participants, un remplaçant a été nommé pour être ce huitième homme !

L'homme s'arrêta et descendit du ring, le silence se fit dans l'Arène et tout le monde attendait qui allait être le dernier participant. La tension est à son comble lorsque soudain, une réponse se fit entendre...



OH MY GOD !!!!!!! OH MY GOD !!!!! La musique de Jeff Hardy se met en route, le titantron est là !! Oui Jeff apparait !!!!!! Le public est en feu et offre une énorme ovation à L'Extreme Enigme pour son arrivée, peut être sa dernière avant son départ !!! Il fait son taunt comme toujours pour ses fans venus en nombre. Quelle surprise de le voir ici dans ce match. Il s'avance vers le ring où sept hommes sont puis regarde la mallette suspendue puis grimpe sur le ring, le match va pouvoir commencer !

Et la cloche sonne, le match peut désormais débuter et tous les lutteurs se jettent les uns sur les autres !! Jeff s'attaque à Maniac Roazhon sont ancien pote, Edge & Miz se mettent sur Matt Morgan tandis que Alberto Del Rio va chercher une échelle en dehors du ring. Helms & CM Punk se font face également. Les affrontements ont lieu, chacun pour soi ( sauf pour Miz & Edge ) . Jeff & Maniac s'échangent des droites pendant plusieurs secondes, avant de balancer Maniac dehors et d'aller le rejoindre pour le frapper. Edge & Miz martyrisent Mr McDonalds, en l'envoyant dans le coin et en le frappent a coups de poings et de pieds. Helms & CM Punk sont en dehors du Ring, Helms vient tout juste de réussir a prendre l'avantage sur son adversaire en l'envoyant tête la première sur un poteau du Ring. Et Alberto...... Alberto a une échelle en main, il monte sur le Ring, la met en place et grimpe tout en haut ! Il touche la Mallette ! IL LA DÉCROCHE ! ALBERTO EST LE NEW MR.... A non. Edge & Miz ayant vu Alberto viennent lui donner des coups pour le faire redescendre, Il le vire de l'échelle, et le frappe, Mais Matt Morgan revient dans la place ! Coup de poing ! Coup de Coude ! Coup d'avant bras ! Coup de Bide ! Il revient ! Helms glisse sous le Ring pour venir attaquer Hardy par derrière ! Mais CM Punk a le réflexe de le bloquer et de le tirer dehors, il s'écrase par terre ! Jeff & Maniac toujours dehors se combattent, Jeff va récupérer Maniac par terre mais celui ci sort un petit es-cabot de sous le Ring, et dégomme la tête du Jeff avec ! Il a repris le dessus, Maniac se retourne et Dropkick de CM Punk dans Maniac ! Il avait mis l'objet en protection, il se prend tout le choc ! Pendant ce temps, Helms essaie de revenir dans le Match, tandis que Alberto a réussi a revenir et commence une destruction sur Edge, avec plusieurs coups de pieds bien placés. Matt quand a lui combat l'Awesome One The Miz , et les 2 se mettent K.O avec une double Clothesline. Helms est revenue, et commence a monter l'échelle rapidement. CM Punk qui n'est pas dupe vient le rejoindre de l'autre côté, et les 2 sont en haut, se frappant et essayant de toucher la mallette. Helms se recule et applique un lourd coup de poing sur Punk, mais celui ci s'agrippe bien, et donne un coup aussi ! Alberto arrive, pousse l'échelle hors du Ring !!!! Helms s'empale sur les cordes, plus de bijoux de famille ! Et CM punk tombe dehors sur Maniac Roazhon, et presque sur Jeff, mais il esquive ! Matt ayant finit avec Miz prend a son tour une échelle, et commence a frapper Alberto avec, puis Edge, puis Miz, puis Helms ! Jeff le voit et ne monte pas sur le Ring, il s'occupe de CM Punk, lui balançant la mini échelle escabot dessus. Finalement Matt met l'échelle dans un coin du Ring, il prend Alberto et le balance dedans ! Edge se relève Matt le balance dedans ! Helms se relève Matt le balance dedans ! Miz se relève Matt se fait contré et s'écrase contre l'échelle ! Il dégage l'échelle et la met plus loin et monte sur les cordes..... non ! Il reprend l'échelle, la place face au Miz...... Il monte se tenant vers lui, le plus haut possible ! IL SAUTE ! ELBOY DROP ! Sur Mr.Awfull ! Du haut de l'échelle ! Il se tient le coude, souffrant comme pas possible ! CM Punk qui a réussi a envoyer Maniac dans le poteau et Jeff dans les escaliers, fait passer par dessus le Ring une Échelle.... mais Helms arrive et frappe sur l'échelle de son côté, et BAM ! Ça revient en plein dans la tête de Punk, complétement défiguré le Straight Edge ! Sur le Ring, Alberto remet l'échelle dans le coin du Ring, et y envoie Edge qui reste ! Il frappe Helms et l'envoie aussi ! SANDWICH TIME ! Alberto Fonce, Helms se baisse mais Edge ne réagit pas, Enzuigiri ! Mais Helms va derrière Alberto EYE OF THE HURRICANE ! Il est réussi ! Helms prend l'échelle, et CM PUNK revient se tenant le visage, German Suplex sur Helms qui tenait l'échelle ! POOOOOWA ! Punk est de retour, Jeff aussi ! Les 2 se combattent, s'échangent des droites mais..... Maniac sur le Tablier prend appui avec les cordes, Double Flying Clothesline ! Magnifique Messires ! Maniac prend l'échelle, la met a terre, il met le bras de Jeff entre les 2 côtés et commence a lui défoncer le bras, en soulevant un côté et en le faisant écrasé le plus fort possible ! Ceci fait, Maniac reprend l'échelle mais... Spining Wheel Kick de CM Punk, sur l'échelle qui tombe sur Maniac ! Coup de maître ! Il prend l'échelle avant de la mettre dans un coin du Ring, il se retourne Helms arrive ! CM Punk entraine Helms en plain air et l'écrase contre l'échelle ! BOOOOO ! Finalement Punk place l'échelle au centre, il monte.... Miz revient dans la course ! Il monte, les 2 se frappent, chacun son tour... Miz écrase la tête de Punk contre le haut et..... QUESQU'IL FOUT ! IL SAUTE DE L'AUTRE COTER ET POWERBOMB CM PUNK ! WHAT DA FUCKING FUCK BASTARD OF MOTHER OF MERCY ! Il vient de détruire le Straight Edge avec se mouvement, et lui par la même occasion ! Il est Ko au sol..... Matt le relève et SPINE BUSTER ! VENGEANCE ! Matt Morgan monte sur l'échelle, Maniac vient le voir punch ! Matt monte, et Edge aussi de l'autre côté ! Les 2 sont en haut, face a face.... A toi ! A Moi ! A Toi ! A Moi ! A moi ! A moi ! Matt domine mais.... Coup de Boule de Edge ! A la Zidane ! Il réussi a faire TOMBER Matt ! Ziggler & Alberto sont en dessous ! Matt S'ÉCRASE SUR EUX ! HIROSHIMA EN DIRECT ! BOUM ! Edge est tout seul, c'est le moment de gloire du natif de Toronto ! Il prend la mallette en main ! IL L'A ! Mais.... mais.... Mais ! Un homme grimpe derrière lui, il donne 2 coup de coude dans le ventre a Edge, il le prend la tête et........ R.K.O ! RKO ! RKO ! RKO ! RANDY ORTON VIENT DE DÉTRUIRE Edge mais pourquoi ?! Il vient tout simplement de lui faire un RKO du haut de l'échelle ! Edge est a terre, inconscient ! Orton veut se venger de quoi au juste ! Miz arrive et RKO ! De Randy ! The Viper tourne la tête vers Edge et..... un regard de sadique apparait. Il rigole, smet dans un coin du Ring....... IL COURT ! PUNT KICK ! Sur Edge ! Il est Mort ! Edge vient de se faire smasher la tête, il tombe en dehors du Ring et ne réagit plus. Ceci fait, Randy fait un sourire narquois , avant de repartir en Backstages, laissant 7 Participants " frais et dispos pour la fin ". L'échelle est toujours la et.... Matt Morgan résiste, il n'abandonne pas ! Il voit Miz KO et a une idée...... Il monte sur l'échelle, et amène Miz avec Lui ! Ils sont sur le même coté et...... il le place... SIDE EFFECT ! Matt vient de sortir un Side Effect depuis l'échelle sur Miz ! Miz est KO ! 6 Participants Valables ? Helms de retour, frappe tout ce qu'il voit Matt,Alberto,Punk,Jeff...... Alberto prêt des cordes groogy se remet debout et Helms fonce... Eye Of The.. NON ! Alberto se tient aux cordes, et repousse Helms ! CM punk debout réceptionne Helms et G.T.S ! 5 Participants ?! Jeff et Maniac Roazhon s'affrontent de Nouveau, tandis que Alberto agresse CM Punk, et Matt se relève doucement mais surement. Maniac Roazhon après avoir malencontreusement ballsbreak Jeff, descends chercher en bas une échelle, et la met au coté de celle déjà positionné. Punk attends que Maniac Roazhon se retourne et High Kick ! Non ! Maniac Roazhon esquive, coup de pied dans le bide et mont esur le coin rapidement FROG SPLASHHHHH ! C'est placé ! 4 Participants ?? Matt Morgan va aller sur l'échelle, Jeff se remet de ses émotions, et Maniac Roazhon frappe Alberto ! Maniac fonce prendre le mini escabot, et écrase Alberto Del Rio a vec ! Matt monte sur l'échelle personne ne le voit... mais il ne tente pas de décrocher la mallette tient ?! Il fait le signe des Hardy'z ! Il est tout en haut des marches ! YAAAA ! Il saute sur Arberto, UN LEG DROP AVEC LA MINI ÉCHELLE ! MAIS WHAT !!!!!!!!!! JEFF VIENT DE SORTIR DE NUL PART ET RÉUSSI A ATTRAPER LE COU DE MATT MORGAN ET IL L'ENTRAINE EN TWIST OF FATE ! OH MY FUCKING GOD ! 3 Participants !!! Alberto se relève en mode second souffle et fonce frapper Jeff !! Celui ci finalement repousse Alberto vers Maniac et... il Balance l'Escabot dans les mains d'Alberto ! Il ne comprend pas et SUPERKICK ! SUPERKICK DE MOMO DANS ALBERTO ! 2 HOMMES ! 2 SURVIVANTS ! LEs 2 sont Ko pendant plusieurs Minutes..... mais ils se relèvent en même temps, 2 survivants sur le Ring ! Avec difficulté et en rampant, ils montent sur l'échelle centrale....... Ils atteignent le sommet. Combat Fratricide entre 2 anciens amis. LES DROITES PLEUVENT ! Jeff ! Maniac ! Jeff ! Maniac ! Jeff ! Maniac ! Maniac ! Maniac..... Jeff ! Il frappe Maniac Roazhon qui va tomber...... celui ci tombe ! Mais il se rattrape sur l'échelle a côté ! MAGNIFIQUE ! Il revient a sa place frappant Jeff très rapidement ! Jeff lâcha une main !..... LES 2 ! NON ! JEFF EST LA ! Il frappe Maniac, sors son pied et...... un clin d 'oeil ! WHAT ? Jeff pousse d'un coup de pied Maniac Roazhon vers le Vide ! IL s'écrase sur le Ring, Mort, K.O ! The Extreme Enigma VA GAGNER ! OUI ! IL DÉCROCHE LA MALLETTE ! JEFF WINNNNNN ! NON !! SPEAR SUR L'ECHELLE !!! Edge is back, il se retourne.. Da Miz est de retour,Skull Crushing Finalle ! Mais que fait t'il, il monte sur le coin.. Jeff se relève, il saute sur Jeff et s'acroche à la malette ?!!! Il l'a décroché !! MIZ WINN
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59438
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:19



Le titantron s'alluma et l'on ne vit personne, mais des images apparurent et l'on entendit...

...

SANG
Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Untitl10

VIOLENCE
Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event K-vlcs10

BLESSURES
Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Vlcsna10

...

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Untitl12

Sont des mots qui font partis de ma vie comme si il était gravés sur mon corps, martelés par mes ennemis, marqué au fer rouge sur toutes les parties de mon corps comme si ils faisaient partis de ma destinée, celle de souffrire celle de me blessé et de rendre mes adversaire complètement fous part mes agissements.
Ma carrière n'a pas été toujours des plus joyeuse. On m'a souvent dit que l'Hardcore legend n'était plus! comme éteinte par les année de catch.... MAIS QUE SAVENT ILS DU HARDCORE! C'EST UNE CHOSES TELLEMENT.... Surnaturel...

Car dans ce genre de match ce n'est pas la force ou les techniques qui comptent c'est simplement... la résistance physique, et la volonté d'aller toujours plus loin.
Il est vrai que je me suis souvent laisser faire comme par crainte de liberé le monstre qui est en moi... Mais maintenant il est trop tard! Comme si il avait enfin décidé de prendre possession de moi pour enfin recommencer à infliger douleur et desctruction sur son passage... Je ne sais plus comment gerer ça trop d'images dans ma tête, je crois que maintenant c'est l'heure d'y sucomber...

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Mank54

----

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Untitl16

Une chose n'importe maintenant, c'est de détruire deux personnes qui portent aux hanches une chose qui me hante jours après jours, nuits après nuits. Dans mon sommeil je les vois comme si ils voulaient me nargeur, montrer que je ne suis plus assez forts pour leur prendre leurs trésor... pourtant... IL ME LES FAUT! Ces titres serront bientôt notre! et nous fêterons celà sur les deux corps de ces catcheur mutiliés par ma folie... ils imploreront le pardon, la paix mais je ne suis pas l'undertaker, je ne suis pas le collecteur d'âme... Moi je suis simplement le .... destructeur....



Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Untitl15

Regardez moi dans les yeux! lisez ma colère! Ma folie celle qui vous amennera HHH et Edge à la destruction! Tremblez oui tremblez car au prochain PPV vous cientures par équipe ne serront plus votre...

Et le pire... c'est que j'aime ça! AhAhaAhaAH

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Untitl13
La videos se coupa sur l'image de Mick Foley, caressant sa batte comme pour chouchouter un bébé...

----

L’Arena est silencieuse,tout le monde attend avec impatience le prochain match de la soirée,et quel match un No Disqualification match entre le Deadman Undertaker et Mister X.Soudain le premier titantron retentit ici et voilà que Undertaker apparaît il arrive en fixant ce logo Wrestlemania I et regarde ensuite le titantron pour connaître l'identité de Mr.X. « It’s Time To Play The Game », le voilà..



But what ?! C'est Hunter, il apparaît sous le titantron il pousse un cadis remplis d’objet en tout genre, il avance lentement et s’arrête soudain juste devant le ring,prend le premier objet dans son cadis,il nous sort bien sur son fidèle ami le Sledgehemer. Il rigole regardant droit dans les yeux Undertaker,ce soir est le soir ou les deux vont enfin pouvoir se départagés sur un ring.Triple H se glisse sous la troisième corde marteau à la main,il s’approche de Taker et place son arme sous le coup de ce dernier,puis se retourne et va faire son taunt dans un coin,mais non Undertaker le descend du ring et lui donne un coup d’avant bras qui permet de déjà lancer le match alors que l’arbitre n’a même pas fait sonner la cloche, ce dernier répare cette erreur et fait sonner la cloche,Ding,Ding,Ding,et c’est partis pour de bon,et voilà que Triple H réplique avec un coup d’avant bras,mais Taker lui en remet un puis deux,puis trois,projection dans le coin opposés de Taker et hop Corner Clostheline sur Hunter.Quel début de match,du Phenom qui à littéralement cloué le bec au Game.Taker n’en à pas fini il relève son adversaire et Big Cloth Line. Taker tente le tombé 1...Non il se retire sourire au lèvre, il semble être ici ce soir pour mettre un terme à la carrière du King of Kings et il le fait savoir,en effet il relève son adversaire le prend par le slip et le balance dans le poteau du coin,il le ressort le prend par le slip et l’envoie à l’extérieur du ring.Triple H chute très lourdement et semble déjà être en mauvais état dans ce match.Taker le rejoint en dehors du ring passe à côtés de lui en lui mettant un sale coup de pied dans la nuque avant d’aller se diriger vers le cadis remplis d’objet qu’il à ramener,il sort de ce dernier un fouet,sans aucune émotion il se met à levés son bras en l’air pour faire bien sur réagir le public,et les avis sont néanmoins mitigé.Il prend donc le fouet le claque au sol puis se dirige vers son adversaire qui es en train de se relever il est dos à Taker et ne peut voire ce qu’il va lui arriver et voilà que Taker vient de faire claquer le fouet dans le dos de Hunter, ce dernier reste sur place et laisse Hunter redresser son dos tout en hurlant de douleur avant de lui placer un deuxième coups puis un troisième et enfin un quatrième.Le pauvre King Of Kings s’écroule au sol en hurlant tellement la douleur semble intense.Taker lance son fouet dans le public ,il se dirige une nouvelle fois vers le cadis et en sort un bout de bois entourés de barbelés.il ne s'émoie point et se retourne et non Running Knee Drop,Hunter à profité d’un moment d’inattention du Deadman pour frapper là ou sa fait mal, Taker ne peut que lâcher son arme et tombé au sol,le King Of Kings en profite et se jette sur Taker à coups de poings et de pieds,il se défoule ainsi pendant une minute avant de se relever essoufflés.Il s’approche ensuite du cadis et recherche une chose qui pourrait l’intéresser il y trouve un briquet et le glisse dans son slip,on dirait qu’il vient de penser à un truc pour plus tard,en tous cas il prend ensuite une chaise se retourne et aperçoit que son adversaire est debout et qu’il le regarde avec un regard emplis de haine, et hop Triple H ne réfléchit pas est écrase la chaise sur la tête du Phénomène,ce dernier reste debout affiche un sourire narquois alors qu’il commence à saigner.Il est inhumain c’est pas possible,en tous cas le Cerebral Assassin ne se laisse pas abattre pour si peux et il envoie un deuxième puis un troisième coup de chaise dans la tête de Taker, il s’écroule enfin au sol,un flot de sang coule de sa plaie,le Deadman semble salement amochés, Triple H relève son adversaire et le fait passer par-dessus la rambarde de sécurité,Taker se retrouve maintenant au sol et Triple H le rejoint au côtés des fans, Triple H prend une chaise d’un fan attend que Taker soit debout et lui fracasse une nouvelle fois le crâne. Hunter soutient Taker pour pas qu’il s’écroule et lui donne des coups d’avant bras qui lui font reculer,les deux hommes se retrouvent maintenant en train de monter les marches de l’aréna,au bout de quelques minutes, Taker et Triple arrive à un replat et Triple H envoie son adversaire s’écraser contre un mur assez imposant. Triple H reprend son souffle un bon moment, Taker semble avoir reprit quelques peu ses esprits mais Triple n’ai pas dupe et attrape son adversaire au dessus,Taker se retourne et court vers Triple H et Clotheline, non c’est un Facebuster Knee Smash porté par Triple H, Taker reste debout,mais il semble inconscient, Hunter attrape la tête de ce dernier et la frappe contre une rambarde près du public !!! The Game reprend Taker en le relevant et le refait aller près du ring, il vient de rejoindre de nouveau, met cette fois sur le ring et tente le tombé: et un et deux et troiiiiiiiiiiiiiis !!! NOOOOOOOOOOOOOOON !!! Undertaker relève l'épaule, comment peuvent-ils encore tenir debout après tout ça ?!!!! HHH reste à terre, il ne sait plus quoi faire. Mais il se relève peu à peu, toujours avec cette volonté de fer et... Mais.. MAIIIS... MAIS QU'EST-CE QUE ?!! Eric Bischoff !! Le co-GM arrive près du ring et balance un poing américain à Hunter qui s'en empare... Taker se relève... LE COUUUP DE POING AMERICAIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!! Taker s'écrouuuule !! HHH pour le tombé, il va remporter ce match !!! ET UN ET DEUUUUX ET TROIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! PAS POSSIBLE !!! ORTON TIRE L'ARBITRE QUI NE PEUT PAS ALLER JUSQU'AU BOUT DU COMPTE !!!!! Triple H s'énerve comme Hulk, il sort du ring pour aller choper Randy qui gueule et courre autour du ring... Eric dit alors à The Game d'aller refaire le tombé sur Taker et ce dernier y va alors tandis que Bischoff s'attaque à sa collègue !! Triple H pour le tombé de nouveau, l'arbitre est tranquille cette fois... OH Undertaker QUI MET UN COUP DANS LES ROUBLIGOLES !!!!!! Le tombé par The Deadman !!! ET UN ET DEUUX ET TROIIIIIS !!!! NON !!! Hunter vient de lui bruler le calbut ! Le Cerebral Assassin prend son élang Clothline non l'Undertaker et partit lui aussi.. DOUBLE CLOTHELINE !! L'arbitre compte les deux hommes..8..9..Taker se relève 10.. Hunter perd !! La streak de Taker est intacte !! Oh God quel match, le Rock fut d'ailleurs exemplaire durant ce match puisqu'il.. ROCK BOTTOM SUR HUNTER !! Le Rock part ensuite en souriant regardant Hunter au sol


Dernière édition par Hunter|SA le Dim 3 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59438
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:33

¤ Randy Orton Theme Song ¤

Introducing first, from Saint Louis, Missouri, weighted at two hundreds and forty five pounds, RANDY ORTON
Jim Ross : Mais quelle soirée ! Nous n'avons eu jusque là que des matchs exceptionnels !

Jerry Lawler : Oui c'est clair, la TWE est bel et bien l'une des fédérations les plus puissantes actuellement. Sa se voit à la qualités des prestations faites par ces gladiateurs des temps modernes. Ils sont toujours prêts à aller le plus loin pour vous satisfaire vous les fans.



Mais un titantron se fait entendre et ce n'est pas n'importe lequel ! Nous accueillons maintenant, le chairman et GM de TWE Raw. Il est le challenger pour le titre de Kurt ANGLE ce soir.




Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Randy_1_4

On peut sentir un malaise dans le regard du Legend Killer. Cela fait maintenant plusieurs semaines qu'il n'était pas intervenu à la TWE. Peut être se préparait-il pour faire un retour fracassant ?

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Randy_2

Il descend la longue rampe lentement en prenant son temps. Malgré la détermination que l'on peut lire sur son visage, quelque chose d'inquiétant ressort dans son visage.

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event RKO_3_2

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Orton_10

Il n'effectue pas vraiment ses taunts comme à son habitude mais se contente de regarder la foule. Le publics est mitigés, certains sifflent, d'autres crient son nom. The Viper finit par descendre du ring et prend un micro. il remonte et dit :

Ce soir ... est un moment important. De grandes choses vont avoir lieux sous vos yeux. Vous allez assister au match de la soirée. Dans les prochaines minutes, la fin d'un règne ... et le début d'une nouvelle ère. Pour que ce match reste dans les mémoires de tous, je décrète que le combat sera sans disqualifications et sans décomptes à l'extérieur.

Randy jette le micro et regarde en direction de la rampe.



Le champion en titre fait son apparition et son visage est toujours aussi froid. Ces dernières semaines, beaucoup de changements ont eu lieux et le comportement de Kurt ANGLE en fait partie.


Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Kurt_champ_entrance_01
Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Kurt_entrance_WH_Champ_01
Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Kurt_entrance_19
Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Kurt_champ_taunt_02


Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event B8c78a0ed473

L'arbitre présente la ceinture mise en jeu et les deux adversaires ne se quittent pas des yeux. Une tension insoutenable s'installe dans l'arène et le public se tait. On sent effectivement que les deux homme vont tout donner. La cloche sonne et marque le début du combat. La tension s'intensifie et les deux s'approche pour débuter par un contact. L'expérience de Kurt en lutte paie et ce dernier attrape la nuque d'Orton. Il tient fermement la prise et Randy est déjà surpris. Il finit par s'en défaire et surprend The Wrestling Machine avec une manchette portée à l'européenne. Une seconde et The Viper envoie Kurt au sol. Randy quitte le ring et s'empare d'une chaise ! Le match vient à peine de commencer et The Viper veut déjà en finir ! Il remonte et Kurt roule à l'extérieur pour reprendre ses esprits et en profite pour récupérer une chaise à son tour. Les deux adversaires se font maintenant face à face sur le ring et s'élance au même moment ! Un choc violent a lieu entre les chaises, il retentent un deuxième coup et les chaises s'entrechoc une seconde fois ! Finalement Kurt lâche la chaise contre son gré et Randy frappe de toute ses forces sur le crâne du champion ! Mon dieu, le choc est terrible. Ce dernier s'effondre et un bruit sourd se fait entendre. The Legend Killer descend du ring et va chercher une table ! Sa ne ressemble vraiment pas aux habitudes du GM mais il avait prévenu qu'il y aurait du spectacle. Il déplie la table au centre du ring. Kurt ANGLE se remet du coup de chaise et surprend Randy alors qui finissait d'installer la table. The Wrestling Machine saisit Orton par la taille. Et German Suplex parfaitement effectuée ! Kurt est déchainé il regarde la table et sourit, il descend à son tour du ring et s'empare d'une seconde table ! Randy semble toucher à la nuque et reste au sol pour récupérer. Angle déplie la seconde table et la place sur la première. Il se place sur Randy et lui envoie une dizaine de droites sur le front. Randy se protège comme il peut mais encaisse. Le champion se relève et se place dans le dos de Randy pour en finir ! Il défait ses bretelles et se positionne pour le Angle Slam. Si la prise passe, Randy atterrira directement sur les tables ! The Viper se relève titube, Kurt entame la prise et non ! Coup de coude de Randy puis RKO !!!! Mon dieu il l'a fait ! Kurt s'est fait surprendre ! Randy se relève et le fixe, il semble ne pas vouloir en finir. Il réfléchit et quitte le ring, va cherche une sorte de flacon sous les escaliers. Il prend aussi un allume gaz ! Vous l'avez donc bien compris, le flacon est bel et bien remplis d'essence ! Il asperge maintenant les tables puis finit par y mettre le feu ! Le public est sans voix. La tension monte et Randy attrape Kurt par la tête et le relève. Kurt tient à peine debout et Randy le frappe violemment. Il effectue sans difficultés son fameux Combo. The Viper le fixe quelques secondes et regarde en direction du public. Il grimpe sur le coin du ring lentement. Il est tourné face au public et sourit mais ne voit pas Kurt qui est debout. Ce dernier n'hésite pas une secondes en voyant les tables enflammés empilés. Il grimpe dans le dos de Randy et se prépare pour ... OH MON DIEU ! Il veut effectuer son Angle Slam ! Il est maintenant sur la deuxième corde, envoie un coup d'avant bras sur la nuque d'Orton, ce dernier est sonné et Kurt est prêt ! ANGLE SLAM !!!!!!!!!!!! MY F****** GOD ! Le corps du GM passe à travers les tables et The Viper semble inerte. Kurt ANGLE est lui aussi sonné et ne semble pas se rendre compte de ce qu'il vient de faire ! C'est incroyable ! Kurt trouve la force de poser son avant bras du le corps de Randy parmi les décombres de tables. L'arbitre fait le tombé, 1, 2 et 3 ! C'est fait ! Il conserve son titre ! Mais à quel prix, nous avons atteint des sommets dans la violence ce soir. Notre GM semble perdu. L'arbitre fait le signe de croix avec ses bars ce qui signifie "blessure". L'équipe médicale intervient et prend en charge le chairman. Kurt s'est installé dans le coin du ring et récupère lentement.



Après quelques dizaines de secondes Randy est emmené et ... mais qu'est ce que ? Un homme arrive en courrant et descende la rampe à toute vitesse. Il grimpe sur le ring et c'est ni plus ni moins que le Frenchy Wrestler Mister No-Limite Franck Thomas ! Et il a sa mallette ! Oui rappelez vous, il a toujours cette opportunité et il semble décidé à l'utiliser ce soir ! L'arbitre prend la mallette et fais sonner la cloche. Le combat débute, Kurt comprend maintenant ce qui se passe. Il roule au centre du ring ne trouvant même pas la force de se relever. Franck vient le frapper violament sur le front et Kurt finit par s'étaler au sol. Franck monte sur le coin du ring et Shooting Star Press parfaitement exécuté ! Il tente le tombé 1,2 et 3 ! HE DID IT ! C'est incroyable, le nouveau World Heavyweight Champion : Franck THOMAS !!!!!

Book By Randy ORTON // The Viper


Dernière édition par Hunter|SA le Dim 3 Avr - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59438
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:58



¤ CM Punk Theme Song ¤


Le moment attendu est arrivé! Le Triple Threat Match pour définir le champion intercontinental est maintenant! Jeff Hardy remet son titre intercontinental ainsi que sa carrière face a CM Punk, et le champion européen Wade Barrett! Le match commence. Les trois hommes se regardent. CM Punk et Jeff Hardy alors s'observent. Ils s'échangent quelques mots, et se dirigent vers Barrett, pour commencer a le frapper. Ils le passent a tabac, et le projettent dans le coin. Hardy projette Punk directement vers Barrett pour lui mettre un Shinning Wizard Combination! Hardy relève alors Wade Barrett, et le projette a l'extérieur. CM Punk et Jeff Hardy s'observent alors, et s'échangent des coups de poings! Ils enclenchent une prise de tête, dominée par CM Punk, il le projette dans les cordes, coup de coude dans la face, ce qui fait chuter Hardy, et porte une descente de la cuisse. CM Punk relève Jeff Hardy, il se prépare pour une souplesse arrière, mais Barrett revient par derrière, et frappe Punk dans la nuque, ce qui fait chuter le champion IC au sol! CM Punk se relève mais le champion européen lui inflige un énorme Big Foot dans la face. CM Punk se roule alors a l'extérieur, et Jeff Hardy se relève. Wade Barrett lui met un coup de pied dans le ventre, il veut le projetter dans les cordes, mais Hardy résiste, et frappe Barrett a son tour, pour ensuite placer sa souplesse ventrale! Jeff Hardy monte sur la deuxième corde, et porte une descente de la cuisse sur la face du champion européen! Hardy tente le tombé. 1...2... non CM Punk casse le tombé. CM Punk relève le champion en titre, et lui porte des Low Kicks dans les jambes, et le met sur ses épaules! Il arme son GTS, mais Barrett arrive par derrière, et prend Hardy des épaules de Punk pour les mettre sur les siennes! Wade Barrett porte son Wadeslam sur le champion intercontinental! Va t-il être viré de la TWE? Non, CM Punk revient sur le ring, et frappe Barrett au visage avec la ceinture intercontinentale! Je vous rapelle que c'est un match sans disqualification! Barrett est sonné, et il commence a saigner au front suite au coup de ceinture! CM Punk relève Wade Barrett, et lui porte un Hi Kick! Barrett tombe a l'extérieur sous le choc. Jeff Hardy rampe vers les cordes pour se relever. Il y parvient, et il est désormais debout. CM Punk le ramène au centre du ring, mais le champion intercontinental ne se laisse pas faire, et réplique avec un Twist of Fate! Il est placé! Jeff Hardy monte sur la troisième corde, il s'apprête a porter sa Swanton Bomb, mais Barrett revient dans son dos, et le frappe avec une chaise dans le dos! Hardy chute lourdement sur une table placé entre temps par le champion européen a l'extérieur! Le champion traverse la table! C'est terrible! Le public commence a crier "Oh my god' pour exprimer leur choc! Wade Barrett jette la chaise sur le ring, et monte sur la troisième corde. Il prend son élan, et porte sa descente du coude sur CM Punk! Les trois hommes sont au sol, Hardy a l'extérieur dans les débris de la table, et Barrett & Punk au centre du ring. CM Punk et Wade Barrett se relèvent plusieurs secondes plus tard, Wade Barrett projette CM Punk dans les cordes, il se projette a l'opposé, ils vont se rentrer dedans, mais CM Punk s'arrêtte et porte un Powerslam dans l'élan de Barrett! CM Punk s'assit au sol, et se relève, pour placer le champion européen sur ses épaules. Go To Sleep! GTS porté par CM Punk! Mais voila que Hardy arrive mais que !! OH MY GOD Matt envoie un coup de pied au visage de son frère et l'enchaine avec une chaise, Punk regarde les deux puis fait le tombé mais il n'y a personne !! Il ce retourne pour aller chercher Matt qui vient d'en finir, Punk's se retourne.. Coup dans le ventre et Wade Slam ! Quel malheur !! Mais voila que Orton arrive en courant vers le ring accompagné de Maniac, il lui dit de monter et ordonne à Matt de le rajouter au match !! Wade se rue vers lui mais Orton lui tape sur l'épaule.. RKO !! Oh My God !!! Maniac monte sur les cordes et Frog Splash 1,2,3 !!! Nouveau Champion Hardy Is Fired !!!!!! Et alors qu'Orton repart avec Maniac, Matt & les deux autres laisse Jeff seul sur le ring alors qu'il réalise qu'il est finalement viré de la TWE..
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59438
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:16

Voix Off: Ladies & Gentleman, it's time to the Main Event.. But this match will be à Tag team Match par ordre de Randy Orton.. Introduce in First The Shaman of Sexy John Morrison !! And this partner, The Captain Charisma Christian !! And their opponent the Phenomenal one.. AJ Styles ? Ah, jai recu une annonce forte importante les nouveau représentant de Mr.Bischoff sont.. Scott Hall & Kofi Kingston !! And now the Match Just Debuts Right Nowwwwwwwwwwww !!!

¤ Eric Bischoff Team Titantron ¤


Les fans sont en délire alors qu'ils voyent Hall & Kingston arrivé même si c'est pour Bischoff. Le match commence alors sous les hurlements du public, c'est donc JoMo vs Hall pour commencer.. Les deux hommes s'attrape alors que JoMo gagne rapidement cette épreuve de force, Chuck Kick ! Et on poursuit avec le premier cover 1,2.. Non dégagement de Razor qui enchaine avec un jawbreaker suivi d'un petit coup sous le cou, changement avec Kingston qui envoie directement une flying clotheline suivi d'un splash. La foule est en délire ! Boom Drop !! Kofi se frappe les mains alors que les fans guelent comme des putois les 3 Booms et Trouble In para.. Non Morrison sort du ring alors que Kingston saute Suicide Lead !! les deux hommes sont au sol alors que Christian et Scott ce tabasse sur le ring et Razor's Edge !! les fans hurlent de joi alors que Kingston rammène JoMo sur le ringounet, avant de changer avec Hall qui enchaine des stomps sur le pauvre Morrison mais voila que Christian rentre sur le ring et Clothline sur Hall qui passe par dessus la troisième corde !! Kingston sur le coin et crossbody !! Boom Drop !! JoMo coure vers Kingston et envoie son Moonlight.. Non voila que Bischoff tire la jambe de morrison qui s'écrase lourdement mais voila que Orton arrive en courant et RKO sur Bischoff !!! Et RKO sur Kingston !!!! Mais What ? EDGE !! SPEAR SUR RANDY ORTON !!! Oh God Fuck You qu'est ce qu'il fou la celui là.. Mais son t-shirt.. Mr.Y !! Et Hunter arrive en courant et Pedigree sur Morrison tout juste remis, Mr.X et Mr.Y était donc Hunter & Edge !! Scott,Scott ! Razor's Edge sur Christian il tente ensuite le tombé mais c'est pas lui l'adversaire Hahahah ! Mais voila que Maniac arrive en renfort suivi de Thomas et ils se ruent sur Hunter & Edge et bordel general !! The Miz arrive en courant pour aider Bischoff alors que c'est maintenant Orton qui est de retour.. Velvet arrive mais Maryse aussi et Cat Fight !! Bordel de merde !!!! Mais Hall en opportuniste 1,2,3 !! Oh Big Fuck You No !! Orton a perdu alors que tout le monde se calme, Eric coure chercher un micro puis tousse un peut.. Randy.. YOUR FIRED !! And ma première décision is.. Jeff your re-engaged !! Et la semaine prochaine tu recevra un malette qui t'offrira un match quand tu le voudra pour le World Heaviweight Championship.. RKO !! Bordel general de nouveau et c'est sur ces images que ce fini Wrestlemania I..
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59438
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:21

SONDAGE OBLIGATOIRE
Comment as tu trouvé le show ?
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ?
Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ?
Qu'est ce qui t'a le plus déplus ?
Le show t'as t'il sembler ponctuel ?
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ?
Quels sont tes deux matchs favoris ?
A ton avis, y aura t'il un boulversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ?

Je remercie les bookers et tout ceux qui liront le show en entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105123
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:00

Pour ceux qui se pose des questions sur la fin du show, je ferais un segment au prochain raw qui expliquera "ce qui s'est passé quand les caméras se sont éteintes". Je vous dirais donc qui est e GM etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:05

Comment as tu trouvé le show ? Parfait
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? Cash de la Mallette
Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ? Kurt conserve son titre et le perd
Qu'est ce qui t'a le plus déplus ? Victoire du Miz
Le show t'as t'il sembler ponctuel ? Oui
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? Mick Foley qui parle des mots préciser qui font partit de sa vie, et le cash de Franck
Quels sont tes deux matchs favoris ? Orton Vs Angle seulement
A ton avis, y aura t'il un bouleversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ? Sa va tourner en triple threat pour le WH Champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:13

Comment as tu trouvé le show ? Vraiment excellent.
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? L'utilisation de la Mallette.
Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ?Le nouveau champion du monde.
Qu'est ce qui t'a le plus déplus ? Rien du tout.
Le show t'as t'il sembler ponctuel ? Oui, rien à redire sur cela.
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? La promo de Mick Foley, vraiment très interresante à lire. La GM war.
Quels sont tes deux matchs favoris ? MITB, Orton vs Angle
A ton avis, y aura t'il un boulversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ? La guerre entre Bischoff et Orton va se poursuivre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:20

SONDAGE OBLIGATOIRE

Comment as tu trouvé le show ? Vraiment excellent
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? L'utilisation de la malette!
Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ? Victoire du Miz
Qu'est ce qui t'a le plus déplus ? Victoire de Franck Thomas
Le show t'as t'il sembler ponctuel ? Oui
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? La guerre des GM, Et mon apparition Wink
Quels sont tes deux matchs favoris ? le MITB et le No DQ match
A ton avis, y aura t'il un boulversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ?
Le nouveau GM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:23

SONDAGE OBLIGATOIRE
Comment as tu trouvé le show ? Trés bien mais la fin du match entre Undertaker vs Triple H à était un peu bâclée je trouve
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? Le cash de Franck
Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ? 19-00 Cool
Qu'est ce qui t'a le plus déplus ? Ben la fin du match entre Undertaker vs Triple H sa aurais peux ce finir sous un beau Tombstone Smile
Le show t'as t'il sembler ponctuel ? Oui ^^
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? Avec Mick Foley et au debut avec The Rock et HHH
Quels sont tes deux matchs favoris ? Orton vs Kurt et Undertaker vs HHH
A ton avis, y aura t'il un bouleversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ? Mhmmmm Eric et venu intervenir dans mon match, puis Randy ma aidée. Après Randy c'est fait viré donc je pense que Undertaker doit quelque chose à Randy et sa va ce le faire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69197
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:32

Comment as tu trouvé le show ? Bien Bien ^^
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? Victoire de Franck truc, et de Maryse Wink
Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ? Mmmm... Difficile à dire, mais je crois que la victoire de l'Undertaker est bien, question de pas briser son streak Wink
Qu'est ce qui t'a le plus déplus ? Pas présente dans le show évidemment Sad
Le show t'as t'il sembler ponctuel ? Ouais ?
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? Sincèrement, je ne sais pas trop, j'irais surtout avec le cash du money in the bank surprise ^^

Quels sont tes deux matchs favoris ? Le match de Divas, et le Main event Wink
A ton avis, y aura t'il un bouleversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ?
Non mais je suis pas une voyante là XD Mais je sais pas, un gros combat Angle VS Thomas ? Rematch Velvet - Maryse ? qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74252
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:52

Comment as tu trouvé le show ? Long mais AWESOME !
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? La participation de Jeff au MITB ! Et la baston générale à la fin !
Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ? La victoire de Franck Thomas et de Maniac Roazhon !
Qu'est ce qui t'a le plus déplus ? Le manque de titantron dans le show !
Le show t'as t'il sembler ponctuel ? Oui !
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? La confrontation Many'/Punk et c'est tout !
Quels sont tes deux matchs favoris ? MITB et Inter Championship !
A ton avis, y aura t'il un bouleversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ?
-Randy viré
-Maniac new Inter Champ
-Franck new WHC
-Bischoff
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70532
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:44

Comment as tu trouvé le show ? Très bien
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? RKO viré
Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ? Cash de la malette
Qu'est ce qui t'a le plus déplus ? le match diva
Le show t'as t'il sembler ponctuel ? oui
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? Maniac/Punk et la fin du show
Quels sont tes deux matchs favoris ? RKO vs. Angle / MITB
A ton avis, y aura t'il un boulversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ? Peut-etre un retour de Randy....

Bravo aux bookers.
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54277
Date d'inscription : 06/03/2011

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:33

Comment as tu trouvé le show ? Simplement .. AWESOME !
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? Ma victoire, Je ne m'y attendait pas -
Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ? Ma victoire ..
Qu'est ce qui t'a le plus déplus ? Quelques Book's baclés
Le show t'as t'il sembler ponctuel ? Oui !
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? Segment promo Mick, et le renvois de RKO!
Quels sont tes deux matchs favoris ? MITB et Inter Championship !
A ton avis, y aura t'il un bouleversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ?
- The Miz Champions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:23

Comment as tu trouvé le show ? 10/10 Bravo
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? Miss gagne
u'est ce qui t'a le plus réjouis ? manques des match pas de votre fautes si les lutteurs ne veulent pas actif
Le show t'as t'il sembler ponctuel ? Oui
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? tout sauf le segment de mankind
Quels sont tes deux matchs favoris ? tout
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105123
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:28

Maryse a écrit:
qu'est ce qui t'a le plus réjouis ? manques des match pas de votre fautes si les lutteurs ne veulent pas actif

Sa t'as réjouis qu'il n'y ai pas beaucoup de matchs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:35

Maryse a écrit:
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? tout sauf le segment de mankind

La gentillesse doit pas être ton fort... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:25

Comment as tu trouvé le show ? Trés bon show
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? Tout show trés trés bizard
Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ? Orton viré
Qu'est ce qui t'a le plus déplus ? De tout perdre dans le plus gros show de l'ané alors que je suis un des membres les plus actif . De voir Maniac devenir champion alors qu'il vient de revenir

Le show t'as t'il sembler ponctuel ? Oui !
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? Tout est bon
Quels sont tes deux matchs favoris ? pas de favoris
A ton avis, y aura t'il un bouleversement dans les semaines à venir. ? Je sais pas et je m'en fou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:06

Comment as tu trouvé le show ? Assez bien
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? Cash de la mallette
Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ? Le New WHC Champion
Qu'est ce qui t'a le plus déplus ? Le Main-Event, je trouve qu'il a vraiment était fait à la va vite, qu'on avait aucun idée alors tout le monde se ramène...
Le show t'as t'il sembler ponctuel ? Oui
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? Segment de Mick.
Quels sont tes deux matchs favoris ? MITB et Inter Championship
A ton avis, y aura t'il un boulversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ? Un retour de Orton Maybe

Par contre, j'aimerais faire une remarque: J'ai booker ABSOLUMENT pour rien, je ne retrouve aucune partie de mon book dans celui d'Orton. Alors Hunter, si c'est pour faire sa, autant me le dire que j'ai booker pour rien au lieu de dire 'On va faire un gros match avec les deux'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:44

SONDAGE OBLIGATOIRE
Comment as tu trouvé le show ? Vraiment très bien
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? L'opportunité de Franck pour devenir le nouveau Champ' !
Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ? Que Jeff décroche la malette
Qu'est ce qui t'a le plus déplus ? Que Jeff perde
Le show t'as t'il sembler ponctuel ? Oui
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? Mick Foley
Quels sont tes deux matchs favoris ? Money in the bank lader match , Inter championship
A ton avis, y aura t'il un boulversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ? Oui , comme à chaque fin de PPV =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:12

Comment as tu trouvé le show ? très bien
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? la mallette
Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ? la victoire de Franck'
Qu'est ce qui t'a le plus déplus ? que Orton perde (et oui c'est contradictoire )
Le show t'as t'il sembler ponctuel ? Oui
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ?
Quels sont tes deux matchs favoris ? MITB et divas
A ton avis, y aura t'il un boulversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ? peut être ... ou pas



HG: soit je suis complètement débile (ce qui est probable ...) soit je croyais avoir un match avec le truc de la team Orton vs Team Bischoff ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» | Main Event-Rookie's Championship |
» Event ? Vous avez dit Event ?
» Wrestlemania I
» Wrestlemania I - 04/03/2011
» Undertaker à Wrestlemania 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Résultats des matchs-
Sauter vers: