Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GM's War Match WRESTLEMANIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54767
Date d'inscription : 06/03/2011

GM's War Match WRESTLEMANIA Empty
MessageSujet: GM's War Match WRESTLEMANIA   GM's War Match WRESTLEMANIA Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:41

|-GM's War Match-|
Team Bischoff (???,Homicide,AJ Styles) vs Team Orton (John Morrison,Christian,Batista)

Vous voulez remporter ce match tant attendu ? Venez speechez ici ..

Speech en plusieurs post toléré seulement pour différancier les " Chapitres " .
EX : Chapitre 1 : " une rencontre absurde " , ( vous débuter votre speech en backstage, )

Ensuite vous valider , et créer un nouveaux post,
EX : Chapitre 2 : " Un discours phénoménal " ( Vous postez un speech sur le ring )

C'est une téchnique que l'on peut utiliser , bien évidemment ce n'est pas obliger de le mêttre ni même de faire ça en plusieurs postes . On ne s'inspire pas de ce que l'adversaire raconte, et on ne met pas dès " Batista attendit la réponse de Mr.x " . Tout dans un poste . Bonne chance, que le meilleure gagne

Edit Randy : Étant donné que le PPV demande beaucoup de préparation, les résultats sont déjà définis. Hunter s'est basé sur vos speechs précédant. Vous pouvez donc speecher pour le plaisir et pour pimenter votre fud une dernière fois avant le PPV, mais sachez que cela ne modifiera en aucun cas le résultat. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70160
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

GM's War Match WRESTLEMANIA Empty
MessageSujet:    GM's War Match WRESTLEMANIA Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:25

L'on retrouve AJ Styles en backstages , notre cameraman fait un gros plan de ce dernier , le decor qui l'entour n'est pas bien visible seul la tête du lutteur recouvert par une capuche est visible Ce dernier prend la parole tout en restant dans la même posture , pas un seul bruit en fond l'emotion se ressend dans la voix du lutteur
GM's War Match WRESTLEMANIA AJ_03
X AJ STYLES X
L'heure approche ...un grand moment .Chacun des lutteurs present a Wrestlemania a rendez vous avec l'histoire .Peut-etre que ce n'est pas la même intencite et les même consequences pour chacun mais l'hsitoire va s'ecrire dimanche .Wrestlemania c'est l'apogee d'une carriere , lorsque l'on est a Wrestlemania sur le ring c'est que l'on a reussit.Ca n'as jamais ete tres rose pour moi , sans trop dramatiser je me suis toujours battu pour obtenir ce que je voulais alors que d'autre n'ont pas connut tout cette acharnement pour pouvoir fouler un ring , il n'ont jamaiss porter toute ces motivations et cete envies .Certains ont juste eux a porter un nom .Je suis partit de rien et je me suis battit une carriere , un nom et une reputation .De fédération en fédération , lorsque je suis arrive a la TNA ou a la ROH ce n'etait rien compare a la TWE .Les moyens n'etait pas la et ces fédérations n'avait aucun avenir .Mais tous les lutteurs y comprit moi ce sont battuent pour ce faire un nom , et en même temps ont batti un nom et une reputation a ces fédérations .Et lorsque j'ai quitter la ROH elle etait grande avait evoluer et etait faisait partit des plus grandes fédérations de catch , puis je suis arriver a la TNA et la même chose est arriver , cette fédération a connut de si belles heures de gloire .De grands lutteur ont fouler le ring de cette fédération , du sang de la sueur et des larmes ont fait de la TNA une grande fédération .malheuresement comme toutes les autres fédération , la crise est arrivé et a tout balayer sur son passage .Mais aujourd'hui me revoicit ici a la TWE et je m'apprete a ecrire une page d'histoire .Je vais graver mon nom dans l'histoire de cette fédération et dans l'histoire de Wrestlemania .
Ce sont sur ces quelques mots du phenomenal one et sur cette image que l'ecran devient noir
Revenir en haut Aller en bas
 
GM's War Match WRESTLEMANIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money In The Bank Ladder Match WRESTLEMANIA
» Match numéro 2 Ceinture poids léger Inferno Match Jimmy Jacobs VS The Bast (speech move)
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )
» Wade Barrett Promo for Wrestlemania!
»  Kurt Angle vs Randy Orton WRESTLEMANIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: