Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Utilisation du tchat?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Utilisation du tchat? Empty
MessageSujet: Utilisation du tchat?   Utilisation du tchat? Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:45

Oyé Oyé amis de la TWE, j'ai vu qu'on avait un magnifique Tchat, mais qui n'est jamais utilisé! C'est dommage non? Car c'est toujours la bonne occas' de parler de tous et de rien sans devoir poster et tous!

Enfin vous qui voyez! Mais je pense que ça donnerai un peu un boost, car des fois on s'ennuie Wink

See ya! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisation du tchat? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du tchat?   Utilisation du tchat? Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:01

Bah personnellement, je vois peu pour pas dire pas, de personne connecté, alors je me dis que cela ne sert à rien de ce connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisation du tchat? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du tchat?   Utilisation du tchat? Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:48

Je suis du même avis que JoMo , quand il n'y a personne je n'y vais pas , logique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisation du tchat? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du tchat?   Utilisation du tchat? Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:30

Je vous rapelle qu'ont a facebook aussi et dessu il y a toujours du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisation du tchat? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du tchat?   Utilisation du tchat? Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:46

Oui mais on a pas tous le facebook des autres, et excuser même si j'adore ce forum, je vais pas filer mon Fb a tous va Wink Mais je suis d'accord avec toi Jeff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105343
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Utilisation du tchat? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du tchat?   Utilisation du tchat? Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:08

Sans donner votre Facebook à tout le monde, vous pouvez rejoindre le groupe de la TWE.

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/home.php?sk=group_163135760408384&ap=1

Et pour le tchat, même si vous ne voyer personne, connecter vous et peut être que les gens viendront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisation du tchat? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du tchat?   Utilisation du tchat? Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:05

C'est vrai que sur Facebook aussi c'est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation du tchat? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du tchat?   Utilisation du tchat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation du tchat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: