Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Bad Guy s'adresse au Legend Killer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bad Guy s'adresse au Legend Killer... Empty
MessageSujet: Le Bad Guy s'adresse au Legend Killer...   Le Bad Guy s'adresse au Legend Killer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:05

Theme Song Scott Hall
Le Bad Guy s'adresse au Legend Killer... Sacott10

Voix off: Voici le Bad Guy, attend une minute....Il porte un chandail de la NWO ? Mais qu'est-ce que cela peut bien dire. Je suis persuadé que tout le monde a hâte d'en savoir plus. Déjà que Scott nous doit beaucoup d'explications a propos du rôle qu'il a joué dans le maint-event de Wrestlemania.

Le Bad Guy s'adresse au Legend Killer... Scott_14

...Hey Yo... (Voix off: Le Bad Guy prena une pause, il pointa alors son chandail de la NWO du doight!) Vous voyez ce chandail ? C'est celui de la NWO, est-ce qu'elle est de retour ? Aucune idée, mais ces trois lettres veulent dire beaucoup de chose pour moi. Ces mêmes trois lettres expliquent en grande partie le pourquoi que j'ai été du côté de Eric lors de WM. Tout comme moi, il a la NWO tatoué sur le cœur. Quand il est venu me voir pour me demander de l'aide, je n'ai guère eu le choix de dire oui. Nous avons du sang de la NWO qui coule dans nos veines. Jamais je laisserai tomber un mec qui faisait partie du plus grand clan que le monde de la lutte ai connu. (Voix off: La foule semble mitigée a propos de la loyauté de Scott envers Bischoff...) En acceptant son offre, j'avais quand même la chance de faire partie du plus grand de l'année, de Wrestlemania. Ce n'est pas rien, en plus on parlait bel et bien du maint-event. Oui, je suis au courant, je suis en grande partie la cause de la descente aux enfers que devra subir Randy Orton. J'ai beaucoup de respect pour ce mec, mais je dois penser à mes propres avantages, je ne suis pas ici pour me faire des amis, mais pour être au top. Vous allez peut-être me détester, mais je suis persuadé que Bischoff à de grandes choses prévu pour moi. Mais pour commencer, je vais être direct...Je défie officiellement Randy Orton... (Voix off: La foule semble très surprise de ce challenge, mais tous semblent heureux de voir un tel affrontement !) Tu as bien compris Randy, je te veux one on one, quand tu veux, dans n'importe quel type de match. Tu vois Randy, je veux voir ce que tu vaux réellement...Autrefois, tu t'amusais à détruire des supposés légendes, mais une chose est sûre....Tu n'as aucunement tuer la légende du Bad Guy, et sache, que tu n'auras pas la chance de le faire. Bien avant que tu tentes quoi ce soit, je t'aurai déjà porté mon fameux Razor Edge....

Voix off: Puis Scott Hall attendit la réponse de Randy Orton...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bad Guy s'adresse au Legend Killer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend Of TNA est arriver sur le nom de The Legend Of TWE
» A legend is back...
» The Legend Of Extreme is here
» The Hardcore Legend.... is back's!!! OH MY GOD
» Shawn veut une rivalité de Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: