Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le breton a pris sa décision !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74782
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

le breton a pris sa décision ! Empty
MessageSujet: le breton a pris sa décision !   le breton a pris sa décision ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:58

le breton a pris sa décision ! 2w7mpedle breton a pris sa décision ! 2w7mpedle breton a pris sa décision ! 2w7mped
le breton a pris sa décision ! 2w7mpedle breton a pris sa décision ! 2w7mpedle breton a pris sa décision ! 2w7mped

le breton a pris sa décision ! Shelley_champ_entrance_01
le breton a pris sa décision ! Shelley_champ_entrance_02
He come from Rennes, France, he is the Intercontinental Champion, Please Welcome Le Brezelour breton! Maniac Roazhon !
le breton a pris sa décision ! 4live-alex.shelley-02.09.1le breton a pris sa décision ! Shelley_taunt_01_4
Maniac arrive et monte sur le ring !
le breton a pris sa décision ! 068


Il porte ce t-shirt :
le breton a pris sa décision ! Zorrobreizh_coupe

Kevarc'h tout le monde !
Souvenez-vous il y a quelque jours Barrett, AJ Styles et Sheamus ont, tout les trois, l'intention de prendre mon titre IC !
Et nous nous sommes mis d'accord pour que j'arbitre le match Barrett vs AJ Styles, lundi prochain !
Mais que faire de mon confrère celtique Sheamus ?

Alors voila le deal !
Soit je fais en sorte qu'il rejoint les deux autres zigotos !
Soit je demande a n'importe qui, qui souhaite gagner ce titre, de venir RIGHT HERE, RIGHT NOW,me demander de combattre le Celtic Warrior, que j'arbitrerais bien sur, pour avoir une chance de me rencontrer à Extrem Rules !


Il se tourne vers la rampe !

COME ON GUYS, je vais pas attendre une éternité, je vous tend une perche a vous de la saisir !

Many et le public attendent impatiemment l'arrivé d'un catcheur !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

le breton a pris sa décision ! Empty
MessageSujet: Re: le breton a pris sa décision !   le breton a pris sa décision ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:15



le breton a pris sa décision ! Austin_entrance_02
le breton a pris sa décision ! Austin_entrance_01_2


JR : oh mon dieu ! Stone Cold is here ! My God ! La foule est en délire pour accueillir le nouveau chairman et general manager de Raw !


le breton a pris sa décision ! Stone_Cold_02

Steve rigole en voyant Maniac et la foule a presque peur pour le jeune breton. Ce dernier ne semble pas très sur de lui mais il se dit qu'en tant que champion il doit tenir tête à une légende.

le breton a pris sa décision ! Austin_speak_to_02

Hé ouai mec je suis là ! Tu tend une perche je l'attrape et je vais te l'enfoncer tout droit dans ton petit c** de breton ! Sans déconner t'es champion toi ?! {Steve rigole et le regarde, puis il reprend son sérieux} Ta sale tête de jeune puceau me fait bien rire mon gars ! Cette ceinture est limite trop lourde pour toi ! Tout à l'heure j'étais dans mon nouveau bureau et je regardais le roster, et les champions. Puis j'ai bu une bière et je suis aller aux toilettes. J'ai fais tranquillement ma grosse commission et en tirant la chasse j'ai cru t'apercevoir au fond des chiottes en train de me supplier d'arrêter ! Bref tout sa pour te dire qu'à mes yeux tu n'est qu'une m****. Certaines supertars ici mérites 100 fois ta place mec. Je suis désolé de te dire sa {Stone Cold réfléchie} Non ! En fait je ne suis pas désolé et j'en ai rien à faire de ce que tu pense mais permet moi de te le dire : tu ne sers à rien ! Rien que de te voir sur ce ring avec ta tête de gland me donne envie de te botter les fesses alors dépêches toi de trouver des arguments afin de m'en empêcher, aller vas y j'écoute ! Oh et puis non ! J'ai même pas envie d'écouter un ramassis de conneries qui vient de toi. Tout ce que je veux c'est te faire comprendre que tu n'as pas l'étoffe d'un champion. Même The Rock est plus crédible que toi avec ses lunettes de soleil ! Randy a fait de bonnes choses ici mais te laisser gagner ce titre c'étais vraiment nul. Tu crois que les gens t'apprécient parcequ'ils sourient en te voyant ? Non mon gars, détrompe toi, ils se fouttent de ta tronche ! {Steve se tourne et regarde le public} Hé si vous êtes d'accord avec sa "give me a hell yeah" ! {le public :-HELL YEAAAH !!!!} Hé ouai mon pote, pleure pas, un jour t'auras ton heure de gloire ... ou pas ! Bon je vais pas m'éterniser plus de temps que sa avec toi, j'écoute juste ce que tu as à me dire pour ta défense.
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74782
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

le breton a pris sa décision ! Empty
MessageSujet: Re: le breton a pris sa décision !   le breton a pris sa décision ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:58

Many' resta de glace face au Snake pendant de longues seconde !
le breton a pris sa décision ! 20

Si je suis une m****, toi tu es quoi ?
Qu'est tu fous ici ? Tu n'as pas ta place dans cette zone !
Je suis champion intercontinentale, cette ceinture est de seconde classe, va donc chier les plus grands catcheurs !
On n'est pas du même niveau, vous imaginez vous Steve Austin une légende du catch mondiale champion ... intercontinentale ?
Et si je peux me permettre, c'est pas parce qu'on a trois poils sur le cul qui faut se prendre pour un lion !
Et puis je ne te cause plus, parler a des imbéciles ça peut les instruire !



Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70200
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

le breton a pris sa décision ! Empty
MessageSujet: Re: le breton a pris sa décision !   le breton a pris sa décision ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:07

C'est alors qu'un theme song se met a retentire dans l'arena celui du phenomenal one peut-etre le futur challenger au titre intercontinental .Accompagnés de magnifiques créatures il traverse la rampe sous les sifflets et les insultes .AJ Styles possede un micro dans sa main droite, il monte sur le rebord du ring et regarde SCSA et le breton dans les yeux avant de regarder les spectateurs qui le sifflent lui cette homme qui avait temps a apporter mais qui du jour au lendemain a decider d'avancer et de laisser ses fans derriere lui .Pour en revenir au ring , AJ Styles fait passer les demoiselles entre les cordes puis passe a son tour , une fois au centre du ring il prend enfin la parole
le breton a pris sa décision ! 4live-aj.styles-03.10.2
X AJ STYLES X
Wel' ...par ou commencer le breton ou le vieux chauve ? Je vais prendre la premiere otpion pour commencer ce pourrit de Francais .Je te l'ait deja dit ton couronnementest la farce de l'année .Le titre que tu porte sur ton épaule serat sur la mienne dans quelques semaines .Maintenant qu'est-ce que tu compte faire appeller le tampax géant pour lui offrir une chance d'être challenger ? Tu est tellement naif , tu pense que ce type va te sourire et que tu va en faire ton ami en lui offrant une place de challenger ? En tant que champion tu n'a aucun ami !Mais comme tu ne devrais pas être champion tu ne peut pas le savoir .Tu voit toutes ce jolies filles ? Elles ne sont que ephemere , la gloire et l'argent c'est ce qui les dirigent .Je voulais juste te montrer a quel point un titre pese lourd et qu'il faut avoir de vraies epaules .
| AJ dirige ensuite son regard vers Steve Austin |
Ensuite venons en a toi vieux paysan ! Tu n'est qu'un pochtron toi aussi tu vit dans ta bulle .Je sais pas ce que tu est venut faire ou esperer sur ce ring mais un conseille retourne dans ton bureau joué au petit General Manager .Qu'est-ce qui se passe ta politesse a disparut en même temps que tes cheveux ? Tes cheveux c'est la raison de ton alcolisme ou alors est-ce le faite que tu t'est rendu compte que tu n'etait qu'un minable ?Tu me fait penser a ce film , tu sait ce film avec Mickey Rourke ce vieux catcheur ancienne gloire du catch qui finit dans la misère et ce fait jetter comme un vielle bouze par tout le monde même par sa propre fille .Maintenant tu est un peu comme ce type , j'ai toujours pas comprit pourquoi tu était ici .La TWE essaye de remonter leur audience alors ils ont fait resortir les vieux deguisement du placard et ceux qui était planqué avec .Remarque vut ta sale g**le on remarque que tu as du y passer un sacree bout de temps .Sur l'echelle des sales gueule je croit que tu surpasse l'autre tampax geant .So' maintenant le vieux bouzeux casse toi de ce ring , prend une douche parce que tu refoule et retourne dans ton placard .Je vais pas te faire un dessin si tu c'est pas qui je suis tu va le savoir dans tres peu de temps alors finit avec tes phrases de debilte mentale qui font encore crier les petits adolescent boutonneux ou les vieux pillier de bar comme toi .Si ta toujours pas comprit casse toi ! Qu'est-ce que tu va faire ? envoyé ton stunner ? Sa serait un bon signe pour montrer que ta plus rien a dire et que tu va fermer ta grande geule et enfin on pourrait respirer si sa t'aide a la fermer le breton est pret a se sacrifier .
Le phenomenal one fixe Austin sous les yeux méduse de la foule .Il faut dire que SCSA vient de se faire remballer aussi vite qu'il est arriver .
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74782
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

le breton a pris sa décision ! Empty
MessageSujet: Re: le breton a pris sa décision !   le breton a pris sa décision ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:36

Maniac se tient la tête, il a honte pour AJ !

Roh la la ! Mais c'est pas vrai !
AJ mais... j'arrive même pas... mais ... nom de dieu !
Mais pourquoi... question impact, c'est mauvais mais mauvais...
Pourquoi as-tu amener ces demoiselles ?
J'ai même pas écouter ce que tu as dit, tellement elles étaient plus intéressantes que toi !
Ne fais pas croire que ces femmes sont tes groupies !


Il pointe une du doigt !

Celle-là, je la reconnais elle bosse au bar !
Et celle-ci, c'est la vendeuse de chaussures !
Et elle, elle est employé municipale, elle entretient le parc !
Mais vous avez acceptée d'accompagner AJ sur le ring contre de l'argent ?
C'est quasiment du proxénétisme !


Il regarde le dernière !

Bon toi, c'est normale, tu travailles dans ce domaine !

Il s'adresse à AJ.

C'est n'importe quoi AJ, tout le monde sait que tu sors avec Mickie James !
Soit c'est sérieux, bon sang !

Comment tu m'as déçu sur ce coup la !
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70200
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

le breton a pris sa décision ! Empty
MessageSujet: Re: le breton a pris sa décision !   le breton a pris sa décision ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:04

AJ s'appuya contre les cordes en regardant Maniac d'un air amusé avant de reprendre la parole
X AJ STYLES X
Ecoute gamin , peut-etre que tu fréquente des employés municipaux mais pas moi .Enfin je croit que tu serait meilleur a nettoyer le parc qu'en catcheur .Alors peut-etre que toi tu sort avec des prostitués mais on n'est pas tous comme toi ou l'autre bouzeux .N'essaye pas de trouver d'autres arguments minables comme ceux que tu vient de me debaler , tu voit ces filles ce ne sont ni des vendeuses de chaussures ni des employes municipaux comme toi et encore moins des prostitues .Et contrairement a toi je ne paye pas de femme pour qu'elle accepte de rester a mes cotés .Maintenant je vait te donner un autre conseille le breton ...ferme la et concentre toi sur ce titre et profite bien de tes derniers instants de regne .
Le phenomenal One baisse de nouveau son micro pour attendre une réponse de la part de SCSA ou du Breton
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74782
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

le breton a pris sa décision ! Empty
MessageSujet: Re: le breton a pris sa décision !   le breton a pris sa décision ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:30

Et toi tu ferais mieux de te concentrer sur ton prochain match au lieu de pavaner avec tes pétasses !
Déjà l'idée du match : Barrett - AJ Styles ça va être l'équivalent du match Bordeaux - Arles-Avignon, les spectateurs vont se faire chier !

Spoiler:
Heureusement que je serais là pour remonter le peu d'intérêt du combat !

Mais qu'importe qui je rencontrerais au PPV, cette ceinture reste et restera toujours sur mon épaule !

Que ce soit toi, que ce soit Wade ou que ce soit Papy Austin qui, de toute façon, est OUT pour le titre !
HG: dsl pas d'inspi !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

le breton a pris sa décision ! Empty
MessageSujet: Re: le breton a pris sa décision !   le breton a pris sa décision ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:32

Stone Cold à écouté attentivement Aj Style, enfin quand je dis attentivement c'était de la connerie. il le regardais de cette manière depuis plusieurs dizaines de secondes

le breton a pris sa décision ! 4live-steve.austin.carrier.61

Il se décide finalement à intervenir.

Au fait t'es quoi toi ? Un idiot ou un mec totalement suicidaire ? Tu te demande ce que je fais ici ? Je suis venus faire ton boulot espèce de débile ! Sa fais une demi heure que ce breton attendait seul un adversaire aussi pathétique que toi. En tout cas je vous rassure, je m'en tape royalement de ce pseudo titre que vous vous disputer. Sa me fais même presque rire de vous voir vous bagarrer pour cette connerie. Bref au cas ou tu ne le saurais pas Mr Style je suis GM ici et tu peux m'insulter de tous les noms que tu veux et critiquer mes origines, cela ne m'empêchera pas de te pourrir la vie. Si je veux que tu ne sois pas champion, tu ne le saura pas, si je veux que tu nettoie mes chiottes tu le fera c'est clair ? Alors remballe les "bitchs" (a traduire en français pour plus de réalité) qui t'accompagnes et ferme ta grande g**** parce que ta pseudo carrière de jobber va se terminer aussi vie qu'elle a commencée. Te porter un stuner est effectivement assez facile pour moi, mais cela me permettra surtout de ne pas entendre le ramassis de connerie que tu pourrais déballer quand j'aurais finis de causer. Alors ce que je vais faire, c'est qu'on va demander au public ce qu'il en pense. Si vous voulez que je porte un stuner a cet imbécile give me a hell yeah ! {Public : HELLYEAH !!!!} {AJ étant un minimum intelligent descendis simplement du ring et regarda la réaction d'Austin, ce dernier ne réfléchit même pas et c'est le champion qui se prit un magnifique Stuner. Stone Cold reprit un micro et dit} De toute façon tu ne disais que de la m**** alors vaut mieux que tu la fermes, sa changera pas grand chose ! {Puis Steve quitte le ring en laissant les filles et AJ Syle en dehors du ring et Maniac au sol}
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70200
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

le breton a pris sa décision ! Empty
MessageSujet: Re: le breton a pris sa décision !   le breton a pris sa décision ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:01

Aj ecouta SCSA parler puis quitta le ring ayant prévut le stunner mais finalement c'est le Breton qui se fit executer , le phenomenal One regarda Austin passé a quelques centiemetre de lui , un echange de regard mais aucune peur dans les deux yeux .Ensuite Aj remonte sur le ring et fixe Maniac au sol ,il se baisse pour être plus pret du lutteur qui est completement KO tout en affichant un sourire .
X AJ STYLES X
Hum...je vient d'en apprendre beaucoup sur toi , et je pense que tu vient d'en apprendre beaucoup sur toi même aussi .Tu voit ce que sa fait d'être champion .L'ennemie est partout , tu t'attendait a ce que je t'agresse et finalement c'est l'autre qui t'a mis KO .C'est un peu ça être champion , aucun ami , tout le monde attend que tourne le dos pour te planter un couteau et te piquer ton titre .Mais tu sais quoi ? je vais t'aider .
The phenomenal One aide le champion a se relever quel belles images entre les deux hommes .AJ Styles qui respecte son adversaire , il l'aide a se relever sous les applaudissement des spectateurs .
X AJ STYLES X
Ouai' je vait-t'aider et je vais faire une grande chose pour toi .Je vais alleger ta conscience .Je vais te debarrasser de ton titre au prochain pay per view , alors remercie moi !
Styles regarde le breton qui apparament est mal en point il s'attend a une attaque de AJ Styles mais ce dernier ne l'attaque pas et fait quelque pas en arriere avant de retourner en backstages .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le breton a pris sa décision ! Empty
MessageSujet: Re: le breton a pris sa décision !   le breton a pris sa décision ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le breton a pris sa décision !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decision importante
» Décision finale pour Admin
» le breton est happy !
» Le breton n'est pas d'accord !
» Le breton veut lancer un message !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: