Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CM Punk rentre dans la course

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114462
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

CM Punk rentre dans la course Empty
MessageSujet: CM Punk rentre dans la course   CM Punk rentre dans la course Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:07

La salle était électrique! L'ambiance était chaude, les pancartes des fans soutenaient l'un ou l'autre lutteur. Des t-shirts à l'éfigie des superstars de la TWE remplissaient la salle. Le stand de vente de la TWE était presque vide car tout les fans étaient passés par là avant de prendre leur places. Et encore une fois, un homme va venir sur ce ring faire un discours, leur parler et défier quelqu'un ou annoncer quelque chose. Et la personne qui allait arriver ne leur plaisait pas! Voici CM Punk!



CM Punk rentre dans la course 4live-cm.punk-07.02.11.19

La seule superstar Straight Edge et fier de l'être arriva en tendant les bras comme pour recevoir l'énergie qui se trouvait dans l'aréna, comme pour s'en nourrir mais l'énergie était loin d'être positive car la foule n'était toujours pas disposé a accueillir CM Punk en l'applaudissant. Les huées se firent entendre très vite, dès que son titantron résonna

CM Punk rentre dans la course 4live-cm.punk-17.01.11.2

Il se posta sur un coin du ring et regarda un peu la foule autour de lui. Il n'y avait plus une place dans la salle, elle était noire de monde! CM Punk descendit de son coin après quelques secondes et pris un micro qui était posé sur le ring. Il prit la parole après que les huées de la foule se soient un peu calmées

CM Punk rentre dans la course 18689079205170_punkg

Je suis loin d'etre surpris ici et ca me déçoit un peu mais je devais m'en douter de toutes manières que vous n'aviez toujours pas pris en compte le fait que je sois meilleur que la majorité des gens et que vous et c'est pour cela que vous êtes censé m'accueillir en héros et non me réserver un accueil aussi minable a chacune de mes arrivées mais au fond, cela ma réjouit que vous m'accueilliez de la sorte car cels signifie que je suis meilleur que la plupart des hyppocrites qui jonchent se vestiaire et que vous accueilliez comme si ils étaient de vraies héros, des personnes à part alors qu'ils ne sont rien. Je suis une personne à part et c'est pour cela que vous me détestez tant alors, si un jour vous m'accueillez comme un de ces minables petits lèches bottes qui vous disent ce que vous voulez entendre, là je me devrais me poser des questions car cela veut dire que je faibli sans m'en rendre compte et je ne peux pas me permettre de faiblir car j'ai ce feu qui brule en moi, un feu qui ne doit jamais s'éteindre car il est l'essence qui me fait avancer, c'est ce qui me rend meilleur alors, je dois en prendre soin. Et en parlant d'acceuillir des minables comme des hèros, j'ai un parfait exemple qui me vient en tête maintenant et voilà qui va vous prouver que je dis la vérité, je veux parler de votre champion du monde poids lourds, ce Frenchy de pacotie, Mister No-Limit: Franck Thomas. A voir vos têtes réjouis quand je prononce ce nom, j'ai encore touché juste n'est-ce pas? Franck Thomas est vraiment votre héros hein? Hey tout le monde, c'est Franck Thomas, le champion du monde poids lourds, il vient ici chaque semaine et s'attaque à quelqu'un pour son plaisir, il vous réjouit en se prosterant devant vous et en exécutant vos moindres désirs! Il est joyeux, charismatique et adorable et vous tous, le TWE universe, vous l'adorez n'est-ce pas? Je dois dire que je suis impressioné par cet homme sur un point! Je suis impressioné par comment il vous divertis chaque fois qu'il vient sur ce ring et qu'il vous roule dans la farine purement et simplement et vous en redemandez, semaine après semaine! Mais je connais le vrai Franck Thomas car je ne me laisse pas aveugler par la facade qu'il nous montre et voulant toujours montrer son bon côté alors qu'il est hyppocrite, lâche et en plus de tout cela, il est aussi malhonnête et dangereux pour la société en général et dangereux pour lui! Jamais je n'ai vu un homme aussi fou que lui, sa place n'est pas dans une fédération de catch, sa place est dans un centre de détention pour jeune délinquant, voila où il devrait se trouver à l'heure qu'il est et voilà ou je vais devoir l'emmener après l'avoir conduit à l'hôpital! Il y'a peu, ce dangereux délinquant a voulu attenté à ma vie en essayant d'y mettre un terme en m'agressant violemment dans les vestiaires jusqu'à ce que des officiels viennent le repousser et si ils n'étaient pas là, je ne pourrais pas etre sur ce ring aujourd'hui pour vous parler de cela car je serais à l'hôpital aujourd'hui entre la vie et la mort! Oui mesdames et messieurs, c'est la vérité, ne vous la cachez pas, il n'y a rien à dire la dessus, vous savez que j'ai raison, tout le monde le sait et c'était son intention! Tout a commencé alors qu'il était ligoté au lit de Maryse dans les coulisses pour des raisons qui sont restées obscurs et qu'un fan me parlait de lui positivement sur Twitter. J'ai voulu lui rendre visite dans sa loge en premier mais je vis un mot sur sa porte disant qu'il se trouvait chez Maryse alors, j'ai fait demi-tour et j'y suis allé! Il m'a dit que je pouvais entrer et me rendre dans la chambre, je l'ai détaché du lit et il m'a poussé violemment sur le coté pour pouvoir passé alors que venais de le sauver, vous vous rendez compte? Je le sauve et il me rejette, moi, l'homme qui venait de l'aider! Je suis ensuite parti a sa recherche pour pouvoir lui parler et c'est là qu'il m'a sauvagement agressé. C'est vrai mesdames et messieurs, votre champion adoré est un jeune sauvage dangereux pour la société et pour lui par la même occasion car il ne peut pas se contrôler et cela l'ammène a commettre des délits et de commettre de graves actions lourdes de conséquences comme cette attaque sur ma personne. Car comme vous pouvez vous en douter, je ne peux laisser passer cela! Non, impossible car si je ne réagis pas en étant la première victime de sa folie, il continuera encore et encore et encore et il trouvera cela normal car personne n'aura le cran de s'opposer à lui, il est le champion du monde poids lourds! Il est l'incroyable Franck Thomas! Mais au fond de lui, il n'est rien et il n'est certainement pas un danger pour moi quand il ne m'agresse pas par surprise! Ses jours décontractés et ou ils se moquaient de tout le monde et ou il manquaient de respect à tout le monde sont finis! Et c'est moi, CM Punk, qui vait y mettre un terme.

La foule hua Punk et scandait le nom de Franck Thomas. Punk posa ses mains sur ses hanches, observa la foule et rigola. Il avait l'air désolé plus qu'autre choses. Il reprit la parole et la foule se tût.

CM Punk rentre dans la course 5218748972910_punkh

Francky, Francky, Francky! Allez les gars, du nerfs! Donnez de la voix pour votre champion favori, pour la grande star du show qui a gagné sa ceinture en encaissant un contrat de match de championnat après un match plus qu'éprouvant pour l'ancien champion du monde déchu! Vote champion est un champion de papier, il ne vaut rien! Si il n'avait pas eu ce contrat, jamais il n'aurait eu cette ceinture tant convoitée car il n'aurait jamais pu battre Kurt Angle en un contre un, il lui est bien trop supérieur, tout comme moi et je vais pouvoir lui prouver bientôt du moins, si il ne prend pas peur et qu'il ne pars pas de la fédération comme d'autres ont pu le faire. Franck, peu importe ton jeune âge, tes abilités sois disant incroyable dans le ring, tes victoires, tes accomplissements passés, tu ne sais pas ce que c'est que de devoir me faire face à moi, CM Punk mais ne t'inquiète pas, on va y remédier et tu pourras me faire face bientôt, je te le promets! Mais je sais que tu as déjà beaucoup d'adversaire qui te tourne autour dont un extrêmement récalcitrant en la personne de l'ancien champion du monde poids lourds, l'homme que tu as escroqué et volé, The Olympic Gold Meddalist, The Wrestling Tyrant: Kurt Angle. Parlons un peu de lui, deux fois champion de la TWE, il a contribué a l'éviction d'un groupe puissant qui sévissait ici avant d'après ce que l'on m'a dit, un groupe que je connais bien puisque c'était la Nexus. Un homme qui a même tenu tête a l'ancien boss de la fédération en la personne de Randy Orton et par dessus-tout, un homme que je respecte beaucoup car contrairement à d'autres, je suis quelqu'un de respectueux et de respectable, j'ai l'intelligence de respecter les gens, moi! Et il a changé un peu depuis ces derniers temps, il était une personne de plus à jouer les hyppocrites pour vous mais il s'est rendu compte que cela ne lui apportait rien alors, il a changé de cap et il est devenu la personne qu'il est aujourd'hui, le vrai lui! Un homme puissant, intelligent, prêt à tout pour réussir et tout simplement, un succès. Certains d'entre vous peuvent penser qu'il est devenu fou et je ne vous donne pas tort sur ce point, il a certainement quelque chose de détraqué dans sa tête mais si il est devenu fou, c'est à cause de vous tous! Vous les fans qui lui ont craché dessus après tout ce qu'il a fait pour vous! Il s'est donné du mal pour vous donner de bons matchs, de bons moments et vous lui avez craché dessus! Cependant Kurt, j'ai déjà fait une chose que tu n'as pas réussi a faire, une chose dont je suis particulièrement fier, c'est-à-dire l'élimination de Christian de la TWE. Kurt, tu n'as jamais réussi a résoudre le problème qu'était Christian alors que moi, je suis arrivé, j'ai voulu l'éliminer pour que les gens se rendent compte que je suis meilleur que leurs idoles et je l'ai fait, contrairement à toi Angle. Kurt, je sais que tu es très occupé par Franck Thomas et que tu dois aussi t'occuper de ta Mafia et je sais aussi que tu veux éliminer Franck Thomas, chose que l'on a en commun mais à vrai dire, je préfèrerais etre la personne qui éliminera cet hyppocrite et je n'aime pas que l'on contrarie mes plans alors, si tu te mets sur ma route de destruction, tu vas aussi en payer les conséquences et je ne prendrais pas de gants pour t'éliminer de l'équation, tout ce qui se trouvera sur mon chemin sera exterminé et c'est une promesse et ce, jusqu'à ce que j'ai détruit Franck Thomas et même pris son titre qu'il arbore fièrement depuis trop longtemps a mon gout, meme si il ne l'a pas depuis longtemps, il ne le mérite pas et je ne tolère pas qu'il puisse porter ce titre. Franck Thomas est un pur égoiste, égocentrique, égomaniaque, psychotique, hyppocrite, mal...

Mais il ne put terminer sa phrase, un titantron le coupa et CM Punk n'avait pas l'air d'apprécier cela. Il n'aimait pas etre coupé de la sorte. Il se retourna vers la rampe et sous la musique du titantron, il disa

CM Punk rentre dans la course 2879027198487_cenaspeech2

J'aimerais ne pas être coupés et qu'on me laisse parler en paix!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114462
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

CM Punk rentre dans la course Empty
MessageSujet: Re: CM Punk rentre dans la course   CM Punk rentre dans la course Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:09

je UP
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70253
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

CM Punk rentre dans la course Empty
MessageSujet: Re: CM Punk rentre dans la course   CM Punk rentre dans la course Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:34

Je peux prendre vu que je peux être challenger aussi??
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114462
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

CM Punk rentre dans la course Empty
MessageSujet: Re: CM Punk rentre dans la course   CM Punk rentre dans la course Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70253
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

CM Punk rentre dans la course Empty
MessageSujet: Re: CM Punk rentre dans la course   CM Punk rentre dans la course Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:50

Okay alors je prend après Kurt ou Franck. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75625
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

CM Punk rentre dans la course Empty
MessageSujet: Re: CM Punk rentre dans la course   CM Punk rentre dans la course Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:32

Kurt Angle Theme Song

Deux longues minutes passèrent , oui deux longues minutes qui semblaient être une éternité mais après deux longues minutes le tyran de la lutte finit par faire son entrée sous sa musique . Il regarda ou plutôt examina Punk du regard .

CM Punk rentre dans la course Pdvd_013

Il resta en silence quelques secondes de plus tout semblait être au ralentis comme si un évènement spécial allait se produire . Le tyran ne semblait pas totalement là mentalement et physiquement avouons le , il n'était pas ce qui parraissait le plus vivant . Mais , il regarda Punk avec une air vide et peu déterminer à parler . Mais , dans un mouvement qui paru brusque il demanda un microphone à une accessoiriste . Après quelques seconde d'attentes , le tyran pu enfin exprimé même si exprimer était un grand mots dans ce cas précis .

CM Punk rentre dans la course Kuuuur10

- Punk , je t'ai écouté en backstage et je suis heureux de voir que tu me porte un certain respect car je dois l'avouer moi aussi je te respecte Punk . Mais , d'une certaine façon je dois avouer aussi que je suis curieux par le therme '' payer les conséquences '' je dois t'avouer que sa sonne comme un défi , Punk . Crois-tu vraiment vouloir me défier Punky ? Moi , je ne crois pas ! Tu veux éliminer Franck ! Ça , je l'ai bien compris voudrais-je du travail équipe entre toi et moi pour détruire Franck ? Je ne sais pas pour toi mais pour moi c'est hors de question . Parce que nous sommes trop différent et nous but sont trop différent . Du moin , le mien ! Car , je dois avouer que je n'ai pas trop compris l'enjeux de votre petite rivalité . Tu l'as ou il t'a frappé ! Ok et après ! Vous vous pensez dans la cour de la petite école les gars . Je dis ça comme ça mais si je n'ai pas assez bien résumé la situation pourquoi pas m'explique mieu Punk . Pourquoi , cette soudaine envie de vouloir abattre Franck j'aimerai comprendre car , tous ce que tu as dis sur Franck ne me révèle aucunement tes intentions . Tu dis qu'il est hypocrite , lâche , malhonnête et d'autre blabla . Je suis d'accord avec toi , il est comme cela mais toi tu prends ça pour des défauts et tu lui porte un regard négatif sur sa propre personne à cause de ça . Et bien , voilà notre énorme différence Punk moi c'est sentiment , je veux qu'il l'est exploite à fonds , je veux qu'il montre son véritable visage pour vivre comme tout homme se doit de vivre , dans la cruauté , dans la réalité ! Franck n'est pas réveillé , il est dans son monde avec bonheur , bonheur ... Le bonheur finit par nous détruire car après le bonheur , il y a toujours le malheur mais le malheur est toujours la solution . La colère , la tristesse , la tromperie tous ce que tu peux trouvé de négatif dans ce monde est bon de mon point de vue , il est véritable , il n'a pas d'illusion , aucune face caché . Comparer , à l'amitié et l'amour ! Que des illusions ! Chaque personnes sortent de leurs malheur pour aller vers le bonheur mais c'est ça l'erreur si chacun entre vous , si chacun de ces personnes vivraient dans la cruauté , il vivrait dans la réalité . Je ne peux pas changer le monde mais Franck changera , il change déjà et il continura grâceà moi ! Tant que je suis là , il vivra ses moments les plus obcur . Il deviendra l'homme qu'il est en vérité ! C'est ça mon but à propos de Franck Thomas car en le battant à Extrême Rules son monde écoulera , je ne veux pas de cette ceinture à la con , je veux juste que Franck voit enfin la réalité que peu importe ses efforts , il ne gagnera jamais car il se voile le visage dans un filet de mensonge , voilà , mon but Punk ! Et toi , tu crois en retirer quoi de vouloir battre Franck , la ceinture , une fausse joie , aller dit moi !
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114462
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

CM Punk rentre dans la course Empty
MessageSujet: Re: CM Punk rentre dans la course   CM Punk rentre dans la course Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:39

Punk qui avait un peu attendu Franck vit arriver l'Olympic Gold Meddalist, Kurt Angle. Il l'écouta parler et s'amusait du jeu auquel Kurt jouait, je veux parler du jeu des émotions et la poudre aux yeux qu'il utilisait pour impressioner son monde. Angle ressentait des émotions, mais il ne les montrait pas et se controler parfaitement pour ne pas les montrer, Punk l'avait très bien compris quand il reprit le micro

CM Punk rentre dans la course 4live-cm.punk-10.01.11.9

Kurt, Kurt, Kurt... Tu m'impressiones vraiment, mais vraiment Kurt, je suis omubilé par tes incroyables compétences à vouloir tromper ces gens et en plus, à vouloir ME tromper, moi, CM Punk, l'homme qui est assez intelligent pour etre Straight Edge et former une société avec une grande superstar comme Edge dès qu'il arrive. Kurt, dois je te rappeler ce qui nous sépare comme tu le dis si bien? Bien sur, tu es le grand Kurt Angle, le 14 fois champion du monde, le seul et l'unique Olympic Gold Meddalist, la Wrestling Machine, tu es Kurt Angle. Mais à coté de cela, il y'a les accidents n'est-ce pas? Kurt Angle, c'est aussi un homme qui a eu le cou brisé, de multiples blessures graves, l'homme qui sous-estime tous ses opposant en s'autoproclamant le meilleur catcheur du monde, l'homme qui ne se méfie pas des bonnes personnes comme moi par exemple car malgré ton jeu que tu joues si bien, je vois très clair dans ton jeu et tu sais quoi? Je connais aussi la vérité sur toi car il me faut très peu de temps pour analyser et connaitre une personne et je connais le vrai toi Kurt, oui, c'est vrai. Le vrai Kurt Angle n'est pas l'homme incroyable auquel il veut nous faire penser, il n'est pas le meilleur catcheur du monde, il n'est pas un tyran ni un dominateur mais il est juste dépassé par ses démons intérieurs a cause des actes horribles que tu as commis dans ton passé! Tu parles de choses inncapetable en parlant de Franck Thomas et de son bonheur, de ce qu'il est et de ce qu'il va devenir, tu te paies ma tête Kurt? Je vais te demander si tu trouves acceptable d'harceler son ex-femme et son mari par jalousie comme tu l'as fait et meme casser une guitare sur le crâne du pauvre homme et d'asperger de merde ton ex-femme plus tard! De la poursuivre en backsatges et de l'effrayer, de la choquée, de la terrorisé et de jouer avec ses nerfs jusqu'à ce qu'elle doive appeler la police pour enfin pouvoir se libérer de ton ignominie et de ton égoisme, de ta jalousie car oui, tu n'as pas fait ca car tu n'apprécies pas l'homme que tu as attaqué mais bien parce que tu ne supportais pas de voir ton ex avec un autre homme, tu as explosé a cause de la jalousie et cela t'a ammené a commettre des actes irréparables, alors crois-tu que cela est une chose acceptable Kurt? Meme si tu le croies car tu es actuellement dans ton monde bien à part ou tu règnes en maitre car c'est un monde irréel et basé sur de fausses idées, ceci n'est pas acceptable, à aucun moment une personne normal ne peut faire cela et ensuite, tu viens ici pour proclamer haut et fort, sans tremblement dans la voix que tu vas en fait sauver une personne de ses faiblesses et le rendre meilleur? Ha ha ha, Kurt, je sais que tu croies en ces mots et en ton monde exceptionnel et fantastique mais réveille-toi! Ceci est juste du merveilleux! De la Science Fiction! Et cela n'arrivera pas et je vais te dire pourquoi cela n'arrivera pas, c'est parce que tu n'es pas capable de tels choses, tout simplement! Moi, j'ai rendu des gens meilleurs avec mon ancienne Straight Edge Society, j'ai sauvé des vies entières pendant que tu prétendais pouvoir le faire et si j'ai su faire cela, ce n'est pas innocemment, c'est parce que je suis le meilleur homme et tu le sais Kurt, je le vois dans tes yeux maintenant car malgré tout ce que tu veux laisser paraître et tout ce que tu dis, tu n'arrives pas a te controler a 100% et maintenant, je vois toutes tes faiblesses et je peux dire avec sureté une seule et bonne chose: tu sais que tu n'es plus au niveau et tu ne croies plus à ce que tu viens de me dire. Tout simplement, tu viens de te rendre compte de ce que c'est de faire face à un sauveur, a un homme comme moi et tu te dis qu'il est trop tard pour reculer même si tu adorerais le faire, je me trompe Kurt? Tu veux dégager d'ici n'est-ce pas? T'en as marre de moi hein? Je sais que tu veux partir, tu en baves comme le sale chien que tu es et que tu resteras! Tu es une honte pour toi même et le pays que tu défends avec ferveur, les Etats-Unis d'Amérique!

Punk regardait Kurt avec des yeux de prédateurs, voir de psychopate, un regard qu'on lui connait bien chez lui. Il fit le tour du wrestlign tyran en le regardant à chaque seconde. Le public ne disait absolument rien, il était subjugué par la situation presque irréelle qui se déroulait devant leurs yeux. Kurt gardait maintenant son regard vide et dénué de vie. Punk reprit alors la parole en se replacant devant lui

CM Punk rentre dans la course 4live-cm.punk-10.01.11.1

Kurt, je vais te dire quelque chose que tu ne sembles pas avoir compris, c'est que la réussite, que tout aille bien dans le meilleur des mondes n'a rien a voir avec le bonheur ou le malheur, cela n'a rien avoir avec le plaisir ou la tristesse ni la colère, ceci est une vision faite pour les simples d'esprit comme toi et Franck, Kurt, cela va bien au dela de ca. Pour que la réussite vous sourisse et que tout aille bien pour vous, c'est une question de volonté et de force mentales, de force intérieur, cela à avoir avec ce que l'on a dans le ventre, voila autour de quoi cela tourne et cela n'a rien a voir avec le discours mielleux et incensé que tu viens de nous sortir. Tu sais Kurt, je suis sans doute la personne la plus forte mentalement dans cette fédération et cela m'apporte tellement de bonne choses, cela me rend meilleur que chacun d'entre vous dans les vestiaires et meilleur que vous tous, le TWE universe qui payes pour venir me voir moi et pas leur champion de pacotie qu'est Franck Thomas. Maintenant, je vais répondre un peu à tes questions Kurt, je ne te défie pas, je te lances plutôt un avertissement qui dit, qui te préviens de rester en dehors de ma route car je n'hésiterais pas à te planter mon genou dans le nez ou de te faire succomber à la douleur avec mon anaconda vise si tu veux me tester et tu sais quoi Kurt? It's Real, It's Damn Real! C'est bien cela hein Kurt? Et tes faux espoirs ne sont aucunement fondés, je n'ai jamais voulu former une équipe avec toi car tu n'es plus le grand Kurt Angle d'antan, tout ces mots que tu nous sors, ce que je ressens en les écoutant c'est que cela n'a plus le même panache! Tu étais une sorte de héros national voir international, tu étais presque même vu comme un surhomme mais aujourd'hui, tout ce que j'ai devant moi, ce n'est plus le même défi, aujourd'hui, tout ce que je vois, c'est un homme terriblement banal et sans intérêt, voila ce que tu es devenu Kurt, tu es incipide, pour ainsi dire. Réveille-toi Kurt! Tu n'es plus le grand Angle, tu n'es plus la machine faite pour catcher que tu étais, tu n'es plus le tyran que tu voudrais être! Tu n'es plus le meilleur catcheur du monde, surnom que tu t'étais donné a toi même et qui aujourd'hui sonne encore plus faux que dans le passé monsieur l'hyppocrite! Je pensais que tu étais encore quelqu'un qui en valait tout de même la peine mais au fond, tu me déçois mais c'est une chose vraiment récurrente maintenant avec toi de décevoir les gens, tu commences a avoir l'habitude. Tu vois, moi je n'ai jamais fait croire à ces gens que je les aimais, je jouais juste les gentils gars qui souriait tout le temps comme un imbécile mais cela ne m'a servit à rien et je suis redevenu ce que j'étais vraiment, le CM Punk d'aujourd'hui, le meilleur homme qu tu aies jamais rencontré et le meilleur au monde marchant sur le sol terrestre Kurt! Tu ne m'arrives plus à la cheville, ni à celle de mon co-équipier Edge pour tout te dire! Tu n'es plus qu'un honte vivante ainsi que ton ami Franck Thomas! Et pour répondre a ta dernière interrogation sur ce que je compte faire, ne pense pas que je sois assez stupide comme toi pour dévoiler tout mes plans pour que vous puissiez vous attendre à quoi que ce soit, tu vois moi, j'ai l'intelligence de garder secret ce que je compte faire et c'est ce qui me rend si dangereux et imprévisible, mets toi bien cela dans ton petit crâne chauve Kurt!

Punk tentait de faire sortit Kurt de ses gonds, il était un maître de la manipulation et de la psychologie humaine, il sait quoi faire pour provquer la réaction qu'il attend d'une personne. Qu'allait-il se passer ensuite? CM Punk regarda avec un regard haineux le public qui ne disait toujours pas un mot et tourna ensuite son regard vers Kurt

CM Punk rentre dans la course 4live-cm.punk-07.02.11.25
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70253
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

CM Punk rentre dans la course Empty
MessageSujet: Re: CM Punk rentre dans la course   CM Punk rentre dans la course Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:40

Je prend. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204957
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

CM Punk rentre dans la course Empty
MessageSujet: Re: CM Punk rentre dans la course   CM Punk rentre dans la course Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70253
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

CM Punk rentre dans la course Empty
MessageSujet: Re: CM Punk rentre dans la course   CM Punk rentre dans la course Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:50

On a prevu autre chose. Je prend apres toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204957
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

CM Punk rentre dans la course Empty
MessageSujet: Re: CM Punk rentre dans la course   CM Punk rentre dans la course Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:11

Soudain la salle s'éteignit ! Punk et Angle se retrouvèrent dans la nuit, les fans hurlèrent le nom du Frenchy quand soudain l'écran s'alluma et ont pus y voir le jeune champion.

CM Punk rentre dans la course 412409temp20085102832

L'écran s'éteignit malgré se court instant la salle était toujours dans le noir, le public n'attendait qu'une chose c'est l'arrivé du champion. La tentions montait déjà sur le ring, Kurt comme à sont habitude ne bougeait pas tandis que Punk semblait déjà énerver. Soudain ! L'écran s'alluma de nouveau et les fans purent revoir leurs champion.



CM Punk rentre dans la course 208501temp32091017020

Franck Thomas // Ou bien sa serait lui qui à ..... Hum ... C'est Plausible ... Hey désoler j'étais dans mes penser, alors les enfants ? Sa gaze ? Sa parle bien dans mon dos a ce que je vois alors dit moi il paraitrais que Punk et Kurt veulent montre titre ... ? Non c'est étonnant dis donc ! Sérieusement les mecs ! Ici c'est la TWE elle a fait de moi ce que je suis ! Je suis peut être pas le plus fort ici, je ne suis peut être pas le plus arrogant ou quoi que se soit d'autre mais il y à un truc sur lequel je sais que je suis le meilleur .... Moi comparer à n'importe qui d'autre j'aimerais toujours autant les membres de l'univers de la TWE ! Sans eux je ne suis rien ... Sans eux vous n'êtes rien ! Je ais que vous vous dite que vous en avez rien à foutre d'eux mais il y à quand un truc à savoir si il n'était pas là ? Vous pensez que toi Punk toi Kurt et moi ont serai connu ? Vous pensez que sans eux ont serait catcheur ? Moi je ne crois pas, certain pense que la personne la plus importante c'est sont boss, d'autre pense que la personne la plus importante c'est eux même pour ma part la personne la plus importante c'est l'univers de la TWE !

Les fans applaudissaient en massent, ils scandait tout haut, dans toute la salle ont pouvait entendre des "Frenchy Wrestler" "Frenchy Wresthler" Puis Franck repris.

CM Punk rentre dans la course 767546temp32068204617

Franck Thomas // Enfin vous savez que ces derniers temps ma vie c'est accélérer ! Ils m'ait arriver un tas de truc plus fun les un que les autres mais ils m'ait aussi arriver des truc assez .... Bizarre, ouais je sais quand je dit bizarre vous pensez au mensonge de Maryse ou l'attaque de Punk dans mon dos mais non ! Il m'est arriver un truc impossible ! Un truc que je croirait impossible mais pourtant votre Frenchy Wrestler la fait ! Vous vous demandez c'est quoi hein ? Je vais vous le dire ! Moi Votre Mister No-Limit adorer à réussis l'impossible ! Il s'est fait payé pas une ni deux mais belle et bien TROIS bières par CM PUNK en personnes ! Mister Straight Edge ma payé de la bière ! Trois bonne grosse bière savoureuse ! Le seul inconvénient c'est qu'il y avait sa gueule de rat et sa ma couper le plaisir mais bon ....... Je sais ce que petit Jésus en puissance pense ! Punk ne t'en fait pas j'arrive sur le ring pour parler en face à face parce que moi ouais je dit les choses en hommes et non en petite pute comme le ferait Punky !

L'écran s'éteignit, Punk était dans une rage incroyable, les fans attendirent l'arriver du frenchy quand soudain ......


CM Punk rentre dans la course 29kuwi1CM Punk rentre dans la course 29kuwi1CM Punk rentre dans la course 29kuwi1
CM Punk rentre dans la course 29kuwi1CM Punk rentre dans la course 29kuwi1CM Punk rentre dans la course 29kuwi1



CM Punk rentre dans la course Sabin_entrance_01_3 CM Punk rentre dans la course Sabin_entrance_03_2

Voix off // Franck arrive sur la rampe, les fans comme d'habitude sont derrière lui ! Franck pointe Punk avec sont doigt puis il fait semblant de lui tirer dessus avec le sourire

CM Punk rentre dans la course 4live-chris.sabin-07.12.08.1 CM Punk rentre dans la course Sabin_entrance_04_2

Voix off // Franck salua tout l'univers de la TWE puis il continua d'avancé avec sont sourire toujours présent malgré les attaques par derrière

CM Punk rentre dans la course Sabin_entrance_07 CM Punk rentre dans la course Sabin_taunt_01_3

Voix off // Franck arriva vers le ring, il monta sur le coin puis il fit signe à tout ses fans.

CM Punk rentre dans la course Sabin_champ_tount_01 CM Punk rentre dans la course Sabin_smyle_speak_01

Voix off // Franck brandis son titre au public puis il descendit et il pris un micro avec le sourire.


Franck Thomas // Alors les enfants ? Quoi de neuf depuis quelques secondes ? Rien ? comme c'est triste, alors alors alors ..... Qu'avons nous là ! Kurt Angle, des très nombreuse fois champion du monde, une légende vivante du catch, une personne que je dois vous l'avouer je jalouse sont palmarès et j'ai dans l'espoir d'être aussi bon que lui voir même meilleur. Kurt à toujours été pour moi un exemple et sa je ne m'en cache pas ! De nombreuse blessure, que se soit physique ou moral et ce mec c'est toujours relever ! Je rêve d'avoir sa combativité, vous savez mes amis de l'univers de la TWE, j'ai souvent dit que Kurt était fini que la retraite le guettai mais quand je le vois en face de moi je me dit que j'ai tord sur toute la ligne, Kurt et plu qu'un simple vétéran du catch .... Il est exceptionnelle ! Ouais je sais j'ai mal au cul en disant sa mais je sais reconnaitre excellence quand je la voie ! Kurt je ne sais pas ou ta mafia va nous emmener, je ne sais pas qui de moi ou de toi va l'emporter à Extrèmes Rules mais je veux que tu sache ceci, pour moi rentrer dans l'histoire à été un privilège et un instant magique mais mon plus grand honneur aura été d'avoir eu la chance d'affronter, de parler et de côtoyer Kurt Angle, je dit souvent de toi que tu t'es perdu mais finalement je me dit que tu sais ce qui est bon pour toi alors Kurt sache ceci, je ne te considère pas comme un ennemies mais comme un rival, je veux être comme toi mais en mieux, je veux que plus tard quand je ne serai plus dans le monde du catch ont disent de moi que mes plus grand combat furent contre l'une des plus grande superstar du catch .... Kurt Angle ! D'ailleurs Kurt tu doit te demander pourquoi je te dit sa ? A dire vrais je ne sais pas de trop je crois que je commence à t'apprécier mais ne te trompe pas sur moi ! Je sais que tu essaye de me faire succomber au coter obscure de la TWE mais tu sais quoi Kurt ? Sa n'arrivera pas ! Pourquoi ? Écoute tout ses gens ... Écoute leurs chants ... Écoute leurs voix les entendre m'encourager me force à me dépasser, ils me donnent leurs force et moi je fait tout pour ne pas les décevoir, tu me pensait sous tes ordres mais en réalité je ne suis sous les ordres que de l'univers de la TWE, tu peut penser que c'est une faiblesse d'aimer mais moi je n'ait pas peur de dire que j'aime l'univers TWE comme personne au sein de cette fédération ! J'ai toujours aimé ses fans et je les aimerais toujours ! Je me donne à fond pour eux et regarde moi ... Ils me le rendent bien non ? Kurt je sais aussi que toi tu m'aime bien et tu sais pourquoi moi je te respect plus que n'importe qui ici ? C'est parce que du mon premier jour jusqu'à aujourd'hui tu ma toujours respecter et sa même quand j'étais le petit nouveau de 17 ans ! Il y avait comme un lien entre toi et moi, tu était mon père spirituel mais maintenant je vole de mes propres ailes. Mais je veux te dire une dernière fois que combattre à tes coter et surtout combattre contre toi et et sera toujours un honneur pour ! Quoi que tu disent ou quoi que tu fasse tu ne pourra pas changer sa ! Alors Kurt je te dit simplement merci.

Franck se mis à sourire en fixant Kurt puis il se retourna vers Punk


Franck Thomas // Punk ! Cette bonne grosse Punky ! Alors garçon comment va ? La forme ? Ta sécher tes larmes ? Ouais parce que tu te souviens ? L'attaque dans le dos moi qui te démonte si fort que tu part pleurer chez les flics pour avoir un papier pour pas que je recommence ! Tu sais que tu est quand même un putain de sacré numéro ! Tu essaye de dire de moi que je suis lâche ? Tu essaye de dire au membre de la TWE que tu est meilleur que moi ? Mais euh rappelle moi un truc Punk ... à 18 ans tu était quoi toi ? Non parce que moi j'en ait fait tellement plus en un ans que toi dans toute ta carrière ! Attention ce n'est pas de l'arrogance c'est juste de la lucidité ! Aujourd'hui j'ai ouvert les yeux, j'ai compris que ma destiné n'est pas seulement de rentrer dans l'histoire du catch mais c'est bien plus ma destiné c'est de révolutionner le catch ! Avec mon style inimitable, sans aucune limite e! Je sais que sa sera dure mais je réussirait, enfin bref Punk ici tu n'est pas à la WWE ici c'est la TWE et laisse moi te dire que ta renommé acquise la bas ne te permet pas tout ! Et aussi si tu pense que tu va avoir un match de championnat tout de suite laisse moi te dire que tu te trompe ! Moi j'ai attendu prêt d'un ans ! Moi j'ai attendu Punk alors crois moi va falloir plus que m'insulter pour avoir se droit, tu peut me manquer de respect sa je m'en moque, tu peut dire de moi que je suis le pire champion de l'histoire je me moque éperdument de sa mais si il y à bien un truc que je ne supporte pas c'est que tu dise de moi que je suis un mec bon à enfermé à l'asile ! Sérieux mec de nous deux qui à toujours été franc avec les autres ? Qui à toujours été en parfaite harmonie avec le public ? La réponse est bien évidement moi ! Mais de nous deux qui s'amusait à raser le crane des autre s? De nous deux qui s'amusait à se prendre pour un sauveur de mes deux ? Moi peut être ... Non ... C'était toi bien sur, dis moi Punk tu sais que ta rater ta conversion, coiffeurs tirais super bien franchement, enfin je suis pas là pour te parler de ton avenir Punk si je suis là c'est parce que je commence à en avoir marre que tu emmerde tout le monde avec tes putain de pleurnicherie ! Message de la part de l'univers de la TWE ! Tu Nous Les Casses ! Dans cette arène tout le monde n'attend qu'une seul chose c'est que moi je te démolisse ta sale petite gueule et que tu retourne dans les vestiaires en pleurant mais malheureusement je ne peut pas ! Tu à ce fameux papier qui m'interdit de te toucher, d'ailleurs je pensait à un truc dis moi Punk a ton avais dans combien de temps Edge te trahira ? Dans combien de temps tu te prendra un Spear sortit de nul part ? Non moi je dit sa je dit rien, si sa t'amuse de te mettre en couple euh merde en équipe avec Edge libre à toi Mais encore une fois je reviens au sujet principal qui est .... Punk est une petite lopette .... Non Punk est un abrutie .... Non plus merde alors c'était quoi ... Ah oui voila Punk est une petit pute !Quoi pas sa ? Merde ont pourrait croire que je le fait exprès non ? Voila alors donc je disait que notre sujet était que Punk tu veut te lancer dans la course pour mon titre ? Et bien okay tu peut te lancer ! Mais au final tu sais ce qui t'arrivera ? Tu te heurtera à moi et je serai là à te faire payer tout ce que tu ma fait ces derniers jours ! je te les ferait payer au centuples ! Maintenant à la place de parler dans mon dos soit un homme pour une fois et parle en face à face ! Tu sais Punk il y à une grosse différence entre toi et Kurt ! Kurt lui même si il n'a pas que des défauts, lui ne ma jamais frapper dans le dos ! Li ne ma jamais parler dans le dos contrairement à toi ! C'est pour sa que le jour ou sa sera toi contre moi Punk tu comprendra l'énorme erreur que tu à fait en m'insultant, en me provoquant et en me frappant !


Franck se mis à proximité de Kurt et de Punk, le public était bien évidement derrière Franck Thomas, rien ne semblait pouvoir troubler l'harmonie qui existait entre Franck et le public.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114462
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

CM Punk rentre dans la course Empty
MessageSujet: Re: CM Punk rentre dans la course   CM Punk rentre dans la course Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:59

Punk avait comme une impression de déjà vue avec ce qui se passe en ce moment sur le ring, une impression de déjà vue en comparant sa situation à la WWE avec John Cena dans le passé. Il affronta Franck du regard un moment et ensuite regarda Kurt qui semblait toujours perdu, le regard vide entre les 4 cordes du ring. Les trois hommes étaient au centre du ring et CM Punk commenca à s'agiter et faisait des grimaces pour signifier qu'il était faussement impressioner, ce que Franck ne trouvait pas drôle alors que Kurt s'en moquait toujours. Punk recula tout en regardant Franck et s'asseya ensuite, jambes croisées en direction de ses opposants. Franck se demandait à quel jeu il jouait, tout comme Kurt meme si il ne laissait rien paraître. Il reprit ensuite la parole.

CM Punk rentre dans la course 4live-cm.punk-28.03.11.8

Et bien, je dois actuellement m'asseoir ici car je dois dire que je suis plutôt surpris, ennuyé, fatigué et terriblement, terriblement étonné de ce que Franck a dans le ventre, ce que je ne supposais vraiment pas jusqu'a maintenant. Franck Thomas! Mesdames et messieurs, le nom et la tête de la compagnie TWE, celui qui a grandit ici devant vous, celui qui a révolutionné la fédération par son incroyable volonté et son talent indéniable! Son charisme sans égale nous a tous séduit ou plutôt vous a tous séduit, son humour irrésistible nous a tous fait craqué bien-sur! Mais je dois t'informer d'une petite chose Frenchy, c'est que je ne suis pas ton pote et aux dernières nouvelles, les blagues étaient censés être drôle et là, je n'ai vu personne rigoler si tu veux tout savoir et tu sais pourquoi personne n'a rigolé? C'est parce que tu n'es pas drôle mais tu es tellement dans tes rêves et fermés au monde extérieur, au vrai monde extérieur que tu ne t'en rends pas compte n'est-ce pas? Bien-sur, tous les mots que j'ai dit il y'a juste quelques secondes n'était que pure ironie et mensonge car je voulais voir quel effet cela procurait de lécher les bottes de ces abrutis dans la salle que tu appelles ta famille, les gens les plus importants à tes yeux ou je ne sais encore quel nom débile tu nous as sorti pour attendrir les gens ici car évidemment, tu ne pensais pas un mot de ce que tu disais plus tôt avant que je ne reprenne la parole et que les gens reviennent sur notre chaine pour se divertir vraiment et ne pas s'endormir en t'écoutant, tout ceci est juste pour faire croire aux gens que tu es un bon garçon, que tu es un homme, un vrai, que tu es quelqu'un à l'écoute de tous ces gens qui ne sont pas assez intelligents pour voir à travers ta façade que ta parole ne vaut absolument rien et que tu n'es qu'un petit menteur, hyppocrite et sans coeur! Car comme je l'ai dit, je connais le vrai toi et je n'ai certainement pas peur de te dire les choses en face comme tu le prétends, et on aimerait tous croire à cette jolie façade que tu nous montre chaque fois que tu montes sur ce ring ou que tu apparais dans cette fédération, cette façade qui fait de toi un homme très souriant, joyeux, drôle, courageux, avec un gros coeur, qui ressent les choses comme personne, qui est vraiment une bonne personne mais moi, je vois clair à travers tout cela et ce que je vois Franck, c'est que tu es sans coeur, sans tripes, sans pitié, sans empathie et par dessus tout, tu es malhonnête et tu mens à chaque fois que tu descends cette rampe pour vomir tes paroles mielleuses et irréaliste, tes paroles dénuées de sens et tout ce qui va avec! N'essaye pas de projeter ta personne sur moi en me traitant de lâche, d'hyppocrite et tous ces défauts qui te qualifient si bien Franck Thomas car cela ne marchera pas et tu sais pourquoi? Je vais t'expliquer pourquoi et d'ailleurs, tu viens de le prouver et d'affirmer exactement ce que je pensais et c'est que tu encore plus stupide que je ne le pensais. Moi, au contraire de toi, tous mes succés, je ne les dois pas à ces parasites dans la salle et à leur soi-disant amour, leur soi-disant encouragement, leur délire psychotique dans lequel tu te retrouves si bien et c'est pour cela que tu te prosternes devant ces attardés, mais je les dois à moi et à moi seul Franck. Et encore une stupidité que tu as dit, c'est quand tu as affirmé le fait que nous ne serions pas catcheur, nous ne ferions pas ce travail sans eux mais encore une fois, c'est un de tes rêves absurdes dont tu nous as fait part, encore une fois. Je n'ai pas besoin d'eux moi! Tout ce qu'il m'apporte, c'est mon argent, pas le bien-être ou la force intérieur que je détiens, juste mon argent et tout ce que je vois quand je les regarde, c'est de l'argent encore et encore. Je ne suis pas heureux moi quand je les vois et à vrai dire, je les déteste tout comme ils me haient mais ce n'est pas grave car je n'ai pas besoin d'eux et je les détestent car à chaque fois que je viens et que je me montre, que je les vois, je me sens vide à l'intérieur et si je n'étais pas si fort dans ma tête, je ne serais plus là aujourd'hui car j'aurais craqué psychologiquement mais cela n'arrivera pas car je suis meilleur que vous car je suis CM Punk, l'homme le plus dangereux du monde, le seul et unique champion Straight Edge de l'histoire. Et toi, tu n'es qu'un sale gosse qui tente désespérément de prouver que tu vaux en fait quelque chose alors que tu n'es rien à part un jeune délinquant et c'est pour cela que j'ai demandé à la police un ordre de restriction entre toi et moi, car je n'ai aucunement peur de toi, je ne te crains pas, je ne crains personne, ceci n'est juste qu'un plan pour te faire craquer psychologiquement, pour te déstabiliser, je l'avoue et même si je n'ai pas besoin de cela pour le faire, je me suis facilité la tâche encore plus qu'elle ne l'est actuellement. Et tu sais quoi Frenchy? Ca marche et d'ailleurs, tu es encore en train de péter un câble! N'est-ce pas Franck?

CM Punk était toujours assis, souriant narquoisement à Franck et en oubliant totalement Kurt qui ne bougeait pas. Le fait d'oublier Kurt n'était pas innocent, il savait qu'en faisant cela, il se sentirait à l'écart et craquerait quelque peu. Franck serrait les dents, on sentait que ca bouillonait en lui. Il regardait CM, assis d'un regard haineux. CM rigolait de cela, il s'en amusait. Il reprit la parole tout en restant assis

CM Punk rentre dans la course 4live-cm.punk-28.03.11.7

Tu sais Franck, j'ai trouvé ton discours assez incrédule et touchant si j'y aurais cru ne serait-ce qu'une seconde. Incrédule car il venait de ta bouche si innocente et enfantine et touchant car tu es ici avec ton peuple, ta famille, tes amis, tes proches, les gens les plus importants de ta vie que tu ne connais même pas! Ils n'en ont rien à faire de toi, tout comme je n'en ai rien à faire de toi, ils t'acclament car tu les carreses dans le sens du poil et que tu les divertis dans le ring car je dois te laisser le talent que tu as dans le ring, c'est évident mais tu ne sais tout de même pas t'en servir, tu as un gros potentiel, vraiment mais aucunement exploité et cela m'attriste car je suis apparemment dans la ligne de course pour ton titre alors que je ne suis meme pas revenu activement depuis 1 mois, cela m'attriste car je devrais affronter un pauvre homme incapable de me faire face, incapable de se tenir dans la cour où il joue, la cour des grands et tu es pour une seule, unique et bonne raison, c'est parce que tu as voulu me copier, tout simplement, tu as voulu me copier en cashant ta malette comme je l'ai fait et comme mon partenaire, Edge l'a fait aussi, tu as voulu copié la Rated-R Society, tout simplement car tu pensais qu'en copiant les plus grands, tu deviendrais un grand mais la vérité est tout autre, il n'en est rien, tu n'as pas l'étoffe d'un grand, tu n'es pas un grand et tu ne le seras jamais et je vais m'en assurer meme si j'en suis déjà sur et certain. Toi et moi Franck n'avons rien en commun, nous sommes comme deux individus créés sur des idéologies différentes. On t'aurait fabriqué avec des défauts et des qualités et ensuite, on a pris l'opposé de tout ce que tu es, et on a créé un autre individu et c'est moi, je suis ton antidote et je vais te guérir Franck, comme j'ai guéri et embellis la vie d'un nombre incalculable de personne. Mais j'aimerais revenir sur des paroles que tu as prononcées, c'est le fait que tu penses sans l'ombre d'un doute que tôt ou tard, Edge me trahira en me portant son spear ou bien encore mieux, que je le trahirais! Franck, tu as perdu la raison, réveille-toi, reviens sur terre, il est temps de découvrir la réalité et d'entendre la vérité, de l'accepter, ce que tu ne fais pas jusqu'à présent car la vérité blesse parfois n'est-ce pas Franck? Mais laisse moi te dire une chose, c'est que ni moi, ni Edge n'ira trahir l'autre et tu sais pourquoi? Car nous sommes une vraie équipe soudée et unie, nous sommes sur la même longueur d'onde et nous sommes forts dans nos têtes et d'excellents catcheurs qui ont accompli tellement de choses au cours de leur carrière que cela en est même effrayant pour nos adversaires et pour ceux qui y pensent. D'ailleurs, si nous devons nous attendre à une quelconque trahison, elle arriverait plutôt de ton coté et celle de ton soi-disant ami et partenaire, Maniac Roazhon, ce sale breton aussi stupide que toi si ce n'est plus! Tu vois, tu es l'actuel champion du monde poids lourds, il est le champion Intercontinental, alors, tu ne crois pas qu'un être aussi banal que lui ne sera pas jaloux de ton petit succés? La jalousie est un défaut presque habituel au commun des mortels, les gens normaux comme toi et Maniac ont cette part de jalousie intense qui brûle en eux et tôt ou tard, quand cette intensité explosera, votre amitié et tout cela va exploser par la même occasion parce que vous êtes faible, pas comme Edge et moi! Nous nous réjouissons des succés de l'autre dans notre société exceptionnel car nous sommes vraiment unis alors que vous, vous jalousez l'autre dans ces succés et vous venez me dire que nous sommes les mauvais? Que nous sommes les hyppocrites, les malhonnêtes? Laisse moi prendre un instant pour rigoler Franck! Faire équipe n'a rien a voir avec le fait d'être ami dans le ring et en dehors, cela va bien au delà de cela, cela tourne autour du fait d'être sur la même longueur d'onde, d'être commes des jumeaux et c'est exactement comment Edge et moi se sentons maintenant! D'ailleurs, tu le trahirais car j'ai vu clair entre toi et Kurt, tu veux t'allier à lui après tout ce qu'il t'as fait, tu sais comment on appelle cela? De la stupidité et du masocshisme, tu le sais, tu le sais que j'ai raison, tout le monde le sait! Ne fait pas l'étonner! Je t'ai observé durant ton petit discours pathétique qui me ferait presque vomir et j'ai vu dans tes yeux l'adoration que tu voues à Kurt, le respect inconditionnel que tu lui voues et j'ai vu que tu voulais t'allier à lui mais dans quel but? Celui de me détruire, de m'éloigner de ma route vers le titre et la voie du succés? Cela n'arrivera pas car je suis meilleur que vous et rien ni personne ne peut m'arrêter dans ma lancée extraordianaire. Et tu remarqueras Franck que toutes tes insultes, ton manque de respect ne m'atteinds pas, malheureusement pour toi car c'est l'unique voie pour toi de me déstabiliser et cela ne marche pas, quel dommage hein? Oh, j'en pleurerais presque! Mais qu'est-ce qu'il y'a Franck? Je t'ai blessé? Je t'ai fait mal avec ces mots, en pointant la vérité du doigt? En délivrant la réalité car c'est ce que je fais, je délivre la réalité jusqu'ici entravée par des gens comme toi? Que se passe-t-il Franck? Pourquoi me sembles-tu tellement énervés, pourquoi un regard si noir et flamboyant, pleins de colère, de haine pure? Tu voudrais me frapper n'est-ce pas mais tu ne peux pas hein? Tu n'en as pas le droit Franck! Mais tu en meurs d'envie n'est-ce pas? Mais tu ne le feras pas! Tu ne le feras pas et cela n'a rien à voir avec le fait qu'il y'a un ordre de restriction entre toi et moi, tu ne porteras pas la main sur moi parce que tu es effrayé par moi et tu as peur qu'en m'attaquant, je t'écrase comme la vermine que tu es et que je t'embarasse devant tous ces pauvres gens que tu laisses tomber encore une fois! Tu es une honte Franck! Une mauviette! Un lâche! On te croyait tous un homme, un vrai mais il semblerait que nous nous soyons tous tromper! Quelle honte Franck Thomas! Meme Kurt sait que j'ai raison, je me suis déja occupé de son cas plus tôt et il ne m'intéresse pas, il n'est pas mon problème, mon problème c'est toi Franck! Et tu vas faire quoi maintenant? Tu vas me frapper? Je suis sur que tu meurs d'envie de me placer un bon coup de pied comme tu sais si bien les faire droit dans ma tête, maintenant que je suis assis, hein? Ou est passer ta virilité Franck, ou est passé ton maschisme légendaire? Ton charisme incroyable? Je ne vois rien de tout cela, allez montre le moi!

CM Punk tentait de pousser à bout le jeune français, ce qui semblait marcher, on n'avait jamais vu Franck dans un état de déstabilisation et d'énervement tel que celui-ci! Kurt était toujours impassible et était spectateur de la scène. Franck voulait porter la main sur Punk et lui rabattre la caquet mais il ne pouvait pas, cela lui était interdit! Il était à bout de nerfs, Punk se leva et se metta juste devant Franck qui faisait les cents pas sur le ring en signe d'énervement, il s'arreta lorsque Punk se leva et se mit juste devant son nez pour le provoquer encore plus, qu'allait-etre la réaction de Franck ou même de Kurt maintenant?

CM Punk rentre dans la course 4live-cm.punk-17.01.11.3
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75625
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

CM Punk rentre dans la course Empty
MessageSujet: Re: CM Punk rentre dans la course   CM Punk rentre dans la course Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:33

Le '' Wrestling Tyrant '' n'écouta presque rien de ce que Cm Punk avait dit . Depuis , plusieurs minutes le tyran était perturbé mentalement . Les paroles de Franck l'avaient beaucoup touchées . Pourtant , le tyran ne savait pas pourquoi car les paroles n'étaient pas envers lui mais envers Kurt Angle . Mais , depuis de longues minutes , il ne su quoi faire . Il sentit dans son âme , le coeur de Kurt Angle lui battre à travers la poitrine . Il se sentit humain ! Cela fesait de longues années qu'il n'avait pas ressentit de tels émotions . Comme si son corps avait bougé seul . Il se dirigea vers les deux hommes qui se battaient du regard . Le tyran mit sa main sur le torse de Punk et le poussa . Punk ne perdu pas son équilibre mais ce geste l'obligea de s'éloigner de Franck Thomas . Comme si rien ne c'était passé , le tyran se retourna vers le jeune français avec le micro en main et une lueur méconnaisable dans le regard .

CM Punk rentre dans la course Pdvd_014

- Je te remerci , Franck ! Vraiment ! Je dois avouer que tes mots mon touchés ! Et c'est une honneur pour moi de te compter dans les membres de ma Mafia ... Je sais ! Tu ne veux pas de cette équipe , mais moi je veux de toi . Je ne veux pas que tu te retourne contre tes fans , je veux juste que tu arrêtes de te mentir , si tu veux être cruel soit cruel , ne te retient pas ! Si tu souhaites crier , voler , frapper fait le ! Ne te retient pas ! Je veux juste que tu sois complet Franck et tu le pourras si tu abandonnes à mes méthodes . Le monde croient que certaine chose sont mal mais c'est juste car ils ont appris à vivre ainsi mais s'il aurait appris à violer , il croyait que c'est bien de le faire . Ne pense pas à l'amour ni à l'amitié pense à toi et que rien ne peux te résister . Tu vois Franck , vivre de cette manière , c'est vivre tout court , je veux juste que tu essayes ! Vois donc que tout les autres sentiments ne t'amène à rien , le désire bat la tenacité , hypocrisie bat la vérité , la colère sera toujours plus vrai que l'amour , L'ombre sera toujours plus excitant que la lumière . Franck abandonne toi à cette méthode , tu tiens à tes fans et bien gardent les . Moi , je veux juste que tu vois que la Mafia peut apporter bien plus que tu ne le crois . Il n'y pas de question de ceinture cette fois frenchy mais uniquement attitude . je voulais te montrer au ppv que avec ton optimisme tu allais perdre face à mon désire de vaincre mais j'ai une meilleure idée !

Le tyran à l'esprit moin obcur s'éloigna de Thomas et marcha de reculons et finit par vite heurter quelque chose ou quelqu'un . Le tyran se retourna et vit Punk qui ne semblait pas d'humeur jovial . Le tyran n'avait plus le même regard pour Franck que pour Punk . Les yeux du tyran avait reprit son air mécanique et sans entrain semblant même trouver la situation ennuyeuse .

- Ah oui ... Tu es là , toi ! Désolé Punky , je t'ai oublié mais je suis heureux que tu sois là parce que mon idée te concerne ... Premièrement , laisse moi te rappeller que je suis le numéro contender et que seul moi peux battre Franck Thomas au PPV parce que toi tu n'as rien gagner pour aller au ppv , moi j'ai battu Jericho . Donc , tes menaces de tout ta l'heure contre moi tu te l'es garde .

Punk semblait sur le point de sauter au visage du tyran après cette phrase . Comme s'il avait été outré d'avoir été oublier par l'homme qui se fait croire pour Kurt Angle . Tandis de son côtée , Franck semblait plus calme qu'auparavant . L'âme perdue regarda toujours Punk .

- Tu me fais quoi , là ? Voudrais-tu frapper le tyran de la lutte Punk . Tu peux toujours essayer mais moi je n'ai pas de papier comparer à un français que tu connais bien . De toutes façons , tu vas bientôt me remercier , donc ne te fait pas honte , d'accord !

Le faux Angle se retourna et regarda à la fois Franck et ensuite Punk . Il était toujours aussi mécanique et parlait de sa voix neutre à glacer le sang juste par autant de '' self control '' .

- Je vois que vous deux ne vous aimez pas beaucoup c'est comprenable après tout . Après votre petite histoire de je t'ai frappé , il m'a frappé , nous nous sommes frappé , tu m'as frappé , Vous vous êtes frappé , Ils se sont frappés . Peut importe , moi je sais que cette histoire est enfantine et que je veux que cette histoire s'achève et je me contre fou de qui sera vainqueur mais je laisse volontairement ma place au titre à Punk pour que vous règlez vos problèmes . Bien sûr , je veux être au premier rang pour voir ce massacre . Je serai l'arbitre de ce match ! Donc , je présume que ça ne vous dérange pas ! Du moin , je présume que toi Punk sa ne te dérange pas , Franck je doute que ça ne te fasse pas plaisir de pouvoir détruire ou essayer de détruire Punk et pour ce qui est de ma part , je n'ai pas besoin d'être une 17 ème fois champion du monde ! Donc , messieurs j'espère que ce combat vous plaira car moi il me plaira . Pour ce qui est de l'enjeux , on pourra toujours mettre le titre en jeux pour récompenser Punk et le contrat de distance pour récompenser Franck . Bien sûr Punky tu devras renoncer à ton papier pour une nuit et cette nuit sera Extrême Rules ! Pour résumer , Punk peut gagner la ceinture et Franck peut gagné un peu plus de liberté et la joie de te massacrer Punky . Je crois que ça sera amusant pour tous . Oh ... mais j'allais oublié j'adore la violence , j'adore quand les hommes doivent se battre jusqu'à leurs derniers souffles et que malgré tout leurs efforts un d'eux devra perdre le match et aura le dure poid de la défaite sur le dos .

Le tyran ria cette fois de bon coeur à en faire pleurer des enfants dans le public . Il était si franc dans ce rire , on aurait cru l'homme le plus heureux du monde ou le plus terrifiant .

- Extrême Rules ! Il faut que ça soit violant , sanglant , il faut que sa soit pénible , dure à regarder . Je veux voir Cm Punk contre Franck Thomas pour le titre dans un Extreme Rules Street Fight avec arbitre spécial moi-même ! Donc , les gars saigner à fond ! Car , j'aimerai ne pas être déçu ! Je suis sûr que vous êtes d'accord surtout toi , Punk . Mais , j'aimerai entendre vos réponse même si je l'ai connait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70253
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

CM Punk rentre dans la course Empty
MessageSujet: Re: CM Punk rentre dans la course   CM Punk rentre dans la course Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:31

??????: Tu veux connaître ma réponse???
Les trois catcheurs se retournent en direction des Backstages et c'était Chris Jericho qui était là.
CM Punk rentre dans la course Normal_0_253
Chris Jericho: Et bien, je vais te donner ce qui va se faire à Extreme Rules. Tout d'abord, comme prévu depuis le début, toi, Kurt, et Franck allez vous affrontez pour le titre poids lourd. CM Punk, tu veux une chance pour le titre poids lourd, et bien il va falloir que tu la mérites cette chance. Et comme moi aussi je veux ce titre, et bien je pense que le mieux serait de s'affronter tout les deux, à Extreme Rules. Et le gagnant aura un match de championnat au PPV suivant c'est à dire à Over The Limit. Je pense que tout le monde est content maintenant mais je vais vous parlez un peu plus pour pas faire celui qui parle pas beaucoup alors que les autres si. CM Punk, si tu acceptes ce match, et bien tu pourras réaliser le rêve de tout jeune catcheur ambissieux comme toi. Ce titre, tout le monde le veux, et pour l'avoir, il faut battre les meilleurs pour pouvoir avoir une chance d'être près de lui. Donc il va falloir que tu me battes pour pouvoir aller chercher le titre. Mais attention, si tu veux me battre, il faut que tu battes aussi tout le public. Non non, pas que les personnes de l'aréna mais tout les fans de catch du monde entier. Et oui, à force d'énerver tout le monde, on se fait exploser. Car au prochain PPV, je vais te rabattre la tête sur le ring et tout le monde sera content de cela. J'ai beaucoup plus d'experience que toi dans le catch et je peux te dire que c'est pas bon du tout de se mettre tout le monde sur le dos. Mais il y a encore pire que tout, c'est de se moquez de ses fans et de leur mentir.// Chris regarda fixement Franck. // Et oui Franck, tu n'as pas changer encore depuis que je t'ai parler. Rien du tout. Tu es toujours le même menteur. Tu dis à chaque fois les mêmes conneries que les gens gobes car tu es fort à ce petit jeu. Mais si tu veux jouer à cela, tout le monde peux le faire. Moi je l'ai jamais fait personellement car j'ai toujours été honnête même quand mon comportement n'était pas exemplaire. Mais tout se finit chaque jour Franck, chaque jour le nombre de tes fans diminue car chaque jour le monde entier découvre une nouvelle facette de toi. Et à la fin, il n'y aura plus personne avec toi. Un jour, le nombre de tes fans se contera sur avec les doigts. Tu seras comme cette personne dans Saw 3 qui ment à tout le monde en disant qu'il a déjà affronter le mec qui tue les gens et qu'il s'en est sorti. Mais à la fin, le piègeur tue tout le proche du mec et le menteur regrette tout et voie ses proche mourir sous ses yeux sans pouvoir rien faire. On va moderniser ce film en mode Total Wrestling Evolution. Tu est le menteur, et moi je suis le tueur à piège. Et la fin du film commence maintenant!!!!

Chris attendit la réponse de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk rentre dans la course Empty
MessageSujet: Re: CM Punk rentre dans la course   CM Punk rentre dans la course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk rentre dans la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R-Thrut Rentre dans La TWE
» CM Punk is first on the race!
» CM Punk speaks out!
» Not CM Punk...
» Look! It's CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: