Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite idée

Aller en bas 
+4
The Cowboy - KS
Évy
C.M.PunkϟRXS
Franck Thomas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69497
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée    Petite idée  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:52

Pitié, installer pas un truc avec des points. Ça ne fera que décourager les gens, et moi, étant allergique à cela, je ne le conseille vraiment pas. Il suffis de se fier aux speech des gens, aux actions. Et à chaques semaine, un membre voulant s'occuper de ça pourrait faire un classement des top 5 Face, top 5 heel ! Voilà mon idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée    Petite idée  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:06

Comme l'idée de départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69497
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée    Petite idée  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:11

Toto' | Barrett a écrit:
Comme l'idée de départ Wink

Mais sans pourcentage, chiffres ou trucs comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75405
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée    Petite idée  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:16

Oh pire , chaque membre crée sa fiche et la modifie comme il lui plait progressivement pas besoin de responsable et si certain veulent un système de point qu'ils le font mais si en N,a qui ne veulent pas comme Maria , il n'ont cas se proclamer face , neutre , heel ! Tout cas , selon moi c'est pas une mauvaise idée mais on avait un magasine qui c'est éteint , un power 15 qui c'est éteint et d'autre projet donc je ne sais pas si on devrait mettre ce système en place peut-être que sa va mourir aussi comme projet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée    Petite idée  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:29

Ouais juste une estimation suivant nos actes Wink

Par exemple, Barrett nous sort une promo ou il insulte les fans, il a donc environ 34% de côte, et plus tard dans la soirée il attaque un face, ce qui le fait redescendre a 28%. Bilan il devient Ennemi public. C'est qu'un exemple, mais voila j'espère que vous avez compris

Ouais Kurt t'a raison, mais un certain membre a dit qu'il le reprenait, mais il ne l'a pas fait sérieusement, donc ça a coulé! Il veut tout faire, mais il ne le fait pas sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée    Petite idée  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:43

ben les poucentages, c'est pas compliqué ni rien et j'avais mal compris le système de SA, c'est les deux memes systèmes mais avec des points et des pourcentages en fait et je suis plus pour les points on va dire car arriver dans les plus gros heels/faces, ca se fait pas en un soir et comme l'a donné l'exemple de Barrett, avec les pourecntages, ca peut aller très vite pour se faire adorer ou détester... Mais Pour répondre à Kurt, chacun va gérer sa feuille de personnage activement ou pas, on verra qui le fera mais y'en a qui vont le faire et il le fera comme il le sent ce membre d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105423
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée    Petite idée  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:48

Stevens|SA a écrit:
Be, moi je pensais mettre au point un rubrique TWE Preference (je vais créer le topic, les admins supprimeront si sa leurs chante)

Va peut être falloir ce calmer mon amis, sinon des droits vont sauter Wink


Concernant vos propositions, mon avis c'est que sa marchera 3 jours puis terminé.

Sérieusement vous voulez mettre en place un système de points ou de pourcentage, des projets sympa mais qui demande beaucoup trop d'investissement pour pas grand chose.
Sérieusement, un speecheur correcte arrive bien à utiliser le public. Et vous voyer dans les segments et speechs qui sont les face et heel. Si vous voulez vraiment préciser vous pouvez, allez dans "profil" puis cliquez sur "palmarès".

Par contre je pense qu'il serait plus judicieux de reprendre le power 15, pour ceux qui ne l'on pas vu voici à quoi sa ressemblais (il se peut que toutes les images ne s'affiche pas vu l'ancienneté)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59738
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée    Petite idée  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:26

Mon avis est qu'il n'y a pas assez de feuds différente pour pouvoir lancer un p15 donc se serait plus du P10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée    Petite idée  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Idée !
» Petite idée
» Une Idée ?!
» Idée. . . . . .
» Une Autre Idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: