Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sheamus Veux sont titre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sheamus Veux sont titre ! Empty
MessageSujet: Sheamus Veux sont titre !   Sheamus Veux sont titre ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:27


Sheamus Veux sont titre ! Image017

Sheamus arrive sur la rampe.

Sheamus Veux sont titre ! Sheamus_1

Sheamus Veux sont titre ! Image019

Monte sur le ring.

Sheamus Veux sont titre ! Sheamu12

Sheamus Veux sont titre ! 4live-sheamus-13.12.09.1

Demande un Micro.

Sheamus Veux sont titre ! 4live-sheamus-04.01.10.4

>> Sheamus <<

"Je suis maintenant a la TWE. J'était a la WWE, j'ai mi un peux pres 5 mois a Devenir WWE Champion ! Certain on rêver de ce titre et l'on eu apres plusieur annéer mais moi, Sheamus, je les eu en un peux près 5 mois ! Est ici je vais mettre beaucoup moin ! J'ai 2 proposition a faire. Soit on me rammene tout de suite mon titre ou qu'on me donne un Match de championnat ! J'accepte les 2, Qui que se soit, je le batterai Parce que je suis le Celtic Warrrior ! A la WWE, j'ai aussi était King of The Ring et United State Championship. Ici je compte devenir en 1er TWE Champion ! Et après je viserai d'autre titres. Comme, le WHC Championship ou encore le Intercontinental Championship, je sais pas... Je verrai mais la j'appelle le TWE Champion. Pour qu'il fasse son choix. Si j'était lui je me donnerai tout de suite les ceinture parce que si tu refuse, je te chope et je te tabasse jusqu'a se que tu me supplie d'arrêter et comme je fait ce que je veux, je n'arrêterai pas, la seul solution et que tu me donne ta ceinture ou un match de championnat..."


Sheamus se fait couper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus Veux sont titre ! Empty
MessageSujet: Re: Sheamus Veux sont titre !   Sheamus Veux sont titre ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:26

Kane marcha longuement dans les couloirs sombres des blackstages.Il s'arreta brusquement et regarda autour de lui voir si il aurait une ame sensible à torturer.Il trouva rien et continua son chemin vers le ring de Raw.Tout le monde l'attendaient avec impatience du son absence mystere.Un commentateur l'interpela avec son cameraman.

Sheamus Veux sont titre ! 4537m

Commentateur:Kane!!Kane!!attendé!!J'aimerais vous posez certaines question avant votre grand retour sur le ring.

Kane:Depeche toi minable je suis pressé.

Commentateur:Oui,Donc voila fesont vite,Tout d'abord vous attend avec impatience sur le ring,quel effet ca vous fait?

Kane:Quelle est cette question stupide,Biensur que je vais revenir sur le ring et exploser n'importe quelle tete qui ce trouvra devant moi!!

Commentateur:Sheamus et de retour sur le ring lui aussi,et veut deja un titre qu'en pensez vous?

Kane:Sheamus haha c'est une lavette ce type.Il à bien gagner à l'époque le titre de la WWE face a Cena.Mais Cena et un nullard de premiere et sheamus une lopette.C'est facile de ce battre face à quelqu'un qui est bien inférieur à d'autre.Pour moi Sheamus ne la pas mériter ce titre voila tout.Pour le peine ce soir je vais vous le prouver que cette carotte moisi ne vaut rien sur un ring.

Commentateur:Pensez vous pouvoir le battre?

Kane soudainement fixa le commentateur le prit par la taille et d'un elan le balança à travers une vitre.

Sheamus Veux sont titre ! Gif20kane

Le Cameraman parti chercher de l'aide de tout urgence.Kane reprit son chemin vers le ring pour faire face à n'importe qui.

THEME SONG MASKED KANE!!!!



Sheamus Veux sont titre ! Fans12
Le public était en délire à l'entente du theme song de kane et tout le monde l'attendit avec impatience son grand retour sur le ring de Raw.

J.R:OH MY GOD,Kane fait son grand retour parmis nous je ne le crois pas!!!!
J.L:Haha Ross ne vous mettez pas dans toute ses états voyont,nous le savions tous que kane reviendra un jour ou l'autre et pour vous dire cela me fait plaisir de le revoir parmis nous.Je crois que Sheamus aura du fil a retorde face à lui.Car kane à plus d'experience enfin c'est moi point de vue.


Deux firworks explosa sous le titantron et Kane apparu par la suite telle une star legendaire.Il s'arreta un moment et fixa Sheamus qui etait sur le ring.Kane regarda son public l'acclamé et marcha en direction du ring.

Sheamus Veux sont titre ! Vlcsnap2009071312h26m45
Sheamus Veux sont titre ! 4livekane17039816

Il monta sur le ring à ca façon en surpassant la troisieme corde il s'approcha lentement vers le centre du ring leva les bras en l'air en les redescendant rapide pour declenché 4 firworks spectaculaire sur les quatres coins du ring.Il s'approcha de sheamus lentement tel un zombie à la façon Undertaker son frere ainé.Il demanda un micro par la suite pour qu'il puisse s'exprimer.Un commentateur lui balança un micro sur le ring que Kane l'attrapa en vol.Kane commença son discourd....

Sheamus Veux sont titre ! Maskedkanemicrofono2

Et ben je vois qu'il y aura toujours des mecs comme toi à torturé et à faire bruler pour mon plaisir.Laisse moi te dire que tu es tomber dans un trou et que tu arrivera plus à t'en sortir.Car face à moi qui va souffrire tel une ame abandonné dans le neant et qui ne trouve pas le repos éternel.J'ai entendu dire que tu voulai les titres de la TWE?!!Mais poil de carotte ce que tu sais pas.c'est que pour les obtenirs faut étre un lutteur potentiellement fort et pas une lopette dans ton genre.Tu as peut etre gagner un titre que tout lutteur aurait voulu avoir à la WWE a l'époque.Mias cela ne veut pas dire que tu es le meilleurs.J'ai bien eu plus de titre que toi et bien plus grand.Je me suis battu contre les plus grands toi qu'a tu fais?RIEN!!!!!!!!!!Et pour montrer que tu es arrogant et que j'ai raison.Je vais te demonter et te faire subir les pires martyrs comme ça,ca te servira de léçon et tu va comprendre que tu es tomber sur un adversaire bien plus puissant que tu ne le crois.Je suis le Big Red machine KANE et je vais te montrer que je suis l'incarnation du diable en personne et tu finira dans les abyss tel un corps detruit par la souffrance que je vais te mettre.Je devrai demander a mon frere deja de preparer une tombe pour toi!!!!Mais je vais m'occuper de toi moi meme tu sentira tes os crié de douleur sous ta carcasse.Prepare toi à souffrire sous mes coups!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kane s'arreta de parler.La foule étaient en délire apres le discourd de Kane.

Sheamus Veux sont titre ! Vlcsnap831276

J.R:Et ben c'est bien du kane,Kane is back!!!!
J.L: Je le savait il est vraiment incroyable Kane.Peur de personne il detruit tout sur son passage aucune pitier,il ne changra jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus Veux sont titre ! Empty
MessageSujet: Re: Sheamus Veux sont titre !   Sheamus Veux sont titre ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:48

Sheamus rigole... Puis sans parler on comprend se qu'il veux faire.
Il lache le micro et commence a sortir du ring quand... Sheamus Veux sont titre ! 2727139336_2
Bicycle Kick !

Sheamus reprend le Micro et dit

Sheamus Veux sont titre ! Txoink10

"Alors, Hein ! C'est toi le Minable qui va me faire craqué mes Os, et ba laisse moi te dire que ta tort ! j'ai recister a plus que sa ! Et je suis encore la.
Ta voulu faire le Malin, Hein ? et ba ta vu ou tes maintenant, complétement K.O, a Extreme Rules, j'ai déjà un match donc je ne peux pas mais laisse moi te dire qu'a Raw, je peut battre quand tu veux. Alors si j'était toi je n'embéterai pas trop le Celtic Warrior parce que tu peux le regretter ! Ta vu se que j'ai fait a la WWE, ta vu se que j'ai fait a se qui m'avait menqué de respect, Hein ?! Cena était plus coriace que toi, même si je les battue, j'ai battu Cena donc je te batterai !"


Sheamus léve les bras, en signe de Victoire

Sheamus Veux sont titre ! 4live-sheamus-13.12.09.1

Quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus Veux sont titre ! Empty
MessageSujet: Re: Sheamus Veux sont titre !   Sheamus Veux sont titre ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:51

HG:As-tu demander quelqu'un avant d'attaquer?parce que si tu veus cogner je peus le faire aussi mais ca va jamais ce finir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus Veux sont titre ! Empty
MessageSujet: Re: Sheamus Veux sont titre !   Sheamus Veux sont titre ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:10

HS : j'ai prévu que tu te reléve comme Taker, et que tu me fasse un Chokslam ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheamus Veux sont titre ! Empty
MessageSujet: Re: Sheamus Veux sont titre !   Sheamus Veux sont titre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus Veux sont titre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux une raclé ? C'est par ici.
» Husky harris et Michael McGillicuty sont là
» Julie veux un match.
» je veux reprendre ce qui m appartien
» Taker veux son match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: