Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite



 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Rules 01/05/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
avatar

Messages : 1168
Points : 75191
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

MessageSujet: Extreme Rules 01/05/11   Lun 2 Mai - 11:06

TWE Présente :



Voix off : Enfin le PPV le plus extrême de l'année va pouvoir commencer. Ce soir la TWE nous préparer une carte de match absolument incroyable. Ce qui est le plus incroyable encore, c'est que les Superstars vont faire. Il y aura que des matchs les plus violent les uns que les autres, des tables détruites, des échelles brisées, des chaises pliées, et bien sur des os qui vont craqués. Il ne faut pas oublier qu'il y a des matchs de championnants ce soir. Que peut-il ce passé ? Des champions qui le reste ou bien des nouveaux qui ne demandent qu'a faire le place à la TWE. Vous le serez dans cette soirée qui s'annonce déjà exceptionnelle ! Le show télévisé commencera après le Dark Match qui début chaque show. Que la soirée commence.

Titantron Sheamus :



Titantron Dibiase :



Et le match commence entre les deux hommes alors qu'il n'ai visible que pour les personnes présente dans cette aréna, ce sera donc un match sans disqualification entre un Irlandais et un fils de Bourge. C'est partit et sa commence très fort par une projection de Sheamus dans le coin de la part de Junior qui court ensuite vers lui pour porter un belle clothline mais non !! Il est acceuilli par un coup de pied dans la face, Sheamus enchaine en balancant son adverssaire par dessus la troisième corde. Il descend ensuite et va chercher une chaise, on va entendre le bruit des os messieurs mesdame et.. Non voila que le fils du million Dollar Man s'écarte, Sheamus est légerment grogui alors que Dibiase enchaine avec un sleeper hold. Sheamus commence à perdre conciense, il tombe sur la table et Dibiase la casse !!

Oh My Fucking God, les deux hommes sont au sol et ne bouge plus mais après de longues minutes c'est finalement Sheamus qui se reléve en premier et.. Irish Hammer !!! Dibiase tombe raide mort alors que l'Irlandais va chercher un kendo stick et l'éclate ensuite furieusement sur Ted qui hurle de douleur. Il relève alors le rejeton des Dibiase et le balance dans le coin en métal, il l'envoie ensuite sur le tablier du ring. Il est prêt pour son Bicycle Kick.. c'est partit mais non voila que Dibiase s'écarte et OUUUUUUUUHHH Sheamus se prend les cordes dans les roubignoles, aïe aïe aïe !! Petit paquet et 1,2.. Non dégagement de l'irlandais qui se tient encore les parties, Dibiase commence à reprendre un peut de lucidité et se rue sur Sheamus afin de le frapper et lutesspresse !! 1,2.. non dégagement de Sheam' qui envoie un coup de poing dans la tronche de Junior, après quelques secondes il se relève et recommence son taunt.. Bicycle Kick !!

Il n'en a pas fini et voila que l'irlandais relève encore son adversaire pour un High Cross. Sheamus se place dans le coin du ring, et s'apprête à lancer DiBiase, mais dans un ultime élan de souffrance Junior arrive a contré la prise, coup de pied dans l'abdomen du Celtic Warrior qui s'écroule de douleur. DiBiase sort du ring, il s'approche de la table des commenteteurs et vire un technicien qui se trouvait sur la chaise. Il remonte sur le ring, le regarde plain de rage, et frappe sur le dos déjà marqué de l'Irlandais. On peut entendre les cris de douleur et le dos qui change de couleur. DiBiase dépose la chaise dépliée au centre du ring, il relève Sheamus, et se place en position de sa prise de finition, mais que compte t'il faire avec cette chaise ? Il sourit, et Sheamus qui est complètement grogit ne peut même plus réagier. OH MY GOD !! Dream Street sur la chaise qui était dépliée sur le ring !! Mais c'est extrêment risqué pour la santé de l'Irlandais. Ce n'est pas le plus important, maintenant DiBiase va se placer pour faire la tombée. L'arbitre tape 1,2, ... et 3. Victoire de Dibiase après un terrible combat, on peut dire que Sheamus n' pas a rougir de cette préstation ce soir.



Voif Off : On peut dire que ce PPV commence sur les chapeaux de roue, le premier match vu déjà très éprouvant pour les deux superstars. Les fans de la TWE sont déjà tous très excités, la suite ce fait attendre avec impatience. Le show télé va pouvoir débuter maintenant.

Book by Stevens et Edge
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
avatar

Messages : 1168
Points : 75191
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

MessageSujet: Re: Extreme Rules 01/05/11   Lun 2 Mai - 11:07

Ce soir c'est Extreme Rules : on sent du Hardcore dans l'air, plein de matchs spéciaux. Les Fans sont comme toujours au rendez-vous et ils ne sont pas déçues, le Dark Match a bien chauffé l'arène, mais maintenant, c'est au tour du show télévisé. Les Fans vont un peu prendre l'air avant que le train TWE Extreme Rules parte. Certains sont au stand de T-Shirt, un nouveau T-shirt de Franck Thomas est déjà en vente, où les fans peuvent acheter toutes autres sortes de choses : boissons, tasses avec The Rock dessus, etc... L'argent rentre vite dans les caisses, mais l'endroit où il faut être, c'est dans l'arène, des matchs inoubliables vont s'y dérouler. Les Lutteurs sont quand à eux dans les vestiaires, où l'ambiance est tendu, au contraire de là ou sont les fans. Quelques lutteurs arrivent encore dans leurs voitures classes : BMW, Ferrari... Mais n'oublions pas les lutteuses, il y en a deux qui ont un match, Maryse et Maria, et d'ailleurs, elles ne vont plus tarder à quitter les Backstages. Elles profitent de leurs dernières minutes pour se repréparer mentalement à ce match, pas n'importe lequel, un Ladder Match, et pour le titre des Divas. La Championne se lève et sort de sa loge, et elle marche avec son titre vers l'arène. Au passage elle insulte en français quelques employés de la TWE, rien que pour se motiver, après tout chacun son moyen. Elle approchent du passage qui va l'emmener vers l'arène. Les Fans sont quand à eux petit à petit retourner vers l'arène, à leur place, à la bonne heure puisque la musique de Maryse retentit dans l'arène.



La belle québécoise apparaît dans l'arène avec un air hautain. Elle marche lentement vers le ring, s'arrêtant même parfois pour regarder les fans du premier rang. Sur la Rampe, quelques échelles sont dispercées. Maryse les touche, extrêmement concentré mais aussi confiante. Maryse accélère ensuite le rythme et monte sur le ring puis fait son bien connu taunt. Elle marche ensuite dans le ring, comme un lion en cage, la tension est à son comble, et la musique de Maria va retentir d'une minute à l'autre. La québécoise fixe le haut de la rampe, pendant quelques secondes, puis la musique de sa challengeuse Maria se fait entendre.



Maria apparaît sous les applaudissements de la foule. Sa popularité dans la fédération est très forte dans la catégorie divas. Maria marche vers le ring, mais elle s'arrête et grimpe l'une des échelles disposée sur la rampe, elle s'assoit au sommet et fixe Maryse, les deux divas se regardent longuement. Quelque temps plus tard, Maryse descend du ring, lentement, puis marche vers Maria, qui n'a toujours pas fini son entrée. Maryse commence à vouloir pousser l'échelle, mais Maria en redescend, elle coure vers le Ring, rejoint par Maryse, et le match débute.

DING DING DING. Maryse fonce sur Maria et la met à terre et lui cogne l'arrière du crâne contre le ring. Maria essaye de se défendre, en vain. Cependant, Maryse finit par lacher Maria, puis lui met des coups de pieds dans les côtes alors qu'elle est toujours par terre. Maryse fait preuve de brutalité, mais la force des coups s'atténue puis finalement Maryse cesse. Elle veut relever Maria, mais cette dernière la contre avec un coup d'avant bras dans le nez, Maryse se tient le nez, et Maria enchaîne avec un Clothestine à la volé. Maryse tombe mais se relève, pour prendre cette même prise une nouvelle fois. Maria la relève puis lui porte trois European Uppercut, au bout du troisième, Maryse tombe par terre. Mais par réflexe Maryse roule à l'extérieur du ring, et elle va prendre une échelle. Maryse balance l'échelle sur le ring en prenant soin de viser Maria, cette dernière se prend l'échelle en pleine figure, elle tombe par terre, presque K.O. Maryse remonte sur le ring, récupère l'échelle, puis la met en place avant de grimper dessus. Maryse commence à toucher sa ceinture, puis essaye de la défaire. Mais heureusement pour elle même, Maria reprend ses esprits et pousse l'échelle, Maryse s'éclate le bras sur les cordes, et son épaule est touché, son épaule déjà meurtri précedemment. Maria met des coups de pieds à Maryse, elle est visiblement énervée. Elle relève Maryse en lui tirant les cheveux puis l'envoie par dessus la troisième corde. Maria replaçe ensuite l'échelle et grimpe dessus lentement, elle est encore un peu touché par le coup d'échelle qu'elle s'est pris en pleine figure et sa blessure à la jambe gauche est toujours un peu présente. Elle arrive au sommet mais Maryse la talonne, et monte sur l'échelle, s'en suit un duel de gifles, d'insultes et de crêpages de chignons, mais les deux divas ne lâchent rien. Maryse finit par tomber, mais lors de sa chute, elle pousse l'échelle et Maria est déséquilibré, heureusement pour cette dernière, elle ratterit sur ses pieds. Maria relève Maryse, la projette dans le coin, et lui met des coups de genoux dans l'abdomen, Maryse finit par tomber assise dans le coin, Maria éxécute alors son Bronco Buster. Elle releve ensuite Maryse, et lui fait le Beautiful Bulldog. Maryse est K.O, et Maria mont à l'échelle, arrive au sommet, et décroche la ceinture des Divas sous les applaudissements des fans.

Victoire de Maria.



Quel match ! Les deux Divas ont tout donné, elles se sont battues avec une détermination incroyable. Finalement, c'est la sublime Maria qui gagne, mais les deux sont épuisés. Il est rare que des Divas montent sur des échelles, mais ces deux là l'ont fait, il n'y a que la TWE pour mettre à égalité les Lutteurs et les Divas. Ce match était un aperçu de ce que vous allez voir ce soir, mais quel aperçu pour un premier match. La suite arrive, le temps que Maria reparte avec son nouveau titre, et que Maryse reparte sans rien, mais après ce grand combat, elle peut être fière d'elle. Le règne de Maria va t'il durer longtemps, continuez de suivre la TWE et vous le saurez.

Book by Jojo ©.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
avatar

Messages : 1168
Points : 75191
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

MessageSujet: Re: Extreme Rules 01/05/11   Lun 2 Mai - 11:08

Voix Off : Quel match impressionnant de la part des deux divas, vraiment rien à dire. C'était une exclue mondiale en plus de pouvoir voir un match de l'échelle entre divas, et c'était bien sur les fans de la TWE. Toutes les félicitations pour la nouvelle championne Maria. Mais Maryse n'a pas dit son dernier mot et espère bien reconquérir son titre qu'elle a possédé presque depuis début de la fédération. Place à la suite, un combat entre deux super légendes du catch. L'Undertaker contre The Most Electrifying Man in Sports Entertainment >> The Rock dans un Iron Man Match de 60 minutes. Préparés vos sandwichs et boissons, ça va être long mais passionnant !!

Titantron Undertaker :





Titantron The Rock :





La cloche sonne, le match de deux îcones du catch commence! Le chronomètre s'affiche a l'écran et est activé. The Rock et The Undertaker se regardent droit dans les yeux, pendant plusieurs secondes. Et ça y est les hostilités sont lancées! Echange de coup de poings entre The Rock & The Undertaker! Et c'est The Phenom qui prend le dessus, et repousse The People Champ dans les cordes, et Taker conclut par une Clothesline qui envoie The Rock, par dessus la troisième corde! The Rock se relève immédiatement, comme s'il ne sentait rien. Il remonte sur le ring, et recommence ses coups de poings dans la face du Taker, et cette fois ci, c'est The Rock qui prend le dessus! Il arrête ses coups, The Undertaker reprend conscience, mais The Rock lui inflige un Spinebuster! The Undertaker est au sol, et The Rock regarde la foule se lever! On va déja partir! The Rock regarde sa coudière, il s'apprête a la retirer, mais The Undertaker se réveille! Il s'assoit brusquement, puis se relève! The Rock lui met un coup de pied dans l'abdomen, il veut enchainer avec un DDT, mais The Undertaker l'attrape a la gorge! Chokeslam porté par The Last Outlaw! The Undertaker tente le tombé! 1...2...non! Dégagement inextrémis du Rock! The Undertaker ne réagit pas, il agit calmement. Il relève The Rock, et porte un nouveau Chokeslam! Il retente un tombé! 1...2...3! 1-0 pour The Undertaker !

Le score s'affiche sur le minitron, et le chronomète s'arrête, le temps que The Rock se remette sur ses pieds. The Undertaker attend calmement, et The Rock est désormais debout. la cloche sonne de nouveau, pour réactiver le chronomètre. The Undertaker n'attend pas une seconde, et le retourne, pour l'écraser sur le coin, c'est The Snake Eyes! The Undertaker enchaine avec une projection dans les cordes, mais The Rock remis a temps le stoppe avec son Rock Bottom! Rock Bottom du Rock! Il tente le tombé! 1...2...3! 1-1, égalité entre les deux, alors qu'on est a 6 minutes de match! The Rock descend a l'extérieur du ring, et prend uen bouteille d'eau pour reprendre des forces, tandis que The Undertaker tente de se relever. The Rock remonte sur le ring, Taker est debout, la cloche sonne de nouveau. Les deux hommes repartent comme au début du match, avec une rampe d'observation. Prise de tête engagée, The Phenom reprend le dessus. The Rock cependant repousse The Undertaker dans les cordes, et enchaîne directement avec une Clothesline qui envoie les deux hommes par dessus la troisième corde! The Rock se relève le premier, il est suivi par The Undertaker. The People Champ n'attend pas une seconde, il projette violamment The Undertaker dans les escaliers! Ce dernier se tient l'épaule et reste par terre. The Rock ramasse les escaliers qui sont tombés, Taker se relève difficilement, et Rocky lui balance les escaliers directement en pleine face! Heureusement, The Undertaker a eu le temps de placer des bras devant son visage pour amortir un peu le choc, même s'il est tout de même bien sonné. The Rock décide qu'il n'en a pas terminé, et retire le matériel de la table des commentateurs, et dit a ces commentateurs de se pousser. The Rock relève The Last Outlaw et l'allonge lentement sur la table des commentateurs, pour y monter juste après. Il relève son adversaire, et se prépare pour porter son Rock Bottom, mais The Undertaker contre, et porte son Chokeslam directement sur le sol! Quelle chute du Rock qui tombe directement de la table des commentateurs! The Undertaker descend de la table et s'assoit sur un fauteuil des commentateurs, tandis que nous faisons un rapide coup d'oeil au temps. Nous sommes a 14 minutes, un quart d'heure pratiquement que The Rock & The Undertaker, deux légendes du catch se battent sur ce ring! The Undertaker se relève, et va chercher The Rock, pour le relever. Il le ramène sur le ring, puis le rejoint. The Deadman relève son adversaire, et le retourne. Il part pour le Tombstone Piledriver! Tombstone Piledriver porté par The Undertaker! Il tente le tombé! 1...2...3! 2-1! 2-1 pour l'Undertaker!

Celui ci se poste dans le coin et reste assis, pour récupérer. Le chrono se stoppe, alors qu'on est a 17 minutes de match. The Rock au bout d'une vingtaine de secondes est debout, le match peut reprendre. The Rock a moitié groggy, se tient a la troisième corde, et tente de se défendre comme il le peut. Et cela attire The Undertaker qui s'élance, il se précipite et cela lui coûte cher, puisque The Rock abaisse la troisième corde, ce qui envoie The Undertaker a l'extérieur! The Rock se roule a l'extérieur pour rejoindre The Last Outlaw, celui ci est debout, et les deux hommes continuent a s'échanger des coups de poings, en remontant la rampe d'entrée! Ils sont en haut de la rampe, là ou se trouve le titantron et le minitron, et ils continuent a se battre! The Great One prend le dessus, et projette The Undertaker directement dans le minitron! The Undertaker tombe immédiatement au sol, tandis que The Rock le regarde au sol, il le relève immédiatement, et continue de le frapper! Le combat continue dans les coulisses, derrière la scène, tandis qu'on fait un rapide tour sur le temps, 24 minutes et 18 secondes de combat. The Rock continue de frapper The Undertaker a coups de poings, et le projette directement dans un mur! Ouch! The Undertaker tombe au sol. The Rock récupère un kendo stick dans une poubelle, et commence a le frapper dans l'abdomen, alors que Taker est encore au sol! Il ne peut donc pas répliquer aux coups du People's Champ qui continue de le frapper violamment a coups de bâton. The Rock relève The Undertaker, et le projette dans une porte, et celle ci s'ouvre donc! Oh non, c'est le vestiaire des divas de la TWE! Celles ci crient et partent du vestiaire en courant, en serviette. The Rock relève The Undertaker une nouvelle fois, et lui met un coup de pied dans le ventre, suivi par un DDT, contré! Non! The Hell's Gate! The Hell's Gate porté par The Undertaker, en plein dans le vestiaire des divas de la TWE! La prise est appliqué pendant plusieurs secondes, et The Rock tombe inconscient. The Undertaker se relève avec difficulté, et place The Rock sur ses épaules, pour revenir sur la scène! Il descend la rampe d'entrée, et se retrouve devant le ring en une vingtaine de secondes. The Undertaker alors écrase le dos du Great One directement sur le poteau, et le ramène sur le ring. Il ne monte pas tout de suite, mais va chercher une chaise a l'extérieur, et ensuite monte sur le ring. Il ne frappe pas The Rock avec, mais la place sur le ring, et ensuite le relève. Il part pour un Tombstone Piledriver, mais c'est contré par un Rock Bottom sur la chaise! The Rock rampe vers le corps de The Undertaker, et place son bras dessus, l'arbitre fait le décompte! 1...2... non!

The Rock est dégouté, il n'a pas l'air de savoir quoi faire pour clouer The Phenom pendant trois secondes. Il regarde la chaise, et la place sur le corps du Last Outlaw, et retire sa coudière! Il balance ses bras, et se projette dans les cordes! Une nouvelle fois! Il s'arrête, et porte son People's Elbow, sur la chaise! The Rock se tient le bras, et se tord de douleur, mais il réussit a faire le tombé, 1...2...3! 2-2 entre The Rock & The Undertaker, a la 37ème minute! 37 minutes de lutte acharnée, et match nul pour l'instant! The Rock se relève difficilement, et The Undertaker met plus d'une trentaine de seconde pour faire son réveil, et revenir sur ses deux pieds. La cloche sonne de nouveau. Les deux hommes ont du mal a se tenir debout. The Undertaker se met en position de boxeur, et un échange de coups repartent! The Undertaker reprend le dessus, et retourne le bras du Rock! Il monte sur la troisième corde... Old School sur le bras du Rock qu'il a utilisé pour son Peopl's Elbow! Cela fait hurler The Rock de douleur, et cela l'envoie même au sol. The Rock se roule a l'extérieur. The Undertaker descend du ring lentement. The Rock s'adosse sur les barricades, se tenant le bras dont il souffre. The Undertaker lance un dernier regard au Rock, et.... SPEAR!!!! Les deux hommes passent a travers les barricades qui séparent le public du ring! The Rock & The Undertaker ne bougent plus. Nous sommes a 40 minutes 06 secondes, et l'arbitre vient voir leur état, et voir s'ils peuvent continuer le combat. Après quelques secondes, The Undertaker se réveille et s'assoit brusquement! Alors que plusieurs arbitres tentent de voir l'état de santé du Rock, The Undertaker les fait fuir rapidement. The Rock se met a quatres pattes, et tentent de ramper vers les escaliers dans les tribunes, mais The Undertaker le relève, et le tire en haut des tribunes, pour la plus grande joie des fans juste autour! Une fois en haut de la tribune, The Undertaker projette The Rock sur le carreau d'une loge VIP. The Undertaker allait pour se jeter sur lui, mais The Rock le sèche avec un coup de chaise! The Undertaker tombe net, et tombe de plusieurs marche. The Rock le ramène alors en bas des escaliers, et reviennent autour du ring. The Rock s'apprête a projetter The Last Outlaw dans lesescaliers, mais ce dernier résiste, et lui écrase la face sur ces escaliers! The Rock recule et tombe suite au choc, et The Undertaker le relève, pour le mettre entre ses jambes! Nous craignons le pire, sachant qu'il y a toujours cette table des commentateurs a côté. Et... Last Ride a travers la table des commentateurs! The Rock est passé a travers! The Undertaker reprend ses esprits, et ramène The Rock sur le ring. Nous sommes a la 49ème minute, il ne reste plus que 11 minutes de match! The Undertaker relève The Rock et lui porte un nouveau Snake Eyes, enchainé d'une projection dans les cordes, et d'une Clothesline énorme! The Undertaker ne semble pas en avoir terminé, il monte sur la troisième corde, et porte une descente du coude, esquivée! Les deux hommes sont au sol, et ne bougent plus.

Il y a toujours 2-2 et il ne reste plus que 9 minutes, ça sent le match nul! L'arbitre commence le décompte. Si les deux hommes ne se relèvent pas a 10, ils ne seront plus apte a continuer le match! L'arbitre compte jusqu'a 8 avant que les deux hommes ne soient dans les cordes. 9... Les deux hommes sont debout! The Rock s'amène devant Taker, et porte le Rock Bottom! Le tombé s'en suit! 1...2... non! Encore un dégagement in extrémis! The Rock relève The Undertaker, mais celui ci réplique avec un Chokeslam dans la foulée! Il tente a son tour le tombé! 1...2... NON! Les deux hommes sont une nouvelle fois au sol, et ils se relèvent de nouveau a 9! Il ne reste plus que 5 minutes de match! The Rock se projette dans les cordes, et porte une Clothesline, et enchaîne avec un Spinebuster! The Rock regarde la foule. Il se projette dans les cordes, et part pour le Peopl's Elbow, mais il se fait surprendre par The Undertaker qui le prend a la gorge! Il se relève! Chokeslam, contré! Echanges de droites a nouveau, et The Rock se fait dominer avant de le surprendre par un Neckbreaker! The Undertaker se relève difficilement, The Rock enchaîne avec un nouveau Rock Bottom! Il ne reste plus que 30 secondes! The Rock est au sol, et il a du mal a se relever! Il se projette de nouveau dans les cordes, il part pour le People's Elbow, mais The Undertaker se réveille, The Rock lui met un coup de pied dans la face, et porte le People's Elbow! Il tente le tombé! 1...2...3! 3-2 pour The Rock! Plus que dix secondes de match! Le chrono s'arrête le temps que les participants se remettent sur pied. Au bout d'une dixaine de secondes, tout le monde est prêt a recommencer. La cloche sonne, The Rock se précipite vers The Undertaker, erreur monumentale, puisque celui ci le retourne et porte un Tombstone Piledriver! Le tombé suit a quatre secondes de la fin! 1...2...3! Ding ding Ding! Match nul! C'est un match nul!

Book By Toto
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
avatar

Messages : 1168
Points : 75191
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

MessageSujet: Re: Extreme Rules 01/05/11   Lun 2 Mai - 11:12



Matt hardy fait son entrée sous les acclamations des fans. Il monte sur le ring et fait son taunt.



Il est immédiatement suivi par William Regal. Celui-ci ne tarde pas à monter sur le ring. Il fait directement face à Matt Hardy.

L'annonceur rappelle les enjeux du match : si William perd, il est suspendu pendant 1 mois. Si Matt perd, il devient le bras droit de regal.

L'arbitre fait sonner la cloche. Les deux hommes débutent une épreuve de force. Regal prend l'avatage et envoie Matt Hardy dans le coin du ring. Regal ne lâche pas Matt et oblige l'arbitre à intervenir. regal lache Hardy met celui-ci fonce vers Regal et reçoit une Clothesline de plein fouet ! Il se relève mais Regal l'attrape par la tête. Il l'attrpe et lui colle un DDT. Matt a du mal dans ce début de match. Matt est en position assise et Regal lui colle des coups dans la nuque. Il se propulse dans les cordes et envoie un Dropkick dans le dos de Matt. Matt est au sol et Regal tente le tombé ! 1..2..dégagement. Matt se relève avec du mal, Regal lui est déjà debout. Il colle un kick dans le ventre de Matt qui le plie en deux. il attrape sa tête, et lui applique une Headlock. Matt a vraiment des difficultés dans ce match. Regal ne lache pas, il semble réellement avoir besoin d'un bras droit... En attendant, Matt est touours en position de Headlock et Regal ne lâche. Matt fait mine de tomber au sol, et oblige Regal à aller lui aussi au sol. regal tient toujours sa prise, mais Matt envoie son pied sur la corde. L'arbitre compte jusqu'à 4, pour que Regal lâche sa prise; Ce dernier relève son adversaire, mais Matt contre avec un coup de poing dans le ventre. Il reussit à envoyer quelques droites à Regal, mais Regal contre avec une decente du coude. Il enchaine avec le tombé. 1..2.. Dégagement. Regal relève Matt et l'envoie dans les cordes mais Matt contre avec une Clothesline. Puis une autre, il enchaine ensuite avec une Scoop Slam. Puis il se place sur la corde du milieu et attend que Regal se relève petit à petit....Elbow Drop ! Il fait son taunt avant de relever Regal et de lui appliquer son Side Effect ! Il enchaine avec le tombé. 1..2..Dégagement. Matt se preépare et attend que Regal se relève. Le match a pris une toute autre tournure ! Matt attrape la tête de Regal mais ce dernier lui attrape le bras et sort de cette prise. Regal attrape matt par derrière et lui colle une Regal-Plex ! Il le relève, Regal Bomb ! Matt qui dominait le match pendant ces derniers instants, vient de se faire renverser par un Regal imposant. Regal voit que Matt se relève petit à petit, il se ppropulse dans les cordes...DOUBLE CLOTHESLINE !! Les deux hommes tombent au sol; L'arbitre commence à compter ! 1....2....les deux hommes sont KO....3....4....5....6


....7...Matt se relève peu à peu...8....Matt est debout et relève William regal. Mais celui-ci contre et envoie Matt au sol. Il lui colle un Regal Stretch !! Matt est presque KO, Regal ne lâche pas, Matt tape, ca y est William regal a gagné !!! Victoire de William Regal ! Matt Hardy deveint donc le valet de William Regal ! Et ceci semble le contrarier plus qu'autre chose !

Book By Booker T


Dernière édition par Edge | EDV © le Lun 2 Mai - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
avatar

Messages : 1168
Points : 75191
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

MessageSujet: Re: Extreme Rules 01/05/11   Lun 2 Mai - 11:12

Voici le match entre trois excellentes superstars! C'est un Triple Threat Match, pour le titre Intercontinental de la TWE! Et voici les participants qui arrivent sur le ring!



Maniac Roazhon arrive sous un tonerre d'applaudissements, tandis qu'on le présente au public de la TWE.

| Annonceur |
Mesdames et messieurs, ce match est un Triple Threat Tables Match a élimination, pour le Intercontinental Championship! Première introduction: Venant de Rennes en France, c'est l'actuel Champion Intercontinental en titre, Maniac ROAZHON!

Maniac Roazhon descend la rampe d'entrée en courant, tout en tapant dans la main des fans au premier rang. Il se roule sous la première corde pour entrer sur le ring, et monte directement sur un coin, avant de brandir la ceinture Intercontinentale, si importante pour lui. Le champion descend du coin, pour l'introduction du deuxième participant.



AJ Styles fait son apparition, sous un avis mitigé du TWE Universe, mais finalement, les huées prennent le dessus. Styles fait sa mimique, et sans plus attendre, retire sa veste. AJ Styles descens la rampe, tandis qu'il est a son tour annoncé.

| Annonceur |
Voici son premier adversaire! Venant de Gainesville en Géorgie, voici, The Phenomenal One, AJ STYLES!

AJ Styles se retrouve devant le ring, il monte les escaliers, et passe entre les cordes pour se retrouver en face de Maniac Roazhon, et finalement lui fait sa mimique habituelle. La tension monte entre les deux hommes, quand la musique du dernier participant résonne!



Edge lui a l'inverse de Maniac Roazhon, arrive sous une tonne de huées, lui qui a fondé un nouveau groupe avec CM Punk & The Miz. Il descend la rampe, et au milieu, il s'arrête et fait sa mimique, pour déclencher des feux d'artifices.

| Annonceur |
Et voici le dernier participant, venant de Toronto, Ontario, Canada, C'est The Rated R Superstar, EDGE!!!

Edge finit son chemin jusqu'au ring, et y monte dessus. Il ne monte pas dans le coin comme a son habitude, mais il retire simplement sa veste, et l'arbitre lève le titre Intercontinental. Des tables sont disposées autour du ring, elles ont été installé quelques minutes plus tôt.

La cloche sonne, c'est le début du match. Maniac Roazhon se met en position de combat, tandis que Edge glisse quelques mots dans l'oreille de AJ Styles. Puis ils se positionnent autour du champion, ça sent le Handicap Match! Et d'un coup, les deux challengers se mettent a frapper le champion, qui ne peut se défendre. Il tombe au sol, et Styles & Edge s'acharnent dessus! Au bout de plusieurs coups échangés, Roazhon se roule a l'extérieur du ring, pour laisser un face a face Styles/Edge. Prise de tête engagée, Edge prend le dessus. Il projette Styles dans les cordes, mais ce dernier réplique avec un Spinning Heel Kick. Edge chute au sol. Styles monte sur la troisième corde, il s'apprête a sauter sur Edge, mais finalement il s'élance avec un Diving Cross Body sur Maniac Roazhon directement a l'extérieur du ring! Edge se relève, et se roule a l'extérieur, a l'opposé des deux autres adversaires. Il prend une table et la ramène sur le ring. Edge remonte a son tour, et place la table dans le coin, avant de retrourner a l'extérieur du ring. AJ Styles se relève, mais Edge le projette directement dans les escaliers! The Rated R Superstar relève Maniac Roazhon, et le ramène sur le ring, et remonte encore. Edge relève Roazhon, il lui met un coup de pied dans l'abdomen et porte son Edgecution! Il se relève brusquement, et passe sa main dans les cheveux. Il se place dans le coin, pour armer le Spear! Maniac Roazhon se relève, Edge se lance, mais il est stoppé par un Superkick énorme de Maniac Roazhon! Edge chute au sol. Roazhon retire la table du coin, et la déplie pour la mettre devant le coin. Il place Edge dessus, et se dirige vers le coin, mais AJ Styles revient sur le ring, et porte une Clothesline qui envoie le champion & The Phenomenal One par dessus la troisième corde! Styles se relève aussitôt, et reprend une table qu'il déplie a l'extérieur. Il ramène ensuite Maniac Roazhon sur le tablier, et arme son Styles Clash, mais le français contre avec un surpassement par dessus les épaules! Mais AJ Styles retombe sur ses pieds, devant la table. Roazhon monte sur la troisième corde, et porte un Diving Moonsault sur AJ Styles! Roazhon remonte sur le ring, Edge est debout, il tente une Clothesline, esquivée par Maniac Roazhon, qui lui porte un DDT! Il allait pour le placer sur la table, quand quelque chose le stoppe!