Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

  Raw du 09 Mai 2011

Aller en bas 
+4
Kurt Angle
C.M.PunkϟRXS
Évy
Steve Austin // K1W
8 participants
AuteurMessage
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105123
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

 Raw du 09 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Raw du 09 Mai 2011    Raw du 09 Mai 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:24

Match 1 : Shelton Benjamin vs Cena vs Del Rio
Stipulation : Triple Threath Match

Vainqueur :

Spoiler:

JOSH MATTEWS>>>> Mesdames et messieurs nous voici maintenant avec mon invité aujourd'hui, la Straight Edge superstar: CM Punk!


 Raw du 09 Mai 2011 12

CM Punk arriva avec une drôle de tête, il avait l'air un peu embêté et se metta en face de Josh. Il le salua et reprit ensuite le micro alors que Punk ne semblait pas ravi d'etre la

JOSH MATTEWS>>>> CM Punk, aujourd'hui vous avez votre match contre Triple H, le nouveau venu de la TWE mais j'ai l'impression que votre problème n'a rien a voir avec lui, il est plus un exutoire pour vous a mon avis, comment vous sentez vous avant votre match de ce soir?

CM PUNK>>>> Josh, tu as raison sur le fait que je n'ai pas vraiment de problèmes intense avec Triple H, il est plus un moyen d'évacuer ma colère pour moi, il est juste une autre personne que j'ai besoin de remettre dans le droit chemin car il se dit lui aussi le meilleur alors qu'il vient d'arriver et qu'il n'a encore rien fait, ce qui me fait bien rire. Il pense avoir le meme impact que moi peut etre? C'est une blague? Dans ce cas, il n'est pas drôle, il n'aurait donc pas changer... Et en ce qui concerne mon présentiment sur mon match ce soir contre lui, je me sens très bien, très décontracté car je sais que je l'écraserai de toute manière alors, pourquoi devrais-je m'en faire?

JOSH MATTEWS>>>> Et justement, parlons un peu de votre impact assez incroyable ici a la TWE, vous etes devenu challenger au titre poids lourds de Franck Thomas en plus ou moins un mois, c'est incroyable! Et vu votre discours il y'a peu sur le ring, vous n'etes pas très content de votre défaite pour ce titre a Extreme Rules, pouvez vous nous en parler un peu plus CM Punk?

 Raw du 09 Mai 2011 13

CM PUNK>>>> Et bien Josh, tout d'abord, je ne suis pas revenu activement dans la fédération pour le titre à la base mais Franck Thomas m'a cherché en me tabassant dans les vestiaires, en m'invitant pour me provoquer dans un bar remplis de pauvres alcooliques plus débiles les uns que les autres alors, j'ai pris les choses en main et mon impact n'en a été que plus gros bien évidemment, et je ne mérite pas moins que cela. De plus je fais partie de l'équipe la plus grande qui n'ai jamais foulé le sol de cette fédération, ce qui rajoute de l'importance a mon impact ici.

JOSH MATTEWS>>>> Très bien merci CM Punk, bonne chance pour votre match ce soir!

Punk partit ensuite de la salle d'interview et le show continue!





Match 2 : CM Punk vs Triple H

Vainqueur :

Spoiler:

___________________________________________________________

La salle est remplie les spectateurs, les matches qui viennent de se dérouler étaient incroyables. Mais le titantron s'allume et on peut voir un membre de la fed....

 Raw du 09 Mai 2011 Thumb0_e7122b1b66e647af9d8a9acd0b9e6fdc

Hey people, ici Booker T depuis ma résidence dans le Texas. Je ne suis pas là ce soir malheureusement mais je ne vous oublie pas ne vous inquiétez pas ! Si je m'adresse à vous ce soir c'est pour dire, que même si j'ai eu ma première défaite contre l'homme que vous voyez en poster derrière moi, il n'en reste pas moins que je suis un des meilleurs que toutes les fédératiions aient connu, et bientôt l'un des meilleurs que cette fédération ait connue. je suis sûr que vous vous dites " Il va tomber dans une losing streak, il va pas retrouver son niveau, revenir dans le catch c'était pas une bonne idée...." A toutes les personnes qui pensent cela je dis STOP ! Vous ne savez pas qui je suis et vous ne savez pas ce que j'ai fait tout au long de ma carrière. L'homme qui a été 6 fois champion du monde vous parle bande d'imbéciles ! Vous voulez voir le King hors de portée ? Vous voulez me voir hors service ? Le King est toujours en vie il vit en moi, je vis en lui. Je suis le seul qui mérité dans cette fédération d'être nommé King of Rings ! Vous voulez voir si je suis "rouillé" ? Et bien ne manquez le prochain RAW car je vous promets, et ce ne sera pas une promesse en l'air, que je gagnerai mon match de qualification pour le King Of The Ring Tournament, je gagnerai ce tournoi et je redeviendrai ... THE KING king CAN YOU DIG THAT !!! SUCKAA !!

Le public acclame Booker T alors que le tiantron s'éteint pour laisser place au match suivant.

Annonceur de Raw: The following contest is scheduled for One Fall...



 Raw du 09 Mai 2011 11225054612277_sheamusentrata

Annonceur de Raw: Introducing first: From Dublin Ireland, weight 272 lbs... SHHEAAAMUUUS!

Jim Ross: Et voila le Celtic Warrior, Sheamus, qui s' avance vers le ring.
Jerry Lawler: Il a l' air plus concentré et déterminé que jamais.
Jim Ross: Il vaut mieux, vu le monstre auquel il va être confronter...



 Raw du 09 Mai 2011 4962087611613_th_kaneentrance

Annonceur de Raw: And his opponent, The big Red Monster... KAAAAAANNNNE!

Jim Ross: Le voila justement. Mesdames et Messieurs, ce match promet d' être sensationnel!

*ding ding ding!*

Le match commence! Les deux homme s' observent un peu, comme pour essayer de sonder la force de l' autre. Mais il finissent par s' attraper et Outch! Kane repousse violemment son adversaire comme pour lui prouver qu' il est le plus puissant. Sheamus se relève et le scénario se répète. Sheamus se relève une seconde fois, et il na pas l' air très content... Il coure en direction de Kane et CLOTHESLINE de Kane!!! Sheamus s' écrase par terre! Kane tente le tomber... 1.. Dégagement. Il en faudra plus pour mettre le Celtic Warrior K.O... Kane relève Sheamus en l' attrapant par les cheveux... Et Sheamus met un coup de pied dans l' abdomen de Kane! Il le pousse a aller dans le coin en lui mettant des coups de poing, et, une fois dans le coin, le roue de coup! L' arbitre sépare évidemment les deux homme. Sheamus commence a se plaindre auprès de l' arbitre quand Kane, remis de ses coups, lui fonce dessus! Mais Sheamus contre, l' attrape et... BACKBREAKER!
 Raw du 09 Mai 2011 15361538112558_sheamus079895
Backbreaker parfaitement exécuté par le Celtic Warrior qui tente le tomber... 1... 2... Dégagement de Kane. Sheamus n' a pas l' air très content de voir Kane se dégager aussi facilement après un coup pareil. Il le relève, l' enfourche et... écrasement au sol! Nouvelle tentative de tomber... 1... 2..Dégagement. Sheamus laisse pousser un cris de rage. Il le relève a nouveau mais OH! Kane l' attrappe par le cou! On sait ce que ca veut dire! CHOKESLAAM!
 Raw du 09 Mai 2011 2634841999449_th_kanechokeslam2
Sheamus est a terre et se tord de douleur! Kane tente le tomber! C' est déjà fini! 1... 2... 3NON! Dégagement in extremis de Sheamus! Incroyable! Même Kane n' en revient pas! Pourtant Sheamus n' a pas l' air de réagir! Il est complètement K.O.! Kane compte bien en profiter... Il se déplace vers un coin du ring... Monte jusqu' a la troisième corde... Mais il n' a pas vue que Sheamus, entre temps, s' était relevé! Sheamus l' attrape et OH MON DIEU! POWERSLAM!!
 Raw du 09 Mai 2011 514435331322_sheamuspowerslam
Wow! Powerslam de la troisième corde! Incroyable! Quel match, mesdames et messieurs! Quel match nous livres ces deux hommes, ces deux titans! Maintenant Ils sont tous les deux a terre, et le décompte commence...
1... 2... 3... 4... Sheamus commence a se relever... 5... 6... Kane commence a se relever, et Sheamus l' attend déjà dans un coin, prêt à délivrer son Bicycle Kick... 7... 8... Kane est debout, mais Sheamus cours vers lui et... BICYCLE KICK! NON! Kane esquive miraculeusement! S' en suit un échange de coups de poing... un pour toi, un pour moi, un pour toi... Sheamus sort Vainqueur de cet echange, Kane est un peut Groggi. Le Celtic warrior tente un Irish Whip... Contré par Kane qui projette Sheamus dans les cordes... et... SIDEWALKSLAM!

 Raw du 09 Mai 2011 412226643213_th_maskedkanesideslam
Sidewalkslam violemment exécuté par The Big Red Machine, Kane. Et Sheamus est K.O. par terre. Kane, veut retenter le coup: il se dirige vers un coin, monte sur la troisième corde, attend que Sheamus se relève et... DIVING CLOTHESLINE!
 Raw du 09 Mai 2011 19643840699472_triplehvskanetitlevsmaskmatch1_2wwwkeepvidcom3
C' est terminé! Une Diving Clothesline comme je n' en ai jamais vu! Kane tente, évidemment, le tomber... 1... 2... Dégagement! Comment est-ce possible?! Sheamus est un mutant?!! Kane n' arrive pas a y croire. Il demande confirmation a l' arbitre; et celui-ci est formel. Kane retente le tomber... 1... 2... Dégagement, à nouveau, de Sheamus. Kane semble désespéré, il ne sais plus quoi faire. Au bout d' un petit moment de méditation, il relève Sheamus, l' attrape par le cou... mais WOW! Sheamus met les doigts dans les yeux de Kane, a travers son masque! Kane cris de toutes ses forces, recule en se tenant les mains sur le visage, et Sheamus fonce sur lui! BICYCLE KICKKKK!!!
 Raw du 09 Mai 2011 5023872262530_sheamusbyciclekick
Cette fois, c' est bel et bien fini! Sheamus tente le tomber! 1... 2... 3NON! Toujours pas! Oh mon dieu! Dégagement de Kane! personne ne s' y attendait! Et surtout pas Sheamus! Pas grave: Sheamus n' hésite pas une seconde, il sait qu' il n' a pas le temps. il se relève, se retourne pour aller dans le coin mais OH! Il n' a pas vue Kane qui c' était relever brusquement! A la Undertaker! Kane se dirige vers lui pour lui mettre Big Boot mais Sheamus ésquive! Pourtant le coup de pied touche une cible: l' arbitre! Le pauvre homme était malheureusement situé derrière Sheamus! Et Kane est maintenant occupé a justifier son acte auprès de l' arbitre qui, lui, est completement K.O.! Sheamus en profite: il descend, et va chercher une chaise en dessous du ring. Il remonte... Kane ne l' a pas vue... OH MON DIEU Le coup de chaise! Sheamus lui a mis un coup de chaise de toutes ses forces! Il tente le tomber... ...mais l' arbitre est toujours K.O.! Sheamus se relève, essaye de réanimer l' arbitre... le relève et lui demande de compter son tomber... 1... 2... Dégagement de Kane! Sheamus est fou de rage! Il crie sur l' arbitre! Après quelque minutes de discutions avec l' arbitre, et voyant Kane commencer a se relever, Sheamus l' attrape alors qu' il est a genou, le traîne jusqu' a un coin du ring, le met en position et... n' arrive pas à le soulever! Il était parti sans doute pour une Celtic Cross mais il n' a plus la force de soulever Kane! Ce n' est pas le cas du monstre... Surpassement de la part de Kane! Mais Sheamus se relève, cours vers Kane, qui le stop avec un coup de pied dans l' abdomen! Enfourchement de Kane et... OUI! TOOOMMMBSTOOONE!!!!
 Raw du 09 Mai 2011 18078546254571_244005114
Tombstone de la pars de Kane! Ca y est! Le tomber... 1... 2... 3! C' est fini! Kane gagne!

Annonceur de Raw: Here is your Winner... KAAAAAANNE!


| Annonceur |
Ce match est le Main Event! Et c'est un Special Guest Referee Match, pour déterminer la deuxième partie des champions par équipes! Mais sans plus attendre, veuillez accueillir The Only TWE Tag Team Champion, The Barbarian Sevens!

 Raw du 09 Mai 2011 1297109548043418300

The Barbarian Stevens arrive sous sa musique habituelle. Il fait alors son apparition, engendrant une réaction mitigée a son encontre. Stevens brandit les deux ceintures Tag Team, et descend la rampe. Il est habillé de sa longue veste rouge, et il a sur son épaule le t-shirt officiel des arbitres. Il monte sur le ring, et sans adresser une mimique au public, il pose ses ceintures au sol, pour retirer sa veste. Il la balance a l'extérieur, et met son chandail d'arbitre. Aussitôt fait, nous passons aux deux participants.

 Raw du 09 Mai 2011 123 Raw du 09 Mai 2011 123_2

John Morrison fait son apparition, sous l'euphorie totale de la TWE Universe! Celui ci apparait en haut de la rampe, sourire aux lèvres, et fait sa mimique pour déclencher les feux d'artifices. Celui ci descend la rampe d'entrée, et tape dans la main de ses fans au premier rang, avant de donner ses lunettes a un gamin, tout heureux. Morrison retire ensuite sa veste, et monte sur le ring, avant de monter sur le coin, et refaire sa mimique. Il descend du coin, et salue Stevens qui le regarde d'un regard concentré. L'un des deux participants sera Tag Team Champion avec lui justement a la fin du match! D'ailleurs, voici le deuxième participant qui fait son apparition!

 Raw du 09 Mai 2011 K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2262 Raw du 09 Mai 2011 K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2268

Wade Barrett se poste en haut de la scène, avec un regard méprisant. Il regarde le ring, ou se trouve Stevens & Morrison, avant de retirer sa ceinture TV de ses hanches, pour la mettre sur son épaule. Wade descend de la rampe, toujours et comme d'habitude sous les fortes huées du public, qui ne digère toujours pas que le champion TV ait mit hors-circuit Maniac Roazhon & Scott Hall. Wade monte sur le ring, et brandit son titre devant le regard de John Morrison. Il finit par donner son titre a Stevens qui le remet aux officiels. L'annonceur présente les deux lutteurs au public, et The Barbarian brandit la deuxième ceinture Tag Team, pour la donner a un officiel. la cloche sonne dans la foulée.

Le match commence enfin. Les deux compétiteurs engagent une prise de tête, Barrett prend le dessus avec sa puissance. Mais Morrison avec son agilité met ses deux jambes sur le coin, la deuxième corde, tout en gardant le contact. Stevens accourt aussitôt, et demande a JoMo de lâcher le coin, ce que The Prince of Hardcore fait aussitôt. Morrison se met alors dans le coin, mais Barrett court aussitôt le frapper, mais Stevens intervient et repousse Barrett, avant de le menacer. Barrett revient cependant a la charge, et ramène Morrison au centre du ring, mais ce dernier lui porte aussitôt un High Kick dans la nuque de Wade qui tombe au sol. John se dirige vers le coin, et regarde le public sui se lève déja et l'acclame! Morrison part pour son Starship Pain, mais Barrett se relève in extrémis, et le balance a l'extérieur! Morrison chute a l'extérieur du ring lourdement, Wade descend du ring, et rejoint Morrison. Stevens commence le décompte a l'extérieur, tandis que le Champion Television projette Morrison directement dans les escaliers! Wade laisse paraitre un large sourire de satisfaction, alors que le public hue de plus belle. Wade ramène Morrison sur le ring, alors que Stevens continuait a compter. Wade relève Morrison, et le place sur ses épaules. Serait-ce suffisant pour pouvoir porter le Wasteland? Apparement non, puisque The Guru of Greatness se débat, et descend des épaules. Il commence alors une série de Low Kicks, terminée par un Enziguiri dévastateur! Morrison tente le tombé, Stevens fait le compte! 1...2... non! Dégagement in extrémis du TV Champion! The Barbarian a l'air impartial durant ce match. John Morrison a l'air déçu, mais ne se laisse pas abattre. Il relève aussitôt Wade Barrett, encore sonné, il se projette dans les cordes, et porte un Flying Neckbreaker! Morrison reprend son souffle, Wade s'assoit, Morrison se projette dans les cordes, et tente son coup de genou, esquivé par Wade qui s'allonge, et fait un Roll Up dans la foulée! 1...2... non dégagement de John Morrison qui se relève aussitôt. Wade se relève, Morrison court vers lui, mais se fait accueillir par un Big Foot! Wade tente le tombé! 1...2... non! Stevens casse le tombé, puisque il a vu Wade s'appuyer aux cordes! Wade se relève et regarde The Barbarian, et commence a l'engueuler. The Barbarian n'hésite pas une seconde, et porte son Bicycle Kick! Morrison enchaine directement avec son Starship Pain! Le tombée dans la foulée! 1...2...3! Victoire de John Morrison!



Tournoi Queen of TWE :

Manche 1 : Maryse vs Natalya

Gagnante :
Spoiler:

LayLa vs Eve Torres

Gagnante :
Spoiler:

Lita vs Alexa

Gagnante :
Spoiler:

Maria VS Ashley

Gagnante :
Spoiler:

Velvet Sky VS Michelle McCool

Gagnante :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69197
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

 Raw du 09 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 09 Mai 2011    Raw du 09 Mai 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:19

Dommage que le show ne sois pas plus gros, mais je supose que le Staff était trop occuper... Bref, bon show Wink Victoire de mon coté ! Le tournois continue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Raw du 09 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 09 Mai 2011    Raw du 09 Mai 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:48

Très déçu de ma défaite mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Raw du 09 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 09 Mai 2011    Raw du 09 Mai 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:00

hehe j'ai win bon book rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Raw du 09 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 09 Mai 2011    Raw du 09 Mai 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:29

Pas mâle .....mais assez cours le show Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 113942
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

 Raw du 09 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 09 Mai 2011    Raw du 09 Mai 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:22

arrete ce smiley stp jeff, il m'énerve. Dommage qu'il n'y a pas eu tous les matchs booker, ils étaient bien ceux booker quand meme et HHH, tu gagneras peut etre la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Raw du 09 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 09 Mai 2011    Raw du 09 Mai 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:33

oui mais le show reste coméme cours a lire et c'est pas ma faute ci ce smiley éxiste il est fait pour etre utilisé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75105
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

 Raw du 09 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 09 Mai 2011    Raw du 09 Mai 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:12

Bon boulot quand même tout le monde en fin de semaine je devrais pouvoir booker donc je vais vous faire un bon book ça c'est sûr alller continuer ce belle effort , on est bon et on continue en force .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Raw du 09 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 09 Mai 2011    Raw du 09 Mai 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:30

tu parle Rolling Eyes certain parle dérriére ton dos en est pas dans une fed en est dans une je sais pas quoi a quoi bon se demener a Rp ci il n'ya pas une banne ambiance vraiment ...je sais pas .... vous vouler un indice celui qui a une grosse tete et un petit b**te alor le blédar de service va voire un psy boufon !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 67696
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

 Raw du 09 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 09 Mai 2011    Raw du 09 Mai 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:33

Il n'y a pas une bonne ambiance ? Tes sérieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Raw du 09 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 09 Mai 2011    Raw du 09 Mai 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:35

oui le mec je vien d'arriver il ne me laisse meme pas le temp de speacher et il me dit ci ca marangerais de te voire dégager dici et daller te faire voire ces quoi cette fed , elle est pouri ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 67696
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

 Raw du 09 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 09 Mai 2011    Raw du 09 Mai 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:37

Non cette Fed est une des meilleur du Web, par contre améliore ton ortographes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Raw du 09 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 09 Mai 2011    Raw du 09 Mai 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:54

WTF? On se démène a faire des books et on se retrouve avec une engueulade a la place de compliments?
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 113942
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

 Raw du 09 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 09 Mai 2011    Raw du 09 Mai 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:00

nan mais il parle de moi, il aime faire des scénarios hollywoodiens genre gros film mélodrame et me critiquer, si ca l'amuse qu'il le fasse Razz enfin, bref, continuons sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Shelton.B.
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Shelton.B.


Messages : 110
Points : 49943
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Orangebourg, South Carolina

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

 Raw du 09 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 09 Mai 2011    Raw du 09 Mai 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:07

Jeff Hardy a écrit:
oui mais le show reste coméme cours a lire et c'est pas ma faute ci ce smiley éxiste il est fait pour etre utilisé Rolling Eyes

T' a qu' a booker... Mais vu ton orthographe, ça risque d' être assez catastrophique. Tu vois, c' est facile de critiquer les autres... si la fed ne te convient pas, va t' en au lieu d' insulter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Raw du 09 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 09 Mai 2011    Raw du 09 Mai 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:17

Pitoyable ce mec ...

Bref, bon show, quoique un peu court mais ca n'est pas grave. Et j'ai gagner mon match !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94511
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

 Raw du 09 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 09 Mai 2011    Raw du 09 Mai 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:25

Décidément, c'est le deuxième qui nous traites de racistes, il doit pas connaître le sens de ce mot. De toute façon il est bannit donc plus besoin de s'occuper de lui.

Bref je remercie ceux qui ont bookés, et j'espère que ça continura Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105123
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

 Raw du 09 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 09 Mai 2011    Raw du 09 Mai 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:41

Sa y est ! Fallait s'y attendre ! A force de se faire traiter de raciste on va finir par le devenir ^^ Sans déconné on est vraiment raciste .. des boulets de ton genre. Si tu cherches une Fed nul, t'as jusqte à en créer une et tu pourra t'éclater seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Raw du 09 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 09 Mai 2011    Raw du 09 Mai 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:54

Ca sentait le "Ashley" banni d'il y a quelques jours. D'habitude, quand on banni un membre, il est fréquent qu'il revienne. Mais le pire surtout c'est que ça fait deux fois que je me retrouve a présent sans storyline, ça commence a bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Shelton.B.
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Shelton.B.


Messages : 110
Points : 49943
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Orangebourg, South Carolina

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

 Raw du 09 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 09 Mai 2011    Raw du 09 Mai 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:00

Enfin bref, bravo pour ton book, toto', et bravo pour les segment/promo, certe il y a peu, mais au moin, la qualité est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Raw du 09 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 09 Mai 2011    Raw du 09 Mai 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:41

Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky | Nana
Queen Champion
Queen Champion
Velvet Sky | Nana


Messages : 300
Points : 54679
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : The Big Apple

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud: Shannon Agron

 Raw du 09 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 09 Mai 2011    Raw du 09 Mai 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:15

Déçue d'avoir perdue mais bon bon show quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Raw du 09 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 09 Mai 2011    Raw du 09 Mai 2011 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:21

Bon show mais je ne comprend pas trop.Pourquoi il y a que un match booker?
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 113942
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

 Raw du 09 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 09 Mai 2011    Raw du 09 Mai 2011 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:54

les gens sont en manque de temps apparemment et on n'a pas pris de match a booker, ce qui a fait ca mais bon, ca peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Raw du 09 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 09 Mai 2011    Raw du 09 Mai 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 09 Mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 21.02.2011
» RAW du 30 Mai 2011
» TWE RAW du 14/02/2011
» Raw du 28/03/2011
» Raw du 28.02.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Résultats des matchs-
Sauter vers: