Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite



 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RAW du 30 Mai 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
avatar

Messages : 1168
Points : 75191
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

MessageSujet: RAW du 30 Mai 2011   Mer 1 Juin - 23:00

Justin Roberts : Pour ce match pour le Tournoi King Of TWE , Veillez accueillir The luchador

Rey Mysterio





Son adversaire du soir , Christian



[color=brown: J.R : Christian monte directement sur le ring , monte sur la troisiéme corde , pour saluer le public .[/color]

J.L : L'arbitre fais sonner la cloche , les deux lutteurs tourne en rond , mais Christian avance subitement sur Rey , le projette dans les cordes , pour un coup de la corde à linge mais Rey esquive , il se jette sur christian , il lui donne des coup des pieds , Christian recule sans le savoir dans le coin , il se sent bloquer , quant Rey le bloque , et lui applique des coups de poings .

J.R : Rey recule pour foncer sur Christian , OUCH , Christian à esquiver et The luchador vient de percuter violemment le coin , Christian en profite pour le bloquer dans le coin , il lui tape dans la tête contre le coin , l'arbitre essaye de l'arreter , Christian s’enlève , rey se relève ... BIG FOOT ,
J.L : Rey est à terre , il a du mal a se relever , mais Christian se couche sur lui , 1 2 et non simplement deux , Christian le relève et le tourne , OH , il le prend par les bras pour son Finish , Ohhh , Rey s'esquive , se projette dans les cordes , et lui applique un Saut Chasser ,
J.R Christian se relève et se retourne fonce sur Rey qui passe entre les jambes de Christian , Saut Chasser dans le dos , Position 619 , il s’élance , ... 619 !!! Rey monte vite sur la troisième corde pour son Splash , Ohhhh , Christian vient d'esquiver l'attaque aérienne de Rey au dernier moment , ils se relèvent petit a petit , Christian est debout , et se jette sur Rey qui tourner le dos a Christian tous en se relevant , il lui choppe les bras ... Kills Switch
J.L : Il se jette sur Rey , 1 ,2 et 3 !!!!Non Non , Rey c'est dégager inextremise , Christian est fous de Rage , il le relève , le balance dans les cordes , Coup De la Corde à Linge , Il tente le tombe 1 2 et non , simplement deux , il le relève FaceBuster ! Il part en prise de soumission , Rey Hurle , il essaye de ramper , vers la corde , il va l'attraper , mais Christian le tire vers le milieux du ring , OHHH , Rey arrive a se dégager ce projette dans les cordes , Saut Chasser , dans les Jambes se qui fais écrouler Christian sur une des cordes , The luchador s'élance pour le 619 , OUCHH , Christian vient d'attraper les jambes de Rey , et les balances dans le vide , Rey s'écrase au Sol , L'arbitre fais le décompte 1 .2 Rey est toujours au Sol 3 4 5 , il commence a se relever grâce au tablier 6 7 , il tient une cordes , 8 il est sur le tablier , il rentre dans le Ring , Christian le met au sol , il grimpe sur la troisième corde , SPLASH , il tente le tombe 1 2 et 3 C'est Fini , Christian vient de remporter de ce match .

Justin Roberts : Le Gagnant de ce Match : Christian !!!!!!!





[center]Edge Vs John Morrison

DING
DING
DING

Les deux lutteurs se font faces sur le ring, la tension est a son comble, les deux lutteurs tournent et s'observent, puis le contact se fait enfin. Une épreuve de force est instaurée entre les deux hommes et c'est finalement Edge qui prend l'avantage avec une prise de tête, Morrison se dégage rapidement. Edge tente une nouvelle fois une prise de tête mais Morrison esquive se balance dans les cordes et porte un coup de bélier ce qui fait chuter The Rated R Superstar, Morrison enchaîne avec un coup de pied dans le bas du dos de son adversaire, il se re projette ensuite dans les cordes et coup de genoux en pleine face de Edge qui tombe au sol. Morrison le traîne vers un coin du ring, il monte sur le turnbuckle mais Edge se relève d'un coup et envoi une droite qui assoit John Morrison sur le coin du ring. Edge monte sur la deuxième corde, c'est une position vraiment dangereuse pour les deux hommes qui s'échangent maintenant droites puis gauche, Edge prend l'avantage.. Superplex !! Du haut de la troisième corde, les deux hommes s'écrasent lourdement sur le ring, Morrison ne bouge plus, Edge quand a lui rampe lentement jusqu’à son adversaire puis pose la main sur son torse.

1..2..

Mais dégagement surprise de Morrison ! Edge n'en revient pas, il pensait avoir boucler le match rapidement, il se relève et relève Morrison, il le projette dans les cordes et lui porte un surpassement, mais Morrison retombe sur ces jambes. Edge se retourne et Morrison lui porte un kick dans la jambe, puis un deuxième, Edge pose un genoux a terre et Morrison en profite et lui porte un violent DDT ! Il se relève et porte un standing Moonsault, mais Edge roule sur le côté et John s'écrase lourdement sur le ring. Les deux hommes sont maintenant groggy au sol et ont du mal a se relever, l'arbitre commence alors a compter. 1...2... 3...4.... Edge est debout mais se tient aux cordes 5...6...7 Morrison est également debout et l'arbitre arrête le décompte. Edge projette Morrison dans un coin du ring, il prend de l'élan et porte une terrible avalanche sur John qui titube, Edge le projette dans le coin du ring opposé et s'élance pour une seconde avalanche, mais Morrison l’accueille avec les deux pieds levés et Edge s'écroule, Morrison ne perd pas un instant, il se place et porte son Starship Pain !! Le tombé.

1...2....et

Dégagement miraculeux de Edge au tout dernier moment !! Morrison s'impatiente, il relève Edge et part pour son Moonlight Drive, mais c'est contré, Edgecution parfaitement porté. Edge se relève en se tenant l'abdomen qui a été touché lors du Starship Pain, il se place dans le coin du ring accroupi et attend que Morrison se relève. John se relève et Edge s'élance pour son Spear, mais Morrison saute et passe par dessus Edge qui se prend le coin du ring dans l'épaule, Edge se retourne mais Morrison l'attendait, il saute sur la deuxième corde pour son Chuck Kick mais Edge l'attrape en plein vol avec un terrible Spear !! Il enchaîne avec le tombé.

1...2...et 3 !!


Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
avatar

Messages : 1168
Points : 75191
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

MessageSujet: Re: RAW du 30 Mai 2011   Mer 1 Juin - 23:01

Triple H Vs Sin Cara

DING
DING
DING

Dés le début du match, Hunter fonce sur le Luchador qui esquive en faisant le grand écart, Hunter revient en courant mais Cara est déja debout et stoppe son adversaire avec un coup de pied en plein menton.Triple H se relève en secouant la tête et en se frottant le menton, Sin cara saute, place ces jambes autour de cou de son adversaire et lui porte un Hunricanrana qui envoi Triple H en dehors du ring. Sin Cara prend son élan, se projette dans les cordes et porte un Tope Suicida qui assomme littéralement son adversaire. Sin cara relève son adversaire puis le remet dans le ring en le faisant rouler sous la première corde, il saute ensuite sur le coin du ring et s'élance pour un Frog Splash mais Hunter s'est relevé entre temps, il le choppe en l'air et Spinebuster porter par The Game !! Il tente directement le tombé.

1...

Mais Sin Cara se dégage et se relève a la manière du Heart Break Kid pour chambrer Hunter. Ce dernier s'approche et se met tête contre tête avec le Luchador. Sin Cara tente une droite mais HHH bloque et enchaîne trois droite dans la tempe de Cara, il le projette dans les cordes et coup de la corde a linge, il le relève et lui porte deux coups de béliers dans l'épaule tout en lui tenant le bras droit, le Mexicain tombe au sol en se tenant l'épaule. Hunter sourit puis le relève a nouveau, il le balance dans les cordes et tente un deuxième Spinebuster mais Cara contre, passe une nouvelle fois ces jambes autour du coup d'Hunter, il tourne autour de ce dernier puis lui attrape le bras et les deux se retrouvent au sol alors que Sin Cara porte une clé de bras a Triple H qui souffre. Il se rapproche lentement des cordes a rampant avec un seul bras, il y es presque mais la douleur est telle qu'il vas abandonner !! Non ! Il attrape la première corde juste a tant et l'arbitre dit a Cara de lâcher la prise. Hunter se relève avec une grosse douleur dans le bras, Cara arrive vers lui en courant, mais coup de pied dans l'abdomen, Pedigree !! Non Sin Cara contre et porte un Roll Up.

1...2...

Dégagement In Extremist de Triple H qui a faillit se faire surprendre par la rapidité d’exécution de son adversaire. Il se relève énervé, il attrape son adversaire par le haut du masque puis le balance au sol, Cara se relève mais Hunter ne lui laisse pas le temps d'esquisser le moindre mouvement, il l'attrape dans une prise de l'ours. Sin Cara souffre alors que Triple H serre de toutes ces forces. Mais le Luchador ne se laisse pas faire et porte des coups d'avant bras dans la nuque de Hunter qui lâche très vite prise, Cara profite que Hunter soit Groggy pour monter sur les cordes, il saute pour un Standing Drop Kick, mais The King Of King se baisse et esquive le coup, Cara attérit en faisant une roulade, il se retourne directement mais se prend un coup de genou dans le ventre... Pedigree !!! Le tombé.

1...2...et 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
avatar

Messages : 1168
Points : 75191
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

MessageSujet: Re: RAW du 30 Mai 2011   Mer 1 Juin - 23:02

Match : Ryan Jackson Vs Batista
Stipulation : Aucune
Enjeu : Aucun

Vainqueur : Ryan Jackson

Match : Mr Anderson Vs Cody Rhodes
Stipulation : Aucune
Enjeu : Aucun

Vainqueur : Mr Anderson

Match : AJ Styles vs Homicide
Stipulation : Aucune
Enjeu : Aucun

Vainqueur : AJ Styles

Match King Of The Ring : Chris Jericho vs Sheamus

Vainqueur : Chris Jericho

Match King of The Ring : CM Punk vs Matt Hardy

Vainqueur : CM Punk

Match King of The Ring : Kurt Angle vs Shelton Benjamin

Vainqueur : Kurt Angle

Match Queen of The Ring : Maria vs Lita

Vainqueur : Maria

Match Queen of The Ring : MichelleMcCool vs Eve Torres vs Maryse Ouellet

Vainqueur : Michelle McCool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RAW du 30 Mai 2011   Ven 3 Juin - 19:18

c'est bête que tous n'est pas etait booker , peut etre qu'il y a trop de match :s
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
avatar

Messages : 2849
Points : 94622
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 22
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

MessageSujet: Re: RAW du 30 Mai 2011   Sam 4 Juin - 9:50

nan juste des membres qui prennent des books et qui ne les font pas (je ne te vise pas Shelton, on sait pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
avatar

Messages : 1258
Points : 51212
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 23

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

MessageSujet: Re: RAW du 30 Mai 2011   Sam 4 Juin - 17:20

Encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
avatar

Messages : 2849
Points : 94622
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 22
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

MessageSujet: Re: RAW du 30 Mai 2011   Sam 4 Juin - 17:40

au lieux de te plaindre Rey, fais des trucs pour la féd, c'est un bon début, on te propose des trucs et tu nous envoi bouler ben démmerde toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
avatar

Messages : 1258
Points : 51212
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 23

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

MessageSujet: Re: RAW du 30 Mai 2011   Dim 5 Juin - 18:33

Je voulais pas être méchant, je l'ai dis je prépare mon épreuve de français, donc je me connecte de moins en moins ! Mais quand je retrouverais une activité complète, je serai prêt à booker ! Je viens pas me plaindre c'est un constat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RAW du 30 Mai 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW du 30 Mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Résultats des matchs-
Sauter vers: