Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite



 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 13 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
avatar

Messages : 2225
Points : 85263
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

MessageSujet: Raw du 13 juin    Mer 15 Juin - 13:15

Nous sommes dans cette grande soirée marquée par la grande finale du King of The Ring, qui opposera dans le Main Event The Rated R Superstar Edge au Wrestling Tyran Kurt Angle au Captain Charisma Christian! D'ailleurs, parlant de celui-ci, son rival CM Punk n'a pas pu s'imposer en demi-finale en perdant par décompte à l'extérieur contre Kurt Angle, parce qu'il a attaqué un fan de Christian! Cet impact fut tel, que la direction de la Total Wrestling Evolution a ordonné des excuses publiques de la part de CM Punk lui même à ce fan, qui a été blessé au cou, suite au Anaconda Vice. D'ailleurs, le voici!

Les premières notes de cette si belle musique ayant retentit dans l'arène, la salle se plonge dans les huées totales. Il était désormais incontestable que CM Punk était devenu l'homme le plus détesté de la fédération, pour les spécialistes, il était le "Top Heel". CM Punk fit son apparition sur la scène d'entrée, et tout de suite, il jeta un regard à la plateforme sur le côté de la scène, ou était déja disposé le trône, le sceptre, la couronne et la cape qui attendait le vainqueur du tournoi King of The Ring.



CM Punk retourna sa tête, et pour s'adresser, il étenda ses bras sur les côtés d'un air satisfait. Les huées lui faisait presque un certain plaisir, puisque c'était le caractère de Second City Savior qui le permettait. Il descenda la rampe d'un air décidé, ne s'arretant pas une seconde pour regarder un fan ou autre. Il monta sur les escaliers, puis sur le coin, ou il leva ses bras de nouveau, comme un signe de victoire.



CM Punk descendit du coin, et fit le tour du ring en pas chassés. Au bout de quelques secondes, il s'arrêta, et réclama un micro. Cela fait, les lumières s'éteignirent pour le public, n'éclairant que le ring, ou se trouve CM Punk. Finalement, après plusieurs secondes de préparation, il commença.



| CM Punk |
Vous devriez avoir tous honte de me huer comme cela, alors que des tricheurs sont actuellement en finale du King of The Ring! Oui, Kurt Angle a triché, Christian a triché, et une fois de plus, j'ai été victime d'un vol. Apparement dans cette fédération, une ou des personnes ne veulent pas me voir en haut de la pyraide, et je trouve cela bien dommage, car la TWE en sortirait grandie. Oui, car alors que j'étais en train de laminer Kurt "Mr. Propre" Angle, le détruire, ruiner sa carrière pour m'envoler vers cette finale, un pitoyable fan du premier rang, comme vous tous qui me huez, est venu m'insulter par oral et par écrit! Oui, ce frêle personnage m'a insulté, et a même osé l'écrire sur une pancarte! Alors que feriez vous face à un tal affront blessant? Vous vous défenderiez comme vous pouvez, et c'est ce que j'ai fait, quand je l'ai amené aux abords du ring, et lui a porté The Anaconda Vice. Il croit que je suis soumis par mon égo surdimensionné -qui au passage est totalement faux, car je ne fais que vous dire la vérité chaque semaine-, et par Christian Cage! Je lui ai donc montré que cela est faux, et dès a présent, il est soumis par CM Punk! Ce que j'ai fait à cet homme n'est qu'un exemple, car je pourrais escalader ces barricades, et vous mettre K.O. un par un! Ce type m'a empêché de pouvoir en découdre avec Christian Cage votre idole, et par la même occasion me relancer dans la course au titre mondial! Et ça c'est une preuve de lâcheté de la part de Christian, car il se sert de vous tous pour se protéger de moi. Il croit qu'il a une longueur d'avance sur moi en ayant Ezekiel Jackson et vous tous à ses côtés, mais moi aussi j'ai quelqu'un pour assurer mes arrières: Mason Ryan. Oui, vous allez insinuer que je ressort la Nexus, mais sachez que ce fut le clan le plus dangereux que la lutte ait connu. Mais ce n'est pas le moment de vous faire rentrer des connaissances dans vos crânes de demeurés, parce que ce n'est pas pour cela que je suis venu sur ce ring. Peu après Raw de la semaine dernière, la direction de la TWE m'a ordonné de présenter des excuses à ce fan que j'ai "sauvagement brutalisé". Et de plus, tout cela devant ce fan en personne! Alors ramenez moi maintenant ce type qu'on en finisse!

CM Punk baisse son micro sous les huées totales de la foule. Quelques secondes plus tard, un homme de taille moyenne, avec une minerve au cou, et un pansement à l'arcade fait son apparition, entouré de quatre hommes habillés en costume-cravate. Ils descendent tous la rampe, et montent sur le ring. Un des quatres hommes prend un micro et prend alors la parole.

| Avocat |
Monsieur Brooks, je suis l'avocat de cet homme, qui a porté plainte contre vous, pour coups et blessures. Avec moi, se trouvent trois membres du Conseil d'Administration de la TWE, qui se sont mis d'accord avec mon client et moi même, pour vous ordonner de présenter des excuses publiques. Mon client derrière moi, à été très touché psychologiquement par votre attaque sauvage, et je trouve cela normal que son agresseur soit puni. Cette attaque à dépassé les règles de ce sport, le catch, car il est stipulé dans votre contrat de travail que votre adversaire est le catcheur qui vous fait face sur le ring, et non un membre du public! Sans eux, cette fédération n'est pas grand chose, car il y a peut être des lutteurs de talent comme vous Mr.Brooks, mais c'est bien les supporters de ce sport qui payent leurs places, payent les produits dérivés. Trêve de paroles, nous devons passer à la procédure. Mr.Brooks, il n'y apas si longtemps, vous avez demandé un papier d'éloignement contre la personne de Franck Thomas, alors pourquoi vous protéger vous contre des lutteurs accomplis, et attaquer des gens ne pratiquant pas ce métier? Donc voici ce que nous vous demandons: Nous exigeons des excuses publiques, purement, et simplement! Et comme je connais votre caractère Mr.Brooks, étant moi aussi fan de catch, si vous refusez nous continuerons la procédure, et cela se règlera devant un juge dans un procès! Nous vous écoutons, Mr.Brooks!

CM Punk ne put s'empêcher le pousser un sourire suite au discours de l'avocat de ce fan. CM Punk fit quelques pas, autour des cinq hommes, puis reprit.

| CM Punk |
Messieurs membres du Conseil d'Administration, vous n'avez pas besoin d'honorer de votre présence, il n'y aura pas de papier de licensiement, ni de papier de procès, ça va aller vite fait. Monsieur, je vais faire vite. Après cette sauvage attaque, et bla bla bla, je tiens à m'excuser. Vous pouvez désormais partir.

Suite à cette déclaration de CM Punk, on pouvait lire une fause culpabilité. Il savait jouer la comédie, mentir. Alors que les trois hommes du CA de la TWE remontèrent la rampe, l'avocat et le fan en question allaient eux aussi partir, mais CM Punk les stoppa.

| CM Punk |
Pas si vite. Maintenant que mes profondes excuses sont faites, j'en envie de passez au vrai problème. Voyez vous, cette attaque n'a rien de personnel, je me fiche de toi, je me fiche de connaître ta vie, mais un élément à alimeté ma rage. Cette pancarte d'insultes. "CM Punk Sucks, Christian is The Best", signifie qu'il est un de ceux qu'on appelle Peeps. Cette attaque a certes coûté ma victoire dans le King of The Ring Tournament, mais elle m'a permis de faire de toi un exemple pour Christian. Car oui, Christian Cage s'est mit en travers de la route du World Greatest Wrestler, du Second City Saint, The Straight Edge Wrestler, en d'autre mots, CM Punk, et il va le regretter le jour ou un match aura lieu entre lui et moi. Ce match aurait très bien pu avoir lieu ce soir dans la finale du King of The Ring, mais pourquoi pas retarder l'évènement, surtout quand je sais que l'issue sera similaire? C'est vrai, je suis un homme loyal, j'ai donc voulu lui prévenir des risques, et pour cela, j'ai prit le premier cobaye que j'ai trouvé, mais si maintenant vous venez me chercher des ennuis, je pourrais y passer plus de temps que prévu...

A ces mots, CM Punk jeta son micro au sol, et mit un coup de poing dans la face de l'avocat qui tombe au sol, et se réfugia à l'extérieur du ring. CM Punk s'approcha alors du fan, immobile, et le plaça sur ses épaules! Il partit pour le GTS, quand soudain, une musique retentit!

[youtube]